Merci pour cette suite, dommage pour Ratatouille mais maintenant avec vos PA vous pourrez revenir plus souvent ^^
Mes anciens séjours:
1997: 17 au 18 Février Hôtel Disneyland 1998 : Hôtel Sequoia Lodge 1999 : 8 au 1O Février Hôtel Cheyenne 2OO1 : 22 au 24 Avril Hôtel Newport 2OO3 : 3O Juin au 1er Juillet Hôtel Santa Fe 2O1O : 6 au 7 Février Hôtel Santa Fe 2O12 : 18 au 2O Avril Hôtel Cheyenne 2O13 : Meeting le 27 Juillet - 14 Septembre - 12 Octobre - 9 au 11 décembre Hôtel Sequoia Lodge 2O14 : 8 Février - 14 Avril - Meeting le 26 juillet - 20 Septembre - 11 Octobre - 22 Novembre 2015 : 10 Janvier - 26 au 28 Janvier Hôtel Santa Fa - 30 Mars - Meeting le 25 & 26 juillet - 3 Octobre
Oui Laeti, Mon homme a dit à Lilou : Voilà cette attraction s'appelle la panne tu ne l'avais jamais faites hein !! bah voila maintenant tu connais
Direction ITSW
Alors là, mon mari m'a perdu .... Mais que prends-tu en photo ????? :rire: Il m'a dit que je devrai consulter car je dois être toquer de l'appareil photo Mais je n'avais pas vu ces petits détails sur les lampadaires et je ne les ai pas tous .... Promis la prochaine fois je fais tous les lampadaires Comptez sur moi
Il est 17h10, on va commencer tranquillement à prendre le chemin du retour donc on prévient Lilou. On continue vers Discovery pour finir en beauté avec notre amie Buzz.
Lilou et Papa, vont faire Star Tours, on passe devant donc on y va, enfin ils y vont le simu ne me branche pas trop, donc moi je vais faire un tour à la boutique, puis le les attends à la sortie au chaud, car le froid commence à tomber.
Maintenant Buzz
Il était prévu que ce soit notre derniére attraction mais Lilou veut faire PM, donc on lui fait plaisir et ce sera la derniére attraction
Il est 18h10. Le monde s'installe pour le Dream.
Après cette derniére attraction, nous rejoignons Main Street .... pour voir le Dream ... On s'est mis en retrait pour que Lilou puisse apprécié le spectacle sans que ça lui casse les oreilles :rire:
Tiens on est devant le Market House Deli, il est 18h40. Y'a peut être moyen de manger.
On se met dans la petite queue d'une dizaine de personne, et on voit les stand se vider et les employés rangé au fur et a mesure, mmmm ça sent le roussin tous ça .... Au plus on avance et au plus ça se vide niveau bouffe, les gens sont apparemment mécontents sur le début de la queue, bon on décide de sortir et de manger au Earl's après le Dream. J'ai quand même pris quelque clichés
Ca y est le Dream commence, très beau spectacle comme d’habitude et Lilou à appréciée
Hop Lilou sur Papa ...
Après ce jolie spectacle, nous prenons le chemin du retour mais avant nous allons manger au Earl's comme d'habitude
Jambon Blanc, poitrine fumée, pomme de terre, et fromage à raclette. Je l'ai gouté trop bon et mon homme à aimé !!
On s'y régale toujours !! C'est vraiment NOTRE INCONTOURNABLE !!!
On a pris :
1 Menu enfant à 7.50 E 1 capriSun Des pâtes à la dinde et l'emmental Salade de fruits.
1 Menu à 11.50 E 1 Savoyard 1 paquet de chips Boisson à volonté, du fanta
1 Italian à 5.95 E 1 cookies 2.50 E
TOTAL : 27.45 E sans remise 10 % pass sinon avec les 10 ù 25.60 E
Et nous avons payé avec 4 tickets resto de 6 E donc on a payé 1.40 E
Après ce bon repas, nous passons par le StarBuck pour la route ...
On s'est pris : Ristretto Bianco (à la mousse de lait)4.25 E Caramel Macchiato 4.95 E en tasse moyenne. Total : 10.20 (bon là j'ai oublié de sortir le pass pas encore le réflexe)
En sortant y’en a une qui a sombré …
Au revoir Mickey et les amis, .... A bientôt ...
Allez en route
Voici nos achats
Une jolie robe pyjama 19.90 soldé à -50 % + les 10 % du pass 7.99 E
La lanière à 9.99 E La pochette lanière 5.99 E (pour ranger nos pass) et j'avais pris un coca aussi pour Mr en sortant de Star Tours à 3.29E Avec le pass j'ai eut 20% et 10 % de réduc TOTAL : 15.74 au lieu de 19.27 E
20E la baguette qui fonctionne avec le Dream
Encore une bonne journée de passé. Avec un beau temps Nous avons fait : Buzz x2 Autopia Space Mountain Star Tours ITSW x2 Pirates Phantom Manor x2 Balade dans le legends of the wild west Château Dragon Aladin Ratatouille (moitié car en panne) Animagique Blanche Neige Pinocchio Et le Dream
Niveau soldes, on a rien vu d’extraordinaire …
Notre Prochain séjour du 15 au 17 Février se passera au B&B
Merci pour cette fin, ah oui hate de voir tes photos de lampadaire Quelle super journée géniale vraiment d'avoir pris le PA ^^
Mes anciens séjours:
1997: 17 au 18 Février Hôtel Disneyland 1998 : Hôtel Sequoia Lodge 1999 : 8 au 1O Février Hôtel Cheyenne 2OO1 : 22 au 24 Avril Hôtel Newport 2OO3 : 3O Juin au 1er Juillet Hôtel Santa Fe 2O1O : 6 au 7 Février Hôtel Santa Fe 2O12 : 18 au 2O Avril Hôtel Cheyenne 2O13 : Meeting le 27 Juillet - 14 Septembre - 12 Octobre - 9 au 11 décembre Hôtel Sequoia Lodge 2O14 : 8 Février - 14 Avril - Meeting le 26 juillet - 20 Septembre - 11 Octobre - 22 Novembre 2015 : 10 Janvier - 26 au 28 Janvier Hôtel Santa Fa - 30 Mars - Meeting le 25 & 26 juillet - 3 Octobre
Merci pour cette suite et fin. J' ai les larmes aux yeux en regardant la vidéo de la maison des poupées, il me tarde de pouvoir le refaire cet endroit est vraiment magique. Les photos du parc la nuit sont superbe surtout celles de Dreams qui sont sublime. Miam miam vous avez mangé au Earl leur sandwich et leur pâtes sont à tombé avec Florent on avait pris à emporter lors de notre journée pour la saison de noël mais la prochaine fois je testerai sur place. Oh génial bientôt un nouveau séjour et en plus au B and B vous devez avoir hâte.
Nombre de messages : 11944 Age : 38 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 4531 Age : 41 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
J'ai rattrapé mon retard encore une journée top pour vous à Disney c'est toujours un plaisir de te suivre avec tous les détails en photos ! Le fort c'est vrai que je n'ai jamais fais à essayer la prochaine fois ! Sinon vous avez pu faire pas mal d'attractions dommage pour la panne à Ratatouille mais bon vous y retournez bientôt Les photos de Lilou avec Dingo sont adorables et j'adore les photos de vous 2 au Earl trop mignon Merci pour ce beau TR et hâte de lire le prochain
Merci Elorri Oui pas grave pour la panne ... Lilou s'est éclaté avec Dingo. Et toujours cette phrase que Lilou dit avec les persos qu'elle a vu plusieurs fois : Il se souvient de moi hein Maman ou Tu crois qu'il se rappelle de moi ???
Nombre de messages : 19248 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oui Louky c'est agréable. Mais sur une journée c'est fatiguant. Environs 3h de route à l'aller et pareil au retour. C'est mon homme qui conduit donc pas forcément simple.
Du coup, on l'a fiat juste pour valider les pass. Maintenant ce sera minimum 2 jours
Ca me rappelle la première année où on a pris les pass, on y allait presque tous les 2 mois aussi... Ils ont été plus que rentabilisés !
2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtelici 2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget 2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B 2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC 2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B 2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B 2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B 2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B 2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Nombre de messages : 10379 Age : 38 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 1481 Age : 34 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Super cette journée avec les pass. On voit à travers vos photos que vous etes sur un petit nuage et très heureux et par les temps qui cours sa fait très plaisir à voir. Maintenant pleins de nouvelles aventures chez mickey pendant un an vous attendent Un séjour déjà en vue pour le mois de février c'est génial.
Super, les prochains séjour planifiés ! je me demande si avec le pass, le prix des séjour est plus intéressant que lors des vents flash ou ventes privées... En tout cas, c'est clair que ça vous permet de retourner sur le parc souvent quand vous voulez pour un bon prix et de profiter des restau et boutiques avec une ristourne Lilou semblait aux anges lors de cette journée surprise ! merci pour les photos ! et maintenant vous allez connaitre le parc, comme votre poche et le prendre en photo en long et en large pour de merveilleux souvenirs !
Lundi levé 3h30 pour moi et 3h45 pour zhomme et Lilou. On déjeune, on fait nos toilettes et zou ....
4h20 on est prêt on charge et on y va, 4h30 o décolle
Je monte avec Lilou à l’arrière pour l'occuper mais grande 1er elle se rendort.
On fait une pause youhou !!! Oui les 6 smecta de la veille on fait leur effet pour moi
7h10 nous arrivons à l'hôtel.
Nous sommes accueillis chaleureusement et nous faisons le chekc-in de suite, la chambre est dispo. La dame nous propose de prendre 1 petit déj. On accepte pour nous 3, 15.30 Euros 6.15 E les adultes 3 E les enfants.
Elle nous remets des petits papiers avec N° de chambre, code et code wifi, ....
Aprés tout ces renseignements nous filons au petit déjeuner.
ça c'était MON PLAISIR du matin le lard et les œufs !!! Trop bon !!
Ce buffet est bien rempli et bon. Je dirai qu'il manque juste un peu de fromage mais ça n'est que mon avis J'ai apprécié le fait que les yaourts soient français et de Bretagne fait par une petite entreprise.
Après ce petit déjeuner bien copieux, nous allons à la voiture chercher les bagages pour les monter
Direction la chambre
Vu de la chambre :
Après que tout soit rangé GO GO GO LE parc !!!!!!!!!!!!!
Coucou ma belle. Ah s' ayez je suis contente que votre séjour se soit bien passé et que surtout comme toujours ce fut magique. Trop mignonne ma Lilou qui dort. Elle a du être aux anges en découvrant la surprise. Ouf tant mieux si les Smectas que tu as pris on fait effet. L' Hotel est vraiment magnifique puis en plus super si vous avez eu la chambre dessuite et surtout si vous avez pu profiter du petit déjeuner aussi. Miam Miam des œufs brouillé et du baccon. La chambre est superbe et que dire de la vue. Pour les tarifs sa va c' est raisonnable, je vais penser à cet hôtel pour un futur séjour surtout qu' il y a les navettes pour allez à Disney je regarderai pour faire une simulation pour réserver vous avez les tickets pour le parc avec votre séjour ou c' est à part? Il me tarde de découvrir la suite.
Oui Bambou un séjour super ! Bon c'était les vacances. On évitera à l'avenir. On voulait tester avec les nouvelles zones de vacances mais franchement trop blindé pour nous !
L'hotel est top et niveau sonore on entends rien !
J'ai payé 146 E pour 2 nuits. Comme on a les pass annuels, nous n'avons pas de billets, mais sur le site Disney tu peux faire une réservation avec le B&B. Ou sinon il vendent des tickets sur place