AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2466
Date d'inscription : 05/07/2015

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 10:04

Bonjour,
Le temps à vraiment changé ! Heureusement que vous avez eu peu de dégâts.
J'espère que le temps sera avec vous lors de votre séjour Berth.
Nous soleil ce matin mais en effet il fait plutôt froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptyMar 19 Sep 2017 - 8:10

Bonjour et bonne journée à vous tous! Very Happy

Mllewinnie et LittleDisney je croise fortement les doigts pour avoir un pas trop mauvais temps, mais pour le moment la météo annonce de la pluie part intermittence.... Toute façon on fera avec le temps que l'on à Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:08

Hier après midi au parc on a eu une succession d'orages avec des pluies diluviennes ; vers 15h "it's a small world" était totalement saturé car les gens ne sortaient plus ; heureusement que la file d'attente est couverte car nous n’apercevions même plus les bâtiments voisins.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptyMar 19 Sep 2017 - 17:58

Coucou ! Je l'espère aussi pour vous que le temps soit clément, car avec vos petits bouts, ce ne sera pas simple. Le soleil est revenu en Bretagne, en général c'est à peu près pareil sur la région parisienne. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptyVen 22 Sep 2017 - 13:42

Merci LittleDisney.... Mais pour le moment le temps s'annonce pourri.

Bon vendredi à tous, ici le soleil est là depuis 3 jours et il fait une petite 20 ène de degrés
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptyVen 22 Sep 2017 - 21:49

Ça a encore le temps de changer même si on est entré dans l'automne aujourd hui du moins je l'espère. Il a fait soleil aussi en Bretagne mais un vent de peu frisquet.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptySam 23 Sep 2017 - 9:09

Bonjour à tous !

Un beau week end en perspective, le soleil est là depuis quelques jours çà fait du bien !
J'espère en profiter pour tondre une dernière fois avant l'hiver, histoire d'avoir un terrain propre...

Bon week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptySam 23 Sep 2017 - 10:07

Bonjour !!

Comme winnie, le soleil est là c'est agréable !! Ça évite d'allumer le chauffage.
Journée bricolage pour ma part.

Bonne tonte winnie

Bisous a tous et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptyDim 7 Jan 2018 - 13:17

bonne année à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptyDim 7 Jan 2018 - 14:19

Bonne année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:25

C'est vrai qu'on à pas vraiment eu l'occasion de se le souhaiter !!

Bonne année à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptyLun 8 Jan 2018 - 10:40

En effet, donc bonne année à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:37

Salut, ça faisait longtemps que j’etais pas venu! Je souhaite une très Bonne Année 2018 à tout les membres du forum! Beaucoup de bonheur et de réussite cheers
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptySam 24 Mar 2018 - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptySam 22 Sep 2018 - 7:21

Bonjour !

Comment allez vous ? Nous bien Smile
L'automne s'installe doucement, chez nous, dans le nord .... Les T° baissent, la pluie est revenu et le vent aussi. Demain des rafales s'annoncent jusqu’à 105km/h.
En espérant qu'il n'y ai pas trop de dégâts dans le secteur concerné.
Du coup ce weekend c'est tranquille à la maison. Once Upon a Time en vue, perle à repasser (Halloween) et jeux de société.

Mine de rien les loulous ont repris le chemin de l'école depuis 3 semaines, ça passe .. On sera vite à Halloween  Twisted Evil .... puis ... Noël  santa (ma saison préféré)
Vos loulous s'acclimatent bien dans leur nouvelle classe ?
Lilou adore l'école, elle est passé en CE1 et une chance encore cette année, ils sont 12 par classe, quel bonheur de pourvoir démarrer les bases en effectifs réduits !

Bon je papote beaucoup ce matin Laughing

Passez tous un bon weekend !!
amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptySam 22 Sep 2018 - 11:03

Coucou à tous !

Oui Anaïs par chez nous l'automne est bien là ! Cette semaine les enfants ont démarré en robe et short, mais depuis hier on se gèle ! Et une bonne tempête hier, et une demain... Enfin c'est de saison !

L'école se passe bien aussi, même si le rythme de travail d'Océane cette année est encore plus lourd qu'en 6ème...

Ici rien de prévu ce week end non plus, un ou deux Disney à la télé, pâte à modeler et jeux de société...

Bon week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptySam 22 Sep 2018 - 13:35

bonjour, tous le monde. ici en savoie il fait encore beau (ce qui est rare à cette période) donc on en profite car ici winter is coming (comme il se dit à games of throne hihihi). la neige arrivera bien à un moment.

ici tous le monde va bien et l'école aussi. bon moi c'est des grands donc 1ère année bts management en hotellerie restauration, seconde en bac pro vente et 5ème au collège.

ce week end je bosse arg donc pas trop le temps n'ont plus et lundi piqure sclérose varice arggggggggggggg je vais avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptySam 22 Sep 2018 - 15:55

J'ai fini mon ménage, mon linge, mon repas pour demain midi et ce soir est fait ...... Bref ma life du samedi.
J'ai fait kristof avec Lilou en perle à repasser, il nous a donné du fils à retordre Laughing
Reste plus qu'a le repasser, je vais lui fondre sa tronche Twisted Evil


Winnie, c'est ça . On a rangé les short et ressorti les pantalons Laughing
J'espère qu'Océanne tiendra ce rythme soutenu Smile

Karine, tu as raison de profiter des derniers beaux jours Smile
Même s'il sont grands, c'est quand même du taf pour apprendre Smile
Tu garde combien de petit cette année ?
Bon courage pour les piqures ! C'est la 1er fois que tu te fais scléroser ?


Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptySam 22 Sep 2018 - 16:32

Coucou tous le monde!

Et oui l'automne arrive à grands vents ... et les virus aussi ... me voila malade et clouée au lit depuis hier, cela m'agace fortement !

Malgré tout ce matin, j'ai pu faire un prototype d'invitations pour l'anniversaire de ma marraine l'année prochaine. Cela me fait hyper plaisir qu'elle me demande de l'aide car j'adore la décoration. Je m'occuperai également de son mariage dans deux ans Very Happy

et après une bonne sieste, me voila sur le fofo Very Happy.

très bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptySam 22 Sep 2018 - 17:21

Little, Lilou aussi est enrhubée !
Super le projet de déco pour ta marraine. ça consiste en quoi ? C'est top de le faire aussi pour son mariage !
Les siestes ça requinque Very Happy J'en ai fait une hier. juste 20 mn mais que ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptySam 22 Sep 2018 - 18:34

Anaïs il va falloir que je me penche sur les perles à repasser je pense que çà va nous plaire ! Tu as des modèles pour les persos ou tu y vas au pif ?

Ici aussi papa et moi un peu malades, j'ai dû prendre froid hier en tondant il y avait beaucoup de vent...

Le repas est prêt, le linge est fait, j'adore bosser dur la semaine comme çà le week end c'est cool, tout est à jour et propre !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptySam 22 Sep 2018 - 19:23

Anaïs : Oh pauvre tite puce, j'espère que ça passera vite.
En fait, j'ai une passion pour la décoration d'événement, baptême, fête, anniversaire, mariage ... et je fais de la carterie fais mains. Donc la je me suis occupée de faire un prototype carterie et je m'occuperai également de la décoration de la salle le jour J. J'adore vraiment faire cela, j'organise une Cousinade tous les ans avec des thèmes différents et je m'éclate lol. L'année prochaine, on fait une Pyjama Party Smile
Oh oui, ça requinque, 1h30. J'en fais plus souvent depuis le diagnostic de ma maladie chronique, comme elle m'use bien. Cela fait vraiment du bien et à n'importe quelle heure en plus lol. Si il y a besoin, il faut !

Melle Winnie : Ah chez vous aussi, il doit y avoir un virus qui traîne ... Soignez-vous bien.
Tu as bien raison, le week end est fait pour se reposer et prendre du temps pour soi quand cela est possible Wink

Je me posais une question, est-ce-que vous aimeriez que l'on relance la chatbox ? On pourrait se donner des rendez-vous et discuter de tout et de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptyDim 23 Sep 2018 - 7:31

AnaïsThierry a écrit:
J'ai fini mon ménage, mon linge, mon repas pour demain midi et ce soir est fait ...... Bref ma life du samedi.
J'ai fait kristof avec Lilou en perle à repasser, il nous a donné du fils à retordre Laughing
Reste plus qu'a le repasser, je vais lui fondre sa tronche  Twisted Evil


Winnie, c'est ça . On a rangé les short et ressorti les pantalons Laughing
J'espère qu'Océanne tiendra ce rythme soutenu Smile

Karine, tu as raison de profiter des derniers beaux jours Smile
Même s'il sont grands, c'est quand même du taf pour apprendre Smile
Tu garde combien de petit cette année ?
Bon courage pour les piqures ! C'est la 1er fois que tu te fais scléroser ?



coucou ma anais... j'ai commencer il y a un mois. normalement ça se fait en trois rdv mais la comme ils font les deux jambes et cuisses et que varices tres grosses ben elle ma rajouter pleins de rdv. et a partir de lundi c'est toute les semaines donc jte raconte pas... je dois finir juste avant notre sejour disney. c'est super douloureux a chaque rdv et jai des bleux partout mais la santé c'est important. cette anne toujours 4 en garde pour le boulot.

LittleDisney a écrit:
Coucou tous le monde!

Et oui l'automne arrive à grands vents ... et les virus aussi ... me voila malade et clouée au lit depuis hier, cela m'agace fortement !

Malgré tout ce matin, j'ai pu faire un prototype d'invitations pour l'anniversaire de ma marraine l'année prochaine. Cela me fait hyper plaisir qu'elle me demande de l'aide car j'adore la décoration. Je m'occuperai également de son mariage dans deux ans Very Happy

et après une bonne sieste, me voila sur le fofo Very Happy.

très bon week end !

coucou little disney... jespere que tu vas mieux que hier. soigne toi bien et repose toi. cool pour ta marraine. faudra nous montrer tes creations.

MlleWinnie59 a écrit:
Anaïs il va falloir que je me penche sur les perles à repasser je pense que çà va nous plaire ! Tu as des modèles pour les persos ou tu y vas au pif ?

Ici aussi papa et moi un peu malades, j'ai dû prendre froid hier en tondant il y avait beaucoup de vent...

Le repas est prêt, le linge est fait, j'adore bosser dur la semaine comme çà le week end c'est cool, tout est à jour et propre !


coucou mllewinnie59, jespere que toi et ton homme ca va aussi un peu mieux aujoudhui. reposez vous bien surtout vu le temps quils ont prevu (tu es la ou il va y avoir beaucoup de vent?). je suis comme toi jaime bien que tout soi fait la semaine hihihi.

LittleDisney a écrit:
Anaïs : Oh pauvre tite puce, j'espère que ça passera vite.
En fait, j'ai une passion pour la décoration d'événement, baptême, fête, anniversaire, mariage ... et je fais de la carterie fais mains. Donc la je me suis occupée de faire un prototype carterie et je m'occuperai également de la décoration de la salle le jour J. J'adore vraiment faire cela, j'organise une Cousinade tous les ans avec des thèmes différents et je m'éclate lol. L'année prochaine, on fait une Pyjama Party Smile
Oh oui, ça requinque, 1h30. J'en fais plus souvent depuis le diagnostic de ma maladie chronique, comme elle m'use bien. Cela fait vraiment du bien et à n'importe quelle heure en plus lol. Si il y a besoin, il faut !

Melle Winnie : Ah chez vous aussi, il doit y avoir un virus qui traîne ... Soignez-vous bien.
Tu as bien raison, le week end est fait pour se reposer et prendre du temps pour soi quand cela est possible Wink

Je me posais une question, est-ce-que vous aimeriez que l'on relance la chatbox ? On pourrait se donner des rendez-vous et discuter de tout et de rien ?

moi jai jamais fait la chatbox mais pourquoi pas. par contre comme tu dis faut se donner des rendez vous ect...

dimanche 23/09/2018. pas dormi de la nuit entre mon voisin qui faisait du bruit pas possible et qui reveillait le bb que je gardais et les insomnies. bien les boules... donc lever depuis 2h30 du matin.

J-33 pour sejour halloween et J-101 pour celui de noel. trop contente ça motive. d'ailleurs je vais faire un post recap séjour ce serait sympa donc n'hesiter pas a le remplir.

sinon hier pour mes courses j'ai fait de l'optimisation. cela fait quelques mois que je fais attention à quand je fais mes courses niveau nourriture etc... car moins de revenus. seulement il faut nourrir sa petite famille hihihi.

donc je me suis lancé dans tous ce qui est bons de réduction, optimisation etc et aujourd'hui premier jour où je fais optimisation à fond. bon j'ai fais quelques erreurs donc des bons de réductions qui ont pas été enlevé en caisse sur certains produits etc mais bon je débute quand même pour le cumul de réductions.

je m'en sors pas mal. un caddie ultra plein :

total normal : 265,54 euros
total remise, coupon etc : 68,19euros donc quasi 70 euros de produit et nourriture GRATUIT. le top du top. et en plus, je cumule sur ma carte fidélité pour repas de noel et jour de l'an.

moi je dis 68,19 euros de nourriture gratuite c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptyDim 23 Sep 2018 - 7:49

Coucou à tous !

Un dimanche pluvieux et très venteux annoncé... Hier on a rentré tous les jouets, barbecue, salon de jardin, bref tout ce qui traîne et qui peut être abîmé... J'espère ne pas avoir de coupure d'électricité...
Papa et moi allons mieux, les microbes semblent être partis...

Karine super pour les courses ! Ici depuis quelques mois je fais mes courses pour un mois complet. Je dresse une liste de menus pour un mois, puis une liste de courses en fonction des repas et ce qu'il faut dans la maison. Puis je prends une journée en début de mois et je fais toutes les courses. J'ai besoin d'un ou deux compléments dans le mois, pour les fruits et légumes frais, et quelques yahourts, mais çà me prend à peine dix minutes. Et je suis tranquille, tous les jours je regarde dans ma liste ce que je peux faire à manger et je sais que j'ai tout sous la main. Et je gère beaucoup mieux mon budget courses du coup, parce qu'à 5 çà grimpe vite !

Bon dimanche à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptyDim 23 Sep 2018 - 8:17

olala que je te comprends. nous on est 5 minimum donc ça grimpe vite. bonne idée cette histoire de course au mois.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 EmptyDim 23 Sep 2018 - 10:19

Coucou !

Karine : Ca va un peu mieux qu'hier, c'est déjà ça !! Oui je vous montrerai avec plaisir Smile
Oh pas cool la nuit et le voisin surtout ....
Oulala ça se rapproche ton séjour.
Wow c'est pas mal cette économie !!!

MlleWinnie : Tant mieux si vous allez mieux, oui il vaut mieux tout ramasser car il y a de sacrées rafales de vent, enfin en Bretagne je trouve, mais je pense que c'est un peu partout pareil.
Je voulais faire mes courses au mois, mais j'ai tellement de mal à établir des menus pour 2 semaines déjà, pourtant ce serait tellement un gain de temps...

Bon dimanche !!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DFC's bar team] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DFC's bar team]
» [DFC's bar team]
» [DFC's bar team]
» La team s'agrandit .
» Sanjay’s Super Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-