AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 jai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tianaenora
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : ans
Humeur : heureuse car je vais a disney au mois de decembre
Date d'inscription : 19/09/2014
J'aime J'aime : 0

jai besoin d'aide  Empty
MessageSujet: jai besoin d'aide    jai besoin d'aide  EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:05

bonjour a vous tous voila j'aimerai faire plaisir a mes deux princesse et alle leur montre disneyland au mois de decmbre mais vu que s'est la premier fois pour mes enfant je ne sais pas a quel hotel alle savez vous m'aide a choisir svp
et une autre question j'aimerai leur offrir une robe de princesse a chaque une savez vous me dire les prix plus ou moin que je ne suis pas coince avec le prix en arrivant la merci
mickey rire
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

jai besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide    jai besoin d'aide  EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:44

Pour l'hôtel tout dépend de ce que tu recherches et surtout ton budget... En décembre c'est pas donné...

Pour les robes de mémoire c'est environ 60-65€ il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

jai besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide    jai besoin d'aide  EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:30

Je déplace ton sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
tianaenora
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : ans
Humeur : heureuse car je vais a disney au mois de decembre
Date d'inscription : 19/09/2014
J'aime J'aime : 0

jai besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide    jai besoin d'aide  EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:23

ok merci  ben je prefere leur prend des cadeau la bas que dormir au disneyland hotel car je sais qu'il est cher je connais pas les autre hotel pour les enfant le quel est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

jai besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide    jai besoin d'aide  EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:48

Tous les hôtels sont bien "pour les enfants". Ils sont bien pour tous le monde. Mais la question qui revient le plus est : quel est ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

jai besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide    jai besoin d'aide  EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:17

tianaenora a écrit:
ok merci  ben je prefere leur prend des cadeau la bas que dormir au disneyland hotel car je sais qu'il est cher  je connais pas les autre hotel pour les enfant le quel est mieux

Tu peux aller faire un tour sur les différents topics des hôtels pour te faire une idée. Beaucoup ont donné des avis Wink

Quand au prix tu peux faire une simulation en ligne sur le site de Disneyland paris.
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

jai besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide    jai besoin d'aide  EmptySam 20 Sep 2014 - 22:08

Je te conseille aussi de faire des simulations de prix sur le site de Disneyland Paris. En plus en ce moment, il y a une offre à -30 % donc c'est intéressant. Après tu vois en fonction de ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

jai besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide    jai besoin d'aide  EmptyDim 21 Sep 2014 - 10:08

il est aussi important de savoir l'age de tes enfants car un un enfant de 3 ans sera plus vite fatigué qu'une de 8 ans, donc en fonction de ça, de ton moyen de transport ( si tu peux apporter ta poussette ou non) on va évidemment te conseiller un hotel plus ou moins éloigné.

ensuite les hotels directement du parc sont tous très bien à toi de choisir entre ton budget, tes goûts etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
ghp
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2013
J'aime J'aime : 0

jai besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide    jai besoin d'aide  EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:45

Les hôtels sont classés par clefs (classement Disney). Plus il y a de clefs, plus c'est cher. Les deux plus chers sont l'hôtel Disneyland et le New York. Attention aussi : au davy Crocket Ranch, tu dois obligatoirement utiliser une voiture (pas de navette).
Pour les robes, vu les prix sur le parc, je les achèterais avant dans des magasins classiques, emballage avec un papier cadeau de type Disney. Bien cachée dans les valises et tu les sors par magie à l'hôtel (par exemple quand tu les envoie à la salle de bain !) , pour les placer sur leur lit .
Revenir en haut Aller en bas
tianaenora
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : ans
Humeur : heureuse car je vais a disney au mois de decembre
Date d'inscription : 19/09/2014
J'aime J'aime : 0

jai besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide    jai besoin d'aide  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:23

ok merci beaucoup mes enfant on 3 et 1 ans j'ai choisi le cheyenne hotel car ma princesse tiana aime toy story et je pense quelle sera contente du choix mnt pour les robe l'idee de les achete et les cache dans la valise j'y avait pas pense mais bonne idee une fameuse economie comme sa lol

je me rejouis d'y retourne vite vite vite le 11 decembre que je fasse un gros calin a mickey et minnie
rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jai besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: jai besoin d'aide    jai besoin d'aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours
» Disneyland Park RCT3
» aide séjour
» Meeting hivernal: Le 23 et 24 février 2013
» Besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-