AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ouverture vente OUIGO 1er Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caducée
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/04/2013

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:24

Tu es sûre que même le bagage supplémentaire à 5€ n'est pas soumis à restriction de taille ????

Pour le parking, je viens de réserver ma place de parking en ligne via ce lien http://www.gares-en-mouvement.com/fr/fraie/acces-gare/voiture/
Un peu cher c'est vrai j'ai pris un forfait 7 jours (je reste 4 jours mais ça reste moins cher en forfait) 49€ + 4€ de frais de réservation, parking couvert proche des quais, au moins pas de stress à 7h pour trouver une place et pas de stress au retour pour retrouver ma voiture !
Au final le parking m'aura couté plus cher que mes 3 billets de train aller retour  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:37

merci Alizea pour toutes ces infos!!!!!!!!!!!

Et bien je partirai avec une grosse valise et dedans je mettrais un petit sac
histoire de ramener des souvenirs car souvent dans la grosse valise cela ne rentre pas lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:55

Caducée, tu as bien fait pour le parking. Au moins ta voiture est en sécurité!!

Pour le bagage supplémentaire il est écrit ça sur le site :

"Si j'ai un bagage supplémentaire ou volumineux (maximum 2 mètres), je souscris à l'option "bagage supplémentaire".

Si je valide l’option « bagage supplémentaire » au moment de l'achat de mon billet, c'est 5€ seulement.

Si je me décide quelques jours plus tard, c'est toujours possible ; mais le prix sera de 10€ sur OUIGO.com

Attention : si j’arrive en gare avec un bagage supplémentaire sans avoir choisi l'option, je dois régler une somme de 40€.

Les espaces de rangement pour les bagages supplémentaires et poussettes sont limités ; vous devez les déclarer au moment de l’achat de votre billet pour nous permettre d’organiser au mieux les espaces à bord et faciliter vos déplacements dans le train.

A partir de 3 enfants (- 12 ans), dans une même commande, les bagages supplémentaires sont gratuits dans la limite de 1 par voyageur."


Donc a priori, tant que ça ne dépasse pas les 2M c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Caducée
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Caducée

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/04/2013
J'aime J'aime : 0

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:59

Super efficace Alizea dans tes réponses !!!! Merci Very Happy 

On part à 2 adultes et 3 enfants,donc si je lis bien ... avec 3 enfants on peut prendre une grande valise en plus .... ? (ça m'arrangerait bien tout ça bounce )
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:01

Dommage qu'il n'y ait pas des prix comme çà pour le Nord de la France Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 8:39

... Et le sud ouest ! ! ! C'est vraiment super intéressant, dommage pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 10:17

Oui dommage pour nous j'espère que ça va se faire rapidement ! Après nous on a les billets IDTGV qui sont très intéressants (Bayonne ou Bordeaux - Paris à 19,99 euros l'aller) mais les horaires sont pas très adaptés et on est obligé d'arriver à Montparnasse Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 23:27

oui c'est vrai , mais pas à 10€ :p et comme tu dis Montparnasse + RER X 5 = beaucoup plus cher que ouigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:18

Caducée a écrit:


On part à 2 adultes et 3 enfants,donc si je lis bien ... avec 3 enfants on peut prendre une grande valise en plus .... ? (ça m'arrangerait bien tout ça bounce )
NON!! Elle est la l'arnaque! Je suis partie avec mon fils, qui lui, n'avais pas de sac. Je considérais avoir le droit à une place et demi de bagages (au lieu de 2) et bien non, tant que ta valise dépasse le gabarit, ils se fichent royalement que sur 4 personnes il n'y ait qu'une seule valise!!

J'ai échangé des mails avec leur service client pour le leur dire et c'est une conversation de sourd, ils s'en fiche et rabâche que ça doit rentrer dans le gabarit ou que tu dois payer les 5€ de supplément au moment de la résa, sinon l'amende de 40€.

Soit vigilante la dessus, privilegie plutôt les 5€ de supplément de bagages!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:22

merci Alizea pour toutes ces infos Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:01

De rien c'est avec plaisir! Si je peux éviter à d'autres gens de se faire bananer... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:32

Pour faire simple, c'est une valise 50 cm maxi et un bagage à main (ex: sac à dos normal pas celui du randonneur Laughing ) par personne, si j'ai bien compris Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:29

Voilà c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamande3garçons
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 07/09/2009
J'aime J'aime : 0

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:42

Bonjour,
Je souhaite offrir un séjour pour noêl à mes enfants mais je viens d'halluciner des tarifs pour le tgv (env 450 euros aller-retour) alors que le séjour chez Michey 385 euros grace à l'offre du moment.
Je voulais avoir des renseignements sur OUIGO car c'est beaucoup moins cher.
Nous sommes 5 :2 adultes et 3 enfants.
On m'a dit qu'on pouvait être dans des wagons différents. Ils séparent les familles ? Mes enfants ont 5,7 et 10 ans.
Pour les bagages j'ai vu que c'était chaud.
Il faut arriver 30 minutes avant. Quoi d'autre ?

Les familles avec enfants qui ont voyagés avec ouigo, Etes vous contentes ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse car cela devient un pb pour moi et peut être que je dois envisager un autre cadeaux pour mes enfants.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:46

Ils ne séparent pas les familles du moment que vous êtes tous sur la même réservation !
Pour les bagages Alizea à très bien expliqué un peu plus haut regarde.
Oui il faut arriver 30 min avant et avoir sa carte d'identité il vérifie avant de monter sur le quai.
Prévoir à boire et à manger car tu ne peux rien acheter dans le train !
Y a des toilettes gratuit biensure voilà moi j'en suis satisfaite, j'ai pas d'enfant mais en voyant les gens à côté de moi ça avait l'air de très bien se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Caducée
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Caducée

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/04/2013
J'aime J'aime : 0

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:52

Bonjour,
je ne pense pas qu'ils séparent les familles, en tout cas ça n'est pas précisé au moment de la réservation ou alors je suis passée à côté Shocked  mais ça me paraît gros quand même ! ... sauf peut être si on réserve en dernière minute et qu'il reste peu de places ...

Pour les bagages oui, il faut être très vigilant ... ma valise dépasse de 1cm seulement Twisted Evil je vais pas tenter le coup (40€ ça fait mal)

S'il y a 3 enfants minimum dans la réservation tu as droit à un bagage supplémentaire par personne.
Tu peux trouver toutes les infos ici : http://www.ouigo.com/fr?gclid=CP_U1t29nboCFQTHtAodHykATw

Les tarifs sont très attractifs, perso j'ai réservé 3 mois avant (à l'ouverture des ventes) et je paie 40€ aller/retour pour mes 2 enfants et moi (départ Aix). Alors même si je rajoute des frais d'autoroute d'essence et de parking pour me rendre à Aix (j'habite à 1h15) je m'y retrouve largement !!!

Je teste pour la 1ère fois dans 10 jours je ne peux donc pas encore te dire si je suis satisfaite ou pas Rolling Eyes  mais à priori ça devrait être pas mal !

Voilà pour mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:02

Non aux dernieres nouvelles ils ne séparent pas les familles! Comme le dit Letizia, si la résa est faite en même temps il n'y a aucune raison que vous ne soyez pas à côté.
Bon, nous montons toujours qu'a 3 mais nous avons toujours eu un carré ou des places côte à côte!

Important aussi comme le dit Leti, la CI (ma mère avait oublié la sienne, j'ai du la faire scanner en panique à mon père pour qu'il me l'envoie par mail, que je la récupère sur Iphone lol mais le gars à été compréhensif et c'est passé!

Caducée, ta valise est "souple" ou rigide? Parce-que 1cm franchement ça devrait passer hein mais s'ils ont un doute (à l'oeil, donc c'est au bon vouloir de l'agent de décider de la mettre au gabarit) il faudra que tu la fasse glisser dans un gabarit en fer. Si elle rentre (en poussant discretos lol) tout va bien par contre si elle te permet pas d'être enfoncée et que le gars est vicieux...

Sinon ma fois moi je trouve ce service nickel, les wagons sont propres, les toilettes bon, ça dépends, le matin c'est propre, le soir un peu moins. Il y a des agents qui se présente au départ du train. Le trajet est plus rapide que certains autre (3h contre 3h21 selon les lignes). Et quand bien même moi je me dis que pour 10€ faut pas pousser pépé dans les orties et être content de ce qu'on nous offre!


Dernière édition par Alizea le Jeu 17 Oct 2013 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:04

Oui vue qu'ils regardent à l'oeuil ça m'étonnerait qu'ils voient les 1 cm ^^
Ca me fait pensé que j'ai une question Alizea ! Ils disent que la valise doit être obligatoire étiqueté, tu le fait toi même ou faut aller à un guichet ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:06

Et bien ça dépend du sac que j'ai, sur une valise j'ai une petite fenêtre transparente ou j'ai mis un papier avec nom et numéro de tél. La par contre ils ne sont pas regardant que le papier soit de la sncf ou pas, tout ce qu'il faut c'est que tu sois joignable si ta valise traîne seule dans la gare!


Dernière édition par Alizea le Jeu 17 Oct 2013 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:06

Sinon oui tu peux demander vite fait un carton au guichet ^^
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:07

Ok bon ça va, Merci Alizea Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamande3garçons
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 07/09/2009
J'aime J'aime : 0

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:11

bon et bien vous me rassurrez car on m'a bien dis que les places ne se suivaient pas forcement, c'est pour cela que j'étais inquiéte, et qu'on pouvait nous mettre n'importe où et c'est pour cela qu'on etait pas sûr d'être ensemble. Il attribue les places au fur et a mesure ?

Caducée, je suis du 04 et je prendrai moi aussi le tgv à Aix en provence.
Pour ce qui est de la carte d'identité je l'ai perdue, j'attends mon extrait d'acte de naissancepour refaire la demande, j'espère l'avoir pour le séjour.

Merci Alizéa je vais regarder pour les valises. Pour 2 ou 3 jours ça devrait aller.

En effet que le ouigo est moins cher je viens de faire une simulation et ça me ferais dans les 100 euros. Abordable quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamande3garçons
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 07/09/2009
J'aime J'aime : 0

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:13

Mince j'ai oublié, mes enfants n'ont pas de carte d'identité.
Le livret de famille suffit ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:15

Oui pour autant que je saches ça ne posera pas de problèmes! Si tu veux t'en assurer, tu peux toujours leur envoyer un mail, ils répondent assez vite en général!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:41

Merci pour toutes ces infos hyper utiles.

Moi aussi je prends le TGV à AIX.

Alors mamande3garçons je suis d'un petit village limitrophe au 04, si j'ai un conseil à te donner il existe des navettes en bus qui te mène à la gard d'Aix en partant de celle de Manosque.
Je pense que cela vaudrait le coup de te renseigner histoire d'éviter de payer le parking de la gard TGV d'Aix
Revenir en haut Aller en bas
mamande3garçons
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 07/09/2009
J'aime J'aime : 0

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:16

Nadlouna, oui je ne suis pas loin de Manosque, je suis de Forcalquier.
Il faut vraiment trouver la correspondance entre le car et le tgv. Le parking coûte une vingtaine d'euros pour le week, le bus à 5 ? a voir.

Tu as essayer le ouigo ?
Il n'y en a pas beaucoup par jour. Si il y a une annulation ? ça se passe comment ? La sncf nous conseille un autre trajet ouigo ? Faut pas qu'on loupe notre séjour à cause du transport.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture vente OUIGO 1er Octobre    Ouverture vente OUIGO 1er Octobre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture vente OUIGO 1er Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» horaire ouverture des parcs pour octobre et novembre
» Encore un site de vente Flash jusqu'au 11 OCTOBRE
» Vente privée
» HORAIRES D'OUVERTURE
» Nouvelles destinations OUIGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-