AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 12/04/2010

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:53

Certains "collègues" n'ont malheureusement aucun tact et aucune diplomatie...

Personnellement si je veux "obtenir quelque chose" d'un visiteur, je vais d'abord le lui demander poliment et avec le sourire.
Si le visiteur accepte tant mieux, s'il a de bonnes raisons de faire quelque chose il va m'expliquer son point de vue et je vais lui expliquer le mien. S'il refuse violemment après c'est autre chose.

Mais je pars du principe que oui, là le castmember n'est aucunement défendable, car si tu parle à tes visiteurs comme à de la m****, il est normal que ceux-ci te parlent mal ! C'est d'une logique implacable.

Après Epseud, si jamais cela t'arrive encore, fonce directement à City Hall/Studio Services le jour même, parce les messages atterrissent dans nos management et ils peuvent très bien faire des rappels, et ça peut parfois faire avancer les choses.

En tout cas courage. J'espère que ça te ne dégoûte pas à 100% de Disneyland Paris et que j'aurais même l'occasion de t'y accueillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Romu Lapin
Fan Disney

Fan Disney
Romu Lapin

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2014
J'aime J'aime : 2

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 0:53

Ha!! Antonio et ses humeurs!!! Malheureusement pas la première et certainement pas la dernière fois Sad

Beaucoup de casts perdent la courtoisie après plusieurs années (même si cela est notre 2nde clé des standards Disney Wink ) Je ne l'excuse pas et au contraire je suis content que ce genre d'incident soit remonté au service Guest Relation.

Encore désolé pour vous et heureusement cela représente qu'une tout petite minorité des castsmembers. En espérant vous revoir bientôt et nous vous referons revivre des journées magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:27

j'ai eu un léger désagrément avec un CM à l'entrée des FP de buzz le 21 décembre. On est entrés à 21h30 comme prévu et il rigolait en parlant dans une langue que je ne connais pas vraiment, avec sa collègue qui pouffait de rire.
visiblement il se moquait de tous les guests pour la séduire et ça avait l'air de fonctionner...

bref nous présentons nos FP, et là il se met a gueuler "20h30 ! c'est 20h30 c'est quoi ce bordel" et il en rajoute et se fout de nous à nouveau en langue étrangère et sa collègue continue de rigoler comme une baleine

on ne dit rien avec notre mari et on attend calmement qu'il nous laisse passer. il a failli faire pleurer nos enfants ( l'un 5 ans l'autre 7 ans avec des troubles autistiques qui se sentait mal à l'idée de ne pas faire buzz comme prévu)

il fini par nous faire passer, je met mon labello ( comme 5/6 fois par jour) et là il me dit " oui je sort mon labello, ouuh j'ai mal aux lèvres..." et sa collègue qui continue de se marrer...

je n'ai pas vu son prénom, j'ai préféré passer outre et faire plaisir à mes enfants qui de plus devait voir dream's à 22h et s'en faisaient une joie, mais angoissait à l'idée de ne pas être à l'heure car on a été pas mal retardés par les délires de ce CM.

Comme quoi il y a toujours des CM très......
mais ça ne représente qu'une minorité, car dans 99% des cas ils sont gentils, souriants, avenants, patients ( très patients) et animés par l'envie de faire plaisir aux visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:03

Ce n'est vraiment pas cool ce qui t'es arrivé Crazyduck, surtout pour ton fils j'imagine son stress.
Heureusement comme tu le dit c'est juste une minorité.

ça ne m'est jamais arrivé mais j'imagine la réaction de mon homme face à ce genre de situation. Il est plus réactif que moi.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:13

je me suis dit que la meilleure réaction était l'ignorance, mon mari également. on a préféré réconforter nos enfants en leur disant que oui on pourra faire buzz et voir dream's a temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:30

Je fais aussi parti de ces gens pour qui l' ignorance est la meilleure des réponses, mais des fois çà fait du bien de remettre les gens a leur place!
Là je me serais peut être permis d' y foutre la honte devant sa copine, en lui disant que tu sentais une pointe de jalousie de sa part , et que si il le souhaitait tu le lui donnais le Lobello, pour ses pauvres petites lèvres! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:31

Je suis totalement choquée. Mais vraiment. Je ne sais pas quoi dire. Je suis vraiment désolée pour toi & ta petite famille :s. J'espère vraiment que tu auras un retour ! Mais aussi sur le cast en question, j'espère qu'ils vont lui remonter ces bretelles !!  Grr 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Ermine VonKarot
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ermine VonKarot

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Sweety
Date d'inscription : 07/01/2014
J'aime J'aime : 43

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:14

et ben... comme quoi. Bon perso j'ai toujours était bien accueilli. Heureusement ça reste rare... Vous avez bien fait de rester calme et de l’ignorer, surtout avec tes enfants. (et il a eu de la chance de pas tombé sur moi et ma mère XD il aurait passé la pire journée de sa vie surtout avec la réflexion de labello ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shirley_von_karot
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:31

Crazy je suis convaincue que tu as eu la bonne réaction en ne disant rien car d'abord ça n'aurait pas fait avancer les choses d'un poil et en plus vous seriez arrivés en retard pour dreams!

Cela dit moi je lui aurait proposé de voir s'il voulait pas que je lui en passe au niveau du cul, mon labello... franchement se foutre ouvertement de la gueule du monde, il a vu ça ou? Oui il a pas un métier facile, oui il doit en voir des guest chiant mais quand bien même ça ne justifie pas le manque de respect!! Quel con celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique   Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» création du Tag " Cast Member "
» Recherche d'un Cast Member.
» Devenir cast member
» à la recherche d'un(e) cast-member ...
» Cast Member LIE AU SECRET PRO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-