AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La qualité des jouets Disney... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*m0rgane..
Fan Disney

Fan Disney
*m0rgane..

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 05/12/2011
J'aime J'aime : 1

La qualité des jouets Disney... ? Empty
MessageSujet: La qualité des jouets Disney... ?   La qualité des jouets Disney... ? EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:27

Suis-je la seule à trouver que la qualité des produits vendu à disneyland Paris est pire que médiocre ?
J'ai acheté des voitures Cars à mon fils, les petites vendues par deux, et les grosses vendus par 5... Aucune n'est encore entières, pourtant, elles sont pas données, et mon fils ne les maltraite pas ! A coté de ça, j'en ai de chez Carrefour, qui tienne très bien alors qu'elles sont utilisées de la même façon !

J'ai acheté au parc la petite maison de mickey style pollypocket, 20e
Je l'ouvre aujourd'hui, les personnages sensés être articulés (assis/debout) ne fonctionnent pas, Donald est coincé en position assise, Minnie si on essaie de l'assoir de disloque en deux parties...)

Le pistolet de Buzz ne tourne plus et plus que deux lumières sur 4 ne fonctionnent, pourtant à part appuyer sur le bouton pour l'actionner, rien de bien original n'a été fait avec !

L'animator clochette et sa magnifique tonsure sur le haut du crane, offerte à ma filleule qui ne peux même pas la coiffer...

Je tombe que sur des produits déféctueux ou alors la qualité est vraiment... bas de gamme pour un prix, comment dire... pire qu'élevé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

La qualité des jouets Disney... ? Empty
MessageSujet: Re: La qualité des jouets Disney... ?   La qualité des jouets Disney... ? EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:19

Perso, je n'ai pas eu de soucis avec les jouets achetés à Talia... et Dieu seul sait qu'elle est pas délicate avec ses affaires..

Peut-être es-tu mal tombée ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

La qualité des jouets Disney... ? Empty
MessageSujet: Re: La qualité des jouets Disney... ?   La qualité des jouets Disney... ? EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:47

Moi non plus jamais eu de soucis particuliers avec les jouets du parc. Par contre les porte clefs ne font vraiment pas long feu chez moi... d'ailleurs j'ai arrêté d'en acheter !
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Fan Disney

Fan Disney
*m0rgane..

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 05/12/2011
J'aime J'aime : 1

La qualité des jouets Disney... ? Empty
MessageSujet: Re: La qualité des jouets Disney... ?   La qualité des jouets Disney... ? EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:44

Bah ça dépends des jouets, on a woody et Jessie par exemple qui sont de très très bonne qualité, mais la maison que j'ai acheté la semaine dernière, je suis vraiment très déçue, et mon fils n'a pas jouer avec pour l'instant, je l'ai juste déballé donc c'est sûr que ce n'est pas lui qui l'a cassé... Mon pass s'est terminé donc tant pis pour moi, je n'y retournerais pas pour l'échanger mais voilà... Hier j'ai acheté un Buzz l'éclair qui ne marchait pas, bon finalement c'était que les piles à changer donc rien de bien grave, les jouets sont beaucoup testés dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

La qualité des jouets Disney... ? Empty
MessageSujet: Re: La qualité des jouets Disney... ?   La qualité des jouets Disney... ? EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:24

*m0rgane.. a écrit:
Hier j'ai acheté un Buzz l'éclair qui ne marchait pas, bon finalement c'était que les piles à changer donc rien de bien grave, les jouets sont beaucoup testés dans les parcs.
Il y a une astuce pour les jouets à piles : ne jamais prendre celui qui est en premier rang sur l'étalage, ceux du fond on été moins manipulés Wink

Cela dit, je n'ai jamais rien eu de défectueux ou qui s'est rapidement dégradé, et je fréquente bien les boutiques du parc Smile
J'ai par exemple un petit Stitch en peluche qui fait une musique de Noël quand on lui appuie sur la main, ça fait bien cinq ans qu'il chante à chaque Noël et tient toujours le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

La qualité des jouets Disney... ? Empty
MessageSujet: Re: La qualité des jouets Disney... ?   La qualité des jouets Disney... ? EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:27

C'est vrai qu'une fois, j'ai acheté le pistolet de buzz... 3 minutes après il avait cessé de fonctionner. J'ai eu de la chance que cela arrive sur place, je suis retournée en boutique, on me l'a changé. Par contre cela doit faire 3 ans, il marche toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La qualité des jouets Disney... ? Empty
MessageSujet: Re: La qualité des jouets Disney... ?   La qualité des jouets Disney... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La qualité des jouets Disney... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JEUX ET JOUETS DISNEY
» cd, jouets et vêtement DISNEY sur vente privée
» Disney Tabletop Christmas Tree: The Wonderful World Of Disney by The Bradford Exchange
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Objets à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-