AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 baptême thème les bébés disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecile13160
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 27/01/2015
J'aime J'aime : 0

baptême thème les bébés disney Empty
MessageSujet: baptême thème les bébés disney   baptême thème les bébés disney EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:02

Coucou tout le monde !

Voilà je vais faire baptiser ma fille le 24 mai 2015 et le thème sera les bébés disney avec comme personnages minnie, mickey, daisy, donald, winnie, tigrou etc...

J'ai commencé a parcourir pas mal de site afin de me donner quelques idées mais j'ai beaucoup trouvé sur les mariages mais pas les baptêmes j'ai quand même eu quelques idées pour l'urne, la pièces montée, les faire part mais j'aurais encore besoin de quelques idées car je sèche un peu mdr

exemple pour les tables : chaque table sera un personnage disney je voudrais que sa reste quand même simple mais je ne sais pas quel accessoire mettre en rapport avec le personnage je sais que sur ma table il y aura un part chemin un support photo avec le personnage et un photophore ou il y aura le menu dessus mais je ne sais pas ce que je pourrais rajouter si il y a des idées je suis preneuse lol

j'aurais aussi aimé savoir ou je pourrais trouver le château de disney mais assez petit pour l'urne je voudrais mettre 3 boites rondes de la plus grande à la plus petite avec le château sur la dernière boite.

enfin voilà

merci  à ceux qui répondront

amour  à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

baptême thème les bébés disney Empty
MessageSujet: Re: baptême thème les bébés disney   baptême thème les bébés disney EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:48

Salut Cecile13160 j'ai baptisé mon fils sur le theme mickey ! Pour faire mon plan de table, Chaque table avait le Nom d'un Land et la déco de la table été en fonction du land. les dragées avait comme sujet un petit mickey bien entendu... et on a fait un jeu grace au DJ " un bal masqué " boite musical avec des masque disney. Si tu veux plus d'info ou meme des photos n hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13160
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 27/01/2015
J'aime J'aime : 0

baptême thème les bébés disney Empty
MessageSujet: Re: baptême thème les bébés disney   baptême thème les bébés disney EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:55

merci beaucoup sandra-davy

Oui je veux bien des infos sur le jeu sa serai sympa si tu veux on peux continuer en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

baptême thème les bébés disney Empty
MessageSujet: Re: baptême thème les bébés disney   baptême thème les bébés disney EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:26

je déplace ton post,, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




baptême thème les bébés disney Empty
MessageSujet: Re: baptême thème les bébés disney   baptême thème les bébés disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baptême thème les bébés disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BEBES DISNEY
» 25 ans sur le thème DISNEY
» Cousinade sur le thème Disney
» etui mobile theme disney
»  ma déco de Noel sur le thème Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-