AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 03/01/2012

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:31

Merci pour vos commentaires ! Very Happy

Alors, vous avez droit, déjà, à une première vidéo, qui sera en 2 parties ! Vous avez donc les quelques petites vidéos du 11 Juillet à AK, et le début de la journée au MK !
Si je laissais tout en une vidéo, j'en avais pour 1h de vidéo, je trouvais ça un peu long.. donc voilà Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:56

Super d'avoir pu rencontrer la Fée Clochette Smile
Et sympas aussi la photo avec le Maire Wink

Elle est trop belle la parade, ils ont un char Rebelle !!! La chaaaance !
Merci pour cette suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:57

Très belle suite avec tout ces chars, une préférence pour celui de la belle sirène Ariel, et très sympa celui de Raiponce ! Une belle parade en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 10:28

Superbe suite !!
Trés jolie parade !!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:32

super pour la vidéo merci
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptySam 28 Fév 2015 - 11:54

J'adore cette suite les parades la bas sont différentes des nôtres on y croise tout de même beaucoup plus de personnages mais la taille des deux parcs et les moyens financiers ne sont pas non plus vraiment comparable Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:17

Waouh votre repas à l' hôtel me fait rêver quelle chance d' avoir pu rencontrer Cendrillon, le prince Henry, Lady traiméne, Anastasie et Javotte.
Super aussi les photos du Magic Kingdom belle rencontre avec la fée clochette.
Le château est vraiment magnifique.
Les photos de la parade sont superbes.
Encore une fois merci de partager ce merveilleux séjour avec nous sa fait rêver et sa donne envie d' y aller j' espère qu' un jour je pourrai y aller avec mon mari pour notre voyage de noce. Very Happy amour
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:33

Le 12 Juillet : Magic Kingdom – Une soirée magique pour un repas.. Moins magique


Une fois la parade passée, je regarde notre planning, et là l’horreur !! Surprised On avait un FP+ pour Haunted Mansion juste après notre passage par Country Bear Jamboree. On y va donc, en espérant ne pas y avoir trop de monde. 25 Minutes, c’est parfait, on y va tout de même. Alors, les 25 minutes passeront suuuper vite. Je ne sais pas si c’est parce que la file d’attente interactive est juste géniale, on a envie de toucher à tout, de tout regarder, ou parce qu’il y avait effectivement moins de 25 minutes d’attente :p

Le manoir est très beau, plus classe que celui de Paris, qui est tout décrépis, et est celui du film avec Eddie Murphy : Le manoir hanté et les 999 fantômes.

Comme je le disais donc, la file d’attente est vraiment belle et géniale ! Un très très gros plus de cette attraction. Puis, on entre dans le manoir, et là, je vous avoue que j’avais un peu peur mdr oui, vous le savez maintenant, je suis une petite poule mouillée, et même si je connais la version parisienne par cœur, j’avais peur de la floridienne, puisque je ne la connaissais pas.. logique !
Les décors sont beaux, la storyline est différente de Paris, ce qui n’est pas dérangeant, et puis, la scène avec les miroirs est vraiment chouette Very Happy A Paris, la dernière fois que je l’ai vue fonctionner était pendant mon contrat à Autopia. A mon séjour précédant, le 12 Avril, ils n’allaient pas.
Soit, ici, ça fonctionne et c’est vraiment chouette !

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 116
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 216
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 316
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 416
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 516
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 616
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 716
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 816

Passage par Fantasyland, et son coin fumeur à côté du château.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 916

Là on a une petite frayeur : le lieux de notre prochain FP+ est en panne.. Ah.. On attend donc le temps que ma cousine fume sa clope, et puis c’est de nouveau ouvert. Notre Fp+ est donc la rencontre de 2 personnalités fort importantes en ce moment, vous l’aurez compris, la rencontre de la Reine Elsa et de sa sœur la princesse Anna. Moi, j’ai mon carnet d’autographe, et j’ai également pris 2 feuilles de papier pour mes nièces, qui j’en suis sur, seront folles d’avoir leur autographe. Rebecca n’en ayant pas, achètera la poupée Elsa, et la fera signer ! La poupée a coûté 19.99$, si vous vouliez le savoir :p Petit moment marrant, une dame qui à mon avis adore les ballons.. !

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 1016
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 1116
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 1216

Passage par la file FP, on sera les seules, et on attendra même pas 2 minutes avant de pouvoir rencontrer ces personnalités. Au moment où j’avais réservé ces FP, on pouvait rencontrer les 2 sœurs ainsi que la princesse Aurore, maintenant plus, que les 2 sœurs.

On ira séparément. Moi d’abord, chez Anna. Très gentille ainsi que très jolie. Par contre, c’est dommage, sourira très bizarrement, ce qui ne la rend pas super jolie, alors qu’elle l’était… Au tour de Rebecca de faire signer sa poupée. Anna sera triste que ce soit sa sœur et pas elle lol Puis, photos à 3.

Aller, passons à la reine maintenant. Chouette moment, vraiment. On parlera Belgique, elle me dira alors qu’elle adorait notre chocolat, et qu’elle viendra avec une délégation pour avoir un partenariat pour avoir ces fameux chocolats chez eux à Arendelle, car depuis le petit problème de froid chez eux, ils n’en avaient plus. Oui oui, j’emplois bien ses mots. Petit problème de froid mdr

Elle sera super contente de signer la poupée, et c’est franchement un super cadeau pour la nièce de Rebecca également. Pareil pour Elsa, visage crispé pour les photos, alors que super jolie.. !

Petite anecdote. Nous avons un simple stylo, mais on voulait acheter un genre de feutre ou de bic plus gros, mais pas moyen d’en trouver en magasin. On demande alors au CM présent près des princesses s’il en avait un sur lui. Bien entendu, je ne connaissais pas le mot anglais, mais j’ai réussis à m’expliquer, et joie et bonheur, il avait ce fameux moyen d’écrire ! Il était d’ailleurs super gentil, gardait nos sacs, alors qu’il y avait un endroit exprès, ect.. Vraiment super gentil ! Un des plus gentils CM que l’on aura eu !

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 1316
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 1416
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 1516
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 1616
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 1716
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 1816
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 1916
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 2016
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 2116
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 2216
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 2316
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 2416

On sort et on se remet au coin fumeur le temps eh bien, de fumer une seconde cigarette et de profiter d’un peu de calme. On repart direction les toilettes, et on ira à celles de Raiponce, qui sont magnifiques. Même l’intérieur est aussi bien thématisé que l’extérieur ! Magnifique ! Oui, j’aime ces toilettes :p

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 2516
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 2616
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 2716
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 2816
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 2916
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 3016
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 3115
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 3216
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 3316
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 3416
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 3516
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 3616

On revient sur nos pas, et on fait It’s a Small World, qui en jette beaucoup moins ! 15 minutes d’attente, où on attendra bien 15 minutes. Chez nous, 15 minutes passent hyper vite. Ici moins.. lol Bon, c’est la maison des poupées quoi.. Certes c’est moins joli que chez nous, mais au moins on l’aura fait !

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 3715
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 3815
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 3915
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 4015
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 4115
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 4215
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 4315
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 4415
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 4515
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 4615
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 4715
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 4815

On va près du château, et on regarde ces biens jolies fresques. On ne pourra pas aller bien loin malheureusement, la porte du château étant fermée… On passe par le petit passage côté gauche et on trouve un bien joli puit, où l’on fera un vœu chacune Smile

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 4915
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 5015
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 5115
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 5215
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 5315
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 5415
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 5515
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 5615
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 5715
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 5815

On longe le château et on trouve une photographe. Ce sera donc photos façon Arendelle. Je ferai Elsa, vu que je suis blonde, et Rebecca fera Anna, car elle est presque rousse ! Bien marrant de se prendre pour la reine Very Happy On continue notre chemin et on tourne à gauche pour aller vers Disco… tomorrowland.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 5915
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 6015
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 6115
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 6215

On ira faire une attraction fort spéciale, mais qui nous a plus à Rebeca et moi : Stich Great Escape. On n’en attendait pas grand-chose, mais c’est tout de même marrant ! Pas pour les plus petits, je crois qu’ils auraient un peu peur, mais c’est cool !

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 6315
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 6415
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 6515
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 6615
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 6715
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 6815
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 6914
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 7014
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 7114

De nouveau marche arrière, et dommage, il commence à pleuvoir légèrement :/ et on va direction notre restaurant : le Crystal Palace !

Ce restaurant, d’extérieur est vraiment beau ! On nous remet notre boîtier, et on attendra presque 20 minutes avant d’avoir une table. Ce fut la plus longue attente niveau restaurant du séjour ! En attendant, une jeune demoiselle me dira que mon t-shirt était beau, et m’a demandé où je l’avais acheté. Je lui ai alors dis à Disneyland Paris, en France, et son regard s’est illuminé ! J’ai dû lui parler Français ect.. C’était mignon Very Happy ! Et c’est fou ce que même les enfants ( elle avait genre 8/9 ans cette puce ), ont facile pour engager la conversation avec de parfaits inconnus ! ( Bien entendu, le tout sous le regard attentif de sa maman ! )

Petit selfie avec le château et les palissades, et on peut enfin entrer manger !

Les décors sont magnifiques, très grand, très lumineux ! On nous place près d’une composition de fleur, on va appeler ça ainsi lol Notre serveur est très gentil, et je prendrai de nouveau un pomergrenate juice en boisson, et le fameux Diet Coke pour Rebecca.

Un premier ami arrivera en même temps qu’on se place pratiquement. Winnie l’ourson Very Happy Oups Winnie the Pooh. Signature, et tout mignon. Nos boissons arrivent et on va chercher à manger. Là, très très grosse déception… Le buffet n’est pas très copieux.. On se prend quand même quelques petites choses à manger, mais soit c’est infect. Oui, infect. On n’est pourtant pas difficiles, mais pour que l’assaisonnement de concombre soit aussi dégueu il faut le faire, franchement… Le reste étant froid, ou sans saveur.. Franchement, on est hyper déçues.. Le buffet n’a juste rien à avoir avec ce qu’on a pu manger la veille au 1900 Park Fare. Mais RIEN A VOIR !

Soit.. Eeyore arrive ( Bourriquet quoi :p ), gros câlins. Je ne lui présente pas mon carnet, car à Disney, les bourriquets que j’ai pu voir ne signaient pas d’autographe. Ici, la CM prend mon carnet et le fait signer ! Je lui fais alors pars de mon étonnement, lui explique qu’à Paris Eeyore ne signe pas, et le dis à Bourriquet. Il se retourne, et me fait comprendre que lui sait le faire et que c’est le meilleur ! Chouette donc ! Tigger passe également, il est tout gentil ! Puis, petit interlude musical où les characters dansent avec les enfants – un peu à la manière du Tusker House – et on attendra Piglet avant de sortir du restaurant.

Franchement, on a été super déçue de la restauration, ce qui est d’autant plus dommage car l’endroit est magnifique, lumineux, on a envie d’y rester car on s’y sent bien ! Les personnages sont super chouettes, et super accessibles ! A voir en petit déjeuner ?

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 7214
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 7314
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 7414
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 7514
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 7613
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 7713
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 7813
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 7913
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 8013
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 8113
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 8213
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 8313
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 8413
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 8513
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 8613
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 8713
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 8813
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 8913
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 9013
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 9113
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 9212
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 9312
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 9412
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 9512
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 9612
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 9712
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 9812
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 9912
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 10012
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 10111
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 10211

On ne va pas très loin, en face du Aloha Isle, pour une petite pause clope sous la file pluie et on retourne sur Tomorrowland.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 10311
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 10411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 10511

On ira vaincre Zurg, après une petite 20ène de minutes d’attente. La file d’attente intérieure est plus jolie à Paris je trouve :p Comme vous vous en doutez, j’ai battu Rebecca, .. :p

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 10611
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 10711
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 10811
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 10910

On se retrouve dehors, la pluie a cessé, et là, il y a pas mal de monde, avec un DJ. Tiens, qu’est-ce donc ?

Mais c’est juste génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est un espèce de rencontre avec les héros des Indestructibles ( monsieur , madame, et Frozone ! ), le tout en musique. Ca a été un moment juste génial ! On est resté près de 20 minutes avec eux à danser ! Ce sont des moments ainsi qu’il manque à Paris. Ca met de la vie dans un coin plutôt désert, et puis c’est juste chouette ! On peut danser avec Monsieur Indestructible quoi ! Very Happy Oui, j’ai été conquise :p Vous pourrez voir l’ambiance grâce à la vidéo !

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 11010
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 11111
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 11211
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 11311
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 11410
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 11511

La nuit commence à tomber doucement, et on se rend alors vers Hall Of President, pour se placer pour la Main Street electrical Parade. Elle est toujours aussi magnifique !

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 11611
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 11711
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 11811
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 11911
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 12011
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 12111
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 12211
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 12311
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 12411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 12511
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 12611
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 12711
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 12811
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 12911

On n’ira pas très loin ensuite pour regarder Wishes. On se mettra sur le pont, ce qu’on pensait être une bonne idée ( en même temps vu le monde on n’a pas d’autre solution.. ). Celebrate the Magic retentit sur le château. J’adore. Vraiment. C’est juste beau, plein de sentiments et d’émotions.

Puis, viens Wishes… Là, malheureusement, les feux d’artifices seront cachés par les arbres à notre gauche.. Juste les petits.. C’est déjà ça. Mais bon, même avec ça, j’ai trouvé ce feu d’artifice très beau, et plus Disney qu’Illimunation à Epcot. Après, c’est juste une question de goût, mais moi j’ai préféré Wishes.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 13011
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 13111
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 13211

Une fois fini, on se dirige vers Main Street, faire quelques achats, et puis on s’en ira de ce magnifique parc. Oui, demain est notre dernier jour à WDW.. Ca fait bizarre de se le dire… Rebecca est plutôt contente, elle commence à en avoir marre lol Moi non, .. Sad

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 13311
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 13411
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 13511
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 13611
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 13710
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 13810
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 13910
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 14010
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 14110

Aller, demain, EPCOT !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:02

Superbe suite, pleins de belle chose à lire Smile

Elle est trop jolie leur Maison Hantée !
Trop bien d'avoir pu rencontrer les Sœurs d'Arendelle en si peu de temps, c'est de chouette photo, mais tu as raison elles ont toutes les deux un sourire bizarre surtout Anna !

C'est vrai qu'IASW à l'air moins exceptionnel peut être parce que le "bâtiment" est à l'intérieur.

Dommage pour le Crystal Palace, parce qu'il à l'air beau et voir les perso de Winnie, c'est trop bien !!

Super cette animation avec les personnages des Indestructibles, oui tu as raison ça manque à Disneyland Paris.

Elles sont très belle tes photos du château.


Ooooooh la suite se sera déjà le dernier jour ;( je comprends que tu n'en avais pas marre ^^

Merci pour cette belle suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:11

merci pour la suite, j'aime bien la file d'attente de small world. Concernant le Crystal Palace, c'est très beau à l’intérieur, dommage que la nourriture ne soit pas à la hauteur :/
Sympathique comme animation avec les Indestructibles, à Paris dès qu'un personnage sort c'est la cohue -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:30

Vraiment très sympa la suite. Déjà la fin de votre séjour j'imagine comme tu devais avoir envie d'y rester
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:24

Super cette suite il y en a eu des aventures la bas ! Et c'est déjà bientot la fin de l'aventure Disney ?! c'est vrai que ça passe vite quand on est fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:56

Oui c'est vrai que c'était une bien belle journée ! Oui, Disney se termine, mais il reste encore une douzaine de jours en Floride Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:01

Trop sympa la suite !!

Bon ca va il reste 12 jours pour en profiter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:52

Oui, heureusement qu'il nous restait la partie "Floride", car sinon mon dieu j'aurai été trop trop trop déçue de partir maintenant !


Aller, je vous mets la vidéo Very Happy




Sinon, aujourd'hui, j'ai eu la grande chance et l'immense honneur et plaisir.. MDR de voir Violetta en concert lol Bha oui, tant que je suis dans le Disney :p 1h30 de pure folie pour ma nièce et les autres jeunes gens qui étaient là.
Oui, gens et pas jeunes filles car j'ai croisé quelques jeunes hommes à ce concert donc comme quoi Very Happy

Enfin voilà, c'était jute pour le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:16

Dimanche 13 Juillet – Epcot et DTD !


Ce matin, on se réveille à notre aise vers 8h, et on commence déjà à ranger ce qui peut être rangé dans la valise. Eh oui, demain on s’en va pour de nouvelles aventures !

10h, on sort de la chambre direction l’arrêt de bus. Le nôtre arrivera très vite et on sera en moins de 10 minutes à Epcot. 1er FP+ de la journée, direction donc Saorin’.

Moment magique, dès le début de la journée. On sera dans les aéroplanes du milieu, au centre, tout en haut ! On ne peut mieux placé donc ! Very Happy Ce qui ajoute encore plus de charme à cette attraction ! Rebecca filme car elle avait juste trop aimé cette attraction. C’est vrai qu’elle est juste sublime et mon dieu que j’aimerai qu’elle vienne à Paris ! J’ai tellement envie que mes parents, mon copain etc.. Rident cette attraction tellement elle est belle et immersive !

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 117
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 217
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 317
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 417
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 517
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 617

On sort de notre attraction, et pour tout dire, c’est quartier libre jusqu’à 12h45, heure de réservation de notre restaurant. On va à un kiosk acheter des fruits en snack, qui sera notre déjeuner.

Chouette moment, à côté d’un point d’eau, avec le Monorail qui ne passe pas loin.

Pour tout vous dire, on n’aura pas vraiment eu la chance d’apprécier Epcot, non pas parce qu’on n’a pas aimé le parc, mais parce qu’à chaque fois qu’on y était, chaque fois on devait attendre de longs moments avant de pouvoir faire autre chose, et il faut bien l’avouer, à Epcot, il n’y a pas vraiment de recoins à visiter ( alors qu’il n’y a que ça au MK par exemple. Je pense à l’île de Tom Sawyer qu’on n’aura pas eu le temps de visiter). C’est l’un des parcs où l’on sera venues le plus souvent, enfin, c’est la sensation qu’on en a, mais on l’a mal visité ( sauf le premier soir, là nickel ).

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 717

Soit, on se balade donc, et on se rend à Journey into Imagination with Figment. 5 minutes d’attentes. C’était mignon et chouette, faut bien l’avouer ! En plus, dans la file d’attente il y a Weebo !!!!!!!!! <3

Je pleure toujours autant quand elle meurt dans Flubber. Oui je sais.. Sad. Ah Robbin ! <3
On sort et on trouve l’entrée de Captain Eo. Rebecca ne connaît pas, et comme il n’y a que 5 minutes d’attentes et qu’on n’a quand même rien d’autre à faire, on y va donc. Bon c’est Captain EO quoi, pas la peine de débattre là-dessus :p

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 817
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 917
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 1017
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 1117

Là il est 11h un peu passé, on se dirige vers le World Showcase. On se prendra en photo devant la grosse bouboule, encore une fois, on trouvera la bouboule de l’Allemagne. Et direction MEXICO !

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 1217
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 1317
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 1417
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 1517
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 1617
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 1717
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 1817

Mais avant petit arrêt cigarette, avec pleins d’écureuils et de canards, trop mignon Very Happy

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 1917
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 2017
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 2117
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 2217
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 2317
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 2417
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 2517
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 2617

Bon, on a déjà visité tout ça, mais puisque notre restaurant est un peu plus loin on reprend notre visite. Pas de Grand Fiesta Tour, l’ayant déjà fait ( Sad ). On passe plus les pays qu’autre chose à vrai dire, même si on arrive à rider Maëlstrom, qui n’a que 5 minutes d’attente. J’ai trouvé ça gentillet moi :p Ca ne casse pas 3 pattes à un canard mais c’est chouette. Surtout le moment où ma cousine a crié parce qu’elle pensait qu’on allait partir à travers les décors ! Aha bon moment :p

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 2717
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 2817
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 2917
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 3017
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 3116
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 3217
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 3317
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 3417
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 3517
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 3617
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 3716
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 3816

On arrive presque 45 minute à l’avance à notre pays : l’Allemagne. On refait les boutiques, où je m’achèterai un t-shirt qui m’avait juste fait trop de l’œil ( vous le verrez dans la journée du 15 juillet, patience ce n’est pas loin :p ). Je mets ma vareuse. Oui, l’Allemagne joue cet après-midi en finale contre l’Argentine ! Very Happy Il y a tellement de jeunes gens avec leur vareuse que je me suis dit que je me devais de la porter, tant pis la chaleur. Car oui, il fait chaud aujourd’hui, et mettre une vareuse par un temps chaud c’est juste une idée de dingue lol

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 3916
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 4016
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 4116
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 4216
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 4316

On se présente au check-in du Biergarten à 12h30. Les CM me félicitent du choix du joueur ( Ah Schweinsteiger <3 ), et de représenter l’Allemagne, et sous une allée de CM, notre serveuse nous dirige vers notre table. L’airco avec la vareuse par contre ça ça le fait :p On avait une réservation à 45 mais à 30 on a déjà pu rentrer. Chouette, surtout qu’on avait faim Very Happy

Pleins de longues tables de libres, Rebecca se demande pourquoi on nous place plus loin. En fait on ira remplir une table composée d’une famille de 4 personnes, et de 2 amis PA. Des tables de 8 donc, en plein milieu de la salle. C’est superbe. Pensée pour Oma, bien entendu.. Diet Coke pour Rebecca et Spezi pour moi. ( Quand, en Allemagne, il n’y a pas de Mezzo Mix, le breuvage que j’adore boire et qui était présent avant au Club Cool, on demande un Spezi. Simple mélange de Coca et de Fanta. Et oui, pourquoi faire compliqué ? :p ).

Rebecca va se chercher son repas et en attendant je prendrai la conversation avec nos voisins. 2 Orlandiens ( on va dire que c’est ça :p ), qui sont éditeurs, et qui sont déjà venus à Bruxelles. Vraiment chouette ! A mon tour de prendre mon repas. Choucroute, Schnitzel, salade de pomme de terres et par-dessus tout, mon repas préféré, des spätzel. MIAM !!!! Very Happy ( pâtes de pomme de terre, cuite dans une sorte de sauce au beurre, enfin soit c’est délicieux Very Happy !!!!! ). Mon assiette est remplie.

Retour auprès de Rebecca qui aura réussis à se débrouiller tant bien que mal vu son très très mauvais anglais pour discuter avec nos voisins. Rebecca me traîtera de folle en voyant la choucroute dans mon assiette vu la chaleur lol Bha quoi c’est bon ! xD

Quand j’irai me chercher une 2ème assiette de viande et Spätzel, nos voisins n’ont reviendront pas lol « Où vous mettez tout ça ? ». Ce cher voisin qui commandera également un chope d’1l. Tout le monde rigolera bien en voyant sa tête à la vue son verre lol. Il l’a finira, je vous rassure Wink
Dessert cette fois. MIAM ! Very Happy

Grand bien me fait aujourd’hui, je n’ai pas mal au ventre comme certains jours, donc je me lâche, c’est trop bon Very Happy Désolée, pas de photos de nos assiettes, un peu gênées vu les voisins :p
Pour parler de l’ambiance maintenant : juste terrible ! C’est le restaurant le plus convivial que l’on ait fait, le plus dynamique et motivant. Fin, je ne sais pas, mais moi j’ai juste adoré l’endroit, les chanteurs, parler avec les gens, la nourriture, le décor… 4ème pour moi sans discuter ! Rebecca aura juste eu un peu de mal à s’adapter vu que l’on ne mange pas juste à nous 2, mais c’est vite passé vu la convivialité de nos voisins. En même temps, on est aux USA, ça ne nous étonne plus !

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 4416
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 4516
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 4616
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 4716
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 4816
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 4916

Après ce repas qui m’a juste bourré l’estomac, on va vers notre 2ème FP+ de la journée qui est Mission Space, version orange. Oui oui… MDR  Pause cigarette, et on prendra le bâteau, chouette balade entre le World Showcase et Future World.

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 5016
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 5116
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 5216
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 5316
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 5416
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 5516

Je vous avoue, j’ai stressé pas mal. J’avais peur de l’intensité vu la quantité de nourriture que je venais de m’empiffrer lol Résultat ? GENIAL !!!!!!!! Les sensations sont bien là, sans être pour autant vomitif. On a juste adoré la version orange ! Juste génial !

On termine notre journée dans le parc par le Character Spot et notre dernier FP+. Mickey, Goofy et Minnie. 3 très belles rencontres. Click clack, photos sur le MB, le CM ne voulait pas scanner la carte PP+. J’avais donc peur de ne pas avoir les photos avec nous…

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 5616
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 5716
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 5816
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 5916
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 6016
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 6116
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 6216
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 6316

Voilà, on sort du parc. Sentiment très bizarre, je vous avoue.. Dernier parc visité. La mélancolie est vraiment là…

Dans le parc, avec le wifi, je pouvais suivre en direct le match de l’Allemagne, mais une fois aux arrêts et dans le bus, pas de wifi. On s’inquiète donc, on se demande s’ils ont marqué ou autre etc.. !

On arrive assez vite au Coronado, wifi. On commence à ranger nos affaires. Rebecca part vers la fin du match pour se fumer une clope. 1 minute à peine après, l’Allemagne marque le but ultime de la victoire, je crie, saute dans la chambre, je cours dans les couloirs pour voir si Rebecca est encore là, non, alors je me dirige toujours dans les couloirs vers le coin fumeur et qui crie qu’on a gagné ! Elle crie de joie aussi tout en dansant ! Des passants se demandent alors on leur dit que l’Allemagne a gagné la coupe du monde, ils rigolent. Ah très bon sentiment ! Very Happy

Passons à autre chose. Demain, nous prenons possession de notre voiture de location. J'ai lu qu'il était conseillé de téléphoner la veille pour avoir une navette qui nous amène au Disney Car Care Center. On descend alors au lobby, on en parle à une CM, qui nous demande de téléphoner via un téléphone fixe qui relie uniquement DCCC. 10 minutes, 20 minutes, 40 minutes, toujours rien. Notre CM revient vers nous plusieurs fois pour demander si tout va bien. Bon, à 5h45, on arrête, et on retourne auprès d’elle. Elle nous donne le numéro de téléphone pour qu’on puisse téléphoner de notre chambre demain matin. Surement que l’agence est déjà fermée.
On retourne à la chambre, on prend notre sac, ma vareuse que j’attache et notre fameux bon de 200$ à dépenser.

DTD, nous voilà !

On a faim, et sur les forums on nous dit d’aller manger au Wolfgang Puck Café. OK. On se dirige vers le fin fond de DTD, on commande 2 pizza pepperoni, des fruits en dessert et un diet coke et du fanta pour moi.

Et là, il y a comme un doute… Ca ne ressemble pas vraiment aux photos que j’ai déjà pu voir.. Tant pis, on y est on mange.

Notre pizza, comme vous pouvez le voir, était spéciale. On n’a pas spécialement aimé à vrai dire..

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 6416
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 6516
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 6616
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 6716
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 6816
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 6915


Bon, il nous reste toujours nos fruits ! En route donc vers le World of Disney ! En passant, on assiste au coucher de soleil. Magnifique. On se repose un peu, surtout que mes maux de ventres sont revenus, youpie. Heureusement c’est très léger. Alors, le WOD ! On va échanger notre coupon, et on restera presque 1h30 uniquement dans ce magasin pour choisir quoi acheter, réfléchir à si on n’a pas oublié quelqu’un etc.. 1H30 !!! lol Direction la caisse. J’en ai pour 150$. Je paie avec la carte cadeau, et donnerai 50$ à Rebecca ( bha oui, chacune 100$ ). Elle en aura pour 90$ elle, plus raisonnable :p

On se fait d’autres boutiques, on achète d’autres choses. Co-op. N’allez surtout pas dans ces magasins. SURTOUT PAS ! J’aurai tout acheté Sad. Mais comme il y a un magasin d’affaire de cuisine, bha pas possible de ramener des assiettes ou des verres .. Sad Je me suis achetée une coque pour mon samsung s4. Plutôt difficile de trouver pour mon portable.. Bha oui, les américains achètent américains, apple donc ! 30$ la coque. Oui aille lol Mais en plus on a un plastique pour protéger l’écran. Déjà pas mal :p

21h30, on n’en peut plus, on est fatiguées, on n’a plus de sous ( si mais bon pour dire :p ). On reprend alors le bus pour le Coronado. Voilà nos chers achats, dans leur sachet :p

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 7015
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 7115
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 7215
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 7315
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 7415
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 7515
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 7614

Dernière nuit au Coronado messieurs dames Sad



Désolée pour le peu de photos les amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:26

Je lis souvent que Soarin est vraiment une attraction au TOP !
Et je n'ai pas vue dans ton TR ou je ne me souviens pas, vous n'avez pas fait l'attraction "Test track" ou tu montes dans une voiture ??

C'est vrai que ce parc à l'air moins sympas pour s'y promener que les autres mais bon ^^

Je veux voir tes achaaaaaaaats lol

Merci pour ce dernier jour sniff mais hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:44

Très sympa la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:20

Merci pour vos commentaires !
Letizia, oui oui on a fait test track le 8 juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptySam 14 Mar 2015 - 8:50

Ah la la je suis presque aussi nostalgique que toi en lisant la suite mais ce sera pour vivre d'autres aventures après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptySam 14 Mar 2015 - 11:16

Pfiouuu je viens de rattrapper mes 5 pages de retard Razz

Tu détailles tout, on a l'impression de aprticiper à votre voyage c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:25

Super ces suites déjà fini Disney c'est passé vite quand même merci de nous avoir fait tout partager en détails, les photos du coucher de soleil sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:55

Merci pour vos commentaires Very Happy

Voilà la vidéo du jour !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:26

Toujours une belle suites haut en couleurs et avec des personnages !!

Mais quel force pour porter cette énorme sphère Laughing

Chouette la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:57

Merci pour ton commentaire Very Happy

Avant de passer à la suite de nos aventures, je tenais à faire des petits « top 3 » de nos 11 nuits et 10 jours à WDW.

- les parcs !
              . Dans mon top à moi, je dirai : AK, MK et BB !
              . Pour Rebecca : AK, BB et EPCOT ( surtout pour son world showcase )

- Les restaurants à table ! ( vous le savez déjà mais bon autant le remettre :p )
       . ‘Ohana
       . The Wave
       . 1900 Park Fare

- Les fastfoods !
      . Be Our Guest ( pour son décors et son repas délicieux ! )
      . Lottawa Lodge ( principalement pour le cadre et les musiques de BB )
      . Pizzafari ( Egalement pour son cadre, car comme vous le savez, on n’a mangé que des pizzas :p )

- Les hôtels ( que l’on a visité )
. Le Coronado Spring Resort !!!!!! ( oui ok, c’est notre hôtel mais c’est le plus beau que l’on ai vu ! )
. Le polynesian Resort (malgrès tous ces travaux, on a trouvé magnifique l’extérieur et l’ambiance chaleureuse de cet hôtel )
. Le Yacht Club ( magnifique hôtel, qui inspire le respect, qui est calme et reposant )

- Les attractions !
. au MK : Splash Mountain, Winnie l'Ourson et Philarmagic!
. à EPCOT : Saorin', Mission Space et Grand Fiesta Tour
. à AK : Expedition Everest, Kilimanjaro Safari et Dinosaur
. aux DHS : Star Tours 2, Toy Story Mania et Rock'n'roller Coaster

- Les spectacles !
. Finding Nemo à AK
. The Enchanted Tikki Room ( si on peut appeler ça un spectacle :p ) au MK
. Beaty and the Beast aux DSH

Et pour finir, pour parler de nos journées, on avoue qu’on n’a pas assez profité de notre magnifique hôtel… On aurai peut-être modifié certains jours pour avoir une journée tranquille à l’hôtel justement, pour profiter de ses installations, de faire un vrai grand tour des Ranchos et Cabanas, qu’on n’a fait qu’apercevoir. Si on devait y retourner, je penses que même si on prend un autre hôtel pour tout de même en voir d’autres, on n’irai pas en toute fin de séjour 2 nuits au Coronado pour se ressourcer et profiter de l’hôtel. La Floride nous manque tellement, que même Rebecca dit qu’elle aimerai retourner à WDW tellement elle s’était bien plu ! Pour vous dire :p

Pour ce qui est des achats, je vous avoue que dans le séjour on a fait tout un triage de souvenirs pour essayer de ranger la valise, et j’ai fait des photos de mes souvenirs, pas ceux de Rebecca malheureusement. La photo viendra alors à ce moment-là Very Happy Et en toute fin de tr vous aurez également le reste des photos de souvenirs Smile

Voilà une petite photo pour vous faire patienter :
Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:06

Ah la mer penseur
C'est vraiment un plus d'avoir pu visiter la Floride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014   Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le merveilleux voyage en Floride de Brenda et Rebecca en Juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août
» Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7
» Pré TR Voyage Côte Ouest USA du 21 Mai au 1er Juin 2014 - TR p.10
» Toutes les Infos sur notre Meeting d'Eté DFC (26-27 juillet 2014)
» Séjour du 20 au 22 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-