AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2466
Date d'inscription : 05/07/2015

A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016.   A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016. - Page 5 EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:59

J'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance de cet endroit et la décoration ! Oui j'ai passé un bon moment avec elle, elle était vraiment très sympathique. Merci beaucoup pour les photos Smile
Malheureusement pour moi les migraines une fois installées ne s'en vont pas comme ça ... J'ai fini ma soirée comme ça avec tout de même malgré que ma super journée soit déjà terminée, une hâte de rentrer me coucher ... cela se ressentait surtout sur la fin de mon voyage en train d'ailleurs, en plus j'ai eu du mal à retrouver mon frère à la gare lol. Mais je suis habituée depuis le temps et je fais avec ...
Merci Smile Oui en effet ce n'est pas facile, j'essaierai une autre tactique la prochaine fois lol.


Dernière édition par LittleDisney le Jeu 2 Juin 2016 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016.   A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016. - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 12:20

Il est presque 17h, je me dirige vers un show que je n'avais pas pu voir en Mars, Bienvenue à la Belle Saison, j'arrive à me trouver une bonne place.
Ce spectacle est vraiment bien chorégraphié et très coloré, très printanier, les costumes sont très beaux, les chansons très entraînantes, j'ai beaucoup aimé.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et le final en vidéo Smile

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016.   A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016. - Page 5 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:21

Oh super les photos et la vidéo de Bienvenu à la belle saison, je suis comme toi j' ai beaucoup aimé ce spectacle, c' est vraiment très plaisant à regarder faut dire que j' adore Mary Poppins alors je ne pouvais qu' aimer.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016.   A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016. - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:11

Merci Bambou Smile J'ai cru voir que c'est ton anniversaire aujourd'hui, alors je te souhaite un très bon anniversaire !! amour

Ça sent la fin de cette belle journée Sad
Il est presque 17h30, j'arrive à me trouver une place convenable pour la Parade et juste devant le restaurant où je vais dîner.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016.   A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016. - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:04

Merci beaucoup tu es adorable, c' est en effet aujourd'hui j' ai 30 ans lol!
Tes photos de la parade sont splendides, j' ai un gros coup de cœur pour celles des princesses et des princes, Tic,Tac, Winnie et ses amis, la fée clochette.
Il me tarde de découvrir ou tu vas manger pour le soir.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016.   A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016. - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:16

Mais je t'en prie Very Happy
Merci beaucoup Smile C'est dans un endroit très beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016.   A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016. - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 9:16

La Parade terminée et Magic Everywhere en tête Smile , je vais dîné dans le restaurant que j'avais réservé : le Walt's Smile

Spoiler:

J'avais réservé pour 18h et mon train était prévu pour 19h01, ce qui me laissait très peu de marche de main d’œuvre ... (très mauvais calcul..., la prochaine fois je prends à emporter).
Ce restaurant est vraiment superbe, une bonne ambiance, de très belles photos et décorations, je crois que j'ai mangé dans la partie Fantasyland.
Les serveurs étaient très sympathiques et serviables. Quand je suis arrivée, ils ont été un peu surpris de voir que j'étais seule et l'un d'entre eux c'est même proposé de m'accompagner mdr

Spoiler:

Du coup ce mauvais timing m'a obligé à "engloutir" mon repas, qui a peine commandé était déjà arrivé (je n'ai jamais été servi aussi rapidement sans rien demandé en plus et il y avait un peu de monde).
J'ai mangé un suprême de volaille sauce marsala avec des haricots verts et un écrasé de pommes de terre, délicieux ! Smile . Je n'ai malheureusement pas pu prendre de dessert, mais je n'avais pas trop faim et ma migraine me coupait la faim aussi.

Spoiler:

Je ne regrette en rien mon choix de restaurant car j'ai quand même profité de ce bel endroit et pu prendre quelques photos même si la prochaine fois je prendrais tout de même un sandwich ou quelque chose à emporter pour être plus tranquille, je me réserverai un bon restaurant le midi.

J'ai marché très vite pour arriver à temps pour mon train, j'y suis même arrivée avant son affichage donc au final je n'avais pas besoin de "m'affoler "...
Une fois dans le train, un peu "triste" que cette journée soit déjà terminée mais aussi un peu pressée de rentrer car ma tête est sur le point d'exploser ... J'ai dormi un peu pendant le trajet, que j'ai trouvé plus long que l'aller, je suis arrivée vers 22h.


Voilà pour le TR de cette superbe journée du Printemps et une première en solo, j'ai vraiment profité à fond et fait beaucoup de choses (attractions, rencontres...). Je ne me suis pas sentie seule un seul instant !
Je retournerai sur les parcs en solo ça c'est sûr ! J'aimerai découvrir la saison de l'Eté avant l'année prochaine, car je suppose qu'avec l'anniversaire du parc il va y avoir pas mal de changement, mais avec mon déménagement je pense que cela sera difficile, ou alors en septembre, à voir.

En tout cas, je remercie toutes les personnes qui m'ont suivi dans cette aventure lol! , de tous vos jolis commentaires, ce fut un réel plaisir de partager cette expérience avec vous Very Happy , j'ai pu découvrir de nouvelles choses grâce à vous dans vos TR. amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016.   A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016. - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 10:04

Oh génial tu as mangé au Walts je l' ai testé aussi une fois lors d' un séjour pour Halloween et j' avais adoré, et puis comme tu dis le cadre est magnifique, la cuisine délicieuse et le personnel aux petits soins.
C' est super aussi si tu as pu avoir ton train à temps, et si tu as pu un peut dormir.
J' ai adoré te lire , j' aime beaucoup ta façon de nous raconter cette journée en te lisant j' avais l' impression d' y être moi aussi.
J' espère que tu pourras aussi découvrir la saison de l' été, puis je te souhaite un bon courage pour le déménagement c' est une nouvelle aventure qui commence pour toi tu vas voir c' est formidable d' avoir un chez soi.
Je suis comme toi être à Disney toute seule aussi c' est géniale , on va à notre rythme, on se fait plaisir sans contraintes.
Encore un grand bravo pour ton TR gros amour

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016.   A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016. - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 11:22

Encore bravo pour ton TR ! j'ai adoré te lire, c'était très agréable et tes photos étaient très chouettes !

Une journée en solo ? J'en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016.   A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016. - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 14:31

Bambou : Oui c'est un super restaurant ! Heureusement pour mon train sinon j'aurai été plus qu'embêter j'avais un rdv le lendemain ... Oui ça m'a fait du bien cette petite sieste même si j'aime pas trop dormir comme ça dans les lieux publics.
Oh c'est très gentil Bambou, ça me fait vraiment très plaisir Very Happy
Pour l'Eté je vais essayer en septembre, j'ai récupéré quelques chèques vacances pour le train et comme j'ai un jour de repos en semaine, je pense pouvoir profiter de billet mini pour les parcs.
Merci beaucoup, oui un grand changement d'être seule, être plus libre Smile
Je ne regrette pas d'y avoir été seule, même si on a de bons délires à plusieurs (j'aime bien faire découvrir le parc à ma famille aussi), on fait beaucoup plus de chose en solo, pas de contrainte d'attractions, on avance à notre rythme, c'est cool, on discute avec des personnes dans les files d'attente et les cast members c'est sympa aussi.
Merci encore ! Very Happy  amour

Stef : Merci beaucoup Very Happy cela me fait plaisir Wink j'aime bien partager.
Un jour peut être pour une journée en solo Smile c'est agréable, au moins à tester une fois.  Merci encore amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016.   A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la conquête du Printemps, 26 mars puis 28 avril 2016.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Article Printemps 2016
» Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(PassAnnuel 2016)(Décembre 2017)(Janvier 2019)(Novembre2019)
» Festival du Printemps du 1er mars au 31 mai 2015 - Disneyland Park
» Pré TR + TR - Séjour au Sequoia GFC du 16 au 19 mars 2016
» Mon TR du 31 Mars au 02 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-