AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quel sont les Disney que vous aimez le moins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wcd199317
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2014
J'aime J'aime : 0

Quel sont les Disney que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Quel sont les Disney que vous aimez le moins?   Quel sont les Disney que vous aimez le moins? EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:43

J'ouvre un sujet pour que vous puissiez dire vos Disney que vous aimez le moins.

Vous pouvez maintenant dire vos Disney que vous aimez le moins ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stark
Fan Disney

Fan Disney
Lady Stark

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 09/06/2014
J'aime J'aime : 2

Quel sont les Disney que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Disney que vous aimez le moins?   Quel sont les Disney que vous aimez le moins? EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:06

Les Disney qui m'ont le moins plus sont Wall-E, Les Indestructibles, Le monde de Némo et Cars 2. Après j'aime tous les Disney !  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Daenerys

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/01/2014
J'aime J'aime : 22

Quel sont les Disney que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Disney que vous aimez le moins?   Quel sont les Disney que vous aimez le moins? EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:31

Ce sont surtout des pixar que je n'aime pas: Némo, les indestructibles, Wall-E, cars 2, là-haut.
Après peut-être Le livre de la jungle où je n'accroche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
le lapin blanc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le lapin blanc

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : lyon
Humeur : de bonne humeur !
Date d'inscription : 17/09/2014
J'aime J'aime : 4

Quel sont les Disney que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Disney que vous aimez le moins?   Quel sont les Disney que vous aimez le moins? EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:28

les dernier Disney que j'ai aimé ont été la belle et la Bête, le roi lion, Aladdin mais depuis que c'est pixar j'aime beaucoup moins a part Nemo mais peut être est ce due au fait que j'ai connus Disney avec du dessin animé fait a la main comme Blanche Neige, Cendrillon, Dumbo, la belle au bois dormant, Peter Pan Alice etc... toute cette génération de DA !


Dernière édition par le lapin blanc le Lun 22 Sep 2014 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schumzoo
Fan Disney

Fan Disney
Schumzoo

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/09/2014
J'aime J'aime : 3

Quel sont les Disney que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Disney que vous aimez le moins?   Quel sont les Disney que vous aimez le moins? EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:43

moi c'est tout ce qui est cars planes !
Revenir en haut Aller en bas
laulita84
Fan Disney

Fan Disney
laulita84

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Vaison La Romaine
Humeur : Si je pouvais partir là-bas....
Date d'inscription : 03/12/2014
J'aime J'aime : 0

Quel sont les Disney que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Disney que vous aimez le moins?   Quel sont les Disney que vous aimez le moins? EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:56

Je n'aime pas les films de la franchise Pixar chez Disney , sinon niveau des Grands Classiques je n'accroche pas du tout au Livre de La Jungle ou Kuzco par exemple, sinon je trouve que les suites des Grands Classiques ne sont souvent pas a la hauteur des premiers.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Sarah BM
Fan Disney

Fan Disney
Sarah BM

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : paris
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 14/12/2014
J'aime J'aime : 0

Quel sont les Disney que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Disney que vous aimez le moins?   Quel sont les Disney que vous aimez le moins? EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:28

Pour ma part, je suis d'accord avec Schumzoo, je n'accroche pas à Cars et Planes. J'ai revu récemment Milles et une pattes, et vraiment, c'est pas terrible comparé aux autres PIXAR que je trouve vraiment de qualité. C'est sûr que c'est moins romantique et épique que les Disney mais ils ont leur univers à eux je trouve.
Je n'ai pas trop aimé La planète aux trésors non plus. Et je ne sais pas pour vous, j'ai revu La petite sirène il y a 3 mois en Blu-ray, et ça a un peu terni mon souvenir. Mis à part le début qui reste génial, j'ai vraiment eu le sentiment que c'était un peu bâclé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Quel sont les Disney que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Disney que vous aimez le moins?   Quel sont les Disney que vous aimez le moins? EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:41

Sarah BM a écrit:
Pour ma part, je suis d'accord avec Schumzoo, je n'accroche pas à Cars et Planes. J'ai revu récemment Milles et une pattes, et vraiment, c'est pas terrible comparé aux autres PIXAR que je trouve vraiment de qualité. C'est sûr que c'est moins romantique et épique que les Disney mais ils ont leur univers à eux je trouve.
Je n'ai pas trop aimé La planète aux trésors non plus. Et je ne sais pas pour vous, j'ai revu La petite sirène il y a 3 mois en Blu-ray, et ça a un peu terni mon souvenir. Mis à part le début qui reste génial, j'ai vraiment eu le sentiment que c'était un peu bâclé... scratch


2 eme demande
merci de passer en présentation avant de poster sur le forum,, en haut de forum sujet présentation
Revenir en haut Aller en bas
joadoor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
joadoor

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 41
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/10/2012
J'aime J'aime : 14

Quel sont les Disney que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Disney que vous aimez le moins?   Quel sont les Disney que vous aimez le moins? EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:47

J'aime peu les Disney pixar qui pour moi gâche le romantique du crayon et dessin à la main, je trouve qu'ils ont moins d'âmes.
J'adore tous les vieux Disney mais moins les récent qui me transporte moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamasdesplaines.com
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Quel sont les Disney que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Disney que vous aimez le moins?   Quel sont les Disney que vous aimez le moins? EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:15

je suis a l'opposé de vous, je trouve les pixar vraiment géniaux, avec des histoires qui sortent de l'ordinaire.
Pour répondre à la question par contre, je dirais Dumbo et Pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel sont les Disney que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les Disney que vous aimez le moins?   Quel sont les Disney que vous aimez le moins? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel sont les Disney que vous aimez le moins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est le Pixar que vous aimez le moins?
» Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?
» aimez vous les séries disney channel??
» Pourquoi aimez-vous Disney et Disneyland.
» Aimez vous aussi les vieux film Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-