AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réhabilitations et travaux divers ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptySam 30 Mai 2015 - 13:32

Merci c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptyLun 1 Juin 2015 - 7:21

merci léti et seb pour toutes ces photos!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptyLun 1 Juin 2015 - 12:14

Ça fais plaisir de voir le parc être retiré de certains de ces échafaudages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:53

Merci LEti et Seb !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:55

Vivement 2017 pour les 25 ans du parc et un parc tout beau...
Merci laeti et seb pour toutes ses infos et photos...
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptySam 6 Juin 2015 - 19:09

Lilly's boutique se refait une beauté

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 17700_10

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 11140110

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 11749410

Source : Page FB de DFC
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptySam 6 Juin 2015 - 19:12

ah oui quand meme,, lol! sacré boulot,, merci léti ^^
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptySam 6 Juin 2015 - 19:30

Voici l'avancement des travaux à Adventureland

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 10985310

Source : InsideDLParis
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptySam 6 Juin 2015 - 20:31

ça avance bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptySam 6 Juin 2015 - 20:57

Sacré chantier. Merci letizia.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptySam 6 Juin 2015 - 23:46

Joli! Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDisney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AmandineDisney

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Ardennes
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/03/2015
J'aime J'aime : 5

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:35

Bel avancement et joli sol à Adventureland Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:27

Merci , mais qu'il sera beau notre parc en 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:21

Eh ben de sacré travaux encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:54

pas mal de travaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lily03
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lily03

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : allier
Humeur : impatiente !!!!!!!!!!! :D
Date d'inscription : 04/05/2015
J'aime J'aime : 6

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:28

waaah ça va être sacrément chouette! je pense que dans 2 jours ce ne sera pas fini alors petit pincement au coeur de ne pouvoir allé dans ce coin du parc que j adore mais ce sera pour mieux le redécouvrir la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:48

merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:50

Nouveau sol vers le Chaparral Theater

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 10363810

Il est de retour "Tobias Norton & Sons" :

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 11401410

Des clôtures sont apparus derrière le vieux moulin

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 11401411

Travaux de peinture

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 11392810

Travaux à l'auberge de Cendrillon

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 11401311

Source : InsideDLParis
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:13

Chouette le retour de l'enseigne.

Merci Letizia.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:03

Voici un article de DLRP Express sur les prochaines GRANDES réhabilitations du parc :

Disneyland Paris lève le voile sur son futur !

À l'occasion du Cast Member Forum, qui s'est déroulé le mercredi 10 juin et le jeudi 11 juin à Cinémagique, la direction de Disneyland Paris a présenté à ses salariés des sessions d'informations visant à partager la vision et les grands projets à venir de l'entreprise.

La présentation s'effectuait en présence de Tom Wolber, Président d'Euro Disney S.C.A. ainsi que de Daniel Delcourt, Directeur général adjoint, Opérations.

Voici tout d'abord le calendrier complet du grand projet des rénovations qui seront réalisées durant les 3 années à venir dans les 2 parcs (ce calendrier peut évoluer).

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Pokl10

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Pyol10

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Kuygl10

Trois ans, dix attractions et spectacles : tel est l’ambitieux programme de rénovations et de nouveautés en perspective du 25e anniversaire, pour faire souffler un nouveau vent de magie à Disneyland Paris avec 4 mots-clé : INNOVER, SUBLIMER, OPTIMISER et EMERVEILLER.

Découvrons maintenant plus en profondeur ce que comportera ces différentes réhabilitations.

Commençons par Space Mountain, l'attraction-phare de Discoveryland inaugurée dans sa version initiale le 31 mai 1995, puis transformée en "Mission 2" en 2005 subit depuis début janvier 2015 une phase de rénovation inédite dont la première partie s’achèvera le 27 juillet prochain (une 2ème phase sera réalisée en 2017).

C’est un renouveau qui attend l’iconique montagne de Discoveryland : l’immense toiture, la corniche, l’imposante catapulte et l’emblématique enseigne Columbiad seront restaurées, au même titre que de nombreux éléments de décor (peintures murales, bannières, tours de contrôle, etc...).

En termes d’aménagement, trois maîtres-mots :

- Accessibilité : avec de nouvelles caisses pour Light Speed Photography.

- Sécurité : avec une réhabilitation de tous les escaliers intérieurs.

- Efficacité : avec le remplacement de tous les éclairages existants par des LED et l’arrivée d’une file Single Rider offrant plus de fluidité. Les rénovations toucheront également le Nautilus et son lagon, qui sera vidé, nettoyé et repeint, avec une restauration des effets d’origine comme le bouillonnement de l’eau.

D’autres surprises se préparent : de nouveaux véhicules feront leur apparition en 2017, repensés en termes de couleur, d’ergonomie et de technologie, pour une expérience toujours plus immersive !

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 5f0be610

Restons à Discoveryland où depuis quelques jours, Vidéopolis se dévoile à nouveau avec ses nouvelles couleurs éclatantes. D’ici le mois de juillet, le dirigeable sera flambant neuf, avec ses nombreux accessoires animés et effets spéciaux qui datent de l’ouverture du Parc Disneyland.

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 90aae510

Au sol, les damiers vont être refaits, et la grande boussole en marbre réhabilitée. De part et d’autre de l’entrée, des terrasses aménagées pour les personnes à mobilité réduite vont être créées. Cette attention accordée à l’accessibilité se remarque aussi à l’intérieur de la salle. Le changement majeur de la zone spectateurs concerne la création de deux espaces réservés aux fauteuils roulants, offrant à leurs occupants une visibilité optimale de la scène (encore en travaux). Celle-ci sera désormais également accessible aux personnes en situation de handicap, grâce à un couloir et une rampe nouvellement aménagées sur d’anciennes zones de coulisses.

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 1fbc8810

Enfin, dans le restaurant adjacent, des caisses vont être spécialement aménagées à hauteur de fauteuil roulant. En parlant de restaurant, le programme de rénovation des cuisines se poursuit avec le Café Hypérion (les sols de l’espace restauration ont été refaits en résine anti-dérapante, qui n’absorbe pas les liquides et s’usera moins). Tout l’éclairage sera également remplacé par des éclairages LED

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 E9c39e10

Dirigeons nous maintenant à Fantasyland où l’attraction « it’s a small world » fera peau neuve à partir de fin juillet 2015/début août 2015 et rouvrira ses portes fin décembre 2015/début 2016. Au programme : nouvelles peintures (nouvelles couleurs au niveau de la façade de l'attraction comme le montre la photo en dessous), nouvelles poupées et nouveaux costumes, un son remastérisé, sans compter un certain nombre de surprises, pour redonner un nouvel éclat à cette aventure !

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 8e9c0e10

Du côté de Frontierland maintenant, l’icône centrale de Frontierland et l'attraction très prisée par les Visiteurs, Big Thunder Mountain fermera ses portes à la fin de l’année pour une rénovation sans pareille, permettant de dévoiler de nouvelles surprises dont une des plus « explosives » (ce qui n'est pas sans rappeler la scène de Big Thunder Mountain à Disneyland Resort en Californie comme le montre la vidéo ci-dessous). Cette fermeture d'un an permettra aussi une rénovation technique pour diminuer les nombreuses pannes. Les geysers seront également remis en fonction.



Du côté d'Adventureland, "La Cabane des Robinson" fera l’objet d’une importante rénovation entre le premier et le deuxième semestre 2016. Les travaux viseront principalement à redonner toute sa majesté à cette cabane, avec une restauration des peintures, de nouveaux effets, des travaux liés à l’horticulture et aux chutes d’eau

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 6a41a010

A Fantasyland, c’est la célèbre attraction « Peter Pan’s Flight » qui partira en réhabilitation dès le début de l’année 2016 pour une durée de 6 mois, la réouverture de l’attraction est prévue pour le mois de juillet 2016. L’intégralité du voyage va être sublimée, avec un remplacement des jeux de lumière et une palette de couleurs ravivée, pour une escapade encore plus immersive.

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 929d6c10

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 14f16410

Pendant le premier semestre 2017, l’attraction mythique d’Adventureland « Pirates Of The Caribbean » subira des travaux majeurs pour offrir aux visiteurs une aventure encore plus immersive. Pour une expérience encore plus fantastique, le Capitaine Jack Sparrow fera son entrée en compagnie de quelques autres personnages. Le système audio et les éclairages vont être repensés, donnant une nouvelle vie à cette épopée. De nouveaux effets, notamment pour les scènes de l’ouragan et de la salle du trésor, seront ajoutés pour une immersion totale.

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 5f742a10

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 E4a91310

Après de nombreuses années d'attente, « Star Tours » fermera ses portes fin février 2016 pour accueillir à l’occasion du 25ème anniversaire de Disneyland Paris en 2017 la version 2.0 de la populaire attraction. Mark Stead (Directeur général adjoint en charge des finances chez Euro Disney S.C.A) avait confirmé en novembre dernier sur les ondes de la radio « France Info » que la version 2.0 de « Star Tours » arriverait à Disneyland Paris pour le 25ème anniversaire. Cette nouvelle version de l'attraction permettra également l'ouverture d'une toute nouvelle boutique consacrée à l'univers Star Wars.

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Ea8b3c10

Du côté des Hôtels Disney, le Disney's Hotel Cheyenne partira en réhabilitation début 2016, juste après la fin de la réhabilitation du Disney's Newport Bay Club qui est en cours en ce moment. La réhabilitation se fera par "zone" pour ne pas fermer l'hôtel tout entier.

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 10fa0210

Pour terminer, du côté du Parc Walt Disney Studios, l’attraction « Studio Tram Tour : Behind the Magic » fermera ses portes fin août 2016 pour une grande rénovation ainsi que l’ajout de 3 nouvelles scènes. L’attraction rouvrira ses portes en 2017 pour la grande célébration des 25 ans de Disneyland Paris. Autre nouveauté dans ce parc, Animagique, le spectacle situé au coeur du Parc Walt Disney Studios, à l’entrée de Toon Studio, va être complètement repensé pour offrir une expérience nouvelle et encore plus féérique.

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 2831d610

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 B4b41d10

http://dlrpexpress.fr/article-DisneylandParislvelevoilesursonfutur
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:17

C'est énorme tout ça. Vivement les 25 ans.

Merci Letizia. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily03
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lily03

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : allier
Humeur : impatiente !!!!!!!!!!! :D
Date d'inscription : 04/05/2015
J'aime J'aime : 6

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:44

waaaaah Smile
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:47

De belles réhabilitations en perspective j'ai hâte d'être en 2017 bounce
Merci Leti !
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDisney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AmandineDisney

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Ardennes
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/03/2015
J'aime J'aime : 5

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:54

Je crois que je retournerais à Disney en 2017 moi Smile
Merci Leti Smile
Sinon je viens de voir sur le site de DLP que POTC est en rénovation début septembre 2015...
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:12

merci letizia83 oui effectivement je l'ai eu par mail. Que de réhabilitation le parc sera comme neuf pour les 25ans!
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:23

Waah ça va être génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Contenu sponsorisé




Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitations et travaux divers ^^   Réhabilitations et travaux divers ^^ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réhabilitations et travaux divers ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réhabilitations et travaux divers
» Réhabilitations et travaux divers ^^
» rehabilitations et travaux divers ^^
» Les Attractions en fermeture et en réhabilitations
» Dates des réhabilitations et fermetures d'attractions ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-