AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:32

mais quand ce sera fini ça ca etre génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:42

oui cheers une attraction de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aphrodicia-Mortiis

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 0

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:47

Oui Very Happy
Il faudra avoir un peu d'argent de côté pour aller tester ça direct !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blossom-lullabies.deviantart.com
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:11

pour Ratatouille j'ai des news croustillante mais bon je vais me faire taper sur les doigt par certain si je les divulgue sur le net donc je vous tient au courant des que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Invité
Invité



Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:13

Crying or Very sad ouaip pas dévoilé les petit secrets ^^ tu peu par MP a moihahahahahahah Razz ok je sort cherry
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:37

OUlalalala Pat le petit curieux Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:48

FanAerosmith a écrit:
OUlalalala Pat le petit curieux Razz mdr

Embarassed sorry jveux toujours tout savoir sur notre parc jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aphrodicia-Mortiis

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 0

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:21

Je comprend tout à fait Pat What a Face savoir qu'il existe d'autres infos est alléchant rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://blossom-lullabies.deviantart.com
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:42

et c’est d'autant plus frustrant aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aphrodicia-Mortiis

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 0

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:45

Laughing c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blossom-lullabies.deviantart.com
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:55

oui c clair mais bon la seule chose a faire est d'attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aphrodicia-Mortiis

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 0

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:56

Helas oui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blossom-lullabies.deviantart.com
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:02

nouvelles attraction = augmentation des prix ^^

Il y a que disney qui font sa j'ai remarquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aphrodicia-Mortiis

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 0

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:30

Ah bon .. Ca va pas ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blossom-lullabies.deviantart.com
Invité
Invité



Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:00

les prix on déjà augmenter alors qu'il ni avait pas de nouvelle attraction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:04

pat57 a écrit:
les prix on déjà augmenter alors qu'il ni avait pas de nouvelle attraction Very Happy

comme chaques années en novembre
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:24

http://www.sejoursmagiques.fr/disneyland-paris-scoops/dans-la-presse/ratatouille-pour-la-20eme-anniversaire.html

a voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aphrodicia-Mortiis

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 0

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:30

Merci pour le lien, aller encore deux ans cheers C'est bien qu'il y a aura la construction d'un petit décor parisien autour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blossom-lullabies.deviantart.com
Invité
Invité



Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:31

moi j'attend un communiquer officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:45

Citation :
nouvelles attraction = augmentation des prix ^^

Il y a que disney qui font sa j'ai remarquer. ^^

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ^^. J'habite en Alsace et j'ai donc souvent l'occasion d'aller à Europa park, le plus important parc d'attraction d'Allemange. Toute les nouveautés sont bonnes pour justifier les hausses de tarifs parfois bien corsées.
De toute façon cette stratégie répond à une logique financière quasi imparable : qui dit nouvelle attraction, dit lourd investissement à amortir (particulièrement pour Disney), charges de personnel à affecté à l'attraction, coûts de maintenances. Le tout c'est d'augmenter les prix de manière logique par rapport à ce que le parc propose pour ne pas se mettre à dos de la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:12

Euh tous les ans europa park propose des nouvelles attraction faut dire c'est Mack KG qui gère donc c'est plus facile mais les prix n'augmente pas spécialement comme disney ou il y a deux ans il était quasiment 20€ moins cher


Je vais a europa park tous les mois de Mai et Octobre et même si il y a eu des augmentations je la trouve pas conséquente comme a Disney.

Europa Park comporte pas moins de 8 montagne russes se qui en fait le parc en europe qui en a le plus, et tous le monde sais que les montagne russes c'est se qu'il coute plus cher même si Europa Park les fabrique eux même Blue Fire leur a couté environ 20 000 000€ donc comment t'explique que même avec autant d'attraction que le disneyland park et plus de montagne russe que dans les 2 parcs disney réunit se soit encore moins cher que Disney.


1 parc Disney : 54€
Europa Park : 36€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:53

Comme tu l'as dit au début de ton message c'est l'un des frères Mack qui gère la société de construction des montagnes russes. On peut facilement imaginer que les prix soit nettement avantageux entre frère, tu ne crois pas ?

Ensuite il est très connu que le coût d'une attraction est franchement plus élevé chez Disney(Tu n'as qu'à voir le début de ce Topic ou un budget de 120 à 150 million est évoqué pour le Dark Ride Ratatouille, c'est colossal par rapport au 20 millions du Blue Fire). Déjà quand tu est une société de construction d'attraction, et que tu as Disney qui fait une commande tu y vas un peu fort sur le marge. De plus le parc dépense une petite fortune dans la thématisation de ses attractions (Tour de la terreur, ...). Sur ce point Europa park est loin derrière, puisque des attractions comme Atlantica, Pegassus, ou Silver star, ou même le blue fire n'ont pas l'objet d'un travail très complexe de thématisation. On pourrait citer des tas d'exemples démontrant le caractère incomparable des charges entre Disney et Europa park.

Je rajoute encore juste une chose. Avec ses 4 millions de visiteurs par an Europa park peut compter sur un potentiel de clientèle beaucoup plus important que Disney. Il compte donc sur l'effet volume qu'aura la création de nouvelles attractions. A l'inverse avec environs 15 millions de visiteurs, Disney compte certainement plutôt sur une hausse de sa marge par visiteur, plutôt que sur un accroissement significatif de la clientèle qui le permettrait de limiter l'augmentation des tarifs.

En clair Europa park peut compter sur hausse du nombre de visiteur pour augmenter son chiffre d'affaire, alors que Disney doit plutôt compter sur une hausse de sa marge avec une clientèle à peu près équivalente.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:12

sa fait environ 110 000 000 millions d'euro c'est le problème avec disney il mette le prix comme Toy Story Playland et au final sa s'avère être de la parfaite merde... pas étonnant que le parc n'est officiellement reçut aucun prix ou quasiment pas en terme de qualité.

Et mis a part pour les disney fan pour le reste des gens c'est loin d'être le meilleur parcs d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:54

A savoir sur quel créneau le parc veut se placer. Moi je penses qu'avec notament le future projet de village nature, Disney tente de se placer sur un concept plus large que simplement parc "d'attraction", mais plus sur un concept ce centre de loisir en diversifiant son offre et en ne se limitant justement pas seulement aux attractions. Parce qu'avec les coûts faramineux qu'ils subissent, à mon avis ce serait perdu d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:52

Disneyland est une destination touristique avant tout et avant même d'être un parc d'attraction
et comme le dit très bien Onizuka68 o ne peu comparer a d'autres sites,il existe de grande différence,...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:37

Entièrement d'accord avec toi pat57 ^^

Pour revenir au sujet du topic, le Dark ride ratatouille. Je ne sais pas combien de temps prend la construction d'une telle attraction à partir du dépôt du permis de construire, mais pensez-vous qu'il soit encore possible de profiter de cette attraction dès le début des festivités pour les 20 ans ? Il me semble que c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014   Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Construction du Dark Ride Ratatouille pour 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014
» Photo et les "dark ride"
» debut de construction ??? de la petite sirene the ride
» Disney recherche les futurs opérateurs de l'attraction Ratatouille-2014
» Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-