AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 26/08/2012

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:26

Nous revenons d'un week end pas prévus Very Happy Avec mon amie et nos filles ont voulait y aller une journée comme souvent  Wink  pour les soldes. Le mari de mon amie propose de nous conduire a Disney si le prix du tgv reviens plus cher que un  des hotels Disney. Le prix du tgv étant de 200 euro pour nous quatre je téléphone a la centrale de réservation sans conviction et a ma grande surprise ont me dit qu'il y a 60% au Newport en ce moment avec le Pass ( nous l'avons toutes les quatre ) 155 euro pour nous quatre cheers bounce
Donc après plusieurs années sans avoir été au Newport mais au Séquoia nous voilà très surpris de la rénovation... trop beauuuu Disney's Newport Bay Club - Page 10 Jrh0uJB
Disney's Newport Bay Club - Page 10 GTF7Oml
Disney's Newport Bay Club - Page 10 PoRrNLq
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2016 - 7:28

Super Siou pour ce week-end "imprévu" les chambres rénovées sont vraiment superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:28

C'est toujours le top quand c'est imprévu ! Ça donne vraiment envie, merci pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:29

merci pour les photos ! super mickey!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:32

Super pour ce weekend, merci pour tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:36

belles photos,,merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:49

Merci pour ces photos, ça me donnes grandement envie de tester de nouveau ce magnifique hôtel!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2016 - 15:51

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:03

Jess il est adorable ton avatar ( desolee du hs)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:58

merci beaucoup c'était pour le réveillon
Revenir en haut Aller en bas
zingaya
Fan Disney

Fan Disney
zingaya

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2014
J'aime J'aime : 1

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:33

nous revenons de l'hôtel aussi, en chambre classique, les photos correspondent bien à ce que nous avons eu, j'ai bien aimé la coiffeuse dans la chambre, et notre petit balcon, l'accueil de l'hôtel sent bon et met vraiment dans l'ambiance féérique de Disney, la piscine et le jacuzzi sont nettement mieux qu'au Disneyland Hôtel, spacieuse et chaude !! le buffet du Cap Cod est vraiment au top !! omelette sur demande : on choisit ce qu'on met dedans, les crêmes brulés devant nous ! beaucoup de choix, super saumon fumé ! super salade, roti coupé à la demande ! bref pour moi le meilleur resto de Disneyland, bien meilleur qu'Invention que nous avons fait l'année dernière !...... pour les bémols : le serveur un vieux à lunette pas sympa du tout ! les lits de la chambre trop dur , on a eu mal au dos, et bien sur c'est loin, même si passer par le lac c'est magnifique ! personnel vraiment adorable ! (comme au DLH) bref je garde le resto du Newport et la piscine, et je garde la proximité et les chambres de DHL !
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:40

Vos photos et récits me mettent en appétit. Nous allons au Newport bay club pour la première fois dans 3 semaines. Pas de compass club possible parce que j'ai acheté le séjour en vente privée, dommage, j'aurais bien upgradé le séjour. On ira aux Inventions pour compenser Very Happy

Est-ce que vous savez si les 22 & 23 février, il y aura encore les persos dans les hôtels au moment du petit déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:35

Bonsoir Mimi Molette, les chambres du Newport sont vraiment top et perso les lits sont bien et pourtant mon mari à de grave problèmes de dos. Tu peux toujours essayer de demandé un upgrade à ton arrivée. J 'ai des amis qui l'ont fait en janvier au New York ils étaient en chambre normale même pas en ESC et ils ont eu une Suite. Qui ne tente rien n'a rien ! Pour les personnages je ne peux pas te dire je ne suis pas au courant vu qu'il ne devait plus en avoir. Nous n'avons pas eu cette chance en octobre mais si vous en avez tant mieux. Je vous souhaite un merveilleux séjours.
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:29

J'ai séjourné durant les vacances de Noel dans un hôtel Disney et il y avait bien un point rencontre avec des horaires pour rencontrer un personnage (Pluto au Sequoia). Après je ne peux pas te dire si c'était juste pendant les vacances scolaires de Noel ou si c'est prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 14:15

Je ne sais pas si j'oserai demander un surclassement mais c'est vrai que je pourrais demander s'il reste des chambres du compass club dispo et si moyennant supplément on peut en avoir une. Pour la disponibilité j'ai tendance à penser que c'est possible (séjour en pleine semaine en février).
J'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 14:49

comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Donc tente toujours tant bien y'a encore des chambres disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:53

si je demande si en mangeant des gourmandises au Compans club en fin d'après midi , si on a encore faim le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:00

Tout depends ton appetit et puis t'es pas obliger de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptySam 6 Fév 2016 - 6:40

mdr clochette

Vos photos sont magnifique, cet Hotel ne m'a jamais donné envie mais avec ces belle photos de chambre rénové il titille un peu plus mon intérêt.... En tout cas la rénovation est reussi beau travail disney
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:12

La carte du bar a été mise à jour dans notre article : http://www.disneylandforum.fr/cartes-des-bars-de-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
mimi_molette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
mimi_molette

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 8

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:38

De retour de mon séjour à DLP, je vous laisse mon impression sur le Newport.

La réception a été rapide et notre chambre était déjà disponible à notre arrivée (9h). On s'est dépêché d'aller poser nos affaires.
La chambre standard est suffisamment grande pour 4 (2 grands lits) et la disposition de la salle de bain est pratique : lavabo + sèche cheveux ne sont pas dans la pièce de la baignoire. Ca nous a permis de gagner du temps le matin.
Il y avait une convention dans l'hôtel et donc un max de monde. On nous a donc proposé de prendre le petit déjeuner à l'hôtel ou au plaza gardens. J'ai opté pour la 2eme solution. Et l'immense file d'attente devant la salle du petit déjeuner le lendemain matin m'a fait dire que j'avais eu le nez creux!
Mickey était là le matin - sympa pour les enfants qui ont pu en profiter sans se presser et sans avoir à attendre.

Mon impression est très positive - à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2016 - 11:55

Merci pour ton avis mimi_molette Smile
Oh oui tu as bien fait de choisir le petit déjeuner au Plaza en plus c'est sympas de le prendre dans le parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minniline

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2016
J'aime J'aime : 39

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:06

Merci beaucoup pour cet avis, j'y vais en avril et je n'y ai jamais été alors tous les avis sont intéressants pour moi
C'est sympa si tu as pu prendre le petit déjeuner ailleurs sans attendre, et oui c'est pratique cette disposition de salle de bain !
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:57

Merci pour ton retour, je vois que le Newport est toujours aussi sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:29

merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:52

Merci pour ton avis positif mimi-molette, tant mieux si votre séjour s'est bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» Disney's Newport Bay Club
» Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club
» Disney's Newport Bay Club
» La Saison de la Force au Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-