AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rickcavan
Fan Disney

Fan Disney
rickcavan

Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : masny 59
Date d'inscription : 25/06/2012
J'aime J'aime : 1

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Vente de Pin's (nouveautés en page 6)   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:50

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc T2ec1610

serie a vendre faire offreVENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc 110

faire offreVENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc 13415613

a partir de 2 euros
VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc 13415616


Dernière édition par rickcavan le Jeu 8 Nov 2012 - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rickcavan.skyblog.com
Invité
Invité



VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:17

tu n'as pas peur de mettre ton numéro de tél directement sur le forum ?
On pourrait juste savoir le pourquoi de cette vente si ce n'est pas indiscret ? car il sont plutôt beaux ses pins

cool merci en tout cas
je pense que tu trouveras bien vite preneur
Revenir en haut Aller en bas
rickcavan
Fan Disney

Fan Disney
rickcavan

Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : masny 59
Date d'inscription : 25/06/2012
J'aime J'aime : 1

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:39

faire offre
VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc 13415617
Revenir en haut Aller en bas
http://rickcavan.skyblog.com
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptySam 7 Juil 2012 - 10:08

Se méfier des gros lots de pins tout de même, beaucoup de faux généralement dans ces lots. Simple méfiance c'est pas moi qui en achèterais.
Revenir en haut Aller en bas
rickcavan
Fan Disney

Fan Disney
rickcavan

Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : masny 59
Date d'inscription : 25/06/2012
J'aime J'aime : 1

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptySam 7 Juil 2012 - 13:23

coucou jeni
j ai echangé tous mes pin's a disneyland paris

ce sont des originaux
Revenir en haut Aller en bas
http://rickcavan.skyblog.com
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptySam 7 Juil 2012 - 23:21

T'avais pourtant marqué que tu as acheté un gros lot de pins
Revenir en haut Aller en bas
rickcavan
Fan Disney

Fan Disney
rickcavan

Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : masny 59
Date d'inscription : 25/06/2012
J'aime J'aime : 1

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptyDim 8 Juil 2012 - 7:33

pour jeni
je l ai ai echanger la semaine derniere au parc
j y ai passé l apres midi
Revenir en haut Aller en bas
http://rickcavan.skyblog.com
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptyDim 8 Juil 2012 - 15:13

Donc, tu as échangé un gros lot, qui par expérience sont généralement des faux au parc contre des vrai pin's.

Bravo,tu viens de polluer le parc avec des produit "defectueux" (pour rester poli).

Voilà,une raison de plus de rester trés méfiant lors d'échange sur le parc.

C'est domage. No
Revenir en haut Aller en bas
rickcavan
Fan Disney

Fan Disney
rickcavan

Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : masny 59
Date d'inscription : 25/06/2012
J'aime J'aime : 1

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:45

qu est ce que tu dit ???
tous mes pin's echangés etait des pin's trading


es tu parano ?????

comment reconnaitre un faux ???
je debute dans la collection ????

pourquoi seraient ils faux ????
je ne l ai ai pas acheté en chine
Revenir en haut Aller en bas
http://rickcavan.skyblog.com
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:22

Il ne faux pas nécessairement acheté en chine pour avoir des faux.

Généralement c'est des pin's Américain qui sont copier.

La majorité des pin's copier viennent de lot de pin's à prix trop abordable à 90% des cas.(Vive e... qui facilite la chose)

Pour reconnaitre d'un vrai d'un faux,regarde au dos du pin, si les têtes de michey au dos du pin ne vont pas jusqu'aux bord et qu'il y'a un espèce de bord sur le bord du pin's,c'est un faux.
Parfois,il y'a même un différence de couleur au niveau du pin.

Il y'a un topic qui a été ouvert a ce sujet.

Je ne suis pas parano,j'ai aussi débuté et je me suis aussi fait avoir. Mais maintenant, que j'ai un peu d'expérience dans le domaine,j'évite de faire des échanges, si j'ai un doute.

Au vue des prix des pin's,ca me fais ch... d'échanger un pin de 6€ contre un pin qui en vaut 3 fois moins.

Peux-tu éviter le double,triple post? S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
rickcavan
Fan Disney

Fan Disney
rickcavan

Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : masny 59
Date d'inscription : 25/06/2012
J'aime J'aime : 1

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: derniers trouvailles editions limitées   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptySam 14 Juil 2012 - 10:22

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Pinnnn10VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Pinnnb10VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Ppinn_11VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Ppppin11


si quelqu un est interressé ils sont a vendre

fee clochette limitée 12/1953
Revenir en haut Aller en bas
http://rickcavan.skyblog.com
Invité
Invité



VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptySam 14 Juil 2012 - 10:26

houla de belles éditions limitées Wink tu trouveras surement preneur
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptySam 14 Juil 2012 - 20:08

C'est vrai qu'ils sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
eallyboop
Fan Disney

Fan Disney
eallyboop

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : masny 59
Date d'inscription : 19/08/2012
J'aime J'aime : 0

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: [Vente] Pin's Disney   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:02

MAJ : 28/11/12

Bonjour voici mes nouveaux pins en vente Smile

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Pins_k11

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Pin_ca10
VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Pins_c15
.
VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Pins_c18
.
Némo 3D : 5€ Pin's princesses : 5€ pièce
VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc T2ec1612VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Pins_c17
.
.


Dernière édition par eallyboop le Mer 28 Nov 2012 - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:57

coucou ton pin's Stitch en groom de la ToT j'adore, par contre puis-je t'envoyer la somme ?
Revenir en haut Aller en bas
eallyboop
Fan Disney

Fan Disney
eallyboop

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : masny 59
Date d'inscription : 19/08/2012
J'aime J'aime : 0

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:25

Par courrier si ca ne te dérange pas, par contre je demande 50cts de frais de port. Smile

Si tu es ok dis moi et je t'envoie un MP avec mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:53

ok c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Tinlot-Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/03/2012
J'aime J'aime : 16

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:00

Tu fais un prix si je prends tout ceux de la Lanyard de DisneyLand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:07

eallyboop a écrit:
Par courrier si ca ne te dérange pas, par contre je demande 50cts de frais de port. Smile

Si tu es ok dis moi et je t'envoie un MP avec mon adresse

oui donne moi ton adresse et je t'envoie l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
eallyboop
Fan Disney

Fan Disney
eallyboop

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : masny 59
Date d'inscription : 19/08/2012
J'aime J'aime : 0

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:54

AquaxDesign : Si j'ai bien compris tu voudrais les 5 lettres Disneyland ?? Ou les 4 autres également ??
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Tinlot-Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/03/2012
J'aime J'aime : 16

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:58

Les 5 Smile ( A, B, C, D, E )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
eallyboop
Fan Disney

Fan Disney
eallyboop

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : masny 59
Date d'inscription : 19/08/2012
J'aime J'aime : 0

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:18

OK bah normalement ça fait 15€ Je te les fais 12€ + 50 cts de frais de port Wink (en gros je t'en offre un)

Dis moi si ca te vas Smile
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Tinlot-Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/03/2012
J'aime J'aime : 16

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:40

Ca me va parfaitement Very Happy
MP pour l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
eallyboop
Fan Disney

Fan Disney
eallyboop

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : masny 59
Date d'inscription : 19/08/2012
J'aime J'aime : 0

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:58

.


Dernière édition par eallyboop le Mar 30 Oct 2012 - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Tinlot-Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/03/2012
J'aime J'aime : 16

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:42

Si j'avais su pour le gros Pin's Steam Boat :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
Contenu sponsorisé




VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty
MessageSujet: Re: VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc   VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VENTE DIVERS :TOUT a 4€ -pin's editions limitée,pin's porte clef badge,piece etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vente PINS Edition Limitée
» Ventes Pins (+ passeports/porte-clés)
» Vends ou échange pins
» PINS JUMBO
» Divers pin's +porte cle et badges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Pin Trading et Vinylmation-