AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 14141
Date d'inscription : 04/02/2010

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:23

Vous voulez votre photo avec Baymax alors rendez-vous ici :

http://baymaxphotobomb.com/
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 9:36

Le groupe de rock « Fall Out Boy » revient avec un nouveau son aujourd’hui ! Vous l’attendiez avec impatience ? Désormais disponible et spécialement composé pour le prochain film d’animation de Disney : Les Nouveaux Héros !

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Logole11

Non, le groupe Fall Ou Boy n’a pas fini de faire parler de lui. Alors qu’ils continuent d’enflammer les salles à chacun de leur passage , c’est cette fois pour un géant des dessins animés que les quatre musiciens ont décidé de collaborer.

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Fall-o11

Pete Wentz et sa bande ont créé spécialement pour le film la chanson Immortals et viennent tout juste de la dévoiler ! Si vous vous attendiez à voir quelques images du film à travers le clip, vous allez être déçu. Durant les 4 minutes 02 du court métrage, on voit le groupe choisir une musique sur le jukebox et le vinyle blanc (qui reprèsente Baymax) tourner inlassablement…

En tout cas si le film comporte déjà Fall Out Boy, on se tarde de découvrir la suite de la bande son de ce prochain Disney/Marvel qui promet !



Source : Radiodisneyclub
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:09

Découvrez le premier extrait du court métrage qui sera diffusé avant "Les Nouveaux Héros"

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 8:07

Merci pour cet extrait !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:13

Les Nouveaux Héros - Nouvelle Bande-Annonce en VF

Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:29

Deux nouvelles affiches

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 14713010

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 10294210
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:08

Les affiches sont super !

Et BA VF est extra !

J'ai vraiment hâte là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
-Maxime-
Cast Member

Cast Member
-Maxime-

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2015
J'aime J'aime : 3

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:51

Via Disney-Planet.fr, nous avons eu l'occasion de voir le film dans les locaux de Disney France à Paris.

Franchement c'est un bon film Disney, certes bien loin de ce que l'on a l'habitude de voir avec Raiponce, Volt et La Reine des Neiges, mais néanmoins sympathique et surprenant visuellement.

Après c'est vraiment un dessin animé orienté Marvel et Super-Héros donc... c'est certain faut accrocher surtout pour la fin du film qui risque de décevoir un peu si on a du mal avec ce genre de film.

Je vous laisse voir notre avis détaillé ici ici, si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-planet.fr/
stitchette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stitchette

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bassin d'arcachon
Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible
Date d'inscription : 26/12/2011
J'aime J'aime : 2

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les nouveaux héros   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 13:19

Bonjour a tous, j'ai assisté a l'avant première du film les nouveaux héros qui sortira le 11 février. Je l'ai juste trouvé magnifique tout est réuni belle musique, des personnages attachant une très belle histoire qui m'a fait versé des larmes a plusieurs moments. On passe du rire aux larmes une très belle réussite après le carton de la reine des neiges.

Pour ceux qui l'ont vu aussi qu'en avez vous pensez ?

A la fin de la séance on a eu droit a un ballon de bay-max je vous mettrai la photo plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 13:28

Stitchette, j'ai fusionné ton avis avec un sujet déjà ouvert sur les nouveaux héros.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:55

Vu en A-P hier, ce projet ne m'intéressais pas au départ, j'étais très sceptique dessus mais j'ai regretté ce sentiment dès les 2premières minutes du film. C'est une pépite d'animation aussi bien pour l'histoire (qui a quand même quelques petites lacunes mais tellement minimes par rapport à ses qualités que ce n'est pas dérangeant), que pour l'animation ou les personnages. A voir et à revoir sans modération, on rit, on pleure, on a peur bref on passe par toutes les émotions, le tout sur un sujet assez difficile à la base, donc chapeau bas Disney, la barre est très très haute !
Revenir en haut Aller en bas
stitchette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stitchette

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bassin d'arcachon
Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible
Date d'inscription : 26/12/2011
J'aime J'aime : 2

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:11

D'accord merci Louky
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:48

Merci pour vos avis !!!!!! Ça donne encore plus envie d'aller le voir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:02

Merci pour ton avis MissMinnie car comme toi ce film à la base ne m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:41

Je l'ai vu hier aprem, c'est un très bon film mais qui se coupe vraiment en deux parties : grosse partie Disney super sympa, dernière partie Marvel très action.

En tout cas Baymax est vraiment l'un des persos les plus touchants de Disney Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:05

Est-ce que c'est un film pour filles ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:48

Ah oui complètement, c'est film tout public à mon sens (notamment grâce aux deux amies personnages secondaires ainsi qu'à la tante )
Revenir en haut Aller en bas
stitchette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stitchette

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bassin d'arcachon
Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible
Date d'inscription : 26/12/2011
J'aime J'aime : 2

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:08

Mis a part la fin qui est plus centré sur l'action (super-héros) qui plait plus aux garçons, le film en lui même est pour fille car il y a une reelle histoire de famille très touchante. Moi qui déteste tout ce qui film du style super-man, spider-man et cie, je ne suis pas du tout ennuyé j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
-Maxime-
Cast Member

Cast Member
-Maxime-

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2015
J'aime J'aime : 3

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:45

La première partie conviendra facilement à tout le monde bien q'un peu plus aux garçons naturellement. Les 20 dernières minutes laisseront complètement le genre féminin de côté, enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-planet.fr/
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:34

Super, merci de vos avis j'aimerai bien le voir !
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:24

J'ai hate de le découvrir au cinéma !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:25

je préfère ne pas lire l'avis pour garder la surprise entière

nous avons réussi a avoir des places pour assister a la projection du 13 février aux studios, toute première fois que je vais assister à un tel évènement avec nos pass
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:32

Génial Crazyduck, hâte de lire ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:49

Nous avons fait un listing des différents clins d'oeil Disney/Marvel/Pixar présents dans le film Smile.

http://disney-planet.fr/les-clins-doeil-dans-les-nouveaux-heros/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 13:25

merci Ravnek pour ces très nombreux détails, c'est une mine d'information, un très grand merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 13:57

comme vous le savez, hier soir à eu lieu la diffusion du film big hero 6 à cinémagique pour les possesseurs de passeports annuels

j'y ai retrouvé plusieurs membres de DFC, nous avons passé un excellent moment

A 21h, il y a eu une présentation audio du film faite par les ambassadrices, elles n'étaient pas présentes, il n'y avait aucune image projetée sur l'écran, ça n'avait pas particulièrement d'utilité.

En tout cas je n'étais pas aussi attentive que je ne l'aurai été si j'avais eu une vidéo et non juste un enregistrement audio.

Vient la diffusion du court metrage " le festin" l'histoire d'un petit chien et de son maître.
Je ne dévoile pas l'histoire, mais c'est très mignon, amusant, le dessin est doux, il fait penser à des aquarelles. Si par bonheur vous pouvez le voir, vous ne regretterez pas.

Puis vient Big Hero 6, vous aurez ici mon avis, mon ressenti.
Après, comme vous le savez, chacun ressent les choses à sa façon et puis les goûts et les couleurs...

Je ne compte pas dévoiler l'histoire par respects pour tous ceux qui ne l'ont pas vu et qui souhaitent garder la surprise.

Pour ma part j'ai une fois de plus été impressionnée par la qualité des détails de ce film d'animation, j'ai l'impression qu'à chaque nouveau film, la qualité est augmentée ! Du coup je suis sous le charme de la finesse de chaque détail, lumière etc...

J'ai aimé ce film du début à la fin, je n'ai pas ressenti de moment "mou", de scènes inutiles, j'ai été captivée !

un méchant qui a de la présence, qui impressionne
Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Mechan10

B-max qui est vraiment attachant ( impossible de ne pas craquer je vous jure !!)
Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Captur12

des personnages avec leur personnalité marquée, un peu loin des clichés habituels et ça fait du bien.

C'est un film idéal pour les petits garçons, ça change tellement de tous ces films pour filles ( parce que même si j'adore les princesses et clochette, il faut reconnaître que pour un garçon de 8/10 ans c'est pas le premier choix qu'il ferait au cinéma)

les petites filles très portée sur le rose et les paillettes vont sans doute moins accrocher mais vont adorer B-max.

Les adultes vont tous être conquis, on ressent l'univers marvel sous la touche disney

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Stanle10

la bande son est adaptée, rythmée !

Je conseille vraiment d'aller voir ce film vous ne regretterez pas, vous passerez un excellent moment et puis si vous le pouvez, restez jusqu'à la fin, quand toutes les personnes ayant participées au film ont été citées; Vous aurez un petit bonus happy

J'ai même déjà envie de le voir à nouveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Contenu sponsorisé




Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)   Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Nouveaux Héros (Big Hero 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE QUIZZ DES 100 HEROS DISNEY
» Merlin l'enchanteur bientot héros au cinema
» volt Star malgré lui
» LONE RANGER, naissance d'un héros LE 7 AOÛT AU CINEMA
» Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-