AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4393
Date d'inscription : 04/12/2009

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:55

Et ben dis donc Sabi...

Ces gens la on ne sait pas s'ils sont égoïste ou juste... dans leur monde...

C'est le papa de tes 3 enfants?
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:21

oui
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:08

Et bien Sabi, je suis vraiment désolée pour toi... en te lisant, je me dis que mon homme est pas si terrible que ça finalement.. Courage en tout cas et si tu as besoin de parler , on est là !

Nadlouna, tant mieux si les gendarmes ont été compréhensifs !

Dufynette, il faut le faire enfermer ton proprio !

amour à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:22

SABI pas évident ta situation mais moi à ta place je ne supporterai pas ça, ne pas exister aux yeux de son homme, le père des enfants ça fait mal alors que te dire à part de te remettre en question, de savoir ce que tu veux vraiment toi.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:29

bon courage sabi car ta situation n'est franchement pas évidente à gérer
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:39

Courage Sabi amour 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:04

Ma colère du jour....La hausse de la TVA de 7 à 20% pour la filière équine (pôle emploi bonjouuuuuuuuuuuuuur ) ainsi que l'augmentation du paquet de cigarette que les buralistes vont se prendre début Janvier ( continuons à tuer les bureaux de tabacs tiens...pôle emploi bonjouuuuuuuuuuuuuuuur )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:12

Bon courage Sabi...
C'est une situation compliqué.

amour 
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:07

Jess : Je suis totalement d'accord avec toi ça devient n'importe quoi, mais encore plus !

Sabi : Je sais que ça n'est peut être pas ce que tu veux entendre mais personnellement vu comment agit ton mari je me séparerai, oui bien sur que ce n'est pas facile étant donné que c'est le papa de tes enfants, mais une femme n'a pas le droit de se faire traiter comme ça, j'aimerai bien le voir lui si il était au chômage, si on faisaient rien pour son anniversaire ou quoi. On est plus au siècle dernier, la femme n'est plus soumise mais elle est autant égale à l'homme alors le matcho je suis désolée mais bon il pourrait un peu se faire plus petit ton monsieur. Pour moi je ne vois que deux solutions, ou tu lui fais la même que lui, en gros tu ne vis que pour toi et tes enfants ou alors tu te sépares parce que tu n'as pas à souffrir et tes enfants n'ont pas a te voir souffrir aussi..
Après bon ce n'est que mon avis du haut de mes 18 ans. (je sens venir les critiques)
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:27

Hola ChloeyDisney, tu vas un peu vite enfin, avec ton expérience de 18 ans...lol! 

Je crois Sabi que le mieux c'est une discussion à tête reposé avec ton époux ou conjoint concernant vos problèmes, de rétablir une base de communication et si besoin il existe des conseillés matrimoniaux...

Il faut remettre l'église au milieu du village, que chacun exprime ses insatisfactions et ses espérances et de voir si cela est encore possible ensemble et de voir quelles sont les points à corriger pour sauver votre couple.

Je sais, c'est plus facile à dire qu'à le faire; de plus nous ne vivons pas ta vie.

Bonne m...e et courage


Dernière édition par brontosaure le Mer 13 Nov 2013 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:02

miss minnie il ont dit le changement c'est maintenant et les français ont plongé dedans !!!!!!
donc on fait le dos rond et on pris pour le prochain qui sera sorti de la même grande et prestigieuse école que celui qu'on a maintenant , nous dise à son tour, le changement c'est maintenant !et les bons moutons de panurge que sont les français plongerons de nouveau dedans !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:33

Sabi ma pauvre je n'envie vraiment pas ta situation, brontosaure à raison, essaye de parler avec lui voir même avec un tiers (psy ou conseiller) pour voir si il y à des chances que les choses change, tu ne peu pas rester dans une situation pareille surtout avec des enfants!
En tout cas courage à toi et comme dit Stef on est là si tu as besoin d'une oreille attentive! amour 
Revenir en haut Aller en bas
thorel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
thorel

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 7

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 16:13

bon courage Sabi


pour mon fils verdict minimum 3 semaines d'immobilisation luxation stade 1 de la clavicule mur mur 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:49

Bon courage Sabi, c'est pas évident de vivre avec quelqu'un qui ne fait pas attention à toi !
Je pense aussi que vous devriez parler pour sortir de cette situation !

Miss Minnie, de toute façon plus on avance plus ça craint ! et ça va pas aller en arrangeant !! ...

Bon courage pour ton fils thorel !!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:44

Thorel bon courage pour ton fils

Miss Minnie d'accord avec toi et ça va encore empirer c'est n'importe quoi ...

Sabi vraiment ça doit être très dur à vivre ... A ta place j'essaierai de parler avec lui pour voir si ça peut s'arranger .. En tous cas je te souhaite beaucoup de courage amour 

Courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:29

Thorel, bon courage pour ton fils !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:31

Bon courage à vous tous pour vos soucis, c'est un topic que je ne viens jamais voir, car je n'ai jamais fait attention à celui ci.
Vraiment il y a des situations difficiles, et je suis de tout cœur avec vous   amour 

Ma colère aujourd'hui, nous allons en magasin avec les enfants, pour acheter des bottes chaudes à ma grande fille.
Les chaussures choisie, on fait un dernier tour dans le magasin.
Ma fille va voir les rubans et les cerceaux et pose son manteau tous neuf de 2 mois sur un carton.
Elle vient me voir dans le rayon à côté, pour me dire....Blablabla....
Du coup je lui dis, bon, on va y aller, et elle va reposer le ruban.
Elle revient est me dis que son manteau n'y ai plus   Shocked 

J'y vais , je regarde dans le magasin ,rien , je préviens l'accueil, on appelle le vendeur qui cherche aussi, rien de rien...
L'agent de sécurité qui se demande se qui se passe, demande à l'hôtesse d'accueil, "qu'y à t'il....."
Il nous répond, oui effectivement j'ai vu une personne sortir du magasin avec un manteau sous le bras, qui ressemble à celui de ma fille, et pourtant la maman et la fille avait déjà un manteau sur elle. Bizarre.....
Ah oui d'aaaaccord...., donc sa lui à paru bizarre , mais en gros il en avait rien à f......
Je lui ai dis effectivement faut faire attention, si sa parait bizarre. M..... alors, c'est pas croyable  mur 
C'est quoi cet agent de M....
Ma fille est donc sorti du magasin en chemise alors qu'il faisait froid  mur , j'ai pété un plomb dans la voiture, je vous dis même pas, heureusement que mon mari n'était pas la, sinon nous y serions encore....., quand je lui ai dis il était "fou"   Evil or Very Mad 

Donc maintenant, à défaut de ne plus pouvoir voler dans les magasins grâce à tous les antivols (d'ailleurs heureusement qu'il y en a car vu l'agent de sécurité.....bonjour , ils vont couler, faut le virer, si à chaque fois qu'il voit quelques chose de bizarre, il laisse passer, et ben les pauvres dans 3 jours le magasin est vide   mdr ), et ben on vol les clients, effectivement c'est plus simple     mur 
Quand on voit l'agent de sécurité on se pose des questions , au secouuuuur,   malade 

Vive la criiiiiise, on va tous se faire dépouiller .   mur     mur 
Donc si je peux me permettre, faites attention à vos affaires, même l'espace de 30 secondes c'est foutu, y'a plus rien....
D'habitude je garde toujours tous, je suis un vrai porte manteau ambulant....., mais la je lui ai dis tu garde ton manteau car j'ai déjà pas mal de choses dans les bras.....

Enfin....
Mon fils qui n'a rien à voir dans cette histoire, m'à dis en pleurant en rentrant à la maison, du coup on pourra pas aller à Disney, car je leurs ai dis d'être sage sinon on y va pas....., le pauvre il m'à fait mal au cœur....., je lui ai dis si on va y aller, mais avant on rachète un manteau à Chloé    mdr 

Enfin....., on vis dans un drôle de monde   malade 


Désoler,  mais il fallait vraiment que sa sorte, ouf...... sa fait du bien    Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:59

En gros tout çà c' est la faute au vigile, pas aux voleuses!Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:20

s'ils ont des caméras de vidéos surveillance tu portes plainte ça peut aider

ce n'est peut être la 1er méfait de ces personnes...

certes le vigile aurait du faire gaffe mais il n'est pas censé savoir que ce manteau n'a pas été acheté avant ...
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:10

+ 1 Miss Minnie
La France va mal et nous avec mur 

Moi ma colère et que ma société s'est trompée en versant mon salaire manque juste que 1/4
du salaire mur  elle devait régularisé la situation mais depuis le 1er rien!!!!!!!!!!!mur 
J'ai eu mon grand chef au tél autant vous dire que je n'ai pas été très tendre et il doit
me rappeler dans la journée si je n'ai pas l'argent sur mon compte d'ici demain je fais appel
au syndicat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:03

Et ben y a souvent des problèmes de salaire !!!
J'espère que ça va s'arranger vite Nadlouna
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013 - 8:13

Angélique60 c'est vraiment nul ça ! Par contre je suis d'accord avec Vivie et Titeuf le vigile n'est pas censé savoir que ce manteau n'a pas été acheté avant !

Nadlouna et ben ils abusent là ! J'espère que ça va être vite régularisé !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:26

merci Elorri64 et letizia83, je suis dans une période noire, virement prévu ce jour donc du coup sur mon compte pas avant mardi et pas assez de tout cela, il y a eu un beug informatique à ma banque et du coup le virement de mon loyer c'est fait hier au lieu du 5, je vous raconte pas les excuses que j'ai du faire à mon proprio en disant que cela n'était pas ma faute pfffffffffffffffffffffffff
Vivement 2014 en espérant que la nouvelle année sera meilleure que 2013!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:42

Ohlala Nadlouna!! Effectivement c'est la poisse! Mais bon le proprio sait que c'est pas toi qui manipule les virements automatique quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:46

bon courage à tous et à toutes pour vos galères!!!!
Décidément il n'y a plus rien qui tourne rond dans ce pays!!!!!Mad 
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:40

NADLOUNA a écrit:
Vivement 2014 en espérant que la nouvelle année sera meilleure que 2013!!!!!!!!!!
moi aussi je me dit que 2013 c'était une année de changements et j'espère que 2014 sera pleine de bonheur alors on y crois penseur 
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-