AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sejour en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dartagnos
Fan Disney

Fan Disney
Dartagnos

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Orléans - Loiret
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 0

Sejour en amoureux Empty
MessageSujet: Sejour en amoureux   Sejour en amoureux EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:35

Bonjour à tous..

Je vais prochainement m'offrir un petit sejour dans un hotel Disney (Radisson Blu Hotel) avec ma femme... merci Smartbox lol Very Happy 

J'aurai aime vos remarques sur cet hotel ainsi que le fonctionnement des navettes pour le parc.
Mais je suis surtout groumand de vos conseils pour faire decouvrir les parcs à ma femme I love you  qui deteste tout ce qui est attraction forte (a mon grand regret Mad ) et qui prefere errer dans les mondes a la recherche de coins inexplores ou autres mysterieuses decouvertes... farao 

J'ai donc besoin de votre aide pour la surprendre et lui faire decouvrir Disneyland comme elle aurait pu le rever.amour 

Merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Sejour en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux   Sejour en amoureux EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:56

Bonjour

je ne connais pas cet hotel, c'est un des hotels partenaires.

pour votre séjour vous y restez 2 jours ? en semaine ou un week end ?

si elle n'aime pas les sensations fortes, vous pouvez faire beaucoup de choses it's a small world, pirates des caraibes, buzz, peter pan etc...

visiter le chateau et admirer la vue d'en haut c'est super, faire un tour sur le molly brown à frontierland aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Sejour en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux   Sejour en amoureux EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:17

Oh c'est mignon !
Pour l'hotel je suis désolé je ne le connais pas, mais je suis sure que quelqu'un va t'aider Wink
Je suis du meme genre que ta femme, ZERO SENSATION FORTE SOUS PEINE DE MORT DE PEUR LOL
Pour ma part j'aime me poser en terrasse, prendre beaucoup de photos dans des endroits ou il y a peu de monde, regarder chaque detail, flaner dans les boutiques...il y a tant de choses a voir, à écouter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sejour en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux   Sejour en amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sejour en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !
» Séjour à disneyland en amoureux
» Photos Séjour en amoureux NY ESC Suprise !!!
» TR de notre séjour en amoureux 25 et 26 février Hôtel New york ESC
» [WDW] Un séjour en amoureux au beau milieu d'un rêve, une histoire éternelle... Du 29 Août au 13 Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-