AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 14141
Date d'inscription : 04/02/2010

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway   La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:23

Ca devait être bien de participer à la derniére, dommage que se soit fini !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway   La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014 - 7:10

Merci pour vos impressions Louky et Crazyduck !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway   La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014 - 9:12

j'ai quelques clichés pris au portable lors du salut final, Nonna en a de bien meilleures

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 Unname10

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 Unname11

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 Unname12

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 Unname13

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 Unname14

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 Unname15

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 Unname16

la femme en robe noire c'est l'organisatrice du spectacle, il a fait plus de 35 millions d'entrées dans le monde et plus de 330 000 à Paris

Chaque participant a été salué que ça soit les acteurs sur scène, les musiciens, les éclairagistes, placeurs etc... ils ont tous reçu une rose rouge, nous ont chanté "c'est la fête" et "l'histoire éternelle" en rappel, vraiment prenant, plein d'émotions.

On a bien senti qu'ils profitaient, certains comme Gaston, Lumière ou le fou on exagéré des traits de façon très drôle et prolongé le spectacle en profitant de longs applaudissements en cours de spectacle

grosse ambiance dans le public on a applaudi tout le temps, que ça soit pour l'arrivée des personnages, le début d'une chanson, en rythme pendant la chanson et après la chanson ( et je ne parle même pas du final)

j'ai apprécié la chance d'avoir pu voir en avant première avec DFC et de voir la dernière, 2 moments très forts en émotion
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway   La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014 - 9:32

Crazyduck a tout dit ! J'ai eu la chance d'assister à cette dernière et c'était sans conteste la eilleure représentation qu'ils aient donné ! Je suis encore toute émue de me dire que ce merveilleux spectacle ce termine.
Après le show chaque artiste est sorti à a sortie des artistes pour venir saluer les fans, ce fut là encore un moment d'émotions, chacuns étaient très émus. Manon n'arrivait pas à écrire, Yoni se mélangeait les pnceaux pour signer le dessin de la rose, Alexis était plus qu'impresssionné de voir tout ce monde dehors, Dan également, Alexandre était ému également, bref....On ne les oublieras pas de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway   La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:12

j'espère que tu as transmis les bisous à Lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway   La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:43

Oui, évidemment ! Il faut d'ailleurs que j'héberge ma photo avec Dan *-* 10 mois pour l'avoir mais j'ai réussi à faire une photo avec lui ! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway   La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:18

Merci pour tes photos crazyduck  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway   La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:04

J'ai été voir le spectacle de la Belle et la Bête le 25 février bon j'arrive tard je sais mais voilà quelques photos prises au théâtre que j'ai posté dans mon TR.

Juste devant le théâtre, plein de photos du spectacle avec des extraits d'avis qui donnent vraiment envie de voir le voir ! J'ai pris plein de photos sachant qu'on n'a pas le droit d'en prendre pendant le spectacle...

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 Img_3426

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 Img_3427

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 Img_3428

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3439_zps9f2faa9f

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3441_zps8e363b93

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3442_zps0f3f3342

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3443_zps254317b2

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3444_zpsdf78cff9

On rentre dans le théâtre, les détails de la déco sont magnifiques !

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3446_zps25e6e087

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3447_zpsc840a4dc

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3449_zpsd55822ff

Pas besoin de faire la queue aux guichets, on a nos billets électroniques imprimés Smile

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3451_zps12c712a1

On trouve plusieurs tableaux dans ce genre, comme tout art c'est spécial il faut aimer ^^

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3452_zps8bf48bd6

On monte vers la corbeille où on est placé mais on n'y a pas encore accès...

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3454_zps3dfcd3dd

On va patienter dans une sorte de salon et là aussi c'est superbe !

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3462_zps4f4da552

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3463_zps040f7c92

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3464_zpsa6d86284

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3465_zps2902067a

Même les sièges dans lesquels on patiente sont beaux, c'est vraiment classe Smile

Environ 20 minutes avant le début prévu du spectacle, quelqu'un annonce qu'on peut accéder aux places en corbeille alors on y va ! On montre nos billets imprimés et le monsieur à l'entrée nous indique nos places avec un "laser" vert et voilà ce qu'on aperçoit :

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3477_zps7963e1ff

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3478_zps0eac751b

Et voilà un aperçu de la vue de notre place, c'est top  cheers

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3485_zpsc224ef27

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3488_zps9f08aba4

On a payé 49 euros pour ces places en prenant en bons cadeaux sur le site officiel du théâtre Mogador alors qu'elles en valaient environ 20 euros de plus il me semble en prenant des places normales, j'en avais parlé dans ce topic. Si ça peut vous servir pour un autre spectacle, je vous conseille de regarder le prix des places en bons cadeaux pour moi ça a été très avantageux et on était vraiment super bien placés Smile

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3493_zpse6407c31


Vers 15h10, le spectacle a commencé et franchement c'était génial ! J'ai hésité pendant l'entracte a acheté une sorte de "programme" du spectacle avec plein de photos il avait l'air vraiment beau mais 15 euros pour un programme j'ai trouvé ça beaucoup trop cher Rolling Eyes

Bref, le spectacle était vraiment top ! Les costumes et les décors étaient splendides, on s'y croyait ! Les acteurs étaient vraiment bons, surtout Manon Taris dans le rôle de Belle, elle était excellente et sa voix magnifique. Les chansons étaient tops comme dans le dessin-animé, vraiment entrainantes, ça donnait envie de danser ! J'ai particulièrement aimé "C'est la fête" époustouflant au niveau chorégraphie et décors c'était magnifique ! Plein d'émotions au moment d'histoire éternelle, j'avais peur d'être déçue par l'interprétation mais non c'était un moment magique. Sinon au début j'ai trouvé bizarre les blagues de Lumière avec des sous-entendus et connotations pour adultes même si ça correspond bien au personnage... Avec Axel ça nous a pas dérangé mais quand on pense aux enfants qui regardent le spectacle c'est pas top pour eux mais bon on se dit qu'ils n'ont pas compris, ça nous a quand même fait bien rire. J'ai bien aimé aussi Gaston dans son rôle par contre assez déçue par Yoni Amar qui joue la Bête... Je n'ai pas trop aimé sa voix, surtout pour la chanson en solo vers la fin du spectacle qui a été rajouté par rapport au dessin-animé et même tout au long du spectacle... J'ai trouvé qu'il surjouait, il en faisait trop en sautant partout alors que les autres acteurs étaient excellents lui je l'ai trouvé vraiment un niveau en-dessous des autres, dommage !

Mais cela n'a rien gâché au spectacle c'était vraiment un très bon moment, maintenant les représentations sont terminées mais si le show revient à Mogador je vous le conseille vraiment si vous avez l'occasion d'y aller foncez vous ne serez pas déçus ça vaut le coup Smile

Et voilà quelques photos prises à la fin du spectacle tout le monde s'est levé et beaucoup de gens ont sorti leurs appareils photo alors moi aussi Razz  


Si je dis pas de bêtises de gauche à droite : L'Armoire, le père de Belle, Plumette

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3500_zps2d579b10

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3501_zps4e7fa3ff


Gaston et le Fou

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3503_zpsab1e49af

Big Ben, Madame Samovar, Lumière Smile

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3504_zps2586da75


La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3505_zpsaefe86d8

Et enfin la Belle et la Bête !

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3506_zpsed4a5ce8
On ne la voit pas bien sur les photos c'est dommage mais la robe de Belle était vraiment splendide  penseur


La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3507_zpsdc645760


La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3509_zps84c1c7e6

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3510_zps1db33c4e

Et voilà toute la troupe, très applaudie et qui a salué 3 fois Smile

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3511_zpsd72001c4

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3512_zps9cd23e66

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3513_zps7844ce80


La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3514_zpsff77648f


La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3516_zps48e6b6fd

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 IMG_3517_zpsbc703c69

Et voilà j'espère que ces quelques photos vous plairont même si elles ne reflètent pas la qualité du spectacle !

C'était un très beau spectacle, merci à  celles qui m'ont conseillé dans le choix des places c'était parfait en corbeille et au milieu Smile  C'était ma première comédie musicale et comme j'ai adoré, j'ai réservé pour "The Lion King" à Londres en octobre cheers  j'espère que le spectacle sera d'aussi bonne qualité, même si on est pas bien placés ! Encore merci à toutes pour vos bons conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway   La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 0:04

Merci pour tes photos et ton avis Elorri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway   La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Belle et la Bête - Le Musical de Brodway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête...
» La Belle et La Bête MK2 Paris 13
» La Belle et la Bête - Le Film
» Table sur le thème de La Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-