AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 27/02/2015

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:05

nous avons reservé pour notre anniversaire de mariage pouvez vous me donnez vos avis ? surtout niveau repas
merci minnie
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:31

Remonte les pages du topic et tu devrais trouver quelques infos et avis.
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:02

oui j'ai feuilletée les pages et j'ai eu ma reponse Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:36

Le cadre est magnifique, on est très bien accueilli et passer un moment avec les Princesses ça vaut le coup de payer aussi cher. Nous y avons dîner 2 fois, en septembre 2012 la 1ere fois un super souvenir pour nos Princesses de 3 et 5 à l'époque tout était très bien. 2eme fois mai 2014 pour l'anniversaire des filles, toujours une super ambiance mais la nourriture c'était pas terrible voir pas bon pour certains plats. Les plats à base de poissons je ne les conseille pas. Nous ne sommes pourtant pas difficile pour manger. Peut être irons nous au goûter s'il le font encore. Malgré tout ça reste un restaurant à faire et tu n'as pas besoin de faire la queue pour être avec les Princesses. J'espère que mon post pourra être utile et bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:02

d'accord merci beaucoup ! tu as reservé lors de la reservation de l'hotel ou a part ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:13

Petite augmentation de prix

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Dsc_0225
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:44

merci pour l'information !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:13

merci Anaïs pour cette carte.
Jamais fait mais à essayer un jour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 7:17

Merci pour la carte Anais !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:23

Nous y sommes allés. Service extraordinaire, endroit magnifique, des princesses au top. Mais franchement le repas ... J'ai trouvé ca franchement mauvais. Mais vraiment quoi. Entrées et desserts étaient corrects mais le plat franchement mauvais. Pates pleines d'eau, manque de sel, pas assez cuites pour ma fille ...
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:24

tu as moyen de réclamer ?
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:31

Honnêtement je ne le ferai pas. Je pense que c'était un coup de pas de chance. Et les serveurs ont été tellement formidables ... En y allant on savait surtout qu'on payait pour voir cendrillon et cette ambiance spéciale. On l.,a eue ma fille etait aux Anges Cest le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:52

Bourriquet super si l'ambiance vous a plu par contre vraiment dommage pour le repas, au prix qu'on paye on s'attend à ce que ce soit vraiment bon voire excellent !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2014
J'aime J'aime : 6

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:45

moi j'avais été déçue par le repas pour plusieurs choses, j'ai fait un mail pour dire qu'on avait bien aimé notre passage à disney (période halloween) mais que 2-3 choses dont l'auberge nous avait déçu et disney nous a répondu et en compensation nous a offert 2 coupon DP plus...

Au prix du repas, pour moi, ça doit être impeccable donc même si au départ je n'espérais pas recevoir quelque chose, je trouvais normal d'écrire pour le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:47

Bonjour nounette76, bienvenue
Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.
Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa
Wink D'avance, merci !
Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Nouvea10 L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:16

nounette76 a écrit:
moi j'avais été déçue par le repas pour plusieurs choses, j'ai fait un mail pour dire qu'on avait bien aimé notre passage à disney (période halloween) mais que 2-3 choses dont l'auberge nous avait déçu et disney nous a répondu et en compensation nous a offert 2 coupon DP plus...

Au prix du repas, pour moi, ça doit être impeccable donc même si au départ je n'espérais pas recevoir quelque chose, je trouvais normal d'écrire pour le signaler.
Sinon ça serait bien de nous donner le mail afin que d'autres personnes puissent leur envoyer remarques et suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-
Fan Disney

Fan Disney
Gabriel-

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/03/2015
J'aime J'aime : 5

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:34

Quand j'y suis allé (bon c'était il y a 2 ans) je n'ai pas trouvé la nourriture exceptionnelle. C'est bien mais il y a vraiment beaucoup mieux dans le parc pour moins cher.

En revanche, c'est clair que pour les enfants (les filles) l'ambiance est juste incroyable. Donc clairement c'est avant tout ca que tu payes à l'auberge de cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
nounette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2014
J'aime J'aime : 6

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:11

le mail où j'ai réclamé, c'est tout simplement celui qu'on trouve sur le site disney en faisant "contact". Pas le mail de l'auberge

https://my-disneyland.disneylandparis.fr/contact-us.html
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015 - 13:02

nounette76 a écrit:
le mail où j'ai réclamé, c'est tout simplement celui qu'on trouve sur le site disney en faisant "contact". Pas le mail de l'auberge

https://my-disneyland.disneylandparis.fr/contact-us.html
Merci pour l'info, ça peut en aider d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 19/10/2013
J'aime J'aime : 73

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:20

pour espéré être placé à coté de la piste de danse il faut que je demande au cm en arrivant?
ou bien j'aurais du le demander en réservant?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2014
J'aime J'aime : 6

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2015 - 7:15

Non, tu demandes en arrivant.

Nous c'était pas possible, plus de place dans la salle de bal mais on a été placé pas loin et en hauteur et on voyait très bien quand les princesses dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 19/10/2013
J'aime J'aime : 73

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 5:25

OK merci nounette
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:21

bourriquette a écrit:
Honnêtement je ne le ferai pas. Je pense que c'était un coup de pas de chance. Et les serveurs ont été tellement formidables ... En y allant on savait surtout qu'on payait pour voir cendrillon et cette ambiance spéciale. On l.,a eue ma fille etait aux Anges Cest le plus important

Oui je peux comprendre et tu as tout a fait raison ! Very Happy
Tant que t'as fille a été comblé c'est l'essentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 19/10/2013
J'aime J'aime : 73

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:06

Bonjour à tous, bon alors je vais vous faire un retour sur l'ensemble de mon séjour, mais malheureusement je risque de mettre un peu de temps.
Je commencerais donc par mon avis sur l'Auberge de cendrillon.

Pour nous c'était la première fois et j'avoue que je l'attendais depuis très longtemps. L'accueil très agréables et la déco du hall mettent tout de suite dans l'ambiance. 0n nous à placer dans la première salle, tout de suite à droite après l'accueil, un peu déçu car j'espérais la salle de danse avec la cheminée, mais bon tan pis.
Les souris suzy et perla sont dans la salle et viennent à toutes les tables, taquinent les enfants, signent des autographes. Lorsque les princesses arrivent dans la grande salle, tout les enfants se lèvent et vont les voir faire leur danse, donc même installer loin on ne perd rien, surtout que le tout se résume à quelque pas de danse de chaque princesse et fini, cela dure 5mn à tout casser puis les princesses se répartissent sur l'ensemble du restaurant et passent de table en table, discutent avec les enfants, signent autographe et font des photos, en prenant du temps avec tout le monde, suivant le temps que vous passerez à table vous aurez surement droit à 2 fois l'arrivé des princesses.
Donc ce vendredi midi, nous avons eu droit à cendrillon et son prince, ariel, et blanche neige.
Blanche neige un peu plus expéditive que les autres mais très bien quand même, cendrillon et phillipe très bien, mais vraiment c'est Ariel qui à été plus que génial avec ma fille, c'est mise à genou à côté d'elle,  à discuter et rigoler avec elle, bref sublime.
Pour le repas, un cocktail et une bouché au fromage par personne pour commencer, suivi pour moi par un duo de poisson fumé que j'ai adoré
Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Dsc00011
pour ma femme une salade jambon cru et figue, quel à également apprécié.
Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Dsc00110
et pour mes enfants du jambon avec tomate cerise et bille de mozarella, surpris d'ailleur car je n'avais pas vu sur le menu.
Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Dsc00010
ensuite suprême de volaille.
Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Dsc00111
pour les enfants steack haché, galette de pomme de terre
Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Dsc00112
les enfants ont  pris la tentation de suzy et perla, un vacherin au fruit rouge.
Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Dsc00114
et nous le soulier de cendrillon, coque en chocolat blanc et mousse framboise, pour moi un délice, pour ma femme pas top du tout.
Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Dsc00113

Donc un très très bon moment, mes enfants (bon ma fille surtout) très heureux, et les parents pareils. Au final nous avons bien mangé, et profiter des princesses, on peut donc dire mission réussi, la déception de ne pas être dans la salle de bal à disparu très vite puisque les princesses danse très peu et que pendant ce temps les enfants peuvent se déplacer et les voir, on ne nous à pas presser pour manger et le service à été très bien. Nous y sommes resté environ 1h30.
Nous ne l'avions jamais fais et du coup on ne regrette pas, mais nous ne le referons plus, c'est pour moi un restaurant à faire mais pas forcément à refaire.
Je ne dépenserais pas non plus pour fêter un anniversaire, car le vacherin est amené par des cm accompagné d'une princesse, ils chantent, pose le gâteau et s'en vont, la princesse aussi, vraiment rien de spécial, du moins c'était comme çà lorsque nous y étions.
Pour nous très bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:09

Merci pour ton avis positif.

Même si c'est un rêve de petite fille je trouve le prix pour une famille vraiment prohibitif.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:19

Merci pour ton commentaire et tes photos. Je remarque que le soulier est de retour, il avait disparu depuis plusieurs années!
Je suis d'accord avec vous: à faire une fois par curiosité et pour satisfaire nos petites princesses. Après, cela ne vaut pas la peine de se ruiner à le faire plusieurs fois si cela demande un trop gros effort sur le budget...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)   Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Auberge de Cendrillon
» Cendrillon ou invention ?
» Hyperion (carte mise à jour p.9)
» Demi-Pension
» Hakuna Matata (carte à jour p.21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-