AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Parking pour minibus (9places),,camping car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Parking pour minibus (9places),,camping car  Empty
MessageSujet: Parking pour minibus (9places),,camping car    Parking pour minibus (9places),,camping car  EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:55

Bonjour,

J'ai cherché et pas trouvé alors si double post, je m'en excuse.

Nous partons à Disney avec un minibus (9 places). Je m’interroge sur le parking, serons nous dirigés sur le parking "voitures" ou bus" ou encore ailleurs... et quel sera le tarif? J'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de véhicule dans le parking voitures...

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Parking pour minibus (9places),,camping car  Empty
MessageSujet: Re: Parking pour minibus (9places),,camping car    Parking pour minibus (9places),,camping car  EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:00

tarif camping car/20 euros/jour^^


Dernière édition par palou38 le Mer 23 Sep 2015 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parking pour minibus (9places),,camping car  Empty
MessageSujet: Re: Parking pour minibus (9places),,camping car    Parking pour minibus (9places),,camping car  EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:55

affraid Tarif camping car? c'est n'importe quoi sa, je trouve sa honteux, une "voiture" 9 places reste un véhicule famillial, en plus sa rentre très bien dans une place de parking normal!
Nous avons un transporteur de chez volkswagen avec 9 plaçes, et sa parce que nous avons 4 enfants, c'est vraiment lamantable d'en arriver à des tarifs aussi haut pour des véhicule qui pour moi reste de l'ordre de la "voiture" pour famille nombreuse et non pas du bus de touriste!Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Parking pour minibus (9places),,camping car  Empty
MessageSujet: Re: Parking pour minibus (9places),,camping car    Parking pour minibus (9places),,camping car  EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:15

on me parle d un mini bus non d une voiture,pour moi un mini bus fait le double d une voiture 

une voiture c est 20 euros
un cc,ou bus 20 euros


Dernière édition par palou38 le Mer 23 Sep 2015 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parking pour minibus (9places),,camping car  Empty
MessageSujet: Re: Parking pour minibus (9places),,camping car    Parking pour minibus (9places),,camping car  EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:33

Oui effectivement Emy parle d'un mini bus, mais étant propriétaire d'un véhicule 9 plaçe un mini bus si tu veux je ne prend pas le double de plaçe qu'une voiture sur un parking, nous nous garons exactement dans les même plaçes de parc que quand nous avions une 5 plaçes! c'est ppour sa que je trouve pas juste d'être parquer avec les camping car! les personne qui vienne à disney en cc fond le choix de venir avec se moyen de transport, en sachant que comme pour les péage le cc coute plus cher, part contre nous c'est de l'ordre du obligé vue que nous avons 4 enfants, il faud bien une voiture adapter à la taille de notre famille! bref les chose sont comme sa chez mickey et sa ne vas pas changer, mais je trouve injuste de placer les véhicule 9 place en catégorie, car et cc, surtout que les famille ayant un véhicule de cette taille là ont bien souvent une famille nombreuse et qu'il on surement pour la plus part du économiser des lustres pour se payer rien qu'une journée à Disney!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Parking pour minibus (9places),,camping car  Empty
MessageSujet: Re: Parking pour minibus (9places),,camping car    Parking pour minibus (9places),,camping car  EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:38

comme sur les autoroutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parking pour minibus (9places),,camping car  Empty
MessageSujet: Re: Parking pour minibus (9places),,camping car    Parking pour minibus (9places),,camping car  EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:10

Comme les autoroutes? Avec notre minibus nous n'avons jamais payé plus qu'avec notre ancienne voiture 5 places!

Bref comme dit plus au haut les choses sont comme elles sont et vont pas changer!
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Parking pour minibus (9places),,camping car  Empty
MessageSujet: Re: Parking pour minibus (9places),,camping car    Parking pour minibus (9places),,camping car  EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:30

Quand je parle d'un minibus, c'est la terminologie du loueur pas la mienne lol

Voici de quoi il s'agit :

Parking pour minibus (9places),,camping car  Nat-mi11

Comme on arrive à plusieurs c'était plus simple comme ça... mais si c'est plus cher de partout, je me pose des questions!

En tout cas merci des réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parking pour minibus (9places),,camping car  Empty
MessageSujet: Re: Parking pour minibus (9places),,camping car    Parking pour minibus (9places),,camping car  EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:03


Il s'agit du même genre de véhicule que le notre, après pour l'autoroute j'ai pas le souvenir d'avoir payé plus de peage lors de notre voyage a Disney en février dernier, qu'avec une voiture 5 places!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Parking pour minibus (9places),,camping car  Empty
MessageSujet: Re: Parking pour minibus (9places),,camping car    Parking pour minibus (9places),,camping car  EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:07

Alors concernant les autoroutes avec ce type de véhicule (traffic chez Renault) c'est tarif voitures, mon père a un traffic et je n'ai pas le souvenir d'avoir payé un tarif camion.

Pour le parking ça ne me parait pas rentrer dans la catégorie bus ou CC, se serait vraiment abusé Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parking pour minibus (9places),,camping car  Empty
MessageSujet: Re: Parking pour minibus (9places),,camping car    Parking pour minibus (9places),,camping car  EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:10

Je pense comme toi Louky!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Parking pour minibus (9places),,camping car  Empty
MessageSujet: Re: Parking pour minibus (9places),,camping car    Parking pour minibus (9places),,camping car  EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:12

je cherche les tarifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Parking pour minibus (9places),,camping car  Empty
MessageSujet: Re: Parking pour minibus (9places),,camping car    Parking pour minibus (9places),,camping car  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:32

Comme je suis bête et tête en l'air en ce moment. Ma mère m'a rappelé que nous sommes déjà allés avec ce véhicule à Disney (méga oups) J'ai complètement zappé.

Je vous confirme donc que pour les péages et le parking c'est bien catégorie "Voiture"

Je m'étais même stationnée au parking vinci le 2ème jour ... mais comment ai-je pu oublier un truc pareil? Embarassed  Suspect 

Encore merci pour vos recherches et vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Dupothui
Fan Disney

Fan Disney
Clarisse Dupothui

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2015
J'aime J'aime : 0

Parking pour minibus (9places),,camping car  Empty
MessageSujet: parking camping car   Parking pour minibus (9places),,camping car  EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:26

Bonjour
J'aimerai un petit renseignement
Avec le passeport annuel Disney dream le parking est gratuit mais est-ce que le parking pour camping car l'est également?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Parking pour minibus (9places),,camping car  Empty
MessageSujet: Re: Parking pour minibus (9places),,camping car    Parking pour minibus (9places),,camping car  EmptyMer 23 Sep 2015 - 5:14

Bonjour  oui  pas de soucis je suis aussi  camping  cariste

je fusionne merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parking pour minibus (9places),,camping car  Empty
MessageSujet: Re: Parking pour minibus (9places),,camping car    Parking pour minibus (9places),,camping car  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parking pour minibus (9places),,camping car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parking...
» Aide pour parking 18 novembre 2016
» parking du disney village
» Camping ou coût hotel proche disney
» renseignement , camping car ,avec Passeport annuel .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-