AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
A.Ariel-77

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Non loin du paradis-land
Date d'inscription : 03/01/2015
J'aime J'aime : 20

Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide )   Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) EmptySam 11 Avr 2015 - 10:42

Bonjour a tous voila je voulais vous poser deux trois petite question Very Happy.
Beaucoup doivent avoir l'habitude de partir en vacance, pas moi xD du moins pas seule.
En Septembre je compte descendre dans le sud ouest avec mon copain. Je n'ai pas de tuture et nous irons en tgv. Mon père qui y vie viendra nous chercher pour nous deposer dans son studio( il n'y vie pas). Il ma dit que la ou il est situé avec la mer juste en face et plusieurs ville autour, je pourrai loué des vélos et bouger sur plusieurs ville a vélo qui en plus ils ont fait de jolie chemin expret.

C'est un bien pour un mal, le mal bas mes fesse qui vont douiller avec mes petites jambes 😂😂 mais bon se qui est bien c'est qu'ont aura vraiment le temps de regarder les paysage etc breff

En gros j'aurait pas a payer d'essence ni de location se qui est tres avantageux concernant le logement. Je sais pas si je partirai 1 a 2 semaine je verrais au départ je sais qu'ont partira avec minimum 400€ pour sur place pour deux personne..... J'ai peur que se ne soit pas suffisant, quand penser vous ???
Merci d'avance Very Happy

Et vous, qu'elle budget prevoyez vous a chaque vacance pour combien de personne combien de temps et qu'elle destination?
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide )   Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) EmptySam 11 Avr 2015 - 10:48

Perso je peux pas t'aider, je pars toujours en all in...
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide )   Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) EmptySam 11 Avr 2015 - 10:51

je déplace ton post,, merci
Revenir en haut Aller en bas
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
A.Ariel-77

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Non loin du paradis-land
Date d'inscription : 03/01/2015
J'aime J'aime : 20

Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide )   Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) EmptySam 11 Avr 2015 - 10:55

Aaah mince merci Palou xD je me suis tromper hihi
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide )   Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) EmptySam 11 Avr 2015 - 10:59

pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
balbu
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2015
J'aime J'aime : 2

Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide )   Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) EmptySam 11 Avr 2015 - 12:40

Bon le sud ouest c'est grand... tu vas où? Si 'est au pays basque je pourrai te donner de bons plans.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide )   Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) EmptySam 11 Avr 2015 - 13:19

400€ pour deux semaines, sachant que tu as le logement, ce qui est un très bon point, je dirais rajoute 200€ au pire , tu reviens avec.
Tout dépends de ce que vous manger et si vous faites des Restos.
En tout cas, c'est chouette, mes premières vacances c'était en camping et franchement galère pour cuisiner lol!
Revenir en haut Aller en bas
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
A.Ariel-77

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Non loin du paradis-land
Date d'inscription : 03/01/2015
J'aime J'aime : 20

Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide )   Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) EmptySam 11 Avr 2015 - 14:49

Je pensait aussi rajouter 200 euro - 300euro environs Smile

J'ai fait du camping une fois c est pas trop mon truc, avant j'allais en Martinique tout les 3 ans pendant 2mois dans notre maison " familial " ou vie ma grand mère, après j'ai passer une semaine dans le sud ouest avec mon pere a dormir dans des hotels car ont bougeais partout x) ( il habite a Pau mais il me faisait visité plusieurs ville comme Biarritz, Capbreton etc) mais sinon rien de plus :p j'ai pas trop trop bougé.

Merci beaucoup Clochette Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide )   Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:44

De rien, la region est belle , tu vas t'eclater amour
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide )   Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:00

Coucou A.Ariel-77, 15 jours au Pays Basque sans logement et transport à payer, tu auras largement assez, si tu ne manges pas tous les jours midi et soir au restos Wink Si tu veux de bonnes adresses restos, sorties etc ... n'hésites pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
balbu
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2015
J'aime J'aime : 2

Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide )   Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) EmptyMer 15 Avr 2015 - 10:48

Largement assez, faut pas exagérer... Si tu prends tes repas à l'appart et que tu fais plage toute la journée oui mais... On est au pays basque. Il fait pas toujours beau et alors pourquoi pas se faire une virée en espagne? La bouillonnante San Sébastien ou Fontarrabie et ses bars à tapas ne sont pas loin. Marre de la foule et envie de découvrir le vrai pays basque? Un petit tour à l'intérieur vers Iraty pour se faire une rando en montagne ou une cession rafting à baigorry... Et puis il y a les fêtes de village tous les week ends. Y'en aura forcément une pas loin. Donc mon conseil c'est de se garder quand même un petit budget pour une location de voiture pour 2 jours ou 3. Et de bien se renseigner sur le réseau bus.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide )   Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:18

Généralement en vacances on se lâche, enfin nous c'est comme ça. Je pense que 600 E serait bien et si tu ne dépense pas tout ce sera encore mieux mais au moins tu aura de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide )   Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:32

Et bien oui, je confirme mon avis ... 700€ à 2 sans transport et logement ! C'est largement faisable, après c'est sûr que si c'est Rafting, Canyoning ... tous les jours, bien non ! Et si y a un budget location voiture, pour bouger à l'intérieur, ça sera chaud aussi ! Mais ça ne sera pas le topo et les soirées sur Sansé qui lui coûteront le plus cher ! On est pas obligé de dépenser sans compter, pour passer des belles vacances au Pays Basque !
Revenir en haut Aller en bas
balbu
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2015
J'aime J'aime : 2

Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide )   Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:50

J'y vis au pays basque. mais je trouve tellement dommage de se cantonner aux plages...
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide )   Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:06

Je suis une 100% pure Basque, j'y vis aussi Balbu Wink ! Je ne suis pas du genre vacances farniente plage ! Mais je peux comprendre que ce qui ne l'ont pas toute l'année comme nous, en profite ! Après 700€ c'est faisable un rafting à Itxasou, tu plantes la tente et tite rando à Iparla, des pique nique ! Et profitez pousser un peu pour une ballade à Garazi ... L'incontournable petit train de la Rhune ! D'Hendaye jusqu'à Anglet, toute la Côte est tellement magnifique ... qu'il n'y pas besoin de dépenser des milles et des cents, pour profitez ! Bien sûr qu'il y a des choix à faire, je te l'accorde ... Mais avec ce budget là, elle peut s'en sortir, après je te l'accorde, que j'aurai du dire comme dans mon second post, largement faisable, et non largement assez ! Tout dépend de ces attentes et de ces désirs !
Revenir en haut Aller en bas
balbu
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2015
J'aime J'aime : 2

Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide )   Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:39

Ok j'étais resté sur son budget départ de 400€. Et puis sait on jamais le train de garazi sera peut être ouvert
Revenir en haut Aller en bas
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
A.Ariel-77

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Non loin du paradis-land
Date d'inscription : 03/01/2015
J'aime J'aime : 20

Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide )   Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:53

Coucou desoler mon telephone ne m'avais pas prévenue de vos reponse et je vous en remercie Smile.

Je serai sur le vieux boucau mon pere a deux velo donc meme pas besoin dans loué, j'irai a Capbreton et Hossegor en vélo mon pere ma dit que c'etait faisable xp.

Je connais pas trop la régions, j'ai visité Pau, Biarritz, Guetary, Capbreton, Hossegor j'ai fsit 8km en montagne, de l'hydrospeed a Pau mais parce que j'etait avec mon père et donc en voiture.

La se sera surtout deux semaine tranquille, c'est surtout pour partir de la région parisienne et surtout de tout les problème qu'il y a. Smile je reserve l'espagne et tout le pays basque lorsque j'aurait le permis et la voiture Very Happy je compte bien visité a fond car c'est une region magnifique sur laquelle j'ai vraiment accrocher Smile je partirais avec sur 600€. Je vais surement rajouter au cas ou. Je prefere partir avec trop que pas assez.

Justement j'aimerai ne pas tout le temps manger dans le studio. Pour moi vacance sa resume surtout au resto, plage, glace, visiter, apprendre a connaitre les façons de vivre des personnes vivant la ou je suis partie, leurs coutume, leurs produit regionaux etc.

Je fais que cuisiner et ranger chez moi du coup lorsque je part en vacance plus j'evite tout sa, mieux c'est pour moi.

Et non j'aurais que le TGV a payer et quelque petite course pour l'appart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide )   Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos destination et budget vacance ( besoin d'aide )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» destination disney samedi sur bel rtl
» question budget?
» Disneyland Paris - Destination 3 étoiles
» Quel est votre destination rêvée
» Budget shopping souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-