AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/03/2010

ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 15:52

Coucou!
J'ai deux petites questions:
- pour le bungalow prenium, même si le canapé n'est pas un canapé lit, est ce qu'il est assez grand pour en faire une couchette?
- le petit déjeuner est à part, mais si on est 6 est ce qu'on peut seulement en commander 2 par exemple ou on est obligé d'en prendre pour le nombre total des occupants? On est 4 et 1 petits déjeuners ça fait vite cher. Mais mon amie et sa fille aimerait bien le petit déjeuner là-bas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:30

Alors pour le canapé, c'est une banquette et donc pas prévu du tout pour y dormir... C'est pas trop large donc impossible de se retourner, et en longueur c'est juste pour un enfant.
Mais il y a déjà 4 lits 1 personne et 1 lit 2 personnes, c'est pas assez pour toi ?

Pour le petit déjeuner tu prends le nombre que tu veux. Pourquoi ne pas prendre avec vous de quoi manger ? Ou acheter à la boutique ? Ca revient moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:04

Ok c'était juste pour savoir pour le canapé, parce que le 4eme lit de la chambre est un lit d'appoint et je me demandais si le canapé serait plus confortable. Apparement non alors Wink

Pour le petit déjeuner oui si on peut en prendre que 2, mon amie en prendra pour sa fille et elle et moi je vais acheter ici, parce que 9 euros x 4 x 2 jours ça fait mal au porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 21:38

Oui pour le petit déjeuner c'est pas un bon rapport qualité-prix...

Pour le lit ce sera plus confortable le 4ème lit de la chambre, c'est le même que les 3 autres à part qu'il se glisse dessous...

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyVen 2 Sep 2016 - 7:15

Es que quelqu'un à la composition exact du petit déj part hazard?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyVen 2 Sep 2016 - 9:36

Tu trouves ce genre de petit déj quand tu regardes sur internet...

ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 X1fIvVp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyVen 2 Sep 2016 - 9:46

super merci beaucoup... sa me semble assez similaire au petit déj qu'ils proposaient lorsque que c'étais encore compris dans le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:42

es que l'un de vous sais si il y à un sèche cheveux dans les bungalow? je n'arrive plus à me souvenir scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:15

Je ne me rappelle pas Berth nous on avait notre sèche cheveux. Le Ranch est vraiment super et si tu manges le soir là bas tu peux te baigner jusqu'à 22 h enfin dans l'autre sens ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:58

Merci Minnie K je prendrai le mien une amie ma confirmer via un autre poste qu'il n'y avait pas de sèche cheveux Wink

Je connais un peu l'endroit et comme toi j'adore le ranch, son resto et la sublime piscine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyMer 21 Sep 2016 - 11:52

Un endroit vraiment génial et de toute façon maintenant que nous sommes cinq, niveau tarif, pour un séjour, financièrement, nous n'avons pas vraiment le choix!!!!
ceci dit, nous adorons vraiment cet endroit, la piscine est géniale et le resto magnifique, un vrai havre de paix...Idéal pour se reposer après des journée intense dans nos park!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:08

Je suis à 100% de ton avis Verdier's un havre de paix est le terme exact penseur
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:24

Du coup rien que d'en parler, j'ai une envie folle d'y retourner, mais toujours dans l'indécision entre la saison de noël (le 8/01 pour un séjour de trois jour) où bien économiser et attendre le bon plan qui tombera pour les 25 ans et revoir un park quasi totalement réhabilité??
je vous avoues que là tout de suite , j'ai envie de réserver pour début janvier, ça fait maintenant un an et demi que nous ne sommes pas monté, ça commence à faire vraiment long!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:10

je comprend ton manque de Disney et du ranch... pour ton prochain séjour je ne sais que te dire, en Janvier tu en aura pour moins cher avec moins de monde mais avec quelques travaux de finissions sur le parc.... plus tard dans la saison pour le même tarif que Janvier tu ira moins longtemps avec surement plus de monde 25 ans oblige mais une parc "tout neuf"
Perso je regarderais les réhab. qu'il y aura en Janvier si elles sont moindre j'irais en Janvier pour un plus long séjour avec moins de peuple.

Après je comprend que les festivitées des 25 ans donne envie d'en être!

Part contre je suis plus sur mais il me semblait avoir entendu que le Ranch serait fermé en 2017 c'est juste? ou j'ai fabulée drunken ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyVen 23 Sep 2016 - 8:17

The Verdier's perso j'irais en janvier... Un bon plan en 2017 çà risque d'être rare...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptySam 24 Sep 2016 - 10:49

Je suis assez d'accord avec Melle Winnie..
J'aurai aimé y retourner en janvier aussi mais Rocco ne veut pas à cause des attractions fermées.

Comme on ne part pas en vacances l'année prochaine, on se fera un séjour en juillet ou août.. même si on sait que le prix sera élevé !
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:35

Bonsoir,
Je me demandais si il y avait une ou deux salle de bains? Merci
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:59

Il y a deux salles de bains, dont une avec toilettes, et des toilettes séparées.
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 10:13

merci les filles pour vos conseils!!!!!!!! je tout à fait d'accord avec tout ce que vous me dite!!!
Mais tout est terriblement compliqué pour trouver des dates avec mon statut de remplaçant à l'ehpad.....du coup pour la période de noël on a laissé passé notre chance avec les" ventes privées" d'y a un mois, qui offraient des tarifs assez attractif!!!!
Mais comme d'hab je ne désespère pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:07

Merci pour les infos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cindy23

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2014
J'aime J'aime : 9

ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:14

Si jamais il y'a des VP en se moment j'ai réservé 3jrs/2nuits pour 6 à 385euro
Revenir en haut Aller en bas
Mdcm2c
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2017
J'aime J'aime : 0

ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:14

Bonjour, Pouvez vous me dire si le fait de séjourner dans cet hôtel, qui ne nous permet pas d'avoir accès à des navettes gratuites, nous retire l'avantage de pouvoir rentrer plus tôt que les autres clients, avec notre voiture (ne séjournant pas dans un hotel), dans le parc? ou encore de pouvoir rentrer dans le parc en évitant les bouchons?
Y a t'il un parking spécial dans le parc, pour les clients séjournant dans cet hotel? Je vous en remercie.....
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:49

Mdcm2c a écrit:
Bonjour, Pouvez vous me dire si le fait de séjourner dans cet hôtel, qui ne nous permet pas d'avoir accès à des navettes gratuites, nous retire l'avantage de pouvoir rentrer plus tôt que les autres clients, avec notre voiture (ne séjournant pas dans un hotel), dans le parc? ou encore de pouvoir rentrer dans le parc en évitant les bouchons?
Y a t'il un parking spécial dans le parc, pour les clients séjournant dans cet hotel?  Je vous en remercie.....

Bonjour, bienvenue. avant de continuer à intervenir sur le forum merci de passer par le post présentation.

https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
stephmat
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2015
J'aime J'aime : 1

ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2017 - 13:08

Bonjour
Tous sejour en hotel disney vous donne acces au heures de magie en plus cest a dire entree dans la parc a 8 h aunlieu de 10h ( seule certaine attraction sont ouverte) pour votre voiture sue la parking disney mais il y a pas emplacement special selon hotel mais vous ne paierais pas le parking.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:05

Bonjour 😊.
Est-ce que tous les bungalows se composent de la même façon ? C'est à dire 1 chambre lit double et 4 lits une place ? 
Merci d'avance 😊
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:46

LittleDisney a écrit:
Bonjour 😊.
Est-ce que tous les bungalows se composent de la même façon ? C'est à dire 1 chambre lit double et 4 lits une place ? 
Merci d'avance 😊

Tu viens de rentrer et tu prepare deja ton prochain sejour?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   ranch - Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» Parc accrobranche au Davy Crockett Hôtel Disney
» Quel hotels préférez vous ?
» Besoin renseignements Davy Crockett
» Qui pour Davy Crockett Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-