AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 19/10/2011

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:56

Merci Bambou ton message me fait du baume au coeur.
Anaïs c'est pour la vente de la maison qu'il embête tout le monde alors je fais le canard pour enfin ne plus être co-emprunteuse avec un fou pareil
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyMar 22 Mar 2016 - 6:08

Merci les filles


C'est stand by rien de nouveau hier mon homme a appelé pour avoir l'AS au tel, c'est l'accuiel qui a répondu, super le poireautage tel pendant plusieurs minutes !! Elle a dit qu'elle passerait le message à l'AS elle a pas rappelée !!! C'est très urgent là !!! le procès c'est pour demain où après demain je crois.

Je sais pas ce qu'il ce passé, ça nous regarde absolument pas c'est des histoires de famille, qui ne concerne pas les locataires.

Donc on est prit à la gorge.

***************

NADLOUNA : je suis trsite pour toi, je croise les doigts pour que tout s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:03

Coucou tout le monde


l'AS a appelée donc alors je vais essayée de la faire courte de toute façon mon homme a rdv la semaine prochaine Wink !!

On est protégés jusqu'à fin avril, elle nous a donné un numéro a appelée donc l'adile.

Qu'ont devrai pas être mêler à toute cette histoire, ça ne concerne pas les locataires, c'est des histoires de famille !!! Elle peut rien faire, tout ce qui est système juridique elle peut pas s'en occuper. C'est pas à elle de le faire.

Il a rdv mercredi prochain à 10h ils en discuteront + en profondeur. Il est resté une bonne demi heure au tel avec l'AS !!

Le procès est dans 2 jours, ce soir ont tel au fils de notre proprio pour savoir quoi faire par la suite.

Voilà les nouvelles.

Bisous tout le monde !!!

Belle journée  !!!

Ah oui j'ai rdv chez le véto cet après-midi mon chien a mal à son oreille.

**************************

Coucou

Je passe vite fait !!!

Balou a rien à l'oreille pas d'otite RAS juste lui nettoyer l'oreille mais pas d'antibitique No !!! A faire pendant 1 semaine, un petit bout d'herbe où je sais pas quoi, mais il a pas pu lui enlevé c'est pas comme un épilet. Balou pèse 34,500kg il est gros, le véto m'a dit d'arrêter de lui donné les restes de nos assiettes, pourtant c'est pas des grosses quantités !! Mais il est gros. Il devrait pesé dans les 30kg est quelques mais pas plus. Il tremblé dans la voiture en allent au véto Shocked Sad !!

Et sinon le proprio nous a menti, le procès n'est pas pour dans 2 jours, ont a tel à son fils il sait pas la date. Il sait juste, que c'est à la fin du mois, quand ???????? Mystère....

Bref.... C'est compliqué de chez compliqué pale !! Chéri a tel à l'adile impossible de les avoirs, j'étais au véto quand il a appelé. Donc il essaira demain matin.... A suivre !!!

Voilà les nouvelles !!

Bisous à toutes et à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyMer 23 Mar 2016 - 12:58

Petite colère de Mike.
Aujourd'hui et pour la 1er fois il est à PortAventura près de Salou

Conclusion : Il n'aime pas!!!

Il trouve cela trop commercial. De plus il y a de très longues files aux attractions et la bande sonore dans le parc n'est pas top pas très varié.

Il trouve que l'on fait beaucoup trop de cinéma autour de ce parc.

Disneyland Paris est bien sa seconde maison et qu'il a hâte d'y être dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 13:29

Ah il en faut pour tout le monde, faut de tout pour faire un monde !! C'est super blindé l'été (je n'est jamais était, mais ma cousine oui) !!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptySam 26 Mar 2016 - 20:45

Des petits cons ont bloqué le bouton de ma sonnette, elle a grillée et de la fumée en sortait quand je m'en suis aperçu, heureusement que j'étais là sinon incendie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:35

Aie pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:32

Hou Frodon c'est dangereux sa, heureusement que tu es arrivé à temps.
Pour moi c'est pas vraiment une colère mais je suis un peu triste, j'ai du annuler mon stage sur Paris car ma thèse n'avance pas comme je le voudrais... du coup pas de Disney pour moi... je ne verrais donc pas la saison du printemps cette année, ni le nouveau spectacle.... Mais bon le travail avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:09

désolé pour toi Toone

frodon comme tu dis heureusement que tu étais là... il y à des coup de pied au cul qui se perde pour certain
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:32

Mince toone suis désolée pour toi

Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:06

Merci les filles, ce n'est pas grave mais je me réjouissait de découvrir le nouveau spectacle!
Si seulement ma référente de thèse faisait un peu mieux son boulot j'aurais pas perdu autant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:22

moi coup de colère vis à vis de ma santé. qu'est ce que j'en ai marre de souffir autant. et colère que surement durant tous mon séjour de cet été je serais en fauteuil. purée ça m'énerveeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptySam 9 Avr 2016 - 18:23

Karine2961, je ne sais pas de quoi tu souffres, mais je suis de tout coeur avec toi !
La maladie me touche également et nos journées sont remplies d'obstacles .... de parcours du combattant et surtout de douleurs !
Courage, comme je me le dis souvent : "Il y aura des jours meilleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyDim 10 Avr 2016 - 9:34

merci panpan pour ton message. jespère que ta maladie n'est pas trop grave. moi c'est très handicapant (maladie aux pieds et genoux qui dégénère) mais je peux dans quelques mois améliorer mon état suite à une futur opération pour soulager mon corps de mon poids et faire en sorte que mes pieds et genoux soit un peu plus soulager même si je sais que cela ne sera plus comme avant. chaque jour est un obstacle et c'est dur. un vrai parcours du combatant il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyVen 13 Mai 2016 - 2:55

Courage à vous les filles, la douleur dans la vie prends toutes les formes et cela pourri la vie!!!
Je ne suis pas très présente en ce moment mais cela va bientot aller mieux.....
Je vous embrasse amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:43

Je vous envoie tout pleins de amour pour vous donnez du courage les filles car en effet la maladie n' est pas évident à gérer au quotidien je vous comprend moi aussi étant malade ce n' est pas facile au quotidien mais heureusement on est bien entouré et surtout on reste positive et sa sa aide beaucoup pour le moral et la santé.
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptySam 14 Mai 2016 - 15:48

Merci Clochette et Bambou !
Courage aussi pour toi Bambou !
amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyDim 15 Mai 2016 - 10:47

Merci ma Panpan amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:35

courage les filles !

MA colère est plutôt une déception.. le séjour qu'on voulait ( enfin surtout moi) planifier pour Halloween va tomber à l'eau.. pour une fois pas pour une question d'argent mais parce que Rocco trouve que Talia est très difficile pour l'instant et qu'elle n'écoute rien du tout ! il ne veut pas lui faire plaisir ! il a raison dans le sens où elle est vraiment très difficile et elle n'écoute absolument rien mais bon, je trouve la punition rude !
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:22

Oh, je suis tellement désolée pour toi Steph !
Talia va certainement se tenir un peu mieux d'ici là et son papa changera peut-être d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:23

J'espère parce que je suis vraiment déçue.. même si il a raison parce que pour l'instant elle est vraiment difficile.. elle répond, tient tête et ne veut rien écouter..

JE croise les doigts pour qu'elle se calme !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:48

Oh Stef en effet ce n' est pas de chance , je vais croiser les doigts pour vous pour que Talia améliore son comportement pour que vous puissiez faire ce séjour à Disney pour la période d' Halloween gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:13

Désolée pour toi Stef, difficile en effet si elle est dans la période ou elle n'écoute rien, j'espère que ça passera vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyMar 17 Mai 2016 - 6:44

c'est l'age steph, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyVen 20 Mai 2016 - 10:49

j'espère parce que là pour l'instant, j'ai parfois envie de la claquer au mur tellement elle m'agace !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:55

c'est pour tester ta patience, ne montre surtout pas que cela t’énerve, ce sera bien pire! emmène la a la piscine si tu as le temps pour calmer ses nerfs ou courir au parc!! ou a la garderie pour toi souffler un peu...
mon fils moi m'a fait les quatre cent coup a une époque, j’étais dans le même état que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-