AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hotel et navettes pour séjour sans voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melieeaa
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2014
J'aime J'aime : 1

Hotel et navettes pour séjour sans voiture Empty
MessageSujet: Hotel et navettes pour séjour sans voiture   Hotel et navettes pour séjour sans voiture EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:54

Bonsoir,
Mes questions doivent surement avoir des réponses sur ces forums, mais je suis fatiguée de chercher à droite et à gauche des bons plans. Donc je vais poser directement mes questions en espérant de trouver des solutions

Je programme un séjour à Disneyland Paris le 2 et 3 Septembre avec un ami. (c'est une surprise pour lui) nous sommes étudiants donc le budget est très réduit.
Nous n'avons pas de voiture et nous allons avoir deux gros sacs à dos à déposer quelque part.
J'ai regardé les hôtels pas cher et pas très loin. Je suis tombé sur Kyriad et Formule 1
Si mes infos sont bonnes pour aller du F1 à Disneyland il nous faut 20min et deux bus ? c'est bien ça ?
Il y aurait-il d'autres solutions dans les mêmes tranches de prix ? (gites, hotels,campings, autres..)

Sinon, pour nos sacs, pouvons nous les déposer à l'entrée du parc sans avoir à faire un aller retour à l’hôtel dès le petit matin ?

Et puis une toute dernière question, Il y a un moment, nous avions des places qui pouvaient nous faire passer devant une file d'attente. maintenant je ne vois que le FASTPASS. c'est la seule solution aujourd'hui ? (Pas pratique car utilisable qu'une demi heure...)

voilà !
Merci d'avance pour vos réponses ! (qui m'aideront énormément)

Mélie
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Hotel et navettes pour séjour sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Hotel et navettes pour séjour sans voiture   Hotel et navettes pour séjour sans voiture EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:59

Bonsoir melieeaa,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa    Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Hotel et navettes pour séjour sans voiture Nouvea10

L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
melieeaa
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2014
J'aime J'aime : 1

Hotel et navettes pour séjour sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Hotel et navettes pour séjour sans voiture   Hotel et navettes pour séjour sans voiture EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:05

C'est fait ! Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Hotel et navettes pour séjour sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Hotel et navettes pour séjour sans voiture   Hotel et navettes pour séjour sans voiture EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:15

pour tes sacs, tu peux les déposer en consigne.
Il y en a 3 : 1 au DisneyLand Park, 1 au Walt Disney Studios Park et 1 dans la gare TGV-RER.
Tu trouveras quelques infos sur ce topic : https://www.disneylandforum.com/t5847-consigne?highlight=consigne

Les Fast-pass ne sont utilisables une seule fois dans un créneaux horaire, de 30 minutes.
Cela te permets de pouvoir faire autre chose au lieu d'attendre, des fois, 60 minutes dans une file d'attente.
Quelques infos ici : https://www.disneylandforum.com/t10252-topic-unique-fastpass-vip-fastpass-fastpass-hotel-recap-en-page-36?highlight=fast+pass
Revenir en haut Aller en bas
melieeaa
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2014
J'aime J'aime : 1

Hotel et navettes pour séjour sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Hotel et navettes pour séjour sans voiture   Hotel et navettes pour séjour sans voiture EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:19

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Hotel et navettes pour séjour sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Hotel et navettes pour séjour sans voiture   Hotel et navettes pour séjour sans voiture EmptyLun 22 Sep 2014 - 8:47

Je me permet de remonter ce topic pour une question.

Je sais quels hôtels (disney ou partenaire) proposent une navette gratuite mais connaissez vous des hôtels desservis par des bus payant?

Je suis encore et toujours à la recherche d'hôtel "moins cher", je sais qu'il y en a si j'utilise le RER mais :
a- je ne sais pas prendre le RER, les lignes, les arrêts ect, je m'emmêle les pinceaux...
b- on m'a dit que c'était un peu risqué tard le soir
c - ça me fais peur...

J'ai tenté de regarder les locations de voitures mais au final ça me ramène au prix d'un hôtel partenaire...
Donc si vous connaissez des hôtels que l'on peux prendre en bus "classiques" je suis preneuse pour y jeter un oeil amour

Revenir en haut Aller en bas
jojorelyne
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jojorelyne

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Gard
Humeur : il en faut peu pour être heureux
Date d'inscription : 28/01/2012
J'aime J'aime : 17

Hotel et navettes pour séjour sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Hotel et navettes pour séjour sans voiture   Hotel et navettes pour séjour sans voiture EmptyLun 22 Sep 2014 - 9:38

Du coup moi aussi j'ai une petite question bête peut être mais bon je me lance nous allons peut être pouvoir prendre le train pour notre prochain séjour avec les billets ouigo et pour une nuit sèche j'ai réservé au kyriad, mais voila ou se trouve la navette pour cet hôtel à la gare comment savoir si c'est la bonne oui je sais c'est un peu bébête mais je fais partie de ces personnes que l'aventure stresse je suis quelqu'un de plutot trop organisé lol, merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Hotel et navettes pour séjour sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Hotel et navettes pour séjour sans voiture   Hotel et navettes pour séjour sans voiture EmptyLun 22 Sep 2014 - 9:54

La navette pour le Kyriad est le numéro 54, elle se trouve sur la quai face aux quai des hôtels disney. Elle dessert aussi le magic circus, l'explorer et le dream castle!
Revenir en haut Aller en bas
jojorelyne
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jojorelyne

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Gard
Humeur : il en faut peu pour être heureux
Date d'inscription : 28/01/2012
J'aime J'aime : 17

Hotel et navettes pour séjour sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Hotel et navettes pour séjour sans voiture   Hotel et navettes pour séjour sans voiture EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:07

Merci Alizea c'est très gentil Wink
Y a t il possibilité de laisser les bagages à la consigne le dernier jour de mon séjour au santa fé ??? je suis un peu lourde avec mes question heiiinn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Hotel et navettes pour séjour sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Hotel et navettes pour séjour sans voiture   Hotel et navettes pour séjour sans voiture EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:17

Oui, tu laisse tes bagages à la bagagerie du santa fé le matin (vu que tu dois libérer ta chambre) et tu pars aux parcs en bus. Par contre ça t'oblige a reperdre de précieuses minutes au moment du départ car tu dois de nouveau attendre le bus pour le santa fé, aller à la bagagerie, reprendre le bus pour la gare. MAIS c'est gratuit ce qui n'est pas négligeable.

Sinon tu as une consigne à l'étage de la gare sncf. Nous mettons nos bagages la avant le départ au moins nous restons jusqu'au bout de la journée sans perdre de temps à retourner à l'hotel chercher les valises
Revenir en haut Aller en bas
jojorelyne
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jojorelyne

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Gard
Humeur : il en faut peu pour être heureux
Date d'inscription : 28/01/2012
J'aime J'aime : 17

Hotel et navettes pour séjour sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Hotel et navettes pour séjour sans voiture   Hotel et navettes pour séjour sans voiture EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:28

Merci Alizea, pour tes conseils très précieux pour une accro à l'organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Hotel et navettes pour séjour sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Hotel et navettes pour séjour sans voiture   Hotel et navettes pour séjour sans voiture EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:36

Alors pour te répondre alizea et pour les autres. L'hôtel du centre à Montévrain y'a une ligne qui dépose à disney, elle est payante. Y'a aussi le park and suites avec navette gratuite mais ces deux hôtels le premier une navette par heure et le second toutes les demi-heures. Après y'a un f1 je sais plus lequel, il se trouve a 200m du rer qui te dépose direct à disney. Je me suis pas mal renseignée quand on a failli venir en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Hotel et navettes pour séjour sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Hotel et navettes pour séjour sans voiture   Hotel et navettes pour séjour sans voiture EmptyMar 23 Sep 2014 - 8:39

Ah super Jess, merci pour ta réponse!!! Je vais aller jeter un oeil à ces hôtels!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Hotel et navettes pour séjour sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Hotel et navettes pour séjour sans voiture   Hotel et navettes pour séjour sans voiture EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:57

Pour celles et ceux que cela intéresse, je viens de trouver cette page qui recense les numéros de bus et leur destination :

http://www.gares-en-mouvement.com/fr/frmlv/acces-gare/transport/
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Hotel et navettes pour séjour sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Hotel et navettes pour séjour sans voiture   Hotel et navettes pour séjour sans voiture EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:19

Merci Alizea, çà peut toujours servir !
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Hotel et navettes pour séjour sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Hotel et navettes pour séjour sans voiture   Hotel et navettes pour séjour sans voiture EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:10

Vous allez bientôt monter Sab ? Smile Tu as peur du RER ? Rooooh quand même ! Vas pas à Torcy alors, le Première Classe est paumé de chez paumé une fois que tu sors du RER mdrrr.
Tu me diras si tu trouves un truc sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Hotel et navettes pour séjour sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Hotel et navettes pour séjour sans voiture   Hotel et navettes pour séjour sans voiture EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:55

Bon ben voila, c'est reglé lol! Non mais sans rire, je sais pas m'orienter non plus, les lignes, les arrêts, laisse tomber je pige rien!
On va surement partir mi novembre mais c'est à voir si je peux avoir mes jours de congés! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Hotel et navettes pour séjour sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Hotel et navettes pour séjour sans voiture   Hotel et navettes pour séjour sans voiture EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:30

Moi je sais pas du tout... Je voulais du 16 au 19 octobre mais j'ai un cours qui s'est rajouté le vendredi matin (le 17) sniiiiiif ! Donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hotel et navettes pour séjour sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Hotel et navettes pour séjour sans voiture   Hotel et navettes pour séjour sans voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hotel et navettes pour séjour sans voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séjour hôtel Disney avec/sans entrée parc
» Les hôtels environnants
» hotel proche disney pour la nuit precedent le sejour
» Quel hotels préférez vous ?
» passeport dream : hôtel avec accompagnateur sans PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-