AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un remake de Yellow submarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

un remake de Yellow submarine Empty
MessageSujet: un remake de Yellow submarine   un remake de Yellow submarine EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:49

Disney veut faire un remake du film sur les Beatles "Yellow Submarine"
LOS ANGELES | Les studios Disney négocient actuellement d'arrache-pied les droits de plusieurs chansons des Beatles, afin de pouvoir réaliser un remake du film d'animation psychédélique "Yellow Submarine", sorti sur les écrans en 1968, rapporte mercredi Variety sur son site internet.
un remake de Yellow submarine 9acbe810


©️ AFP | L'entrée du studio Disney à Burbank en Californie (ouest des Etats-Unis)

AFP | 20.08.2009 | 19:07


Ce dessin animé, révolutionnaire pour l'époque, faisait des Beatles les sauveurs du royaume de Pepperland, qu'un sinistre personnage, Blue Meanies, voulait priver de musique.

Le film serait confié par Disney à l'Américain Robert Zemeckis, réalisateur de "Retour vers le futur" (1985), "Qui veut la peau de Roger Rabbit?" (1988), "Forrest Gump" (1994) ou plus récemment, "Le Pôle express" (2004).

Zemeckis utiliserait dans "Yellow Submarine" la technologie déjà mise en oeuvre dans "Le drôle de noël de Scrooge", qui sortira à l'automne, permettant de transposer en animation les mouvements de vrais acteurs.

Le film reprendrait de nombreuses chansons des Beatles, parmi lesquelles "Baby You?re a Rich Man", "All You Need Is Love", "When I?m 64", "Lucy in the Sky with Diamonds" et "Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band".

Disney voudrait sortir le film pour les Jeux Olympiques de Londres, à l'été 2012, selon Variety.

source 24h
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

un remake de Yellow submarine Empty
MessageSujet: Re: un remake de Yellow submarine   un remake de Yellow submarine EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:47

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

un remake de Yellow submarine Empty
MessageSujet: Re: un remake de Yellow submarine   un remake de Yellow submarine EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:37

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité



un remake de Yellow submarine Empty
MessageSujet: Re: un remake de Yellow submarine   un remake de Yellow submarine EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:30

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un remake de Yellow submarine Empty
MessageSujet: Re: un remake de Yellow submarine   un remake de Yellow submarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un remake de Yellow submarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter et Elliott le Dragon - Remake
» Remake de Lilo et Stitch par les créateurs du new Aladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-