AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Disney Stars on Parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/04/2013

Disney Stars on Parade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2017 - 8:53

Je comprends ta déception Miettes ... Par contre je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait des fois des parades "allégées". Peut être que les chars étaient en panne ?

J'espère que quand je la verrai elle serai complète !?

Je me retiens pour regarder toutes les photos ou vidéo mais je ne sais pas si je tiendrais le coup ! J-18...  hâte de la découvrir à mon tour. bounce  

Par contre y a t il un endroit où se mettre pour voir correctement Mickey et Minnie ? Si j'ai cru comprendre, ils sont très haut et cachés par un livre. Mais si on est à droite ou à gauche du livre, c'est pareil ? Le livre nous cache la vue sur nos 2 souris préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Disney Stars on Parade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017 - 11:33

lauguicam a écrit:
Par contre y a t il un endroit où se mettre pour voir correctement Mickey et Minnie ? Si j'ai cru comprendre, ils sont très haut et cachés par un livre. Mais si on est à droite ou à gauche du livre, c'est pareil ? Le livre nous cache la vue sur nos 2 souris préférées ?
Si tu regardes le char de côté, tu verras soit l'un, soit l'autre ; pour voir les deux il faut être dans un endroit dégagé pour voir le char approcher.
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Disney Stars on Parade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2017 - 16:12

Merci Frodon69 pour l'info. Je ne pensais pas que le livre était entre les 2...

Donc vu que j'y vais 3 jours, il en me reste plus qu'à être à gauche le 1er jour, de face le 2nd et à droite le 3ème jour. Comme ça je suis de ne rien râter ! Ah si l'arrière du char... Wink
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Disney Stars on Parade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2017 - 17:01

Oui le livre est vraiment "encombrant" ; Mickey & Minnie sont installés trop haut pour être vu des petits, et en plus ils sont ficelés sur leur siège comme des rôtis : ils ne bougent presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Fab
Fan Disney

Fan Disney
Magic-Fab

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Paris
Humeur : Toujours égale à Disneyland !
Date d'inscription : 17/07/2017
J'aime J'aime : 0

Disney Stars on Parade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 11:23

J'ai presque honte, mais je ne l'ai pas encore vue ! Embarassed
L'horaire à 17h30 est trop tardive pour moi, surtout quand il fait chaud comme en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nina

Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Trop loin de Disneyland Paris !
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 05/10/2018
J'aime J'aime : 1

Disney Stars on Parade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2018 - 12:05

Alors personnellement, je l'aime vraiment pas cette nouvelle parade. Ca a perdu en magie, ils ont voulu faire trop dans le faste, dans le moderne, dans le tape à l'oeil,  il n'y a plus d'interactions avec certains personnages parce que c'est effectivement trop haut, ce n'est ni féerique ni enfantin, je ne reconnais même pas le thème des chars et le dragon bien que bien fait n'a d'intérêt que s'il crache le feu devant nous.

A noel, je l'ai vu qu'une seule fois sans avoir envie de la revoir, j'ai largement préférée la parade de noel, si joyeuse, si entraînante, si accessible à ne pas s'en lasser !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Disney Stars on Parade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2018 - 15:37

Le dragon recrache à nouveau du feu, j'ai même réussi à le prendre en photo à l'instant "i" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Nina

Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Trop loin de Disneyland Paris !
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 05/10/2018
J'aime J'aime : 1

Disney Stars on Parade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2018 - 20:29

pfff, je râle même pas que tu sois dans le parc à l'instant.

Hein ! Tous ce qui sont très très loinnn du parc a l'instant, vous râlez pas, hein !

Je savais pas qu'il était en panne. Quand j'étais à la parade et que je l'ai vu arrivé de loin, je me suis dis "oui bon, il crache du feu qu'une seule fois, c'est pas intéressant", et quand il est arrivé à ma hauteur, pile devant moi, il a levé la tête et... il m'a fait mentir !  J'avoue, ce moment était chouett !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney Stars on Parade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2018 - 9:45

Nina a écrit:


Hein ! Tous ce qui sont très très loinnn du parc a l'instant, vous râlez pas, hein !
Si, si, je râle lol!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney Stars on Parade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2018 - 11:17

frodon69 a écrit:
Le dragon recrache à nouveau du feu, j'ai même réussi à le prendre en photo à l'instant "i" Smile

Super nouvelle j'ai hâte de le revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney Stars on Parade  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Stars on Parade    Disney Stars on Parade  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney Stars on Parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La magie Disney en Parade - Disney Magic on parade
» Disney Stars (rencontre personnages)
» Stars 'n' cars
» Le train express des Stars Disney (2 avril 2010)
» La parade des rêves Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Parades et Spectacles-