AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 27730
Date d'inscription : 11/01/2012

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:05

Voilà, je l'ai trouvé dans nos photos prises en juillet (tarif valable jusqu'en novembre 2014, mais je ne pense pas à une augmentation faramineuse depuis!
Et au temps pour moi,  je me suis même trompée sur le prix que nous avions payé en 2012 (j'ai dû confondre avec le tarif du DLH de l'époque...) scratch

Disney's Hôtel New York - Page 24 Tarifs10
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:22

Merci MissTick.

Ce n'est pas excessif je trouve compte tenu de la qualité du petit dej qui est proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:37

Merci j'irai donc là-bas :-)))

Je déjeunais tjs au Disney Hotel mais vu le prix ( plus qu'honteux) de maintenant je n'irai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:42

Ah oui je m'attendais à plus
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:01

Je vais séjourner dans cet hôtel début janvier. J'ai une réservation d'un séjour pour 2 adultes et 2 enfants (dont un bébé). Ma soeur, qui va se faire un PA, s'ajoute à la chambre. D'après la CRO et ce que j'ai pu lire, il suffit qu'elle s'enregistre au moment où je ferai le check-in (détrompez moi au cas où) elle n'aura que les taxe de séjour à payer. Mais comment cela se passe t-il pour elle pour le petit déjeuner??
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:05

Oui elle ne payera que les taxes et si je ne me trompe pas le cm de l'accueil modifiera votre easy pass et y ajoutera ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:08

Le déjêuner pour ta soeur est compris dans le prix de la chambre, donc pas de frais supplémentaire. Effectivement, comme le dit jessduvar, l'easypass est modifié au moment du check-in et permet donc à la ou les personnes qui se sont ajoutées d'avoir le petit dej, les emh et l'accès à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:09

Merci de confirmer MissTick
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:11

Ah super, je ne savais pas pour les EMH.

C'est parfait alors. Merci de vos réponses rapides Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:12

Derien. J'aurais un pa si les finances le permette lors de mon prochain séjour et je m'étais renseignée
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:13

Avec plaisir, cela fait 7 ans que nous procédons ainsi, donc c'est testé et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:59

En faite elle paye la nuit 1€ petit déj inclus ?
C'est cool ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:00

Oui c'est pas pour rien que l'on fera la même chose pour notre prochain séjour
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:08

C'est ce que je lui ai dit ... "pas cher ton séjour" lol
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:07

En gros il suffit de réserver une chambre pour 1 personne lors des ventes-privées ou les ventes flash Disneyland, et ensuite que les autres personnes aient un PA pour séjourner pas trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:36

Oui il suffit d'ajouter les personnes dès ton arrivée, nous l'avons fait début du mois dans cet hôtel.

Edit :

Louky a écrit:
Merci Emma de ton avis.

Hâte de voir tes photos.

letizia83 a écrit:
Merci pour ton avis Emma, hate de voir tes photos Smile

momotiti84 a écrit:
Merci Emma hâte de voir tes photos.

MlleWinnie59 a écrit:
Merci Emma pour ton avis ! Hâte de voir tes photos !

Je viens de poster mes photos dans le sujet " photos des hotels" Wink https://www.disneylandforum.com/t7953p135-topic-photos-des-hotels#658855
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyMar 30 Déc 2014 - 1:02

Çà fonctionnes avec tout les PA, même les moins chers? En plus il me semble que ça fais sauter les jours de restrictions aux détenteurs de PA!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyMar 30 Déc 2014 - 1:12

Oui, tu n'es pas obligé d'avoir un PA et autres Passeports..., cela marche même en achetant des entrées...

Une fois que tu as un séjour dans un hôtel Disney, il y a plus de restrictions grâce à l'easy-Pass donné à l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:04

Merci, cela m'intéresse vachement pour faire baisser la facture lors de mes séjours à Disney.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:53

En fait tout simplement quand tu prends une chambre, que ce soit dans le cadre d'un forfait ou en chambre sèche, tu paies d'emblée pour 4 personnes (petits déjeûners, accès EMH et piscine), + la taxe de séjour en fonction du nombre réel d'occupants. La différence de prix que l'on voit sur les forfaits n'est dûe qu'au prix des entrées et des taxes de séjours des personnes additionnelles. Il n'y a donc pas de bénéfice à proprement parler, mais juste l'économie des billets d'entrées que les occupants supplémentaires doivent acquérir par ailleurs s'ils n'ont pas de PA.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:07

J'ai besoin de votre aide.. est-ce que l'une d'entre vous sait me dire le prix par personne pour le buffet au ParkSide ?

Je vous explique, j'ai pris la demi-pension standard et je viens de me rendre compte que le Séquoia n'est pas couvert par cette formule sauf rajout d'un supplément.

Du coup Rocco me dit, pourquoi ne pas tester le restaurant du New York ? Mais j'aurai aimé connaître le prix afin de savoir quel est le supplément à payer par rapport à mon ticket de 26 € , demi pension standard ?

Merci mille fois et sorry si je n'ai pas posté au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:08

Je crois qu'il coûte une trentaine d'euros par adulte mais j'ai un doute vu que j'avais la pension complète plus lors de mon séjour en 2013
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:20

MissTick a écrit:
En fait tout simplement quand tu prends une chambre, que ce soit dans le cadre d'un forfait ou en chambre sèche, tu paies d'emblée pour 4 personnes (petits déjeûners, accès EMH et piscine), + la taxe de séjour en fonction du nombre réel d'occupants. La différence de prix que l'on voit sur les forfaits n'est dûe qu'au prix des entrées et des taxes de séjours des personnes additionnelles. Il n'y a donc pas de bénéfice à proprement parler, mais juste l'économie des billets d'entrées que les occupants supplémentaires doivent acquérir par ailleurs s'ils n'ont pas de PA.

Merci de ces précisions!

Mais j'ai fais une petite estimation et regardez les résultats:
1 nuit pour 1 personne au New York le 22/23 Décembre 2015 = 668 euros.
1 nuit pour 2 personnes au New York le 22/23 Décembre 2015 = 830 euros.
Ça fais quand même une différence de 162 euros! On peut acheter un billet pour le parc qui coûtera 85 euros et faire dormir la personne dans la chambre vu que le lit est double. Je sais pas si c'est très légal ça d'ailleurs mais je pense qu'il y a des gens qui doivent le faire.. Je ne suis pas pour d'ailleurs, car c'est super sympa de pouvoir profiter ensemble de la piscine et du petit déjeuner Smile
Mais encore mieux! Pour 162 euros, il y a moyen de s'acheter un PA Fantay pour quelques euros de plus et donc rajouter une personne pour 1 euro. Et du coup, pour quasiment le même prix, on a séjourné dans l’hôtel mais en plus on a un PA pour 1 an. Et on peut même acheter un PA moins cher et faire encore plus d'économie!
Donc je pense que le mieux c'est de réserver une chambre pour 1 personne et que les autres aient un PA et ne payer qu'un euro chacun Smile

Un peu compliqué de faire des économies chez Disney, mais tout économie est bonne à prendre pour pouvoir la dépenser dans le parc par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:34

Stef La Belge, nous avions des tickets pension + pour aller manger à ce buffet lors de notre séjour du mois d'octobre.

J'ai trouvé la carte postée par clochette en début d'année, il ne doit pas avoir de grosses différences car nos tickets étaient de plus ou moins cette valeur  : https://www.disneylandforum.com/t10945-buffet-parkside-diner-a-l-hotel-new-york

J'espère que ça t'aidera Very Happy

Hit7, pour l'ajout dans les chambres c'était + ou - 1 euros 60 par jour et personne ajoutée au début du mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:09

Disney's Hôtel New York - Page 24 04759c10

J'ai trouvé cette image avec les tarifs à jour... on constate l'augmentation des tarifs petit déj' Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:18

Emma a écrit:
Stef La Belge, nous avions des tickets pension + pour aller manger à ce buffet lors de notre séjour du mois d'octobre.

J'ai trouvé la carte postée par clochette en début d'année, il ne doit pas avoir de grosses différences car nos tickets étaient de plus ou moins cette valeur  : https://www.disneylandforum.com/t10945-buffet-parkside-diner-a-l-hotel-new-york

J'espère que ça t'aidera Very Happy

Hit7, pour l'ajout dans les chambres c'était + ou - 1 euros 60 par jour et personne ajoutée au début du mois Wink
Vraiment pas cher quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» hotel new york ou disneyland hotel????
» Disney's Hôtel New York
» New york hôtel
» TR : Hotel New York du 26/9 au 29/9
» Restaurants à l'Hotel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-