AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La Saison de la Force au Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyMer 29 Mar 2017 - 18:02

Louky a écrit:
Le spectacle ne me tente pas plus que ça, je suis fan de star Wars mais avec modération, mais bon vous étiez très bien placé et le voir une fois ça doit valoir le coup.

Manger à l'hôtel c'est carrément sympa ça évite de ressortir.

Le spectacle du soir était bien mieux... mais on voulait les faire tous les 2comme Océane adore...

Oui c'est plaisant d'aller au resto les mains dans les poches lol
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 10:38

Dommage pour Rock n'Roller Aerosmith. 
Superbe les photos de la Marche du Premier Ordre.
Super le repas au Cape Code, bonne idée les cahiers d'activités 😊.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptySam 1 Avr 2017 - 6:25

Super suite ! L'hyperion la dernière fois que j'y ai mangé remonte à 1993 et il y avait un spectacle sur la petite sirène. Ça nous rajeunit pas  mdr  La saison de la Force ont a tous envie de la voir dans la famille étant méga fan de Star Wars mais comme ça va revenir régulièrement on pourra le faire.
La piscine pour vous tous seul la classe au Séquoia aussi la dernière fois ? Dommage pour Aerosmith c'est tellement bien une autre fois peut être et le Cape Cod hum! J'adore, qu'elle bonne idée pour les cahiers d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptySam 1 Avr 2017 - 10:46

Minnie k a écrit:
Super suite ! L'hyperion la dernière fois que j'y ai mangé remonte à 1993 et il y avait un spectacle sur la petite sirène. Ça nous rajeunit pas  mdr  La saison de la Force ont a tous envie de la voir dans la famille étant méga fan de Star Wars mais comme ça va revenir régulièrement on pourra le faire.
La piscine pour vous tous seul la classe au Séquoia aussi la dernière fois ? Dommage pour Aerosmith c'est tellement bien une autre fois peut être et le Cape Cod hum! J'adore, qu'elle bonne idée pour les cahiers d'activité.

L'Hypérion c'est vraiment à faire, c'est pas transcendant mais un bon rapport qualité prix, et de la place !
La saison de la Force on en a été très contents, on la refera !
Oui la piscine, déjà la dernière fois au Sequoia, et en mai dernier au Ranch aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyMer 5 Avr 2017 - 9:04

Une petite suite pour vous faire patienter !



Dernière édition par MlleWinnie59 le Jeu 25 Oct 2018 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyMer 5 Avr 2017 - 13:21

Ah géniale, la suite j' aime tellement suivre tes TR , c' est un réel plaisir de te lire et de regarder tes photos qui sont sublimes.
En effet le lac est magnifique aussi quand il est gelée , puis c' est tellement agréable à admirer quand il fait un beau soleil.
Génial en cette matinée vous avez pu faire des attractions, et le tour du parc en train vous avez du vous régalez.
Je suis contente que votre repas au steak-house, se soit bien passé, en tout cas tes photos donne envie de le tester, il faudra que je vois pour le réserver pour un prochain séjour il propose que de la viande ou il y a du poisson aussi?
C' est agréable de faire une balade digestive autour du lac.
J' adore la photos ou tu es avec Liam et Soline, et le regard malicieux de ta petite puce trop mimi.
Vivement la suite. amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:13

Ce paysage hivernal est superbe.

Merci pour ton avis sur le steackhouse. Je voulais le tester avec nos amis qui nous rejoignent au village le samedi soir mais mon homme préfère retourner à La Grange. Donc ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:25

Ma Louky, c' est super si vos amis vous rejoignent le samedi.
J' ai hâte d' avoir ton avis sur la grange sa doit être sympas comme restaurant, c' est un buffet avec des plats américains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 10:35

cheers cheers cheers cool enfin je peu voir tes photos, je sais pas pourquoi je n'arrivais pas les voir.

merci pour tes photos, le steakhouse penseur quel bonheur se restaurant un délice et le cadre un régale pour les yeux.
Merci pour cette suite, j'attend avec impatience de découvrir le reste de se séjour.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 13:10

Louky La Grange était fermée pendant notre séjour, sinon on y serait retournés avec plaisir ! C'est un de nos préférés !

Berth oui je suis de ton avis pour le SteackHouse, une agréable découverte !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2017 - 10:30

Il est 15h30 quand on arrive sur le parc...



Dernière édition par MlleWinnie59 le Jeu 25 Oct 2018 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2017 - 10:55

Magnifiques toutes les photos de la parade, vous étiez en effet bien placé c' est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:55

Merci pour ces suites.
Les photos sont magnifiques !
En effet le Steakhouse a l'air délicieux.
Vous êtes super bien placés, les photos de la parade sont superbes 😀
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2017 - 12:46

Me voilà pour une petite suite...



Dernière édition par MlleWinnie59 le Jeu 25 Oct 2018 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cinderrella
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cinderrella

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : 16 - charente
Date d'inscription : 01/07/2012
J'aime J'aime : 5

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:48

Très beau tr MlleWinnie59! Merci pour ces magnifiques photos, on ressent le froid intense qui régnait dans les parcs.....et cela donne des photos splendides 😊 mais j'imagine que cela devait être dure à supporter! Nous avons été à Disneyland fin décembre et sommes partis quand les brouillards givrant arrivaient ....j'imagine le froid que vous avez eu pendant votre magnifique séjour !!! Ahhhh, le newport bay club on adore 😊... magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:58

cinderrella a écrit:
Très  beau  tr MlleWinnie59! Merci pour  ces magnifiques  photos, on ressent  le froid intense  qui régnait  dans les parcs.....et cela donne  des photos splendides 😊 mais j'imagine  que cela devait être  dure  à  supporter! Nous avons été à Disneyland  fin décembre et sommes partis quand les brouillards givrant arrivaient ....j'imagine le froid que vous avez eu pendant votre magnifique  séjour !!! Ahhhh, le newport  bay  club  on adore 😊... magnifique !!

Oui il faisait bien froid, mais honnêtement c'était très supportable ! Bon on habite dans le Nord c'est peut être pour çà Laughing
Pour le Newport c'est un gros coup de cœur pour moi, mais pas pour mon mari. Donc j'en ai profité car c'était certainement le dernier séjour qu'on y faisait...
Revenir en haut Aller en bas
cinderrella
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cinderrella

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : 16 - charente
Date d'inscription : 01/07/2012
J'aime J'aime : 5

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2017 - 14:15

Oui effectivement étant du Nord ça peut aider 😊 et aussi quand on est bien équipé! j'ai vu que tes loulous étaient bien chaussés avec des bottes qui me semblent fourrées....moi je n'avait pas vraiment anticipé donc ça piquait un peu 😁 mais la magie et l'ambiance des parcs nous font tout oublier !!
Pour le newport bay club c'est un coup de coeur pour nous aussi..... (on avait essayé le Disneyland hôtel il y a 5 ans - 2jours/1nuit et le seul plus selon moi pour cet hôtel c'est la proximité des parcs .... et après une longue attente sommes retournés à Disneyland et avons testé en décembre 2016 le newport bay club 3jours/2nuits et en avril 2017 encore le même hôtel 3jours/2nuits) bon nous avons pas essayé les autres hôtels donc je ne peux pas comparer.... C'est dommage que ton mari n'aime pas ssurtout si c'est ton coup de coeur .
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2017 - 14:35

Côté équipement comme on fait un séjour tous les hivers je prévois toujours les bottes fourrées et les doubles couches de vêtements, c'est un minimum...
Pour le Newport c'est un coup de cœur mais c'est pas le seul, mes préférés restant le Sequoia et le DLH I love you Pour les avoir tous fait c'est plus facile de choisir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
cinderrella
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cinderrella

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : 16 - charente
Date d'inscription : 01/07/2012
J'aime J'aime : 5

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2017 - 14:47

D'accord oui , 3 hôtels sur 6 (si je ne me trompe pas) ça laisse une marge pour satisfaire toute ta petite famille 😊.
J'aimerais testé le sequoia car j'affectionne beaucoup son thème sur la nature, il a l'air très beau mais mon mari et mes enfants ne sont pas emballés.... j'essaierai de les décider pour 2018 si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyVen 5 Mai 2017 - 17:19

Magnifique les photos de la maison des poupées, sa fait toujours autant rêver et surtout je verse toujours ma petite larme en voyant les photos, comme j' ai hâte d' y retourner. triste
Oh génial le repas au Rainforest, c' est vrai que le cadre à l' air sublime, avec les animaux et les plats ont l' air bien appétissant, il faudra que je le teste il faut réserver pour y allez ou on peut y allez comme sa?
Ah super vous avez pu profiter de la piscine le soir, mais c' est vrai qu' il y avait l' air d' avoir un peut plus de monde, mais bon je suis contente que vous ayez pu bien profiter. Trop craquante Soline avec son maillot Marie.
Oh je fond devant la dernière photos de ta poupée profondément endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2017 - 17:42

Je n'avais pas eu les notifs. Bien sympa les suites. J'adore la dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:36

Nous voilà déjà le matin du dernier jour... On se lève tranquillement, on finit les valises.
Direction le petit déjeuner mais il y a du monde...
Ensuite on charge la voiture, on rend les clefs et direction le parc...



Dernière édition par MlleWinnie59 le Jeu 25 Oct 2018 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptySam 13 Mai 2017 - 11:54

Miam miam un repas à l' Agrabah, ce restaurant est sublime, et que dire du buffet c' est juste à tomber par terre, j' aimerai beaucoup y retourner car j' avais adoré y allée lors de mon séjour pour Halloween.
J' adore la photos ou tu es avec Liam et Soline dans l' attraction du chien, il se ressemble beaucoup .
Trop belle aussi Océane sur la fontaine au Studio, c' est devenue une bien jolie jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2017 - 10:02

Très sympa la suite. L'agrabah j'hésitais à le faire lors d'un prochain séjour je pense que je vais me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 18:03

Suite et fin de notre séjour...



Dernière édition par MlleWinnie59 le Jeu 25 Oct 2018 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:03

Très sympa la suite et fin. Vivement les photos de votre dernier séjour.

J'adore les achats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Saison de la Force au Newport Bay Club   La Saison de la Force au Newport Bay Club - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Saison de la Force au Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Saison de la Force au Golden Forest Club...
» Que la force soit avec nous 😊, 2 jours pour découvrir la Saison de la Force.
» Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club
» TR du 2/3 Février au Newport Bay Club en Amoureux
» Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-