AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les 25 ans de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 27/03/2015

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:21

Et voilà... réservation effectuée alors il faut connaitre quelques détails :
1 - On peut bénéficier du tarif vente privée en réservant par téléphone et en précisant qu'on veut bénéficier de l'offre
2 - Pour celles et ceux qui veulent payer en chèques vacances on peut payer jusqu'à 800 € du séjour en CV
3 - Dans le prix du séjour le petit déjeuner n'est pas compris pour cette période sauf si vous prenez la demi pension ou la pension complète

Pour nous c'est une économie de plus de 800 € grâce à la VP .... ça ne se refuse pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:43

Les Petits-Déjeuners ne seront plus compris dans le prix de la chambre exceptés pour les chambres Castle Club, Empire State Club, Compass Club et Golden Forest CLub.
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:53

Maléfique a écrit:
Et voilà... réservation effectuée alors il faut connaitre quelques détails :
1 - On peut bénéficier du tarif vente privée en réservant par téléphone et en précisant qu'on veut bénéficier de l'offre
2 - Pour celles et ceux qui veulent payer en chèques vacances on peut payer jusqu'à 800 € du séjour en CV
3 - Dans le prix du séjour le petit déjeuner n'est pas compris pour cette période sauf si vous prenez la demi pension ou la pension complète

Pour nous c'est une économie de plus de 800 € grâce à la VP .... ça ne se refuse pas !!!!!

donc en gros dans tout les cas au moment de reserver on tombe sur l'hotel c'est bien ça ??? je reserve dès demain matin j'attend confirmation de la 4 eme personnes !!! et ça me fait une economie de 600 euros c'est vriament pas négligeable

et miss minnie tu as une idée pour le prix des petits déjeuner stp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:06

Je viens de voir il faut que j'en parle à mon homme ce soir pendant que les filles dormiront et aux gens qui viennent avec nous. Du coup on irait tout seul ça serait plus simple pour le choix, j'ai vraiment envie du DLH mais 800€ pour 2jours/1nuit cela reste cher contre le New York ou ou le NPBC à 500€ + demi pension premium 270€ je me tâte ! J'aimerais bien vous demander votre avis
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:41

Effectivement voilà de belles réductions ! penseur
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:49

dadou19100 a écrit:
Maléfique a écrit:
Et voilà... réservation effectuée alors il faut connaitre quelques détails :
1 - On peut bénéficier du tarif vente privée en réservant par téléphone et en précisant qu'on veut bénéficier de l'offre
2 - Pour celles et ceux qui veulent payer en chèques vacances on peut payer jusqu'à 800 € du séjour en CV
3 - Dans le prix du séjour le petit déjeuner n'est pas compris pour cette période sauf si vous prenez la demi pension ou la pension complète

Pour nous c'est une économie de plus de 800 € grâce à la VP .... ça ne se refuse pas !!!!!

donc en gros dans tout les cas au moment de reserver on tombe sur l'hotel c'est bien ça ??? je reserve dès demain matin j'attend confirmation de la 4 eme personnes !!! et ça me fait une economie de 600 euros c'est vriament pas négligeable

et miss minnie tu as une idée pour le prix des petits déjeuner stp ? Very Happy

Non on tombe sur la centrale de réservation qui prend en compte la résa par rapport à ta demande, tu règles l'accompte en attendant de régler le solde le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:07

ok merci pour l'info ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cindyohan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cindyohan

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 13/01/2014
J'aime J'aime : 6

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 10:33

Séjour réservé sur VP, un peu plus de 40% de réduction ce n'est pas négligeable!!!! Je suis trop contente, par contre je ne savais que l'on pouvait donner juste un accompte... tant pis je le serais pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 15:11

Youpi !!! séjour réservé également ! pour 4 adultes et 4 enfants du coup ce sera le New York et pas le DLH tant pis une autre fois.
Alors les petits déj vont de 23£,19£,15£,12£ et 8£ par adulte dans l'ordre DLH, NY et NPBC, Sequoia, Cheyenne Santa fé, Davy Crockett pour les enfants 21£,18£,13£,11£ et 8£

Voilà si cela peut vous aider à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 15:50

je suis content pour vous tous !!! moi aussi c'est reserver !!!!

3jours/2nuits au disney newport bay club ! hotel jamais fais encore !!!!

j'ai pris l'option gateau anniversaire car j'y serais le jour de mon anniversaire joyeux

et aussi l'option disney express qui va etre un veritable gain de temps pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 20:06

Bonnes nouvelles ! Je trouve que les prix des ptits déj sont raisonnables si on les compare à ceux des hôtels Kyriad, ... !
Revenir en haut Aller en bas
micka-bel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
micka-bel

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : belgique Kain
Date d'inscription : 27/09/2015
J'aime J'aime : 7

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:49

[quote="dadou19100"]je suis content pour vous tous !!! moi aussi c'est reserver !!!!

3jours/2nuits au disney newport bay club ! hotel jamais fais encore !!!!

j'ai pris l'option gateau anniversaire car j'y serais le jour de mon anniversaire joyeux

et aussi l'option disney express qui va etre un veritable gain de temps pour nous !


Félicitation pour toi
C'est quoi cette option Disney express
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:07

Oui j'allais poser la même question "c'est quoi l'option Disney express ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:28

je cite le site ça sera plus simple ahah :

Gagnez du temps avec Disney Express, plus besoin d'anticiper la prise en charge de vos bagages !

Disney Express prend en charge vos bagages dès votre arrivée au comptoir Disney Express en gare de Marne la Vallée/Chessy et vous remets vos documents d'enregistrement et vos billets Parcs pour vous permettre d'accéder directement à la magie des Parcs, sans avoir à vous rendre à votre hôtel.

Le jour de votre départ, il vous suffit de déposer vos bagages au Concierge de votre hôtel avant 11h. Disney Express se charge d'acheminer vos bagages à la gare de Marne la Vallée/ Chessy, vous les récupérerez sereinement sur place après avoir profité des derniers instants de magie.

Le service est disponible pour tous les hôtels Disney (excepté le Disney's Davy Crockett Ranch) et les hôtels partenaires.

Le comptoir Disney Express est ouvert de 8 h 00 à 21 h 30, tous les jours de la semaine et se trouve au dernier étage de la gare de Marne-la-Vallée/Chessy.

et vu que cette fois nous arrivons en train ça va etre un veritable gain de temps pour nous !!! et aussi à la fin du séjour !!! tout ça pour 56 euros pour 4 personnes !

je n'ai pas pris les petit dejeuner par contre ! 200 euros pour deux matins non merci....j'ai demander une bouilloire on amenera nos sachets de thé et nos gateaux ! et au pire on ira au starbucks ça sera dans tout les cas bcp moins cher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maléfique

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Savoie
Humeur : Impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/03/2015
J'aime J'aime : 34

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 18:44

Merci pour le renseignement.... Comme nous y allons en voiture ça ne nous concerne pas mais je reconnais que c'est un gain de temps et d'énergie pour ceux qui viennent en train...
Revenir en haut Aller en bas
http://latrollfamily.canalblog.com/
micka-bel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
micka-bel

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : belgique Kain
Date d'inscription : 27/09/2015
J'aime J'aime : 7

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:25

Merci du renseignement ,
Oui je l'ai vue une voie lorsque j'ai pris le TGV
C'est plus rapide
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nala22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nala22

Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2017
J'aime J'aime : 8

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 11:08

Pour ceux qui attendaient les réductions pour les séjours printemps-été sur le site de Disneyland Paris, il y a jusqu'à -40% depuis hier, pour des arrivées du 29 mars au 30 septembre 2017 ! Donc j'ai réservé hier soir Very Happy

Bizarrement, au Newport Bay Club, le prix d'une chambre normale + petits dejs (non inclus) n'est que 50€ moins cher que le prix d'une chambre Compass (petits dejs inclus). Du coup, on a pris la Compass, vu qu'on voulait le petit déjeuner (qui coûte 25€ par adulte par nuit et 23 € par enfant par nuit, gloups...).
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 11:51

Que 50 Euros pour le compass ?

Moi j'ai fait une simulation pour le mois de mai avec 2 adultes ça fait rajouter 206 euros !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nala22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nala22

Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2017
J'aime J'aime : 8

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 11:54

De mémoire et à l'arrondi, pour 2 adultes et un enfant de 5 ans, 3 jours/2 nuits au NPBC :
- chambre normale 600 € + petits déjeuners 150 € = 750 €
- chambre Compass 800 €, petits déjeuners inclus

Donc environ 50 € de différence, mais avec petits déjeuners inclus Smile Si tu ne veux pas prendre le petit déjeuner à l'hotel, effectivement il y a 200 € de différence.
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 11:57

ça fait les memes prix que le site vente privée a peu près. j'ai simulé mon sejour au cas où Twisted Evil

bonne affaire pour toi nala22 ! bravo

ce que je comprend pas c'est pourquoi mettre des prix aussi élevés en decembre pour les réduire un mois après....tout le monde attend les promos finalement ! autant mettre moins cher au debut...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 12:01

ah ok tu as la chambre moins chère que moi de 200 EUROS car tu es en semaine !!!
quel dommage j'aurais pu enfin tester le compass !

je rale
Revenir en haut Aller en bas
Nala22
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nala22

Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 02/01/2017
J'aime J'aime : 8

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 12:04

Oui dadou, bonne affaire ! Mon mari n'était pas chaud pour payer 200 € de plus pour avoir la Compass, il ne voyait pas l'intérêt... Mais quand je lui ai dit que petit déjeuner inclus, ce n'était plus que 50 € de différence, il a dit ok Very Happy  Pour nous, un petit déjeuner à l'hotel est indispensable. Je suis quand même dégoutée de voir que les prix ont augmenté et qu'en plus le petit déj n'est pas compris (et super cher !)...

Elisabeth, oui on y va du lundi au mercredi. Je profite que mon grand peut s'absenter de l'école hors vacances scolaire. Dans deux ans, ce ne sera plus le cas ! Mais à ce moment là, je n'aurai plus à payer la crèche, donc je pourrai me permettre un budget plus élevé. J'imagine même pas quand on ira avec deux ados en vacances scolaire, gloups... Shocked (mon mari m'a dit "ben on n'ira plus", mais je n'ai pas dit mon dernier mot lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 12:41

J'y reste du 13 au 15 mai , on s'y verra peut être alors !bounce on va fêter dignement les 25 ANS

pour les petits déjeuner on mangera des trucs pas cher au Disney village ou autre pas question de payer aussi cher !

j'attends qu'ils remettent la demi- pension standard car en prenant des resto buffet j'ai fait le calcul , ça ferait une économie !

tiens d'ailleurs pensez- vous qu'en téléphonant ils feraient cet effort ?
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:19

Elisabeth a écrit:

pour les petits déjeuner on mangera des trucs pas cher au Disney village ou autre pas question de payer aussi cher !

meme chose et j'ai meme eu l'idee de mettre dans la valise des gateaux des petites brioches etc et j'ai demander une bouilloire dans la chambre et j'amenerais mes sachets de thé ! on mangera mieux le midi est basta !!! 25 euros par personne c'est vraiment ABUSER
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 13:48

Félicitations pour vos réservations pour les 25 ans cheers Je rejoins le club, puisque je viens à l'instant de réserver mon séjour du 14 au 16 Mai (d'ailleurs Elizabeth on y sera au même moment Smile ) grâce à la réduction P.A sur les nuits sèches cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 15:10

Va y avoir tout le forum pour les 25 ans si ça continue c'est génial bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 25 ans de Disneyland Paris   Les 25 ans de Disneyland Paris - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 25 ans de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17
» Disneyland Paris accueille le Gouverneur Militaire de Paris
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland
» DVD DISNEYLAND PARIS
» 100 % disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-