AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 aide reservations TGV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

aide reservations TGV Empty
MessageSujet: aide reservations TGV   aide reservations TGV EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:05

je regardais les reservations pour le TGV
pour choisir la place on me propose soit carré soit kiosque
qu est ce que c est kiosque quelqu un peut il m aider merci bcq on est 5 pour le voyage merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

aide reservations TGV Empty
MessageSujet: Re: aide reservations TGV   aide reservations TGV EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:37

Ce sont des sièges placés en U en bout de train.....voilà ce que j'ai trouvé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

aide reservations TGV Empty
MessageSujet: Re: aide reservations TGV   aide reservations TGV EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:59

Ouai j'ai trouvé la même chose que Sylvie, mais je ne vois pas ce qu'ils veulent dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

aide reservations TGV Empty
MessageSujet: Re: aide reservations TGV   aide reservations TGV EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:07

carré c'est pas face à face , quatre places ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

aide reservations TGV Empty
MessageSujet: Re: aide reservations TGV   aide reservations TGV EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:27

oui carré c est 4 places face a face mais kiosque? on peut peut etre etre plus que 4 ensemble merci d avoir chercher des reponses le site sncf n est pas tres simple
Revenir en haut Aller en bas
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

aide reservations TGV Empty
MessageSujet: Re: aide reservations TGV   aide reservations TGV EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:31

Ouai, j'ai regardé sur le site de la sncf mais ils ne sont pas très clair Mad
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

aide reservations TGV Empty
MessageSujet: Re: aide reservations TGV   aide reservations TGV EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:39

merci jenny je commencais à croire que c etait mon cerveau qui etait ramolli je trouve le site un peu compliqué et les tarifs sont bizzare il y a des ecarts de prix incroyable affraid
Revenir en haut Aller en bas
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

aide reservations TGV Empty
MessageSujet: Re: aide reservations TGV   aide reservations TGV EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:40

Ouai c'est vrai que c'est un peu bizarre, je te l'accorde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

aide reservations TGV Empty
MessageSujet: Re: aide reservations TGV   aide reservations TGV EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:58

Je profite de ce topic pour vous poser une question, j' ai reservé mon séjour fin avril pour une arrivée le 30 juin, et j' ai toujours pas reçu mes billets TGV , c' est normal??
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

aide reservations TGV Empty
MessageSujet: Re: aide reservations TGV   aide reservations TGV EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:16

TITEUF a écrit:
Je profite de ce topic pour vous poser une question, j' ai reservé mon séjour fin avril pour une arrivée le 30 juin, et j' ai toujours pas reçu mes billets TGV , c' est normal??

Non ce n'est pas normal surtout si tu dois recevoir tes billets à ton domicile.
Je te raconte l'année dernière en octobre j'ai réservé deux billets allé et deux retour
et je n'ai reçu que 2 allés et un retour!!!
Et la ça a été la misère!!!
Je vais voir au guichet on me dit qu'il peuvent pas me l'imprimer et d'appeller le service aprés vente.
J'appel on me dit attendait 10 jours avant de partir et rappelé nous si vous n'avez toujours
rien reçu.
J'attend 10 jours avant le départ j'appel on me dit allé au guichet on vous l'imprimera.
Alors qu'on m'avait dis que ce n'été pas possible alors j'y retourne la on me dit mais
vos quatre billets ne sont pas imprimés!!!!! :Grr: :Grr: :Grr: :Grr:
Du coup le guichetier ma fait un mot sur ma facture internet pour que je le montre
au controleur.

Alors un conseil commandé sur le net mais allé retirer vos billet aux guichets si vous voulez
garder tous vous cheveux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

aide reservations TGV Empty
MessageSujet: Re: aide reservations TGV   aide reservations TGV EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:01

je sents que je vais encore une fois être ennuyé!
Demain va falloir que j' appelle!
Merci pour ton renseignement!
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

aide reservations TGV Empty
MessageSujet: Re: aide reservations TGV   aide reservations TGV EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:25

Vous me faites halluciner avec vos histoires avec la sncf !! Whouaou j'en reviens pas !!
J'ai jamais eu de souci avec... et pourtant je prends le tgv Nîmes-Paris très régulièrement et depuis plusieurs années !!!
Et là j'ai encore pris mes billets pour le mois d'août samedi dernier sur le site et je les ais reçu aujourd'hui et j'attends, surement demain, mes billets pour juillet que j'ai commandé lundi!!
Quand au prix certes ça a augmenté pour cet été mais en régle générale je ne paye jamais plus de 44€ au pire 50€ l'aller retour, toujours pour Nîmes-Paris... Et encore là je m'y suis prise un peu plus tard que d'habitude !!
J'espère que ça va durer comme ça !!!

J'espère que tu vas bientôt recevoir tes billets Titeuf... Tu les as pris directement sur le site de la sncf ou tu as pris par séjour disney?
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

aide reservations TGV Empty
MessageSujet: Re: aide reservations TGV   aide reservations TGV EmptyMer 2 Juin 2010 - 23:25

mary_poppins30 a écrit:
Vous me faites halluciner avec vos histoires avec la sncf !! Whouaou j'en reviens pas !!
J'ai jamais eu de souci avec... et pourtant je prends le tgv Nîmes-Paris très régulièrement et depuis plusieurs années !!!
Et là j'ai encore pris mes billets pour le mois d'août samedi dernier sur le site et je les ais reçu aujourd'hui et j'attends, surement demain, mes billets pour juillet que j'ai commandé lundi!!
Quand au prix certes ça a augmenté pour cet été mais en régle générale je ne paye jamais plus de 44€ au pire 50€ l'aller retour, toujours pour Nîmes-Paris... Et encore là je m'y suis prise un peu plus tard que d'habitude !!
J'espère que ça va durer comme ça !!!

J'espère que tu vas bientôt recevoir tes billets Titeuf... Tu les as pris directement sur le site de la sncf ou tu as pris par séjour disney?
Je les ai pris par séjour disney!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

aide reservations TGV Empty
MessageSujet: Re: aide reservations TGV   aide reservations TGV EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:15

TITEUF a écrit:
mary_poppins30 a écrit:
Vous me faites halluciner avec vos histoires avec la sncf !! Whouaou j'en reviens pas !!
J'ai jamais eu de souci avec... et pourtant je prends le tgv Nîmes-Paris très régulièrement et depuis plusieurs années !!!
Et là j'ai encore pris mes billets pour le mois d'août samedi dernier sur le site et je les ais reçu aujourd'hui et j'attends, surement demain, mes billets pour juillet que j'ai commandé lundi!!
Quand au prix certes ça a augmenté pour cet été mais en régle générale je ne paye jamais plus de 44€ au pire 50€ l'aller retour, toujours pour Nîmes-Paris... Et encore là je m'y suis prise un peu plus tard que d'habitude !!
J'espère que ça va durer comme ça !!!

J'espère que tu vas bientôt recevoir tes billets Titeuf... Tu les as pris directement sur le site de la sncf ou tu as pris par séjour disney?
Je les ai pris par séjour disney!

Si tu les as pris avec ton séjour c'est probablement différent mais pour te rassurer tu devrais appeler pour savoir ou cela en est.
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

aide reservations TGV Empty
MessageSujet: Re: aide reservations TGV   aide reservations TGV EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:59

Ah d'accord... c'est peut être normal alors... mais bon, comme le dit Aurore38 tu devrais quand même passer un petit coup de fil !

Perso j'ai jamais pris mes billets de train via Disney, je trouve que les prix des trains sont plus avantageux par la sncf directement, surtout qu'un séjour on le prépare bien à l'avance !


amour
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

aide reservations TGV Empty
MessageSujet: Re: aide reservations TGV   aide reservations TGV EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:24

Alors j' ai appelé, et a priori c' est normal, je devrais les recevoir vers le 15 Juin, par contre si au 21 je les ai pas reçus je les recontacte!
Sinon j' ai pris le TGV avec mon séjour pour pas trop me prendre la tête et par facilité, il est clair que c' est plus avantageux de prendre les billets en passant par la SNCF. (environ 60 euros d' économie)
Il y a une infime chance que je revienne pour NOEL, a ce moment là je serais rodé et comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

aide reservations TGV Empty
MessageSujet: Re: aide reservations TGV   aide reservations TGV EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:41

Un petit up pour ce topic, j' ai finalement reçu mes billets aujourd' hui! cheers

Un seul bémol, le disney express qu' on annonce encore une fois ouvert de 8h a 21h30, et qui n' ouvre pour les départ qu' a 17h et ça ils le signalent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aide reservations TGV Empty
MessageSujet: Re: aide reservations TGV   aide reservations TGV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aide reservations TGV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reservations
» Choix et renseignements sur les restos
» problemes de reservations sur le net
» de l'aide !!!
» question sur les réservations last minute svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-