AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 12 Oct 2017 - 14:02

Contente de te voir de retour. Je n'ai pas voulu t'envoyer de message vu que vous avez du avoir pas mal de choses à faire en rentrant. Mince pour le point noir lors du séjour
Revenir en haut Aller en bas
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 398

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 12 Oct 2017 - 14:42

Me voila, enfin je vais essayer de débuter mon TR avec Terry qui joue à côté de moi, donc pas sur que je fasse une grande avance Razz
En tout cas un grand merci pour vos petits mots.

Donc nous voila de retour depuis samedi soir 7 Octobre au alentour de 20h, dans l'ensemble le séjour à été super, une météo assez clémente, plus de malade si se n'est qu' Amaury à eu quelques soucis gastrique le lundi, le gîte comme d'habitude rien à redire, choix de resto nickel, monde sur le parc acceptable même si il y à 2 ans à la même période il y avait moins de monde, et nouvelle expérience d'attractions pour les nains 100% réussite.
Côté négatifs perte de photo importante au yeux de Rose sur le photo-pass, moi qui ai fracassée notre appareil photo en le laissant tombé le mercredi soir, et grosse colère contre le parain de coeur de Rose qui nous à pourri nos 3 derniers jours de vacances Evil or Very Mad .

Donc nos aventure ont commencées comme prévue le vendredi 29 Septembre, comme vous le savez Théa à été malade durant toute la semaine, vendredi matin en se levant on décide de maintenir le départ chez Mickey, au final on annoncera à Rose que dès quelle rentre de l'école à 11h30 ont parent à Disney elle part à l'école heureuse de cette nouvelle, Théa à encore mal au ventre mais elle vas mieux et na pas revomie de la nuit, on lui annonce aussi, et elle est ravie, lorsque Amaury se reveil rebellotte annonce et comme ses soeurs il est super heureux.
La matinée est passer super vite, laver la voiture, la charger, se doucher manger et ont prendra la route à 12h40 précise.

la route se fera dans le stress que Théa vomisse pale mais sinon c'est bien aller... le soir douche repas et dodo ont est tous à plat et le lendemain les choses sérieuses commence. cheers cheers cheers

Navré mais la patience de Terry à déjà expiré donc la suite plus tard Wink amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 288

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 12 Oct 2017 - 15:13

Oh ma berth suis dégoûtée pour toi pour tout ce qui s'est passé. Pour le photopass ça commence à bien faire c'est trop souvent.

Un début très sympa. Ils ont encore bien changés les loulous
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 635

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 12 Oct 2017 - 15:33

Merci pour les nouvelles et ce début de TR...
Mince pour l'appareil photo et les 3 derniers jours pas top...

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Janvier 2016 : 5 jours Disneyland Hôtel              Août 2015 : 4 jours B&B
Février 2015 : 4 jours New York, suite Junior       Octobre 2014 : 3 jours B&B
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Décembre 2010 : 2 jours pour Nouvel An, B&B   Décembre 2010 : 1 jour
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 300

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 12 Oct 2017 - 18:34

Coucou ma Berth.
Contente que votre séjour ce soit bien passé, et que surtout les enfants n' ai pas été malade.
Par contre moins cool pour l' appareil photo, la perte des photos et surtout le parrain de rose qui vous a gâché la fin du séjour quel dommage.
Oh là là c' est hallucinant comme les enfants ont changé depuis les dernières photos ils ont bien grandi et surtout ils sont de plus en plus beaux.
J' ai hâte de lire la suite de votre séjour. amour
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 27

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 12 Oct 2017 - 19:25

Super Berth que vous ayez pu maintenir ce séjour. Pas de chance pour l'appareil photo et le photo pass. J'hésite à le prendre pour notre séjour tu me diras si c'est bien ou pas. En revanche pas cool la fin de votre séjour.
Hâte de lire la suite.
T'es loulous ont vachement grandis.
Bisous
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 121

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Jeu 12 Oct 2017 - 19:40

Bon retour Berth 😊.
Contente que votre séjour ce soit bien passé malgré ces péripéties. ..
Sympa le début. Ils sont mimis tes petits loups.
Hâte de découvrir la suite.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 574

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 13 Oct 2017 - 7:51

Aahh le début !!!
Mince pour les photos Sad
Pfff le parrain .... C'est compliqué de partir avec d'autre personne je trouve
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 13 Oct 2017 - 16:47

coucou,

merci pour vos petits mots au sujet des enfants Embarassed I love you , pour l'appareil je suis fautive, j'étais vraiment fâchée contre moi même mais ma fois les accidents sa arrive, se week end ou le week prochain on ira voir chez un pro. voir si c'est réparable. Pour le parrain on avait peur que sa se passe mal à cause de son comportement habituel et de son caractère, ont pensait que sa irais vue la courte durée du séjour, mais non Mad  sa à été pire que tout, et sincèrement je pense que maintenant quelque chose est définitivement cassé entre nous Crying or Very sad .

Bref parlons de choses plus sympa Very Happy

Samedi 30 Septembre, levé difficile vers 7h, ma nuit à été abominable terry à pas arrêté de bouger et de pleurnicher, part contre Théa va mieux et n'à plus mal au ventre (sans doute la magie Disney  Wink ) cêst déjà sa, vue que le soir avant nous nus sommes couché sans trop préparer les affaires pour le samedi je m'occupe de sa dès mon reveil pendant que Ju se douche et lève les enfants, puis mon tour de prendre une bonne douche réparatrice, une fois tous le monde près on se met en route, petit passage par la boulangerie (pour prendre un petit déj à manger en route) et direction le parc Disney Studio, nous arrivons devant les grilles à 9h20, les portes souvriront 10 minutes plus tard, pour ne fois nous savons exactement se pourquoi nous sommes là, donc dès les grilles ouvertes nous fonçons pour une rencontre avec Vaiana (c'était son derniers jours de présences en photo location) après environ 20 minutes d'attente devant l'entrée nous entrons et après encore 15 minutes voici une jolie rencontre. (la première d'une longue liste de rencontre  I love you )

En sortant nous filons rencontrer notre ami Buzz

Théa est bien à plat quand même, du coup cette première journée est pas des plus facile pour elle, et elle refusera d'aller voir Buzz, pas grave on ne la force pas, ensuite pour rester dans le thème on vas faire notre première attraction du séjour qui sera Zig Zag et bien sur avec notre mini Buzz nous entrons part la sortie.

à gauche vous avez le bras de Ju à droite le bras de Théa et au centre la petite bosse brune c'est le sommet de la tête de Terry, la CM à demander à Ju de l'asseoir à côté de lui du coup le pauvre à pas vue grand chose à part la barre de sécurité.
Puis Ju et les 3 grds vont faire Cars qui annonce 10 minutes.

En sortant vers 10h50 nous allons faire un petit tour en boutique ou nous ferons nos premiers achats, et après nous irons directement manger en face au fast food En coulisse.
Rose et Amaury prendrons des nuggets et des frites, Théa le menu enfant avec cheesburger frite, et nous le menu des 25 ans... Avant notre séjour d'Avril nous avions aucune envie de tester se resto, il nous donnait vraiment pas envie mais après un premier essai convaincant nous y sommes retournés avec plaisirs et nous avons très bien manger.
A la fin de notre repas, juste avant de quitter la table nous voyons part la fenêtre Sully  cheers  du coup Ju file en vitesse avec les grds pour se mettre dans la file d'attente et moi je finirai de débarasser notre table avant de les rejoindre.

Du haut de mes 1m80 il est rare que je me sente petite, mais à côté de Sully j'avais l'impression d'être microscopique, Théa ne voudra pas faire la photo, dommage...
Après se petit moment très chouette, nous allons enfin dans le parc principal.

J'ai casi pas pris de photo cet après midi là, j'avais envie de profiter tranquillou du moment présent, Ju ira direct chercher une poussette pour notre Minette toute faiblarde, pendant que moi j'irai au DLH réerver princesse d'un jour pour les filles, après sa Ju vas avec les grds faire Buzz et moi j'irai au coin bébé pour changer Terry.

Il est 14h quand ont se retrouvent tous, on part du côté de frontierland Ju veux passer au Pueblo, comme d'habitude se lieu m'aggace profondement, j'aime pas le service à la tête du client qui si passe, se n'est pas digne de Disney des CM qui aggicent de cette façon, en partant on vas acheter les 4h des enfants et ont prend la direction du City Hall, j'essaye de pas trop trop regarder les déco d'Halloween vue que l'on fait que passer dans le land.
Au city Hall je fais la résa pour le WWS pour ma cousine et direction le village pour notre petit RDv avec notre pote Parisien Kyo, après se petit verre, nous allons au Earl mais les enfants sont tellement fatigués qu'ils n'arrivent pas se mettre d'accord sur quoi manger, Théa veux pas manger là, Amaury ne veux rien de se qui est proposé, seul Rose qui est la plus cool choisi un truc, bref sa nous énerve et on repart sans manger, au gîte on mangera devant Kuzco, après sa je distribue au enfants leurs petit Ufufy (achat fait au studio) et là le drame je me rend conte qu'il manque celui de Théa affraid le drame, ma minette déjà pas top est toute malheureuse, du coup on lui promet d'aller voir à la boutique dés le lendemain si il serait pas tombé du sac, les enfants iront au dodo à 20h30, avec Ju on regarde les quelques photo du jour ainsi que celle du Photo-pass et la le 2 ème drame du jour, les photos de Rose seul avec Vaiana ne sont pas dessus pale pale , j'ai beau chercher partout je trouve rien. donc mission 2 du lendemain aller au city hall pour voir se qui s'est passer... après sa Nous allons nous couché, nous somme complement HS.

La suite bientôt  amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 13 Oct 2017 - 17:14

Une première journée pas mal même si la soirée fut apparemment pas top.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 13 Oct 2017 - 17:21

Oh décidément çà en fait des péripéties sur une seule journée...
Pour le photopass c'est un problème récurrent apparemment...
A zig zag çà dépend des casts, avec certains on peut laisser les tout petits sur les genoux je trouve çà plus simple !
Tes photos avec les persos sont très jolies !
Tu l'as eu sur le parc le déguisement de Buzz ?

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 13 Oct 2017 - 17:37

Mllewinnie pour le photopass c'est notre premier soucis et j'éspère le dernier parce que Rose est vraiment hyper déçu, et pour le costume Buzz oui je l'avais acheter à Amaury durant notre séjour d'Avril 50 ou 60 euro je sais plus exactement. Merci pour les photos Smile

Jess oui mouvementé mais rien de grave, on garde en mémoire la belle journée et non les petits désaccords de la soirée.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 13 Oct 2017 - 17:56

Tu as bien raison l'essentiel est que la journée se soit bien passée.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Ven 13 Oct 2017 - 18:44

Coucou ma Berth.
Géniale cette premiére journée de belles rencontres avec les personnages, les photos sont d' ailleurs sublimes, et je me répète peut être mais qu' est ce que les enfants ont grandis c' est hallucinant.
Vraiment pas cool pour ton appareil, j' espère que vous saurez le faire réparer.
Pour le service photopass j' ai entendu qu' il y avait de gros soucis en ce moment, c' est pas cool.
Oh pauvre Théa , j' espère que vous avez pu retrouver ce que vous lui aviez acheté.
Il me tarde de découvrir la suite. amour
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Sam 14 Oct 2017 - 9:35

J'espère que ce sera réparable pour ton appareil photo.
La famille s'est parfois difficile ... ☹.
Super toutes ces rencontres !
Bonne petite journée malgré que ta puce soit patraque, qu'il lui manque son ufufy que J'espère vous avez retrouvé ainsi que les photos de Rose avec Vaïana.
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Sam 14 Oct 2017 - 10:53

merci  Juju amour

Une petite suite pendant que Terry dort Wink ...

Dimanche 1 Octobre, on ne met pas le réveil se matin là en se disant les nains vont dormir, mais au final vers 7h ils sont déjà levé Rolling Eyes  Ju va à la boulangerie, ont déjeune tranquillement, douche, on se prépare et on part au parc, juste avant de prendre la route on annonce à Rose la perte de ses photos, sa me fait mal au coeur elle qui était si fière de son calin avec Vaiana. On arrive sur les coup des 11h, ont à 2 missions prioritaire en se dimanche matin, retourner à la boutique pour retrouver le Ufufy Marie de Théa et savoir se qui s'est passé avec les photos de Rose, Ju vas voir pour les photos avec Rose et Théa, Amaury et Terry reste avec moi pour le Ufufy, dès que je trouve un CM de dispo je lui explique le cas lui montre le ticket de caisse, il nous laisse 5 minutes et revient avec un petit sac cheers cheers cheers  et la CM du jour avant qui s'excuse platement de pas l'avoir mis dans le sac et me dit je vous ai même couru après mais je vous ai pas retrouvé, trop chou et vraiment impliquée, je la remercie beaucoup et lui dit de pas s'excuse que sa arrive et que c'est pas grave, Marie en main Théa retrouve le sourire, nous partons retrouver JU et Rose à la boutique à l'entrée des Studio, là il discute avec une CM qui lui dit je suis navré le photographe à du voir que les photos était louper du coup il les à effacés, je n'y crois pas une seconde vue que se n'étais pas les dernières, donc à un moment il aurait vue pendant que l'ont étaient encore là et comme par hazare il manque que les 5-6 photos avec Rose et Vaiana seul, Bref je suis aggacé, la CM gentille quand même propose un ballon à Rose, je lui dit c'est sympa mais sa vas remplacer la photo et on vas encore moins le mettre dans l'album photo de Rose à côté de la signature, sur se je sors de la boutique énerver de la situation, mais consciente que la CM n'y peu pas grand chose, Rose aura sont ballon mais sa lui rend pas le sourire pour un sous.
On change dans parc

Et je vais dans la boutique de l'entrée pour faire un achat que Ju me tanne de faire à chaque séjour depuis un bon moment, j'avoue c'est ma faute depuis longtemps je louche sur un chapeau et au final je le prend pas et quand je rentre je me plains de pas l'avoir pris donc cette fois je passe le cape et fait ce fameux achat.
Chut on ne rigole pas...

J' AI DIT ON NE RIGOLE PAS  Razz  Razz  Razz  non je déconne vous pouvez y allez je suis consciente de la tête que sa me fait  Wink

Donc après se fameux achat, on s'installe sur le bord du trottoir de Main Street pour voir la mini parade d'halloween qui est annoncé dans quelques minutes.

Bon que dire de cette "parade" c'est tout gentillet, Donald en Maléfique  I love you  j'adore, les tenu de Mickey, Minnie, Duffy et Winnie sont chouette, et les méchants sont top comme d'habitude, petit moment chouette mais j'aurais aimée que les tricycles soit décoré Halloween plutôt que de rester en mode 25 ans, là sa fait vraiment parade au rabais mais bon pas bien grave j'ai quand même apprécier mais dommage de pas avoir plus pousser le côté halloween.
après sa on commence à déjà avoir les crocs... oui à Disney ont à souvent fain allez savoir pourquoi?  Laughing
Donc direction le Lucky Nuggets Saloon  cheers  cheers  cheers  sa fait longtemps que nous y avons pas manger, et le menu Halloween nous tente bien.

Rose prendra un menu enfants et pour Théa et Amaury se sera la menu avec poisson panné frites.
Bon je vous laisse Terry est reveillé depuis un moment et papa est à bout d'idée pour l'occuper  Wink  la suite plus tard  amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Sam 14 Oct 2017 - 11:24

Coucou ma belle.
Ouf vous avez pu retrouver le cadeau Marie de Théa heureusement, par contre c' est triste pour Rose la perte des photos avec sa rencontre avec Vaiana et c' est vrai que l' expliquation que la CM vous a donné et pas top car si sa venait vraiment de la qualité des photos le photographe n' aurai pas effacer que les photos de Rose, et puis je suis d' accord avec toi un ballon c' est un geste gentille mais sa n' aide pas à consoler le chagrin de Rose car elle avait vécue un merveilleux moment avec Viaina et c' est donc normal qu' elle veuille des souvenirs de ce moment pour mettre dans son album.
Promis je rigole pas, j' adore ton achat, et le chapeau Malefique te va vraiment bien .
Très belles les photos de la parade d' Halloween , par contre en effet dommage qu' ils n' aient pas décorés les chars en version Halloween s' aurai été mieux .
Sympas votre repas, je ne connait pas le restaurant mais sa me dit bien de l' essayer une prochaine fois, c' était bon ce que vous avez mangé? C' est quoi l' ambiance du restaurant, le thème?
D' énormes amour à toi, Ju et les loulous
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Sam 14 Oct 2017 - 12:19

Tant mieux pour le ufufy de Thea mais vraiment dommage pour les photos de Rose ☹.
Il est très beau ton chapeau ! Il te va bien.
Il est vrai que pour cette parade des tricycles Halloween auraient été plus sympa. J'adore la tenue de Donald.
Les menus et le cadre du Lucky Nuggets ont l'air très sympa. J'aimerai le tester un jour.
Hâte de lire la suite.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Sam 14 Oct 2017 - 12:22

Ouff pour le cadeau de Théa. Très sympa le chapeau. Pour le Lucky nuggets je ne me rappelais plus qu'il été aussi cher.

Vivement la suite.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 574

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Sam 14 Oct 2017 - 20:22

Que de péripétie .....
Encore une belle suite Smile
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 27

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Dim 15 Oct 2017 - 12:35

Super que vous ayez pu récupérer le cadeau de Théa. En revanche pas de chance pour les photos...
En tous cas vous avez rencontré pas mal de personnage génial...
karine2961
Modérateur

Modérateur

Féminin
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
J'aime J'aime : 105

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Dim 15 Oct 2017 - 19:23

Super ton tr je me regale
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Hier à 10:04

merci pour vos petit mensonges au sujet de mon chapeau Razz J'étais soulager pour le Ufufy même si au finale on aurait put en racheter un, mais avec les photos perdus sa fesait beaucoup sur la même journée, en tout cas merci à la CM qui l'avait mis de côté avec un petit mot sur le sac.
Bambou le Lucky Nuggets s'est un Saloon comme son nom l'indique donc 100% Far West perso j'adore se lieu et la déco.
Jess c'est du Fast food un poile amélioré et en plus tu es servi à table donc sa rajoute au prix de plus le menu halloween c'est boisson à volonté Wink et entre nous il est super bon.
Anais, AlexJenni, Karine, et LittleDisney merci pour vos petits messages.

Donc j'en étais au Lucky Nuggets, quand nous sommes arrivés il y avait déjà pas mal de monde midi oblige, d'ailleurs c'est rare pour nous de voir se resto aussi plein vue que en général ont est les premiers clients Laughing malgré le monde ont sera placés tout devant la scène se qui nous permettra de profiter du spectacle de marionnettes qui commence au même moment.

notre menu... un délice le Ju à sur kiffer son burger de porc effiloché, moi j'ai adoré les frites de patate douce et les petits machin noir qui ressemble à du charbon c'étaient une turie, des beignet de purée de poivron qui picotaient un petit peu un délice.

et en dessert mousse mandarine sur un biscuit praliné ou un truc de genre, hyper bon aussi.

En sortant nos avons été au fond de frontierland et enfin je fais quelques photo du lan que j'adore.

Je remettrai d'autre photos part la suite quand nous seront dans le même coin du parc Wink (perso j'adore la déco de cette année)
Et vue que le temps annoncé du train qui fait le tour du parc est de 10 minutes j'y vais avec les 3 grds.

Et Ju pas de son côté avec Terry qui c'est endormi, on fait un petit bout et "bon sens que s'est chiant se train" on vois rien du tout et que s'est lent bref avec l'accord des enfants on sort de notre "attraction" en gare de Discoveryland et on retrouve Ju qui à fait un achat que l'on voulait pas manquer en cette période halloweenesque

Ju me dit en plus d'avoir fait l'achat de la chope j'ai croisé quelqu'un

I love you
les enfants se jète sur le pop corne qui remplis la chope, et nous allons en direction de Fantasyland pour faire casey le train du cirque et le pays des compte de fée, en sortant nous passons part le bureau des PA pour rectifié une erreur faite 6 mois plus tôt lorsque nous les avons fait, moi avec mon infinity je ressevais 2 mois gratuit et Ju et les enfants recevais 1 mois et la super CM qui nous à fait une fleur en acceptant de nous faire le PA d'Elisabeth vue que je pouvais pas prouver qu'elle était bien ma fille "vous vous rappellez sans doute l'histoire" ben cette saucisse avait oublier de rajoutez se fameux mois gratuit, donc j'ai réctifiée sa en 3 minutes chrono (c'est d'ailleurs graçe à cette rectification que nous repartons en Avril merci Disney Very Happy )
Il est 15h et ont pensaient faire très long se jour là, donc nous passons au City Hall pour cette histoire de photos perdu et la CM nous propose une rencontre avec un perso de notre choix sans faire l'attente en guise d'excuse, certe sa ne remplace pas vaiana mais c'est mieux qu'un ballon pour l'album souvenir des enfants. (Nous sommes allez au city hall surtout parce que l'explication des photos perdu nous à moyennement convaincu, et aussi pour leur dire que l'on trouvais pas sa normal, certe le matin on en avait parler avec une responsable boutique mais au city hall on peu espèrer que sa monte au photographe et qu'il fasse plus attention la prochaine fois)
Nous réfléchissons un petit moment et ayant croisé de chesher Cat et sa file interminable je le propose à Rose qui accepte direct, donc RDV pris pour le lundi à 15h, en suite direction le village ou nous décidons d'acheter directement le cadeau de mes parents, comme sa c'est fait.
(il s'agit du pot à cookies blanc avec les mickey dessus la photo est poster sur le poste des achat, et nous l'avions remplie de différent paquets de bonbons et autre petits truc du genre), les enfants se choisissent un petit truc et départ pour le gîte arrivée vers 18h30, douche repas et dodo.

Lundi 2 Octobre,
Normalement sa devais être une journée tranquillou avec au programme visite à Spider Man avec Amaury costumer en homme arraignée, rencontre du chat d'Alice, rdv avec ma cousine et sa faille pour passer un moment ensemble suivi de l'invention à 18h. Ben une bonne partie du programme est rester comme sa avec pas mal d'aléas et de déconvenu... Donc 7h debout petit café douche et petit déj en route (se sera le cas de tous les matin du séjour en faite Wink ) douche préparations des nains et 9h départ pour le parc ave dans l'idée d'aller rencontre Spider Man, Amaury avait mis sa tenu pour l'occasion, nous arrivons devant la photo loc et nous nous mettons dans la file qui n'est pas encore ouverte, juste avant 10h Amaury me demande si j'ai pensé à prendre des habilles de rechange scratch scratch je comprend alors qu'il à eu un accident pale No ont quittent la file il doit être 9h58 et on file au toilettes les plus proche, je le déshabille et la le drame il à une diarrhée carabiné mon pauvre chat Sad et la je me dit GASTRO déso
Sa fait bien longtemps que je prend plus de change pour Amaury qui est propre depuis un bail, donc je lui met son costume buzz que l'on avait pris avec dans le sac, un pampers de Terry histoire qu'il soit pas cul dessous et ont file dans les boutique des studios pour lui trouver un slip et un pentalon de rechange, ben on à rien trouver on a du aller au village à World og Disney pour trouver des boxer mais pas de pantalon, du coup je lui achète un jolie pyjama qu'il choisi en me disant sous le costume buzz on vera rien du tout, ont le change et s'est repartie du coup on va du côté du parc principal tant pis pour Spider Man, en entrant Ju va chercher une poussette pour Amaury qui à un peu mal au ventre et moi je vois une petite file d'attente je regarde sur le programme et OH JOIE cheers pour Théa il s'agit de Marie des Aristochats version 25 ans, elle est annoncé pour 10 et il est 9h45 trop cool on se met en place pour attendre, Ju arrivera pas longtemps après nous.

Super moment et Théa est ange penseur
Le jour avant nous avions vue que Daisy avait une photo loc à côté du Cookout Barbecue du coup on vas y faire un tour pour voir la file et si sa vaux la peine de si incruster, et ben oui pas grand monde 10-15 minutes à vue de nez.
En fesant la queue on voit au loin Mickey et Minnie en tenu Halloween Mexicain I love you ils sont sublime malheureusement nous ne pourrons pas avoir de rencontre avec eux, malgré la semaine plus ou moins calme il y aura toujours pas moins d'1h à leurs photo loc Sad

Durant notre courte attente reaccident pour Amaury, mon pauvre bébé est tout malheureux Ju s'en occupe pendants que je reste dans la file avec les filles et Terry.

après se petit moment sympa mais frustrant vue qu'Amaury est pas là et surtout pas bien, nous nous approchons du chemin parce que nous entendons de la musique qui annonce la petite parade de goofy et les skeletoons.(se jour la notre emplacement est pas top de meilleurs photos suivront au file des jours et de mon TR Wink )

Ju sort juste après la fin de la petite parade et on fait le points 2 costumes bon à laver, plus de pantalons, plus de réserve de culottes, bref Ju part au gîte avec Amaury pour le doucher le changer, et lui prendre des vetements propre, et part chance j'avais pris avec au cas ou pour la route des pampers culottes que amaury na pas mis du coup on s'est dit ben pour eviter d'autre accident au grand mots les grand moyens, bref donc Ju part et je reste en maman solo avec les nanas et Terry il est midi, nous filons au coin bb pour changer Terry en même temps part chance ils vendent des couche taille 5 donc qui correspond à Amaury je lui en prend quelques une et nous allons chez casey pour prendre un truc à manger, apres manger en extérieur sur la terrasse devant le plaza garden nous voyons sur le tableau que pirate des caraibe annonce que 5 minutes cheers trop hâte de le refaire après sa mise en beauté ressente, hop en bateau, ben quel misère terry à pas du tout aimé il était super fatigué, du coup moi j'ai pas put apprécier la croisière tant pis on le refera un autre jour, après nous allons faire Small World qui malgré la fatigue Terry à eu l'aire d'adoré il ne savait pas ou regarder trop chou I love you , en sortant Ju est là Amaury au taquet (Ju ma offert une magnifique boite en forme de bourriquet Embarassed ) Ju à les crocs donc il vas se chercher à manger avec Terry qui tardera pas à s'endormir et moi j'irai avec les grds à Dumbo qui annonce une file de 15 minutes. en sortant petit pipi pour les filles et Ju nous rejoint et nous prenons le chemin des tasse ou nous avons 2 rdv à 15h le chat d'Alice et ma cousine.
Ma cousine son homme et leur fils arriveront avant notre ami le chat, du coup eu décide d'aller faire Dumbo pendant notre rencontre...
Chouette moment en 3 minutes c'étais fais penseur (grosse pensé pur Louky Very Happy )

Ju part faire vite fait Pinochio que Théa nous réclame depuis samedi avec les grds

et moi je vais retrouver ma cousine and Co à Dumbo avec Terry, au final Ariane sortira de Dumbo au même moment que Ju arrivera avec les grds. c'est sa la précision Suisse happy
Ont papottent 2 mot et allons du côté de casey et du pays des comptes de fée que l'ont fera tous les 9.

(3 photos de ma cousine)

En sortant direction les fast pass de BTM pour que je leurs explique le fonctionnement pour le lendemain et direction pour le manoir hanté Ariane qui est une âme très très très sensible restera dehors avec nos nanas et Terry.

Quand ont sort il est déjà 17h30 et nous avons une résa à 18h donc on prend la direction du DLH mais en chemin nous croisons un perso qu'Amaury affectionne beaucoup donc petite halte, et c'est le pied parce qu'il y à très peu de monde pour une fois.

Super rencontre très rigolote joyeux mais cette fois il est temps d'y aller à 17h50 nous sommes devant l'invention, un petit pipi pour les enfants et reste pluque à attendre l'ouverture des portes.

Voila une grosse suite (j'ai profitée Terry dort encore Wink ) à bientôt amour

P.S Amaury n'à plus eu d'accident après l'épisode de Daisy, et plus aucun signe de gastro le reste du séjour Very Happy

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Hier à 10:53

Super cette suite, vous vous êtes régalés avec les personnages !
Mince pour Amaury, heureusement que çà n'a pas duré !
Tes photos d'Halloween sont très belles !
Hâte de voir l'Inventions !

berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Hier à 11:15

Merci Mllewinnie, oui comme tu dit heureusement que sa n'a pas durer pour Amaury, même si la diarrhée elle est rester presque tout au long de la semaine il n'y. Plus eu d'accident.
Merci pour mes photos, oui on s'est fait plaisirs avec les personnages, sa fait 2 ans que l'on fait la chasse c'est sympa les enfants aiment bien, et en étant 1 semaine sur place à chaque fois on peu se permettre de le faire même si on n'attend jamais plus de 30 minutes plus c'est trop long pour les nains... Durant se sejour nous avons rencontrer 23 personnages entre les parcs, et les Resto.
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   Hier à 12:58

Les decos dont superbes J'ai hâte de les découvrir.
T'es photos et avis du Lucky Nuggets me donnent encore plus envie lol.
Le chope est vraiment sympa.
Ah C'est vraiment sympa de la part du City Hall et super la rectification pour le PA d'Elisabeth.
Oh non pauvre petit bonhomme, heureusement que ça C'est passé rapidement.
Super toutes ces attractions et belles rencontres.
Hâte de lire la suite 😀

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26   

Les petits Suisses VS les méchants Disney TR p.26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant