AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2466
Date d'inscription : 05/07/2015

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:36

MelleWinnie : Oui ! Merci 😊 On verra bien... Avec le froid les gens seront peut être réticent à venir lol.


Superfanouch : Merci 😊. Oui, je suis un peu une maniaque de l'organisation... lol. Ça c'est sûre et c'est même pire quand les personnes sont difficiles ou qu'il y a certains aliments à éviter mais on trouve toujours 😊. 
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:57

Oh Bambou, désolé, je viens juste de voir ton message !
Oui, on a hâte ! On a trouvé de quoi satisfaire tout le monde et je pense que l'on va bien s'amuser 😀.
Je prendrai plein de photos de l'hôtel, je n'en avais pas prise assez du Sequioa et pourtant c'est un bel hôtel.
Merci pour le programme. Oui j'espère que le Hakuna Matata sera ouvert sinon je me poserai des questions.  lol!
Pour les restaurants, je préfère faire comme ça plutôt que de me retrouver à faire le tour des restaurants pour trouver le bon ! 
On m'en a parlé également de ces périodes, c'est très embêtant ! 
C'est dommage, j'espère que cela n'avait pas trop gâché ton séjour ? Ah oui haricots et ratatouille, ça fait beaucoup de légumes à éviter, j'espère que tu pourras en remanger sans être dérangée rapidement. 
Merci beaucoup de me rejoindre sur ce TR.  Very Happy
Gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:27

Je croise les doigts pour que le hakuna matata soit ouvert car il paraît que le cadre est magnifique et que tout délicieux.
Cool pour les photos de l hotel puis sa vous feras de merveilleux souvenirs.
Disons que lors de ce séjours j ai été malade une bonne partie de la nuit et le lendemain j ai été patraque jusqu a 11h00 mais après sa été mais j ai quand même eu un merveilleux séjours de 2 jours.
Alors pour la ratatouille c est surtout les poivrons qui ne passe pas du coup je mange quand même des courgettes des aubergines , j espère aussi pouvoir en remanger rapidement en général c est par période là par exemple je peux à nouveau remanger des pdt sauf les vapeur je déteste, par contre je dois faire une crois sur les artichauts et les fonds d artichauts car sa me rend trop malade et sa peut être dangereux pour moi passe une bonne soirée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 21:06

Oui croisons les doigts lol. 
J'adore prendre des photos  😀 ... j'en avais plus de 1000 pour UNE journée lol. Et en ce qui concerne ma dernière Cousinade, plus de 600 pour la soirée. Et après je fais des livres photos et c'est plus sympa à regarder que sur le pc.
Ah oui quand même ! Heureusement que ça a été mieux en fin de matinée. Les poivrons, il y en a qui sont plus forts que d'autres apparemment, je sais qu'une de mes tantes ne peut pas manger le vert. Tu m'as l'air tout de même bien embêtée avec ta maladie 😦. Les artichauts je ne suis pas fan mais je comprends pour moi ce sont tous les choux et le poireau.
Passe une bonne soirée également.
gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:13

Quel super programme ! J'espère pour toi que tu arriveras à le suivre !
J'ai une question ? si je comprends bien, tu as réservé une nuit sèche pour toi, ton frère et ta belle soeur et toi tu as un PA et les billets amis pour tes accompagnants ? et tu les rajoutes sur ta nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:53

J'espère aussi Steph 😊.
J'ai directement réservé la nuit pour nous trois avec mon PA et j'ai pris les billets amis ensuite. 
Ils sont donc bien enregistrés sur la réservation de l'hôtel car la personne que j'ai eu, a pris leurs noms. 
J'espère avoir répondu à ta question 😊
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 12:03

merci ! oui tu as répondu à ma question... Smile

Je compte prendre aussi les PA pour ma fille et moi et je voudrais pouvoir faire profiter ma famille ! donc, je sais comment faire maintenant... merci !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 12:15

De rien 😊
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 12:21

Aujourd'hui à J-2 du départ, je "m'inquiète" du froid "polaire" actuel. On a bien prévu ce qu'il faut pour se parer mais voyant déja le froid dans ma Bretagne, je me demande ce que ça doit être à Disney... Enfin ce n'est pas ça qui nous arrêtera  lol!. On ira boire des chocolats chauds  Wink.
Demain, je prépare ma valise, des petits achats de dernière minute, retirer l'argent et évidemment faire le plein de la tuture 😊. 
On a hâte 😀😀
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 14:16

Je te conseil de te "poser " au Café Fantasia prendre un chocolat chaud, certe c'est un peut cher mais c'est très agréable ! Tu prends le temps de te poser et tu es dans l'ambiance du DLH ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 14:40

Je prends note Cinderella 😊
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:01

S' ayez sa approche à grand pas votre séjour, je penserai bien fort à vous, et comme le dit Cinderella, le café fantasia c' est vraiment sympas pour se poser et la boutique du DLH est sympas à faire aussi.
Tu as commencé ta valise? Tu as pu faire le plein de la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:37

Oui ça approche et en plus je sais que ma belle-soeur a peut-être encore plus háte que moi, comme c'est la première fois, elle a pêché plein d'infos sur le net (EMH, coin fumeur...). 
Je ne suis jamais entrée dans le DLH en plus, je pense que je vais leur proposer 😊.
Non je n'ai rien fait lol! . Moi qui suis hyper organisée habituellement et qui prépare tout à l'avance. J'ai juste rechargé les batteries de l'appareil photo. Je n'ai rien de prévu demain, donc j'aurai le temps de faire tout ça. Et aussi préparer les petites affaires de mes petits animaux qui vont en week-end chez "papy-mamy"  mdr.
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:26

Moi ji v qune journée samedi mais j'aime aussi un minimum d'organisation je pense arriver parking du parc 8h30 petit croissant café à la voiture puis go Disneyland Park à l'ouverture j'irais attendre l'ouverture de Big thunder âpres lavoir fait fast pass sûrement manoir hanté Indiana Jones maison des poupees selon heure fast pass btm le midi hot-dog je vais essayer faire un buzz et vers 16 h17h direction studio pour es attractions on verra je veux surtout voir star Wars et le soir bah sûrement Buffalo grill vu que j'ai 2 h30 de route mais c fatiguant Disney donc on dort à saint Thibault des vignes
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 21:37

À la météo ils ont dit que les températures allaient remonter. Je suis bien contente de votre séjour. Quelle bonne idée le café Fantasia vous allez vous régaler chocolat chaud et gaufres hum !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 10:43

Rud80210 : En effet ! Vous êtes même plus organisé que moi 😊. J'essaye de prévoir pour les spectacles et les rencontres personnages et je fais les attractions entre. Bon il faut dire sur les attractions que je peux faire ont souvent peu d'attente ! Je ne fais pas ceux à sensations. Après c'est un bon petit programme, j'espère que vous pourrez tout faire 😊.

Minnie k : Sur le site de météo France, ce sont des températures positives, jusqu'à 7 degrés. Mais bon le seul moyen de savoir c'est d'y être, on fera avec, on est motivé 😊. 
On verra si cette idée plaît pour le Café Fantasia 😊.
Je vais regarder les tarifs aussi. 
Hâte 😀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:11

Bon séjour à vous... Courage pour les quelques heures qui vous reste avant le grand départ.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:09

Merci Berth 😊. Oui plus que quelques maintenant... ça va passer vite 😉😊.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:15

Coucou ma belle.
S' ayez dans quelques heures, c' est enfin le grand moment votre séjour à Disney, je penserai bien fort à vous. Je vous souhaite avec un peut d' avance un bon séjour, profitez bien, amusez vous bien. Pleins de amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:45

Merci Bambou ! 😊
Malheureusement c'est déja terminé 😦. On s'est très bien amusé malgré le froid, on a fait pas mal d'attractions et de rencontres. Tellement bien que du coup je devais partir un week end en mai seule, et bien mon frère et ma belle-soeur souhaitent venir avec moi 😊. Plus de 1200 photos à trier. 
J'essaierai d'en poster dans les jours à venir 😊
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:58

Shocked Shocked affraid affraid 1200 photos???????? bon courage
C bien de la force que tu va avoir besoin pour trier tout ca
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:17

Oui oui bien 1200 ... merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:27

Coucou ma belle.
Je suis contente que malgré le froid, votre séjour se soit bien passé.
C' est une merveilleuse nouvelle pour le weekend de Mai si ton frère et ta belle sœur veulent revenir à Disney avec toi.
Bon courage pour trier toutes les photos en effet il y en a beaucoup, en tout cas hâte de te lire et de voir les photos. amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:28

Super si vous repartez en Mai... Ton pass sera vite amorti!!!

1200 photos dit donc ton appareil n'a pas chômé durant ces 2 jours, j'ai hâte de les voir
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:39

bravo pour les 1200 photos, je n'aurais pas fait mieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:03

Bambou : Oui c'était vraiment bien 😊. Pour mai, on va essayer de trouver un hôtel pas trop cher, ils aimeraient emmener l'un de leurs amis et je pense que le Ranch Davy Crockett pourrait être sympa 😊. 
Merci, j'avoue que je n'ai pas encore commencé...

Berth : Oui c'est vrai qu'il sera vite amorti 😊. Mon frère et ma belle-soeur auraient aimé voir la saison du Printemps, comme il n'y en aura surement pas cette année, ils vont pouvoir découvrir les nouveautés et un temps un peu plus agréable ( du moins on espère 😊). Et oui, il ne chôme pas en effet, j'adore prendre des photos 😊.

Superfanouch : lol. Et encore, je pensais en faire plus ! Mais c'est déja pas mal. 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.   Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos photos de : La Saison De La Force
» La Saison de la Force au Newport Bay Club
» La Saison de la Force au Golden Forest Club...
» Première pour une Saison de Noël Un rêve se réalise pour nous 4
» Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-