AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Besoin de conseil svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dydyne10
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2015
J'aime J'aime : 0

Besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Besoin de conseil svp   Besoin de conseil svp EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:26

Bonsoir à tous Smile
Je me permet svp de vous demander votre avis, votre expérience Smile
Avec mon homme nous avons réservé un weekend à Disney (du 14 au 15 décembre) cheers cheers cheers Mais nous nous posons une petite question.... Nous avons 3 filles de 5 ans, 2 ans; et 1 an. Selon vous est ce que l'on va réussir à profiter de notre journée tous les 5 ou vaut il mieux laisser ma petite puce chez Papy Mamy.... Sad
Au niveau des attractions si nous partons tous nous seront donc un nombre impaire, est ce que cela va poser problème?
Merci pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil svp   Besoin de conseil svp EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:30

Bonsoir et bienvenue,
Tout d'abord, ta petite ne va pas profiter du parc, elle encore petite et il fait parfois bien froid en décembre ...
Revenir en haut Aller en bas
dydyne10
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2015
J'aime J'aime : 0

Besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil svp   Besoin de conseil svp EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:35

Merci pour votre réponse rapide Smile)))
Oui elle profitera pas beaucoup c'est vrai mais est ce que toutes les attractions lui seront refusées?
Il va surement faire froid, on va prévoir grosse écharpe, bonnet, collant, couverture... ^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil svp   Besoin de conseil svp EmptySam 3 Oct 2015 - 7:00

Toutes celles qui ont une restrictions de taille, du coup il faudra faire un baby switch, tu demande un cast un ticket , tu passe, tom mari garde la petite et en sortant, il peut faire l'attraction.
http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/visiter-disneyland-paris-avec-des-enfants/
Revenir en haut Aller en bas
Lili May
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/09/2015
J'aime J'aime : 4

Besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil svp   Besoin de conseil svp EmptySam 3 Oct 2015 - 15:46

J'avoue garder de mon dernier passage chez Mickey un souvenir de grand froid en décembre ! En fait le temps était super humide et je me suis retrouvée le pantalon et les baskets trempés, les pieds gelés jusqu'au soir...
Pour le prochain séjour, j'envisage des chaussures de neige et le blouson de ski, quelque soit le temps, surtout pour ma petite qui a 4 ans ! C'est trop dommage pour les petits si le froid les empêche de profiter Crying or Very sad

En tous cas, profitez bien santa
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil svp   Besoin de conseil svp EmptySam 3 Oct 2015 - 20:42

Je suis d'accord avec clochette, ta petite dernière est bien jeune pour profiter du parc. Surtout par un temps et des températures comme il y aura en décembre.
Cependant si tu souhaites toujours l'emmener, il existe des solutions pour que vous puissiez faire les attractions, mais vous ne serez quasiment jamais ensemble.

En tout cas la tenue de ski est la meilleure pour profiter pleinement de cette saison. Je recommande vivement!

Profitez bien de votre séjour
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil svp   Besoin de conseil svp EmptyDim 4 Oct 2015 - 10:45

je suis aussi de leur avis, le petite sera mieux chez papy et mamie. j'ai fait une journée avec mon fils de 9 mois, bien sur il a adoré mais on a passé beaucoup de temps dans les coins bébés à le changer, les pauses repas / sieste, du coup ça freine un peu plus les activités avec le grand.

la petite dernière n'aura pas de souvenirs de ce séjour, autant revenir une prochaine fois et profiter à fond avec les deux grandes
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Contenu sponsorisé




Besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil svp   Besoin de conseil svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseil svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix et renseignements sur les restos
» besoin de conseil
» Coucou besoin de conseil !
» aide séjour
» Consigne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-