AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se rendre à Disney depuis Paris-Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krys68
Fan Disney

Fan Disney
krys68

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Namur
Humeur : On y est presque :D
Date d'inscription : 24/11/2013
J'aime J'aime : 0

Se rendre à Disney depuis Paris-Nord Empty
MessageSujet: Se rendre à Disney depuis Paris-Nord   Se rendre à Disney depuis Paris-Nord EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:09

Bonjour,

je me rends à Disney avec mes deux filles fin janvier. J'ai regardé les itinéraires et j'ai vu que depuis Paris-Nord je devais rejoindre Chatelet Les Halles et de là prendre le rer A. Les deux gares en question sont-elles bien indiquées (j'ai peur de ma perdre dedans  Laughing  ) et niveau sécurité, qu'est ce que ça donne? Vu que j'y vais seule avec elles deux je suis un peu stressée  Smile 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Se rendre à Disney depuis Paris-Nord Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disney depuis Paris-Nord   Se rendre à Disney depuis Paris-Nord EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:39

Bonjour,
C'est effectivement le trajet que tu dois faire. Niveau sécurité, il y a effectivement beaucoup de bandes, particulièrement à gare du nord, mais il y a aussi beaucoup de militaires qui patrouillent et à châtelet tu as un poste de police à l'intérieur de la gare. Tu ne crains rien mais surveille tout de même tes bagages car il y a beaucoup de pickpoket.
Après pour trouver tes quais c'est à gare du nord où tu risque d'avoir un petit peu de mal, je crois que c'est sur le quai 40 ou aux alentours (je ne suis pas sûre donc je ne veux pas l'affirmer), mais les destinations sont marquée devant les escaliers du quai, au pire n'hésites pas à demander ;)c'est direction saint-rémy les chevreuses, massy-palaiseau...
A chatelet par contre tu n'auras aucun souci pour trouver, tu vas descendre du rer b sur un quai et tu as juste à aller sur le quai d'en face il n'y a pas plus facile.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, mais en tout cas n'hésites pas à demander aux usagers ou au personnel si tu te sens perdue à Gare du Nord car c'est une gare un peu complexe la première fois et pas toujours bien indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
krys68
Fan Disney

Fan Disney
krys68

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Namur
Humeur : On y est presque :D
Date d'inscription : 24/11/2013
J'aime J'aime : 0

Se rendre à Disney depuis Paris-Nord Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disney depuis Paris-Nord   Se rendre à Disney depuis Paris-Nord EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:30

Merci pour ta réponse, ça me rassure déja un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se rendre à Disney depuis Paris-Nord Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disney depuis Paris-Nord   Se rendre à Disney depuis Paris-Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se rendre à Disney depuis Paris-Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rejoindre Paris depuis Orly Ouest
» Fraichement inscrite sur le site, Fan de Disney depuis toujours !
» Disney Studio depuis le toit de la Tour de la Terreur
» Bonjour, nouvelle sur le forum mais fan de disney depuis toujours
» Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-