AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Plus de personnages dans les hotels!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 7:24

Merci pour l'info Letizia comme on dit les autres même si ils seront aux EMH c'est pas pareil petit à petit ils enlèvent tous les avantages des hôtels alors que les prix augmentent tout le temps c'est vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:17

les enquêtes de satisfaction ont bon dos.... moi je vais pas me lever à 7 h du mat'
surtout que c'est alléatoire, si il pleut, les perso....
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:50

on ira tous chez IBIS voilà ! PFFFF c'est nul

Je me demande quels sont les 7 criteres importants dans un Hotel Disney aux yeux des Guests
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:26

Je trouve sa dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 22:12

Nous devrions lancer une pétition pour le maintien des personnages dans les hôtels. C'est quand même un privilège très appréciable dès le petit déjeuner au chaud dans l'hôtel. Ce sera de toute façon beaucoup moins bien dans le parc car il y aura beaucoup plus de monde et donc d'attente et donc une perte de temps !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:05

On en sait un peu plus sur le transfert des perso dans le parc
http://www.dlrpexpress.fr/article-DtailssurlesnouvellesHeuresdeMagieen
Comme nous vous l’avions apprit il y a quelques temps, les Heures de Magie en + vont connaitre quelques changements dans les prochaines semaines. En effet, à partir du 13 novembre, les bénéficiaires des EMH (ndlr : Extra Magic Hours, réservées aux résidents des Hôtels Disney et aux Passeports Annuels Dream et Fantasy) auront le privilège de pouvoir rencontrer les Personnages Disney dans le Parc Disneyland et non plus dans les Hôtels Disney. Nous vous dévoilons dans cet article les différentes rencontres qui vous attendent !



Les Heures de Magie en + se déroulent tous les matins entre 8:00 et 10:00 au Parc Disneyland. Ces moments précèdent souvent une journée magique et ensoleillée à Disneyland Paris. Et Mickey et ses amis n’attendent plus que vous.

À partir du 13 novembre, et ce jusque début décembre 2014 : Mickey et Minnie vous attendront au Gazebo de Main Street pour une rencontre des plus magiques.

Non loin de là, à The Boarding House, ce sont Pluto et Dingo qui seront présents. Les Personnages Disney vous attendent entre 8:00 et 10:00.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:39

Merci pour l'article.

Pour ma part je ne vois toujours pas où est le plus d'avoir les persos sur le parc plutôt que dans les hôtels.
Avec des enfants déjà on démarre rarement pour 8H, ensuite le but c'est de faire des attractions, avant le rush. Je ne me vois pas "perdre du temps" à faire la file pour rencontrer des persos.

Alors que justement je prenais le temps dans l'hôtel car la file n'était jamais très importante. Et ça faisait partie du charme et du petit + de séjourner en hôtel disney.

Bref toujours un peu plus de magie en moins triste
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:52

Merci pour l'info... je reste assez mitigée quand au bien fondé de ce changement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:23

C'est bien dommage car comme beaucoup l'ont dit, la rencontre dans les hôtels se faisait presque sans faire de queue et ça faisait partie de la magie de ne pas savoir qui nous allions pouvoir rencontrer avant le petit déj.
En plus, si on fait la queue pendant les heures de magie pour voir les personnages, on ne peut pas profiter des attractions.
Je suis très déçue de ces restrictions. Il faut penser à le mettre dans les commentaires lors du remplissage de l'enquête de satisfaction. Peut-être que s'ils ont beaucoup de remontées, il les rétabliront.
Revenir en haut Aller en bas
laet42
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : veauche
Date d'inscription : 24/09/2014
J'aime J'aime : 1

Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 23:24

et je suppose qu'il y aura une file d'attente pour avoir droit a une photo avec ces personnages pendant les heure de magie en + ? et savez vous ou je pourrais trouver : Winnie, Bouriquet, et tic et tac?
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 19/10/2013
J'aime J'aime : 73

Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 23:40

çà me rend un peu triste quand même.

Je sais que pour moi, la magie monte petit à petit, il y a le moment ou l'on décident d'un séjour, puis le moments de l'annonce aux enfants, puis l'excitation la veille du départ et l'excitation le matin du départ, qui va augmenté le long du trajet, les premières pancarte disneys, puis l'hôtel, les persos de l'hôtel, le chemin jusqu'au parc, et enfin LE PARC, avec ses musiques ses mondes ses persos et tout et tout.

Donc le bilan est simple, en supprimant les persos dans les hôtels, on me supprime une étape sur mon parcourt du bonheur.
Chaque parent ici, sait ce que c'est quand après plusieurs heures de route on ouvre la porte du hall et que là on voit nos gamins regardant mickey, donald, jessy etc....

De plus je suis comme louky, les EMH me servent à enquiller les attractions avant la foule, pour pouvoir après profité pleinement du parc.

Bon après je ne squatte pas non plus la réception en les attendant, et peut être que mes gosses ne le remarquerons même pas. C'est juste un peu de magie en moins.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 6:31

c'est vraiment dommage, bon du coup c'est bon a savoir mais je doute quon sera à l'heure pour les voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 8:04

Je suis vraiment déçue car pour nous et ma fille s'était l'occasion de voir les personnages sans trop attendre Crying or Very sad Une fois dans le parc meme si nous y allons des fois vers 8h on ne va pas perdre notre temps a faire la file pour les personnages nous fessons plutot les attractions ouvert ce qui est le but des heures de magies je pense scratch
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 8:21

Et quand le temps ne sera plus clément , moi je suis d'accords avec vous....c'est un manque réel pour les hotels.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:13

Merci pour l'info Clochette mais je suis triste qu'ils ne soient plus dans les hôtels !
C'est bien aussi qu'ils soient dans le parc mais les deux auraient été bien !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:11

Oui c'est vraiment dommage, car quand le temps ne sera pas de la partie, faire la queue sous la pluie c'est pas rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:35

Je suis de l'avis de Letizia, l'idée de pouvoir profiter des perso durant les heures de magie en + est très bien pour les gents qui le souhaite, mais ils auraient du les laisser également dans les hotel, vue les prix de dingue qu'ils fond! Bref ont en viens toujours à la même chose... Plus le temps passe moins il y à d'intérêt de séjourner en hotel disney triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 7:32

Et puis il faut penser que tout le monde ne fais pas les EMH ! Comme Louky, je prenais toujours le temps de voir les persos dans les hôtels pour éviter de faire la file dans le parc !

C'est vraiment dommage, parce que pendant les EMH on a plus envie de faires les attractions ouverte ! Maintenant il n'y a plus aucun intéret d'aller dans un hôtel Disney !
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:02

je d'accord avec vous tous ,on nous empute d'une petite part de magie ,ces personnages faisaient qu'un hotel disney ,mise à part le thème, est un hotel disney...........je sais que mes loulous garde un oeuil attentif quand à l'arrivé probable de personnages dans le hall!!!!!!!
Sans eux ce n'est plus tout à fait pareil.... triste
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:14

Exactement !! Enfin bon de toute façon ça ne changera pas lol Peut-être qu'avec le nouveau PDG certaines choses vont " changer "
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 19/10/2013
J'aime J'aime : 73

Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:36

Vous me confirner que cette "disparition" concerne bien les photolocations dans le hall, mais que çà ne touche pas aux repas avec les persos en GFC ou ESC, ni à l'invention?
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:42

D'ailleurs en parlant de nouveau directeur,a-t-on une ligne politique générale en ce qui concerne ces petits désagréments constaté par nous les clients!!!!!!!!! Et en particulier pour ce topic les personnages dans les hôtels ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de personnages dans les hotels!   Plus de personnages dans les hotels! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de personnages dans les hotels!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quel resto buffet des hotels faire le soir ?
» Taxe de séjour dans les hôtels Disney (et ailleurs)
» Langue parler dans les Hotels
» Ventes de tickets dans les hotels
» plusieurs hotels pendant un séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-