AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 26/08/2012

tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015   tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 9:53

Pfff!!! moi qui doit renouveler nos Pass Dream en septembre Shocked j'hésite ... surtout pas droit au mensualité pour nous les petits Belges Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015   tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:36

Oui c'est dommage que nous ne pouvons pas pas payer par mensualité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015   tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 22:28

Bonjour à tous,

Ouff    je viens de renouveler mon P.A DREAM et gratos grâce aux parrainages sur place au bureau des P.A.;  petit bémol ma copine étant dans le même cas que moi mais étant absente n'a pu le faire par procuration alors que j'avais en ma possession son P.A. ainsi que le bulletin de parrainage dûment complété, j'ai dû l'adresser par la poste.  Faut dire qu'ils sont vraiment pénibles... J'espère qu'elle recevra son P.A. par voie postale......  

Petite info supplémentaire  nous venons de Belgique ...
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015   tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:06

Euh non .... ils ne sont pas pénibles !! Shocked

Il suffit de lire leur règlement concernant l'obtention de PA sur le site de référence DLP pour savoir qu'il faut que la personne concernée par l'obtention ou le renouvellement de son PA définitif, par parrainage ou non, soit physiquement présente et présenter SA carte d'identité !!! Cool

... même pour nos amis les Belges !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015   tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:24

François a écrit:
Euh non .... ils ne sont pas pénibles !! Shocked

Il suffit de lire leur règlement concernant l'obtention de PA sur le site de référence DLP pour savoir qu'il faut que la personne concernée par l'obtention ou le renouvellement de son PA définitif, par parrainage ou non, soit physiquement présente et présenter SA carte d'identité !!! Cool

... même pour nos amis les Belges !!! Wink


Bonjour
Tout d'abord je ne désire absolument pas polémiquer sur ce sujet et ce n'est qu'une simple remarque de ma part et disons que "le règlement est pénible" car franchement si mes souvenirs sont exacts il offrent la possibilité de renouvellement sur place où par le renvoi du P.A. et du bulletin de parrainage et ce qui m'a vraiment surpris que bien qu'étant sur place j'ai dû l'adresser par voie postale, donc, ce qui me fait dire qu'ils sont pénibles.......

ET SURTOUT LES RISQUES DE PERTES PAR LA POSTE.

voila se que je lis sur le site de Disney

3-Parrain : faites tamponner votre coupon lors de l'établissement du Passeport Annuel définitif de vos filleuls.

Vous avez ensuite 2 possibilités pour obtenir vos 12 mois d'accès supplémentaires:


Par correspondance : renvoyez votre bulletin de parrainage validé, dans le mois qui précède l'expiration de votre Passeport Annuel, accompagné de votre carte Passeport Annuel en cours de validité par courrier.

Paiement au comptant uniquement.

Au Parc Disneyland : présentez-vous au Bureau Passeport Annuel le mois qui précède la date d'expiration de votre Passeport Annuel avec le bulletin validé par le Bureau Passeport Annuel. Paiement mensuel ou au comptant.

D'autre part malgré que c'est ma 10éme année de P.A. je pense ne plus avoir trop envie de revenir       aussi souvent....  Vu la conjoncture et le climat qui règne en Europe.


Dernière édition par amero le Dim 5 Avr 2015 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015   tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:30

Juste une précision concernant un de tes post précédents, François: la mensualisation est désormais possible par correspondance Smile
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/paiement-mensuel/

C'est vrai que le règlement est assez paradoxal concernant la réalisation des PA que l'on peut faire par correspondance en joignant tous les papiers, mais pas sur place pour quelqu'un d'autre même si on a tous les documents. Peut-être avec une "procuration"... : c'est une suggestion à leur soumettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015   tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:48

Merci MissTick de l'info pour la mensualisation, c'est une très bonne chose pour ceux qui prennent des PA en habitant loin.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015   tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:54

Oh oui, et nous l'aurions certainement testé. Mais cette année, nous aurons la chance d'être sur place au moment pile où nous devons renouveler cheers donc on se mensualisera sur place!
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015   tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:14

@ amero >> no pb  Wink

@ MissTick >> oki  Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 17

tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015   tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:11

Moi cela ne me surprend pas trop cette augmentation. Ils ont besoin de capital pour les grosses rénovations prévue cette année et malgré la hausse le passeport reste pour moi le plus avantageux pour celui qui comme moi habite seul et vient au moins trois fois par an sur le parc car de toute façon les entrées augmentent aussi. Il faudra bien qu'ils s'arrêtent un jour sinon le parc va se vider de sa fréquentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015   tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:35

Ils ont aussi augmentés le prix du PA étudiant : 80 => 95 euros.
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/05/2015
J'aime J'aime : 0

tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015   tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:12

bonjour je sais pas si je suis au bon endroit mes j ai un souci avec l achat d un passeport Disney dream comment fait on pour avoir le paiment plusieur fois merci grace
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015   tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:17

En remontant le post tu as une réponse donnée par MissTick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015   tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 7:46

Je suis hallucinée en voyant l'augmentation des pass affraid affraid je trouve un peu ridicule de gonfler les prix alors que dans tout le parc il y à des réabilitation et des atraction fermé. Il aurait mis en place l'augmentation quand "tout" était près pour les 25 ans sa aurait été un peu mieux compris et accepter...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015   tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tarifs des passeports annuels à compter du 01 avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PASSEPORTS ANNUELS
» Bureau des Passeports Annuels
» Renouvellement Passeport Annuel
» Réduction passeports annuels
» Jours de restrictions des Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-