AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 probleme de resto,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



probleme de resto,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de resto,,   probleme de resto,, - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:21

La demi ou la pension complète sont tout de même assez intéressante côté prix, sa te reviens à 15 % de moins que de payer sans la pension.

Jessduvar si tu regarde sur le site il explique bien le fonctionnement des pension c'est à dire pour la complète tu as droit à 3 coupons repas part nuit, c'est logique si tu y pense, tu pourrais très bien arrivée le 14 dans l'après midi et partire le 15 en milieu d'après midi,Disney peu pas prévoir les heure d'arriver et de départ de tout le monde , donc 3 ticket de pension s'est juste le repas du soir le 14 le ptit dej le 15 et le 15 à midi!
Vous vous êtes peu être juste mal compris au téléphone avec la central!c'est pas vraiment à leur avantage de mentire à leur clients à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

probleme de resto,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de resto,,   probleme de resto,, - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:55

Alors Berth voici comment fonctionne la pension compléte, tu as droit à 2 coupons par personne et par nuit. Exemple si tu arrive le 14 et repart le 15. Tu as 1 coupon pour le 14 midi et 1 coupon pour le 14 soir. Mais rien ne t'empêche de garder ton coupon du 14 midi pour le 15 midi car ils ne sont pas datés.Le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

probleme de resto,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de resto,,   probleme de resto,, - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 8:41

Je leur ai bien dit à quelle heure j'arrivais à Marne la Vallée et à quelle heure je repartais le lendemain. Ils m'ont menti délibérément
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

probleme de resto,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de resto,,   probleme de resto,, - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:41

palou38 a écrit:
il y a erreur,,pas possible ,,,exemple ,, si tu arrives a disney le 14 octobre a 17h comment fais tu pour manger le midi,,???
Pas d' erreur c' est  Lesieur!lol! 

En fait la pension complète c' est un repas midi et soir par nuit, donc  si tu dors une nuit tu as juste un coupon pour le midi dans un resto  fast food, et un coupon pour un vrai resto le soir! Wink   (après tu peux très bien inverser et faire restau service a table midi, et service comptoir le soir)

Je prends toujours cette option pour mes séjours, et sur le site quand on achéte l' option  pension compléte ou demi pension c' est  bien stipulé  que çà marche par nuit!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

probleme de resto,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de resto,,   probleme de resto,, - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:38

Je trouve cela débile mais bon moi ce qui me gêne c'est qu'on m'est menti
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

probleme de resto,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de resto,,   probleme de resto,, - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:43

Jessduvar a écrit:
Je trouve cela débile mais bon moi ce qui me gêne c'est qu'on m'est menti
Ayant eu recours plusieurs fois au service reservation de Disneyland, je peut t' assurer que te mentir ne devait pas être le but de la personne qui t' a guidé au tel, je pense plutôt qu' il y a eu un malentendu et que l' on t a mal compris!Wink 

La centrale reservation se plie toujours en 4 pour répondre a nos attentes!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

probleme de resto,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de resto,,   probleme de resto,, - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:45

TITEUF a écrit:
Jessduvar a écrit:
Je trouve cela débile mais bon moi ce qui me gêne c'est qu'on m'est menti
Ayant eu recours plusieurs fois  au service reservation de Disneyland, je peut t' assurer que te mentir ne devait pas être le but de la personne qui  t' a guidé au tel, je pense plutôt qu' il y a eu un malentendu et que l' on t a mal compris!Wink 

La centrale reservation se plie toujours en 4 pour répondre a nos attentes!
Je me suis pourtant très bien exprimer.Ma fois tu sais étant commerciale je connais les méthodes pour vendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme de resto,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de resto,,   probleme de resto,, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de resto,,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Resto
» que preferez vous au disney village?
» Agrabah Café Restaurant (carte p.26)
» Au Chalet De La Marionnette (carte à jour p.11)
» resto enfant 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-