AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 2802
Date d'inscription : 22/03/2010

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:48

C'est vraiment dur à digérer, le pire n'étant pas pour DLP mais surtout pour mon cheval...Je ne dois pas remonter avant cet Automne...

C'est un contrat de 2semaines pour les vacances et je suis vendeuse en boutique Wink Je voulais demander un CDI/CDD long à la fin de celui-là mais c'est raté. Du coup je vais croiser les doigts pour pouvoir y revenir cet été .

Merci  amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:26

Courage à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Popo2602
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Popo2602

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 20/01/2014
J'aime J'aime : 11

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:58

Ouah la chance de vendre dans les magasins Disney  penseur  dommage pour le cheval c'est vrai que quand c'est une passion et qu'on ne peut plus l'exercer ce n'est pas drôle, bon courage à toi miss Minnie !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:01

courage missminnie
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:01

Alizea a écrit:
Non rien de grave! J'ai été chez le docteur et en fait ce ne sont pas mes côtes (comme je le pensais vu la douleur dans la cage thoracique). J'ai un léger déplacement au niveau de la colonne vertébrale. Donc il m'a remis la minerve, j'ai des anti douleurs et je commence le kiné ce soir (pour 15 séances). Je sais déjà que je vais souffrir mais je bave à l'avance à l'idée de me faire masser le dos  mdr 
Bon courage pour les séances, de kiné

NADLOUNA a écrit:
pffffffffffff mais c'est pas possible d'être entouré de c************* lorsqu'on a un CDI, enfin, pourquoi le sort s'acharne en me m'étant une équipe de bras cassé????????

veux changer de métier et travailler dans du social, marre d'être dans le nucléaire  mur mur mur mur mur mur mur mur 
Tu sais que tu peux passée ton concours d'ATSEM mais pour ça faut soit le CAP petite enfance ou avoir 3 enfants pour pour pourvoir le passé.
Miss Minnie a écrit:


Colère du moment pour ma part, le verdict est tombé la semaine dernière pour ma cheville et la seule solution reste l'opération puisque apparemment un os de ma cheville est trop gros et est en train de scier 2 tendons. J'ai réussi à décaler l'opération en Mars pour pouvoir faire mon CDD à DLP mais après j'en ai pour entre 6 et 9 mois sans activités sportives et à ré-éduquer tout doucement.  pale 
Oh la poisse !!! Bon courage, pour la suite pale 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:03

Bon courage Miss Minnie !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:54

merci dufynette pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:54

Merci tout le monde amour

Popo : arf, c'est même plus qu'une passion, avec le temps s'en est devenu un besoin quasi vital ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:18

Bon courage à tous dans vos galères !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:32

dufynette a écrit:
Alizea a écrit:
Non rien de grave! J'ai été chez le docteur et en fait ce ne sont pas mes côtes (comme je le pensais vu la douleur dans la cage thoracique). J'ai un léger déplacement au niveau de la colonne vertébrale. Donc il m'a remis la minerve, j'ai des anti douleurs et je commence le kiné ce soir (pour 15 séances). Je sais déjà que je vais souffrir mais je bave à l'avance à l'idée de me faire masser le dos  mdr 
Bon courage pour les séances, de kiné

NADLOUNA a écrit:
pffffffffffff mais c'est pas possible d'être entouré de c************* lorsqu'on a un CDI, enfin, pourquoi le sort s'acharne en me m'étant une équipe de bras cassé????????

veux changer de métier et travailler dans du social, marre d'être dans le nucléaire  mur mur mur mur mur mur mur mur 
Tu sais que tu peux passée ton concours d'ATSEM mais pour ça faut soit le CAP petite enfance ou avoir 3 enfants pour pour pourvoir le passé.
Miss Minnie a écrit:


Colère du moment pour ma part, le verdict est tombé la semaine dernière pour ma cheville et la seule solution reste l'opération puisque apparemment un os de ma cheville est trop gros et est en train de scier 2 tendons. J'ai réussi à décaler l'opération en Mars pour pouvoir faire mon CDD à DLP mais après j'en ai pour entre 6 et 9 mois sans activités sportives et à ré-éduquer tout doucement.  pale 
Oh la poisse !!! Bon courage, pour la suite pale 


Soigne toi ma Sab.....bon rétablissement copine...
Courage dans vos galères....je connais ça...

Lauréate du concours d'Atsem 2010 pour le Nord.....j'ai perdu mon concours il y a un an faute d'avoir trouvé un poste.......
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:32

Merci les amies!

Miss Minnie, il n'y a pas de mots pour te réconforter la...j'espère que ça finira par aller mieux. Mon fils fait du cheval et est très attaché à "ses poneys" du coup je peux comprendre que ce soit dur pour toi...

Nadlouna, j'espère que tu pourras te donner les moyens de changer de métier, c'est pas donné à tous le monde de faire un métier qu'il aime alors n'hesites pas!

Moi, grosse grosse colère! J'avais fait faire un devis chez renault pour la courroie de distribution, le devis me disait 495€... soit...
Mercredi soir je laisse ma voiture, je signe le papier au moment ou je leur remet les clés. Hier soir je vais la récuperer et la, facture de 716€!!! Je demande pourquoi, ils me disent qu'ils ont rajouté la pompe à eau, que c'est courant sinon elle pétera dans 6 mois. Je dis au gars que je m'en fous royalement, que je l'ai pas demandé et que je la paierai pas... il part dans les bureaux car il sait pas comment faire et il reviens finalement, fier de lui et il me montre que sur le papier que j'avais signé la veille, ils avaient rajouté la pompe à eau...

Donc, excusez moi, ils me l'ont mise bien profond. j'ai pleuré pendant 20 minutes au moins hier soir. Ca fait sourire mais pour moi 716€ c'est presque la fin du monde. Ce sont vraiment des saluds, ils savent bien comment voler les gens, surtout les femmes j'imagine car la ça a bien marché! Quand bien même j'aurai vu écrit pompe à eau, moi j'aurai pas compris qu'il ne fallait pas...

Je suis vraiment dégoutée...

Heureusement que mon séjour est déjà payé depuis octobre parce-que la j'aurai pu tout annuler...
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:43

c'est vraiment des co....ds  en plus je vois pas le rapport entre une courroie de distribution et la pompe a eau  Suspect 
c'est clair que si c’était un gars il aurais pas fait ça  pour la pompe  Evil or Very Mad 

c'est quand même une somme 716 €  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:49

Ouep c'est des voleurs les garagistes, mais dans un sens c'est un bien .
Car la pompe a eau est entrainée par la courroie de distribution, et si elle fuit faudra tout redémonter :/
Par contre 200 € de plus juste pour la pompe c'est abusé quand même ...
Bande d'arnaqueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:15

Faut toujours se méfier, et c'est devenu désolant ... c'est vraiment injuste comme si 200 € de plus ça faisait rien !!

Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:39

Oui Rudy, après comme je disais au mec, s'il fallait la changer j'aurai attendu le mois suivant d'avoir les sous pour faire la courroie ET la pompe à eau et je l'aurai fait! Choisir entre ça et péter mon moteur bien sur que c'est logique... mais la façon de faire la c'est minable, vraiment minable!

Et le pire c'est qu'il me dit ensuite que mes plaquettes de freins sont usées à 90% (genre prends RDV maintenant sinon tu meurs demain) et il me glisse "demandez à me voir moi, je vous ferai toutes les reductions possible pour soulager le désagrément". Parce-qu'il pense vraaaiiiment que je vais revenir ce blaireau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:53

Alizea, c'est honteux ! ton mari n'est pas allé leur dire 2 mots ? Parce qu'un truc pareil Rocco aurait déjà été leur faire un coucou.. c'est un sanguin le mien..

Ma colère ?Des factures qui tombent sans cesse ! je viens de recevoir mon salaire et une fois le loyer payé ainsi que les factures, il ne me reste plus rien ! ras-le-bol de travailler pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:27

c'est dégoutant ( je reste poli...) alizéa inadmissible, limite vente forcée....

pareil stef une fois tout payé ya plus rien sur les comptes....et dire que je voulais commencer ma cagnotte Disney ce mois ci.....
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:42

HONTEUX !!!!!! C'est bizarre car normalement ils n'ont pas le droit de changer de piéce sans ton accord. Et comme tu avais signer un devis tu es en droit de ne pas payer la différence. C'est arrivé à mon cousin et il n'a rien payer du tout. comme toi il avait signé un devis et il avait changer quelquechose en plus sans son accord ni même un appel pour avoir un accord quelconque.

pfff 716 E ce n'est pas rien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:58

Mon mari voulait y aller aujourd'hui mais comme je lui dit à quoi bon... on pourrait gueuler pendant des heures, ils continueraient de brandir ce foutu papier que j'ai signé parce-que je suis débile et que j'ai pas lu... tout est de ma faute...
Enfin ils l'emporteront pas au paradis, je vais leur faire de la bonne pub, ça c'est sur...

Autant vous dire que la fin du découvert c'est pas pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:02

emnolo a écrit:


Lauréate du concours d'Atsem 2010 pour le Nord.....j'ai perdu mon concours il y a un an faute d'avoir trouvé un poste.......
Attends tu as perdu ton concours d'ATSEM parce que tu n'a pas trouvée de post ?? C'est du délire !!!

Alizea a écrit:
Merci les amies!

Moi, grosse grosse colère! J'avais fait faire un devis chez renault pour la courroie de distribution, le devis me disait 495€... soit...
Mercredi soir je laisse ma voiture, je signe le papier au moment ou je leur remet les clés. Hier soir je vais la récuperer et la, facture de 716€!!! Je demande pourquoi, ils me disent qu'ils ont rajouté la pompe à eau, que c'est courant sinon elle pétera dans 6 mois. Je dis au gars que je m'en fous royalement, que je l'ai pas demandé et que je la paierai pas... il part dans les bureaux car il sait pas comment faire et il reviens finalement, fier de lui et il me montre que sur le papier que j'avais signé la veille, ils avaient rajouté la pompe à eau...

Donc, excusez moi, ils me l'ont mise bien profond. j'ai pleuré pendant 20 minutes au moins hier soir. Ca fait sourire mais pour moi 716€ c'est presque la fin du monde. Ce sont vraiment des saluds, ils savent bien comment voler les gens, surtout les femmes j'imagine car la ça a bien marché! Quand bien même j'aurai vu écrit pompe à eau, moi j'aurai pas compris qu'il ne fallait pas...

Je suis vraiment dégoutée...

Heureusement que mon séjour est déjà payé depuis octobre parce-que la j'aurai pu tout annuler...
Ohhhhh les s***** c'est abuser, les pourrit il y a de quoi être en colère !! C'est n'importe quoi. Ils ont besoin de sous, donc ils arnaques les gens Grr Grr Grr Grr 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:46

pfff dégouté quand même
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyVen 31 Jan 2014 - 16:53

Ne dit pas que tu es bête Alizea.... C'est nul ses gens en qui on ne peut pas avoir confiance !
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:22

Vos colères sont toutes légitimes ..... nous vivons vraiment dans un monde de fous et d'arnaqueurs !!!  Evil or Very Mad

On a l'impression que tout tourne à l'envers et que rien ne pourra plus aller mieux .... cela fait tellement longtemps que les années sont de plus en plus difficiles que le moral est au plus bas !  

Pour ce qui est des problèmes de santé, courage, il faut s'accrocher.

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:35

Miss Minnie je suis vraiment désolée pour toi ça doit être vraiment dur c'est sûr ! J'espère qu'après ton opération tu seras vire remise sur pieds bon courage amour

Alizea c'est franchement écoeurant là, ne culpabilise pas tu n'est pas bête ce sont eux qui savent bien manipuler les gens pour les voler Evil or Very Mad Bon courage !

Bon courage à tous pour vos problèmes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:52

Miss minnie désolée pour tes soucis de santé!
Alizea ton garagiste est un escroc, il n'y à pas d'autre mot!
Stef, Vivi je suis désolée pour vos soucis financier! C'est partout pareille on bosse comme des c.. Pour pas grand chose!

Ici pas une colère mais une question:Pourquoi l'adolescence rend les gamin aussi bête? Ma fille aînée (12ans)me fait littéralement péter les plombs  mur elle se victimise des que l'ont dit quelque chose, elles nous prend pour des imbéciles à tour de bras, elle est mal honnête avec nous et nous fait des vacherie dans le dos sans arrêt!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad  bref c'est le pied d'être parents  cheers 

Aller bon courage à vous tous! Et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 EmptyLun 3 Fév 2014 - 3:39

Pas sympa ta fille !! C'est l'age, et malheureusement on ne peux rien n'y faire. Bon courage berth pour les conflits avec ta fille amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-