AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Froz
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2013
J'aime J'aime : 0

Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon   Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:42

Bonjour,

J'aurai deux petites questions concernant Eurodisney (il s'agit du parc classique, pas celui orienté cinéma), car j'envisage d'y emmener ma fille de 5 ans  (ce serait une surprise). La date est un peu imposée, vu que ce serait pour un anniversaire, et il s'agirait du samedi 7 décembre. Du coup je me pose les questions suivantes:

- Savez-vous quelle peut être l'affluence à cette date (j'imagine que ceux qui y vont régulièrement ou qui y travaillent peuvent avoir une idée Wink) ?
- Je cherche à lui mettre au point une surprise un peu spéciale et j'ai pensé à l'auberge de Cendrillon. Mais dans ce cas je voudrai évidemment que Blanche-Neige ou une autre princesse apporte le gâteau à ma fille et lui parle un peu. Si vous connaissez cette auberge, qu'en pensez-vous ? Faut-il réserver pour être sur de recupérer une princesse ?

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon   Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:20

merci de passer en presentation avant de poster sur le forum merci et je déplace ton post,,
Revenir en haut Aller en bas
Froz
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2013
J'aime J'aime : 0

Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon   Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:30

Bonjour,

J'ai posté en présentation. Merci d'avoir déplacé mon post, je ne l'avais effectivement pas mis à l'endroit le plus opportun Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon   Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:36

pas de soucis,, Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon   Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:01

pour du monde en décembre ,,a mon avis pas trop car pas encore les vacances scolaires et meme le week end je pense pas,,pour le gateau je crois pas que ce soit les princesses qui te le dépose,mais attends l avis d autres membres pour etre sur et pour le resto,,il faut que tu reserve car tu dois faire la demande pour le gateau,,
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon   Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon EmptyJeu 12 Sep 2013 - 2:27

C'est une super idée ça ! Oui les fan de l'auberge te diront Smile j'espere que tu pourras realiser cette belle surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon   Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon EmptyJeu 12 Sep 2013 - 7:36

je ne pense pas que les princesses apportent le gâteau ( une princesse ne se salit pas les mains !)
plus sérieusement c'est le travail des serveurs/ses d'apporter le gateau.

je sais que les princesses viennent voir à chaque table. pour le reste je ne peux pas te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon   Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:17

Nous les princesses ne parlaient pas français donc .... juste le Prince qui parlait français
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon   Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:19

Comme on dit les autres je ne pense pas que ce soit possible que les princesses apportent le gâteau ! Par contre en réservant pour l'auberge tu précises que tu veux un gâteau et que c'est une surprise pour l'anniversaire de ta fille et pas de soucis normalement les CM sont aux petits soins et les princesses prennent bien le temps de passer à chaque table et elles pourront parler à ta petite sans problème normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froz
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2013
J'aime J'aime : 0

Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon   Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:46

Merci à tous Smile!

Je vais faire un point avec ma compagne, de mon côté ça me paraît top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon   Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoib d'aide pour une surprise et cadeau...
» Auberge de Cendrillon
» Cendrillon ou invention ?
» Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)
» Demi-Pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-