AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 Empty
MessageSujet: CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015   CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:43

je ne savais pas trop où poster le sujet mais en cherchant les we love Disney je les ai trouvé là donc j'ai suivit (autrement merci aux modérateurs de déplacer si besoin Smile )
CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 18977910
j'ouvre donc ce sujet pour parler de la sortie prochaine de l'album d'Anaïs Delva (celle qui a prêté sa voix à Elsa de la Reine des neiges pour rappel) qui aura pour thème les chansons des princesses disney. Le premier extrait est disponible depuis quelques jours donc je vous mets la vidéo ici:

personnellement je trouve qu'elle aurait été géniale pour faire la voix de Mérida. Elle a le peps et le caractère qu'il faut pour ça. Enfin ce n'est que mon avis Smile.

Voilà la liste des chansons de l'album complet qui lui sortira le 9 février prochain:
Un jour mon prince viendra - Blanche Neige et les 7 nains

Vers le ciel - Rebelle

Je veux y croire - Raiponce

Un sourire en chantant - Blanche Neige et les 7 nains

L'air du vent - Pocahontas

J'en ai rêvé - Cendrillon

Histoire éternelle - La belle et la bête

Au bout du rêve - La princesses et la grenouille

Réflexion - Raiponce

Où est la vraie vie ? - Raiponce

Partir là-bas - La petite sirène

Tendre rêve - Cendrillon

Libérée, délivrée (version acoustique) - La Reine des neiges

Ce rêve bleu - Aladdin

Libérée, délivrée (version originale) - La Reine des neiges

Un choix de chansons qui me plait beaucoup personnellement et vu que j'adore la voix d'Anaïs Delva je pense que ça ne peut que passer. Smile juste un peu déçue qu'elle n'ait pas fait un album avec ses chansons à elle (que j'aime tout autant que celles-ci) mais je pense que ça viendra avec le temps. En attendant je sais ce qui tournera dans ma voiture dès le 9 février. Wink
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015   CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:48

pour ceux qui auraient envie d'écouter des extrait ça se passe par ici:
http://anaisdelva.com/princesses/

en tout cas ce ne sont pas forcément les chansons prévues à la base... et c'est dommage pour certaines je trouve. à voir lundi prochain (enfin à écouter) pour la version intégrale
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015   CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:02

j'ai le CD et en plus il est dédicacé bounce

Anaïs Delva était à Cultura Metz mercredi dernier
je ne pouvais pas y aller mais ma sœur a eu l'immense gentillesse d'y aller et de m'offrir le cd dédicacé par Anaïs

ma nièce de 5 ans était ravie aussi, elle a même eu sa photo avec Anaïs

depuis le cd tourne en boucle dans la voiture, j'adore penseur

Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015   CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:54

la classe! elle ne passe pas par chez moi c'est dommage. mais bon peut-être qu'elle fera une petite tournée dans toute la France un de ces 4 qui sait? et comment l'as tu trouvé ce CD, quelles chansons tu préfères?

perso à la première écoute j'ai eut un peu de mal, c'est dur de faire abstraction de ce qu'on connait si bien. Mais dès la seconde écoute j'ai adoré. J'aime beaucoup les petits bruits rajouté, comme dans tendre rêve par exemple où on entend les petits oiseaux des espèces de miaulement, le tout avec un bon rythme qui va bien avec sa voix. Smile Je crois que la seule du CD que je n'aime pas c'est"Réflexion", pour celle la il aurait vraiment fallut plus de douceur à mon avis. Par contre j'aime beaucoup ses interprétations de...bah de toutes les autres en fait. Avec une préférence pour "vers le ciel" et "au bout du rêve" qui passent vraiment très très bien avec la puissance de sa voix. Et j'aime beaucoup "un sourire en chantant" aussi qu'on a pas vraiment l'habitude d'entendre (oui faudrait que je me refasse blanche-neige....).
Enfin bref tout ça pour dire que je suis très contente de mon achat, juste déçue qu'il ne passe pas dans ma voiture (pourquoi mais pourquoi?????? déso moi aussi je veux chanter à tue-tête dès le matin en allant au boulot!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015   CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:55

Acheté dès le jour de sa sortie et je suis littéralement fan de l'album, de vrais reprises qui changent des chansons originales Smile J'aime beaucoup la façon dont elle a réorchestré tous ces classiques!
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015   CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:00

Miss Minnie a écrit:
Acheté dès le jour de sa sortie et je suis littéralement fan de l'album, de vrais reprises qui changent des chansons originales Smile J'aime beaucoup la façon dont elle a réorchestré tous ces classiques!
oui! ça change de reprises qu'on a l'habitude d'entendre! Je me demande si elle sortira d'autre clip par contre...on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015   CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:25

Je pense et au pire elle a d'autre projet avec Disney apparemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015   CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:28

perso c'est ses chansons à elle que j'aimerai bien voir sortir en CD. c'est sûr c'est bien de collaborer avec Disney mais ça serait dommage que ses propres chansons passent à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015   CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:03

plus j'écoute le cd, plus je suis fan penseur

je vais faire beaucoup de route la semaine prochaine, ça me console un peu, j'aurai le temps de beaucoup écouter Anaïs

dans mes chansons préférées: Vers le ciel, Un sourire en chantant, Histoire Eternelle, Ce rêve bleu et bien-sûr Libérée, Délivrée
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015   CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:18

tu as de la chance que le CD passe dans ta voiture. le mien ne passe pas malheureusement. je ne sais pas pourquoi, il lit les gravés et les MP3 comme les originaux mais là, pas moyen de le lire. triste Du coup je me contente de l'écouter à la maison et je vais voir avec mon mari s'il ne peut pas me le mettre sur l'I-pod que je puisse le mettre dans la voiture aussi. En tout cas ce CD me fait le même effet aussi: plus je l'écoute, plus je l'adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015   CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:57

j'y connais rien samila No le lecteur cd de ta voiture doit être plus récent que le mien si il lit les mp3

moi je ne sais même pas mettre un cd sur un mp3 lol!

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015   CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 EmptySam 21 Fév 2015 - 8:48

Perso, je l'ai écouté chez une amie mais j' accroche pas du tout... Je suis sûrement trop attachée aux originaux...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015   CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 EmptySam 21 Fév 2015 - 8:49

Je n'accroche pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015   CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 EmptySam 21 Fév 2015 - 9:22

Stef La Belge a écrit:
Perso, je l'ai écouté chez une amie mais j' accroche pas du tout... Je suis sûrement trop attachée aux originaux...
il faut tenter une deuxième écoute pour réussir à mettre de côté ce qu'on connait si bien. c'est pas évident d'écouter des chansons pour ce qu'elles sont en oubliant ce qu'on savait déjà d'elles. retente dans quelques semaines pour voir Wink

et adelinette moi non plus je ne sais pas mettre des CD en MP3 mais j'ai un mari qui se débrouille. lol (d'ailleurs faudrait qu'il me le fasse ce week-end que je puisse reprendre le boulot avec ces chansons sur le trajet Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015   CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CD Anaïs Delva et les princesses Disney. 9 février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anaïs Delva Chante les Princesses Disney
» Disney Baby x Aden + Anais
» Affiche Pin Trading février 2015
» Offre pour un séjour en février 2015
» Week end à disney du 26 au 28 février...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-