Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 11958 Age : 43 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
la semaine sur le parking de disney,,et après je file faire un tour du coter bretagne ^^je pense
Louky
Modérateur
ma joie du jour!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est c est reservé sejour au sequoia chambre montana du 20 au 23 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop trop contente maintenant c est du concret mon decompte est officiel
a noter depuis ce matin sejour de septembre au 3 janvier -35% + gratuit pour les - 12 ans yes!!!!!!!!!!
Louky
Modérateur
ma joie du jour!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est c est reservé sejour au sequoia chambre montana du 20 au 23 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop trop contente maintenant c est du concret mon decompte est officiel
a noter depuis ce matin sejour de septembre au 3 janvier -35% + gratuit pour les - 12 ans yes!!!!!!!!!!
c est cool ^^
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
génial timamachaju!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu dois être la première du forum à avoir déjà réservé pour la période de noël!!!!!!!!!!
c est possible oui hier matin j etais sur le site de disneyland (comme souvent d ailleurs )et en simulant un sejour je vois que les promos sont là pour decembre que faut il reserver j hesite le newport ......plus que des chambres standart sans vue sur lac alors que la veille c etait proposé je me dis que ca presage rien de bon sur l avancé des travaux donc a mon grand regret newport eliminé cheyenne le choix raisonnable en prix on l a deja fait 2 fois .....tant pis la folie a gagné ce sera une chambre montana au sequoia logde hotel encore jamais fait (comme de DLH mais ca folie pas raisonnable )