AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:05

il y a tout ici,,,
http://www.disneylandparis.fr/hotels/disneys-davy-crockett-ranch/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:27

merci palou mais je n'ai pas vue l'horraire de la boutique... mais en faite je viens de me rendre compte que j'ai le num de l'hotel je les appelerai pour avoir l'info

merci encore amour
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:31

9H,,, 22H ^^il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:27

merci palou!

aie aie aie 9h sa vas pas le faire pour avoir du pain frais le matin Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:39

Moi je vois les photos...
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 3:48

Non pour le pains tu peux avoir plus tôt. pas de soucis j ai crû que tu disais la boutique cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 8:38

Oh Berth, c'est super ce séjour ! Tu vas te régaler !
C'est génial le Ranch pour un séjour plus long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 8:50

Merci Stef oui on vas s'éclater I love you

Coool Palou merci pour l'information amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:40

Super nouvelle berth un beau et long séjour en perspective cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:03

merci Elorri

petite question l'un de vous aurait l'adresse mail du Davy Crockett?
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptySam 26 Sep 2015 - 10:02

sans surprise les prix à la boutique de l'hôtel (nourriture) sont indécents. la dernière fois que nous y sommes allés, il faisait très beau et nous avons eu envie en arrivant de nous faire un apéro sur la terrasse.
la combinaison - coca / jus d'orange / olives / cacahuètes / petits biscuits - nous a coûté plus cher que le mcdo qu'on a pris en vitesse plus tard dans la soirée avant d'aller voir le spectacle disney dream.

Pour le ptit dej du Davy Crockett Ranch, soit on a la demi pension (ou pension complète) et ça vaut le coup soit on emmène de quoi faire son ptit dej soi-même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:17

mimi_molette a écrit:
sans surprise les prix à la boutique de l'hôtel (nourriture) sont indécents. la dernière fois que nous y sommes allés, il faisait très beau et nous avons eu envie en arrivant de nous faire un apéro sur la terrasse.
la combinaison  - coca / jus d'orange / olives / cacahuètes / petits biscuits - nous a coûté plus cher que le mcdo qu'on a pris en vitesse plus tard dans la soirée avant d'aller voir le spectacle disney dream.

Pour le ptit dej du Davy Crockett Ranch, soit on a la demi pension (ou pension complète) et ça vaut le coup soit on emmène de quoi faire son ptit dej soi-même.



J'immagine bien le prix des article allimentaire No perso je prend tout avec moi... nous acheterons juste le pain pour notre petit déj le matin Wink

Mimi-Molette pour le petit déj tu peu aussi le prendre à part de la demi pension au prix de 9 euro adultes comme enfants ( trop cher à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyDim 27 Sep 2015 - 15:20

disons que 9 euros c'est le prix moyen d'un petit déjeuner à l'hôtel et c'est sûr qu'à 4 ou 5 personnes, ça commence à faire cher la tartine.
ce qui fait d'autant plus mal passer le prix c'est le fait que les ptits dej ont été désolidarisés de la nuit alors que ce n'est pas le cas des autres hôtels.
c'est pas bien grave dans le fond puisqu'on a la possibilité de faire son ptit dej avec ses céréales et sa confiture préférée comme à la maison ^^ la grandeur des lodges et la piscine compensent à mon sens ce petit couac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:23

Perso je trouve 9 Euro bien trop chère vue se qui est proposé... pour de la charcuterie des vienoiserie, des céréales et toutes autres choses qui fait de se moment un moment très agréable des vacances je met volontier se prix en plus de la nuité mais pour juste 1 croissant 1 demi baguette une brique de jus d'orange et du café soluble, je trouve sa hors de prix.
Bref je vais pas épiloguer 100% pour les petit dej Wink

Au faite j'ai appeller le ranch se matin et pour ceux que sa interesse le pain est dispo à la boutique à partir de 7h30... un peu tard si on veux profiter des 2h de magie en plus 7h aurait été mieux pour les Guests .. mais bien utile quand meme si on veux du pain frais pour le petit déj.
Revenir en haut Aller en bas
cellyns
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cellyns

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Herault
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 07/01/2015
J'aime J'aime : 13

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2015 - 11:05

excellent hotel nous y sommes aller 6 jours en juillet et j en garde un tres tres bon souvenir dommage qu il faut la voiture car je monte tres rarement avec..... nous prenons le train c est plus pratique et plus rapide car je viens du cap d agde dans le sud soit 8h de voiture contre 4 h de train
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:22

A 9€ par personne j'irai prendre mon petit-déjeuner au mac do ou au Starbucks.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Von Licht
Fan Disney

Fan Disney
Alex Von Licht

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2015
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:14

Je viens de motiver ma famille à réserver deux jours la semaine prochaine pour aller profiter d'Halloween (merci vente privée). Ca sera ma deuxième visite sur les parcs de ma vie (en moins d'un mois certes...).

J'ai quelques questions en tant que "novice". Sur la réservation il est dit que la chambre est disponible à 15h, mais si j'ai bien compris il faut venir le matin à l'hôtel récupérer les tickets d'entrée ? Y a t il beaucoup de circulation entre le Davy Crockett et les parkings du parc ?

Nous aimerions nous organiser au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyVen 2 Oct 2015 - 8:03

bonjour,,oui il te faut passer d abord a l hôtel pour un enregistrement et avoir tes billets d entrée,

pour la chambre oui bien souvent pas avant 15H,mais,il arrive que si ta chambre est prête avant il te donne les clés
pour la route non pas très loin environ 10 A1 5MN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:27

Nous voilà de retour de notre merveilleux sejour au ranch penseur penseur penseur il me manque déjà et incontestablement c'est notre hotel coup de coeur (meme si on les à pas tous fait mais en famille nombreuse rien de mieux)

Tout en restant dans la magie disney on sort de cette folie pour se retrouver dans un petit cocon au millieu des bois, le pied à mon gout, et avec 4 enfants donc 3 de moins de 7 ans quel luxe de pourvoir les coucher le soir et nous adulte boire un petit verre tranquillou au salon au lieu de comme sa se ferais dans un hotel standart aller au dodo en même temps que ses petit bout pour pas les empecher de dormire... bref on adore I love you I love you I love you
Maintenant pluque à attendre que nos 4 loulous soit assez grand pour rester au bungalow pendant que nous nous testons le bar happy

Pour se qui est de l'hotel en soit, le bungalow était nikel propre, super fonctionnelle, le nombre juste de serviette, seul petit hik à mon gout le manque de possibilité de mettre secher vetement ou serviette, nous avons ramasser un orage le 1 er jour, nous étions trempé de la tete au pied, donc mettre secher les tenu veste et chaussure de 6 personne + les peingnoirs et serviette que nous avions pour la piscine, notre bungalow ressemblait plus à une laverie qu'autre chose. donc un petit étendage serait le bienvenue à mon gout, sinon nous avions demander 1 lit bébé et une chaise haute et nous es avions sa s'est cool et petit truc qui ma fait tiker sa c'est mon petit côté écolo qui parle je comprend pas trop la taille du lave vaisselle, pourquoi est il si grand pour si peu de vaisselle?

Bref nous avons adoré notre 2 eme sejour dans se lieu et nous attendons une seul chose y retourner l'an prochain.

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Disney15
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Disney16
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Disney17
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Disney18
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Disney19
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Disney20
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:32

Merci Berth, les photos sont magnifiques !

J'ai une petite question, pour mon prochain séjour au New York, la piscine sera fermée.. Rocco souhaitait savoir si on peut aller à la piscine du Davy Crokket? On ne l'a testée qu'une seule fois et on en garde de très beaux souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
baby
Fan Disney

Fan Disney
baby

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 22
Localisation : Dans le carrosse de Cendrion
Humeur : en manque de poupée animatore
Date d'inscription : 07/11/2015
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: le Ranch Davy Crokett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptySam 7 Nov 2015 - 13:07

Cet hôtel est vraiment magnifique sur tout la piscine joyeux

Sans parler du restaurant ou la berth à renversser sont assiette en arrivant à table juste après avoir lu un pano qui dit qu'il faut manger se que tu prends bravo
Revenir en haut Aller en bas
emmar05
Fan Disney

Fan Disney
emmar05

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 31/10/2014
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptySam 7 Nov 2015 - 21:55

Bonsoir, nous allons prochainement séjourner au ranch et je ne me souviens plus de ce qu'il y a en vaisselle dans le bungalow ? le sauriez vous par hasard ? y a-t-il 6 éléments de chaque (cuillère, tasse, verre assiette ...) vu que c'est pour 6 personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:54

emmar05 a écrit:
Bonsoir, nous allons prochainement séjourner au ranch et je ne me souviens plus de ce qu'il y a en vaisselle dans le bungalow ? le sauriez vous par hasard ? y a-t-il 6 éléments de chaque (cuillère, tasse, verre assiette ...) vu que c'est pour 6 personnes ?

Il y à 6 grd assiettes, 6 petites, 6 assiette creuse genre bole, 6 couverts de chaque, 6 verres à vin, 6 tasse et 6 verre à eau.
1 écuelle percé, 1 planche, 1 plat à salade, 1 poêle et 2 casserole 1 grd et 1 petite.
1 ouvre boite, 1 tir bouchon et quelques ustensile type louche et autre.

Voila se donc je me souviens côté cuisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:23

Merci Berth c'est toujours bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:41

Oui c'est bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:41

Avec plaisirs...

Et si jamais dans le petit kit de nettoyage fourni il y à 2 pastilles lave vaisselle, 1 petit tube de produit liquide pour la vaisselle, une pate à laver, et une éponge... Donc si vous faite plus de 2 jours à 6 personne prenez des pastilles lave vaisselle parce qu'avec la quantité de vaisselle dispo c'est casi obligé de faire tourner la machine chaque jour happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» Parc accrobranche au Davy Crockett Hôtel Disney
» Quel hotels préférez vous ?
» Besoin renseignements Davy Crockett
» Qui pour Davy Crockett Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-