AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Disney enceinte de 1 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2d16
Fan Disney

Fan Disney
a2d16

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : charente
Humeur : joyeuse :-)
Date d'inscription : 25/01/2013
J'aime J'aime : 0

Disney enceinte de 1 mois Empty
MessageSujet: Disney enceinte de 1 mois   Disney enceinte de 1 mois EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:52

Bonjour ,

Nous attendons avec impatience d'aller à Disney , cela fait 10 ans que je n'y ai pas été et mon homme a hâte de découvrir ce pays magique .
Sauf que pour ce séjour tant attendu , une belle surprise est arrivé et oui je serais enceinte de 1 mois pour notre merveilleux séjour .
Bien sure nous somme ravis de cette nouvelle mais un peu déçu de ne pas pouvoir profiter du parc , 10 ans c'est long ...

J'aimerai savoir qu'elles attractions faire car il y en a des déconseillées au femme enceinte mais il y a plusieurs niveau de grossesse .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney enceinte de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney enceinte de 1 mois   Disney enceinte de 1 mois EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:56

moi je dirais tous les coaster (space, rock, crush coaster...) maintenant a voir si tu es malade ou pas
si ça peut te rassurer moi j'etais enceinte de 2 mois, je ne le savais pas et j'ai tout fait oui oui....Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
a2d16
Fan Disney

Fan Disney
a2d16

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : charente
Humeur : joyeuse :-)
Date d'inscription : 25/01/2013
J'aime J'aime : 0

Disney enceinte de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney enceinte de 1 mois   Disney enceinte de 1 mois EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:01

pas malade pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney enceinte de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney enceinte de 1 mois   Disney enceinte de 1 mois EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:05

alors tu le sera avec les attractions mdr ,, je pense que tu risque rien,mais il y a tellement a faire que tu trouveras forcément ton bonheur lol! 
Revenir en haut Aller en bas
a2d16
Fan Disney

Fan Disney
a2d16

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : charente
Humeur : joyeuse :-)
Date d'inscription : 25/01/2013
J'aime J'aime : 0

Disney enceinte de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney enceinte de 1 mois   Disney enceinte de 1 mois EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:08

oui c'est sure , ça risque de rendre malade .
je meurt d'envie de faire un maximum de choses et je me dit un mois c'est rien , je pourrais même ne pas être au courant (car là que de 15 jours) mais à la fois j'ai peur qu'il arrive quelequechose . C'est un bébé bonheur et amour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lili3014
Fan Disney

Fan Disney
Lili3014

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Nancy
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/10/2013
J'aime J'aime : 0

Disney enceinte de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney enceinte de 1 mois   Disney enceinte de 1 mois EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:17

Bonjour a2d16 tout d'abord je te conseil muni d'un certificat de grossesse ou autre qui prouve que tu es bien enceinte de te présenté a l'entrée city hall ( si je me souviens bien du nom :/) tu aura un petit carnet avec les attractions que tu peu faire ou non
Il y a plein de chose a faire tout de même Wink bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney enceinte de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney enceinte de 1 mois   Disney enceinte de 1 mois EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:03

Disney enceinte de 1 mois Image14


Regarde ce guide tu as les attractions a faire et ne pas faire

http://www.disneylandparis.com/BROCHURE/handicap/fr/catalogue/files/html5/index.html

Sois prudente quand même Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Disney enceinte de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney enceinte de 1 mois   Disney enceinte de 1 mois EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:18

en meme temps à ce stade de grossesse il n'y a aucun risque liés aux attractions à part les nausées. j'ai des mamans qui m'ont raconté avec fait du ski de façon intense pendant leur 1er trimestre avec chutes etc... et sans aucun soucis. tu as tous les avantages, sans les inconvénients d'un milieu ou fin de grossesse ( gros ventre, rétention, fatigue, contractions etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
a2d16
Fan Disney

Fan Disney
a2d16

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : charente
Humeur : joyeuse :-)
Date d'inscription : 25/01/2013
J'aime J'aime : 0

Disney enceinte de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney enceinte de 1 mois   Disney enceinte de 1 mois EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:59

ok je verrais ce que je peux faire alors
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
a2d16
Fan Disney

Fan Disney
a2d16

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : charente
Humeur : joyeuse :-)
Date d'inscription : 25/01/2013
J'aime J'aime : 0

Disney enceinte de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney enceinte de 1 mois   Disney enceinte de 1 mois EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:01

fin il reste le rique de fausse couche
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Disney enceinte de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney enceinte de 1 mois   Disney enceinte de 1 mois EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:23

Si tu es enceinte que de un mois, en tant que castmember on ne pourra pas le savoir (sauf si tu te fais une carte de femme enceinte à City Hall), et donc tu passeras aux attractions. Il faut juste savoir que les attractions interdites aux femmes enceintes ont une icône présent à leurs entrées, et que s'il y a un problème, vous étiez au courant et vous avez bravé l'interdit. Et avec un mois, ce n'est donc pas visible et le cast ne pourra pas être fautif.

A toi de voir donc^^. Sachant que mis à part les coaster, d'autres attractions te seront interdites (à Fantasyland, une femme enceinte ne peut pas faire Blanche-Neige, Tea Cups...et d'autres par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Disney enceinte de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney enceinte de 1 mois   Disney enceinte de 1 mois EmptySam 5 Oct 2013 - 8:11

les risques de fausse couche à ce stade sont plus à cause de malformations foetales ou d'une maladie contractée. ( je parle en toute connaissance de cause)
si le bébé est fait pour aller à terme il ne risque rien dans les attractions à sensation
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
a2d16
Fan Disney

Fan Disney
a2d16

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : charente
Humeur : joyeuse :-)
Date d'inscription : 25/01/2013
J'aime J'aime : 0

Disney enceinte de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney enceinte de 1 mois   Disney enceinte de 1 mois EmptySam 5 Oct 2013 - 8:42

Merci beaucoup pour ces infos .
Je ferais ce que je sentirais à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandra84100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
alexandra84100

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Lagardiolle
Humeur : Vivement le prochain séjour :)
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 14

Disney enceinte de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney enceinte de 1 mois   Disney enceinte de 1 mois EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:14

j'étais enceinte de 4 mois et je n'est pas pu faire grand chose a part les spectacle et les attraction du type it's a small world, pays des comtes de fées... enfin pas grand chose même les tapis d'aladdin et dumbo m'était interdit, blanche neige pinocchio aussi j'étais déçu mais pour pas prendre de risques je n'est rien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Disney enceinte de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney enceinte de 1 mois   Disney enceinte de 1 mois EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:43

C'est normal. Tout ce qui bouge, qui a des ceintures de sécurité, des barres de sécurité et des harnais comportent réellement des risques, c'est pour cela qu'on y interdit les femmes enceintes. Les attractions comme Tapis Volants, Dumbo et Cars en font partie, même si on peut penser qu'elles sont complètement inoffensives.

Après personnellement je ne prendrai jamais un tel risque si je me savais enceinte. J'aurais trop peur de faire une attraction qui me plait mais que je découvre une malformation qui sera présente à vie chez l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
alexandra84100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
alexandra84100

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Lagardiolle
Humeur : Vivement le prochain séjour :)
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 14

Disney enceinte de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney enceinte de 1 mois   Disney enceinte de 1 mois EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:51

c'est pour cette raison que je n'est rien fait comme attraction, j'avais trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Disney enceinte de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney enceinte de 1 mois   Disney enceinte de 1 mois EmptySam 9 Nov 2013 - 23:09

A savoir que Dumbo est depuis quelques mois autorisé pour les femmes enceintes Wink .

A Fantasyland elles peuvent faire : Small World, Contes de Fées, Carrousel, Dumbo et Labyrinthe Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney enceinte de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney enceinte de 1 mois   Disney enceinte de 1 mois EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:07

Merci pour la précision !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney enceinte de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney enceinte de 1 mois   Disney enceinte de 1 mois EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:34

JE suis allée à Disney quand j'étais enceinte de 4 mois et demi et Perso, j'ai fait Pirates , la maison des poupées, le tram tours, le pays des contes de fée, tous les spectacles, Meet Mickey , le pavillon des princesses.. bref, j'ai fait pas mal d'attractions quand même !

C'est toi qui doit le sentir , moi je n'aime pas les sensations fortes, donc je ne me suis pas sentie lésée..
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Disney enceinte de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney enceinte de 1 mois   Disney enceinte de 1 mois EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:56

c'est un choix perso et un ressenti unique à la maman ... il a des filles qui font du sport jusqu'a leur dernier jour de grossesse ou presque d'autre qui sont obliger de limiter les mouvements .... prendre trop souvent la voiture au quotidien peut vite devenir une sorte d'attraction à sensation!!!!!! il y a moyen à DLP de se faire beaucoup de plaisir même enceinte.....
Revenir en haut Aller en bas
alexandra84100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
alexandra84100

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Lagardiolle
Humeur : Vivement le prochain séjour :)
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 14

Disney enceinte de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney enceinte de 1 mois   Disney enceinte de 1 mois EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:51

Ah oui ca c'est sur the verdier's family car pour moi juste me promener dans le parc c'était un pur plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney enceinte de 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Disney enceinte de 1 mois   Disney enceinte de 1 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney enceinte de 1 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 x à Disney sur 5 mois, pas de trop???
» Offre Le Mois Disney Chez Amazon
» Disney Performing Arts (anciennement Magic Music Days) pour le mois du juin 2015 à Disneyland Paris
» GRATUIT 6 MOIS DE +
» Affluence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-