AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Sequoia lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5899
Date d'inscription : 22/03/2013

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:32

Les croissants et viennoiserie sont surgelés. Même en Allemagne ils sont pas aussi immondes. En plus faire payer pour des oeufs c'est le seul pays ou je vois ça. Même a portaventura tu les payes pas
Revenir en haut Aller en bas
mbv22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mbv22

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : à l'ouest...
Humeur : Le coeur et la tête toujours à Disneyland
Date d'inscription : 24/10/2012
J'aime J'aime : 3

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:18

C'est vrai que même si c'est du surgelé (ce qui est normal compte tenu du flux de visiteurs), j'avais toujours adoré les petits déjs! On sait ce qu'on paye et la petite différence de prix entre Séquoia et New york se fait dans les serviettes gratuites à la piscine et l'assiette d'oeuf and Co non payant au NY!
Quoi qu'il en soit, je trouve juste dommage que l'on sente vraiment le fait que l'on soit en basse saison (même sur le parc par ailleurs avec beaucoup de restos et d'attractions fermés…)!
Mais je reste accro donc ça ne m'empêchera pas d'y retourner… mais surement plus SL je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:49

De nouveaux arbres devant le Sequoia

Disney's Sequoia lodge - Page 18 16069210

Source : InsideDLParis
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:01

Jessduvar a écrit:
Les croissants et viennoiserie sont surgelés. Même en Allemagne ils sont pas aussi immondes. En plus faire payer pour des oeufs c'est le seul pays ou je vois ça. Même a portaventura tu les payes pas

Ce n'est pas immonde, il faut arrêter là!! Certes c'est du surgelé mais c'est tout a fait mangeable et nous sommes beaucoup à apprécier ces savoureux petits dej.


Leti : Merci pour cette photo de verdure.
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:28

+1 louky on c'est toujours régaler au petit dej  Very Happy  surtout le jus d'orange un regal  Very Happy 

de toute façon beaucoup d’hôtels font pareil disney ou pas pour le surgelé car il faudrait en plus de la cuisine un labo boulangerie , il en faut de la place en cuisine  Rolling Eyes 

après la différence de prix entre les hôtels ce n'est pas trop au niveaux du petit dej mais plus au niveaux des prestations que propose l'hotel

Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:38

J'approuve également. De toutes façons, les viennoiseries sont les mêmes dans tous les hôtels Disney, ainsi que dans les restau ouverts au disney morning. La différence entre les hôtels, c'est la variété qui augmente avec la catégorie de l'hôtel. Si je me souviens bien, il y a au NY des pains aux raisins et des petites brioches qu'on ne trouve pas au SL. Et au DLH, il y a des beignets en plus. En tous cas, nous avons toujours été très satisfaits de nos petits dej dans les hôtels Disney et je n'avais jamais vu de personnes mécontentes concernant leur qualité.

Après, je ne doute pas du fait que vous ayez pu tomber sur un mauvais jour, qu'en basse saison les produits puissent être resservis le lendemain quand ils n'ont pas été écoulés la veille...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra84100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
alexandra84100

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Lagardiolle
Humeur : Vivement le prochain séjour :)
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 14

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:44

Nous nou sommes régalez au petit dejeuner durant notre séjour du 21 au 23! et l'hotel une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:15

De toute façon certains ne sont jamais contents et passent leur temps à critiquer Mad 

Bref...

Merci Letizia pour la photo ! Ca reste mon hôtel préféré  penseur
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:29

Alors nous aussi, le ptit dèj est un super moment en famille aussi important que lorsque nous sommes sur le park ! Un moment que nous adorons tant par ce petit moment chaleureux en famille, avant la "tempête" ...euh l'euphorie Smile Que part le fait que nous nous régalons tous, petits et grands tant par la diversité, (même s'il y a du surgelé) J'aime la bonne "bouffe" papa chef cuisto et venant du sud-Ouest, les ptits plats et nous, c'est toute une histoire ^^ Mais de là, à dire immonde  Rolling Eyes faut mesurer ces propos tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:34

c'est clair  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyLun 27 Jan 2014 - 7:22

les petites déj sont des merveilles de surgelés, le choix est vaste et comme philoumousse j'adore le jus d'orange que je n'arrive pas à trouver pour chez moi  déso 

Merci Laeti pour la photo, les arbres rajoutés sont les 2 petits c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyLun 27 Jan 2014 - 8:56

Nadlouna à mon avis oui, ce sont ceux qui ont encore une motte de terre au pied !

Ca fait joli !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:14

Oui c'est ça Nadlouna et MelleWinnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:32

Merci Leti pour la photo !!

Et pour le petit dej, Rocco n'en prends jamais à la maison, même le week end quand il est congé .. mais quand on est à disney ( peu importe l'hôtel), il en prend un et un conséquent !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:02

Je suis tombée sur un mauvais jour alors. Car je suis absolument pas difficile mais la j'avais jamais vu ça
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:25

coucou tous le monde. c'est décidé et sur et certain on va au séquoia pour notre futur séjour. et oui, ça y est. par contre je voudrais des précisions et je sais que certains sont des vrais encyclopédie du séquoia.

donc nous on prendras des chambres montana pour être dans le batiments principal : elles sont belles? grande? j'ai vu lit quennsize, ça veut dire quoi? on doit payer pour avoir vu lac ou pas?

pour le petit déj c'est quel restaurant? car j'ai lu qu'il y en a deux? quels sont les horaires d'ouverture? pour un repas le soir vous me conseillez lequel des deux? le petit dej ce trouve où dans l'hotel?

beaucoup de question mais je sais que vous êtes des pros.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:48

Je peux répondre à quelques question alors dans la chambre Montana oui tu a un lit kingsize, ça veut dire un graaaaand lit, j'ai mis des photos quelques pages avant si tu veux voir j'avais une chambre Montana, pour la vue je crois qu'il faut demander mais c'est pas sûre que tu l'es (ça dépant de la disponibilité). Moi j'ai trouvé la chambre super rien à redire.

Pour le petit déj c'est toi qui choisi le restaurant que tu veux ! Et je crois que les petit déjeuner commencent à 07h et jusqu'à ... je sais plus 09h30/10h et pour y accéder quand tu es à la réception tu dois descendre d'un étage puis tu as les deux restaurant un à droite un à gauche.

La chambre tu peux la voir en page 23 et le petite déjeuner en page 26 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:16

Juste une petite précision, s'il n'y a qu'un lit dans la chambre, c'est un king size (160), s'il y a deux lits, ce seront des queen size (140).
La vue lac est normalement payante (d'après une simulation sur le site pour le mois de février, la différence est de 25 euros/nuit environ), mais il peut arriver qu'elle soit offerte... Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:40

merciiiiiiiii pour vos réponses vous êtes adorable.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:48

merci pour vos réponses cela m'intéresse aussi vu que nous irons aussi au prochain séjour dans cet hôtel  penseur rire happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:53

Selon l'affluence ils offrent la chambre vue lac des fois. Si tu as une chambre chiffre pair ce sera vue lac impair vue parking ou autre
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:57

Pour revenir sur le sujet viennoiseries,,en france 9/10 les pseudos boulangers passent de ce genre de viennoiseries dans leurs boutiques perso je trouve sa honteux ,mais pour des hotels et centre de vacance sa va bien je trouve meme a disney ils sont pas mal ,bien sur pas la qualité pur beurre mais raisonnable pour du surgelé,,pour le jus d orange il y en a en vente dans certaines grande surface sous une marque americaine j arrive pas a me souvenir de la marque maisdes que je trouve je poste ,,mais je suis comme philou j adore ce jus d orange
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:06

C'est du Minut Maid, il me semble pour le jus de pomme et jus d'orange, si mes souvenirs sont bons !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:24

tropicana je viens de chercher sur le net,, cool
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:25

maître Palou a parlé, je lui fait totalement confiance sur les viennoiseries Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 EmptyDim 2 Fév 2014 - 8:14

Palou je suis tout à fait d'accord avec toi je trouve pas ça normal de trouver du surgelé en boulangerie mais pour des hôtels vu la quantité qu'ils doivent sortir ça passe, surtout que franchement pour du surgelé les viennoiseries à Disney sont excellentes je trouve ! Et merci pour le jus d'orange, c'est vrai qu'il est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Sequoia lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Sequoia lodges
» Disney's Sequoia lodge
» Disney's Sequoia lodge
» parfum du séquoia lodge
» repas sequoia lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-