AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy_Darling
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2016
J'aime J'aime : 2

OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !  Empty
MessageSujet: OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !    OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !  EmptyDim 14 Aoû 2016 - 13:13

Hello hello,

Pour ceux qui n'auraient pas capté la ref du titre du topic Arrow : Être comme vous - Le Roi Louie dans le Livre de la Jungle (excellente version de Ben L'Oncle Soul au passage ! <3)

Alors voilà, ici vous me connaitrez sous le pseudonyme de Wendy_Darling (cf Peter Pan <3). Sur d'autres réseaux (sociaux ou de fans disney) je communique soit sous mon vrai prénom soit sous d'autres pseudos (dont Tianamina). J'ai 12 ans (+10 années mais ça compte pas), j'aime absolument tout l'univers Disney, je chante 10 fois la chanson de la parade en suivant les chars, je pleure quand ça commence et quand ça se termine, j'ai la chair de poule quand je regarde mes disney préférés, j'ai 4 ans d'âge mental quand je croise n'importe quel personnage et j'ai complètement craqué au Frozen sing-along... Bref je suis sûre de ne pas être la seule adulte dans ce cas (si ?!  Embarassed )

J'aime vraiment tous les classiques Disney, ne me demandez pas lequel est mon préféré je serais incapable de me décider (sauf si vous voulez m'écouter en parler pendant des jours voire des semaines). J'ai mon petit classement de films qui évolue avec le temps, en fonction des nouvelles sorties, des remakes, de la météo et de l'heure de la journée (si si, Ratatouille ça se regarde en fin d'après-midi en automne, et La Princesse et La grenouille le soir en hiver !)

Sinon dans ma vie de grande personne je suis encore étudiante (j'entame ma 5e année) à EPITECH et je suis administratrice systèmes et réseaux dans une entreprise sympa.
Je suis en région Parisienne mais je DETESTE Paris. J'ai de la chance d'habiter à une bonne 50aine voire 60aine de km de Paris et au dessus de chez moi c'est la campagne (je posterai peut-être une photo un jour). J'aime les petites villes calmes où il y a de grand parcs et espaces verts et où même les rues sont fleuries (j'ai de la chance c'est le cas de ma ville <3).

J'ai beaucoup de centres d'intérêts : la pâtisserie, programmation, la veille technologique, la musique, l'antiquité Romaine, Egyptienne et Grecque, je suis aussi beaucoup de chaines youtube (thèmes beauté, disney, musique, Histoire...) et encore pleiiin d'autres.

Je me rends à Disneyland aussi souvent que possible, je ne me lasse pas des attractions et des divertissements, j'ai mes petites habitudes : Arrivée entre 8h30 et 9h max, le matin Disneyland, l'après-midi Studios, à partir de 18h je fais les boutiques du parc pour prendre des cadeaux pour mes parents et le frangin (sont pas du tout fans de Disney sauf moman qui aime beaucoup Olaf, mais ça me fait plaisir de leur faire plaisir et ils apprécient toujours Smile ).

Vu que je viens en transports en communs je n'ai jamais pu rester jusqu'à la fermeture du parc, je dépends des trains alors c'est pas cool, pas de Disney Dreams... Je ne peux y assister que via le Live de Facebook quoi Sad (Si jamais il y a des gens du 78 qui sont véhiculés et qui ont de la place pour au moins 2 personnes... Sivouplé hein Sad )

Voilà c'était une longue présentation mais c'est digne de moi ! Une vraie pipelette ! Je m'étais pourtant fixé 10 lignes max mais j'ai fini en commentaire composé.


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !  Empty
MessageSujet: Re: OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !    OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !  EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:01

Bonjour et bienvenue sur le forum rire
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Darling
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2016
J'aime J'aime : 2

OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !  Empty
MessageSujet: Re: OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !    OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !  EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:34

Bonjour Fredelo,

Merci ! minnie
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !  Empty
MessageSujet: Re: OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !    OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !  EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:41

Bienvenue !! Moi aussi j'adore la version de Ben L'oncle Soul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !  Empty
MessageSujet: Re: OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !    OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !  EmptySam 20 Aoû 2016 - 10:47

bienvenue sur DFC!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Darling
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2016
J'aime J'aime : 2

OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !  Empty
MessageSujet: Re: OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !    OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !  EmptySam 20 Aoû 2016 - 11:59

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !  Empty
MessageSujet: Re: OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !    OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !  EmptySam 20 Aoû 2016 - 17:00

Superbe présentation Very Happy bienvenue à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Darling
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2016
J'aime J'aime : 2

OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !  Empty
MessageSujet: Re: OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !    OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !  EmptySam 20 Aoû 2016 - 17:13

Hihi minnie merci & merci ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !  Empty
MessageSujet: Re: OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !    OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !  EmptyJeu 15 Sep 2016 - 4:29

Bienvenue sur le Forum DFC
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !  Empty
MessageSujet: Re: OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !    OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !  EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !  Empty
MessageSujet: Re: OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !    OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OhWoupidou! J'vais m'présenter comme vouuuus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parmi des gens comme moi
» Comme promis... ;)
» Ant-Man
» présentation comme promis!!!! :)
» Oreos (comme les biscuit) =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: BIENVENUE :: Présentations-