AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5899
Date d'inscription : 22/03/2013

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:49

Merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:05

Vous avez eu de la chance d'avoir quelque chose pour les anniversaires!
Et merci pour vos photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
joadoor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
joadoor

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 41
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/10/2012
J'aime J'aime : 14

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:18

Pour ma part j'ai payé les macarons et les souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamasdesplaines.com
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:35

joaadoor: merci pr ta réponse rapide et tes photos! ils ont l'air bien ces macarons (bien présentés) (tu dirais qu'ils sont mieux que ceux de "Paul" ou moins bien? Smile  ) très sympa ces petites options (mais je trouve néanmoins le prix soda élevés +5e la canette).

Sequoia a fait une évacuation??  affraid

Emy: c pas si mal vue parking alors si on voit un bout de château I love you  mais la chambre était délabrée tu dis?? scratch t'avais mis des photos please?

mbv22: ah c qd même sympa les petites attentions. c vrai pr la toute petite c moins cool.

Jess: en fait, j'ai surfé un peu et apparemment, si je veux une chbre vue lac (le tarif serait l'écart 70€ si je vois ça sur place le jour J selon les dispos, et le tarif 151€ serait si je veux réserver d'avance pr être sûr d'avoir la dispo). c ce que j'ai cru comprendre en surfant sur les sites, mais je ne sais pas si c'est d'actualité (car messages datent de 2010  rabbit ).

Bon tout ce que je veux c'est une belle vue (pas sur les poubelles quoi), et surtout une chambre propre...

en tt cas, merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:38

Je trouve ça plutôt sympa de la part de l hôtel d avoir fait un petit cadeau après c est l anniversaire de ton fils et non celui de ta petite je pense que t as du lui acheter quelque chose pendant le séjour  je trouve ça dommage que tu reproche ça a l hôtel alors que c est un geste plutôt sympathique alors que tu n avais rien demande
Pour notre part l accueil à l hôtel fut adorable et notre chambre impeccable ( délabré est un terme un peu fort non?) je préfère largement le new York à un ibis budget Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:11

Je n'ai malheureusement pas de photo (sinon j'enverrai un mail à l'hôtel) mes enfants ont pris d'assaut la chambre, ont sautillé partout du coup le temps de les calmer, de se doucher, se changer etc... j'étais déjà dans mon lit lol

Les robinets étaient dans un triste état (et un mitigeur de ne serait pas du luxe, parce que soit chaud soit froid... glagla après le temps d'ajouter les bons ingrédients pour l'eau tiède, on a vidé la nappe phréatique du coin lol) La salle de bain était malgré tout propre.

Le papier peint de la chambre était arraché à certains endroits, pas mal de taches sur la moquette (bien moelleuse quand même).

Je tiens quand même à dire que rien de tout cela ne nous a empêché de dormir. Je me pose une question, lit "queensize" veut dire quoi?? Parce que je me demande s'ils n'étaient pas plus petits que celui de chez moi, qui est un normal 2 personnes. Chez moi, j'ai encore de la place pour mon mari qui s'étale, ma fille qui regarde la télé le matin et moi... tandis que là avec ma fille et mon mari, j'ai presque dormi par terre...

On a eu des CM bien sympathiques et malgré la présence d'une chaussette sauvage (?) à côté du lit, la chambre était bien propre.

Je m’emballe toujours dans mes propos mais quand j'y repense, je peux très bien passer à côté de ces petits désagréments puisqu'on a passé un bon séjour. Je ne paierais plus pour ça quand même. Je pense qu'à partir du moment où on a les moyens d'utiliser l'ESC, il ne faut pas rester en standard, autant utiliser jusqu'au bout les services proposés par cet hôtel. Pour moi il ne mérite pas ses 4 étoiles.

La piscine est plus que basique, un grand rectangle froid. Il y a un gentil jacuzzi (qui était bondé) La piscine était très froide. Les bouées et brassards pour les enfants sont fournis, ainsi que les serviettes. Les vestiaires sont horribles! Aucune intimité à moins de s'enfermer dans un toilette. Sur la 10aine de casiers disponibles seuls 3 ou 4 fonctionnaient. Sauna et hammam sont disponibles mais comment s'en servir? Je ne le sais pas alors je ne les ai pas utilisés. Je cherche encore la douche pourtant je sais qu'il y en a... La douche est obligatoire avant de se baigner (normal) mais comme dit ci-dessus je ne les au pas trouvées, du coup je suis entrée dans l'eau sèche, aucun commentaire de la part du CM maître nageur...

Horaires de la piscine : 7h à 22h

Il manque tout de même pas mal de panneaux indicateurs. On a joué à pile ou face pour trouver la bonne porte d'accès à la piscine. (on avait le choix entre Piscine, Salle de sport ou 'jenesaispasquoi' mdr)

Pour ceux qui veulent petit déjeuner au Manhattan, n'hésitez pas à le dire au CM de l'entrée des Restos, ce n'est pas un problème, sinon vous serez dirigé automatiquement vers le Parkside (qui est très bien lui aussi)

Rien à dire sur le petit déj, sinon qu'il est très complet et très bon!

En bref, je m'attendais à mieux de la part d'un 4 étoiles. Pour un plus petit tarif, j'aurai une chambre un peu plus petite mais rénovée, un plus petit déjeuner mais bon quand même au Santa fé...
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:17

lit queen size 160 par 200
Revenir en haut Aller en bas
joadoor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
joadoor

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 41
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/10/2012
J'aime J'aime : 14

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:40

Je pense que c'est des 140 au New York, j'ai trouvé le lit plus étroit qu'au Santé fe que nous avions découvert en octobre 14.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamasdesplaines.com
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:46

non je ne pense pas pour avoir fait ces 2 hotels pendant le meme sejour les lits sont plus grand au new york qu au santa fe
Revenir en haut Aller en bas
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2013
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:52

Merci emy pr le descriptif.
Je viens d'envoyer un mail pr commander les macarons (mon fiston adore ça).
J'ai été aussi au Santa Fé (chbre rénovée vraiment très bien, par contre le petit déj. j'ai pas du tout aimé, qualité médiocre), mais dur dur les aller/retour avec fiston à porter qd il est fatigué. On teste NY + proche du parc (même si pas rénové) et j'ai l'impression que le ptit déj. se rapproche de celui du DHL qui était topissime. En tout cas, on a hâte de découvrir cet hôtel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:24

sweetylife: ok pas de soucis
emy299 les queensize c'est ça

Disney's Hôtel New York - Page 27 1811

et j'ai penser comme toi concernant l'eau de la baignoire et la piscine
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:30

non ca c est un king size c est un peu plus grand que le queen size
quand c est une chambre avec 1 lit et un sofa il y a un king size et quand il y a 2 lits c est des queen size
voici les tailles des lits En Europe :
* King Size : 180 × 200 cm
* Queen Size : 160 × 200 cm
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:31

Ah ok autant pour moi et dsl. J'avais fais la demande d'une chambre à un lit en hauteur et j'ai eu chambre avec lit king size au 8ème étage vue lac
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:53

Je viens de faire un calcul très très savant lol. Sur la photo ci-dessous le Mickey fait 30cm des pointes des oreilles au talon. Sur la photo il fait environs 3cm. Donc d'après la règle de 3, ce lit fait 120cm!! Loin du queen size indiqué! Détrompez moi si je dis une bêtise. Quelqu'un qui y va prochainement pourrait mesurer un lit dans une chambre standard?

Disney's Hôtel New York - Page 27 Dscf7110

Ma mère a chez elle un queen size, et ayant déjà dormi dedans je persiste à dire que je n'ai pas eu de queen size dans la chambre. Ni même un standard 140...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:03

ce n'est pas un queensize pour moi. C'est un lit standard
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:07

C'est bien une chambre avec deux lits de 140 /200
Mais les chambres avec un lit , il y en a quelques unes dans l'hôtel ce sont des lit king size.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:08

Oui celle ou j'étais la 8232
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:34

Je suis d'accord avec Emy: si on se base sur les carreaux des têtes de lit en faisant une proportion, le lit de sa chambre atteint tout juste les 120cm. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:32

Oui et ça me parait aussi bizarre
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:45

nous il était énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:50

Nous il était énorme,

Disney's Hôtel New York - Page 27 Img_1723


Dernière édition par jeny35 le Lun 12 Jan 2015 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:51

Comme moi sauf que moi ils n'avaient pas déplier le lit
Revenir en haut Aller en bas
joadoor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
joadoor

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 41
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/10/2012
J'aime J'aime : 14

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:10

Moi seul deux coussins de large en tete de lit...
Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamasdesplaines.com
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:13

Si on considère que les lits à 3 coussins sont des kingsize à 180cm de large alors nos lits à 2 coussins sont bien des 120! Et là y'a un très gros problème puisque lors de la réservation (et j'ai encore vérifié tout à l'heure) il est bien spécifié "QUEENSIZE"
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:16

notre lit perso est un 160 sur 200 et la il était encore plus grand !!
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:36

Je rectifie mes propos: je viens de regarder sur mes photos: même taille de lit qu'Emy (même tête de lit). C'est un 140 c'est certain. (J'ai compté avec les bandes de tapisserie, ainsi qu'avec les deux oreillers rectangulaires qui sont ordinairement de 70 de long)). Par ailleurs, sur le site de Disneyland Business, il est précisé que les chambres ont soit un grand lit (160? 180?), soit deux lits double. et comme l'a dit Clochette, ce sont des 140 (taille standard actuelle du lit double en France).
Sur ce, bonne nuit (dans un 160 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» hotel new york ou disneyland hotel????
» Disney's Hôtel New York
» New york hôtel
» TR : Hotel New York du 26/9 au 29/9
» Restaurants à l'Hotel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-