AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 13 Septembre ! Avec beaucoup de retard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Empty
MessageSujet: 13 Septembre ! Avec beaucoup de retard !   13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:33

Voici mon TR ! Je suis desolé de pas êtres venue plus vite ! Mais des complication ! Avec mes cours ! Je termine tout les soirs a 18h ! Les devoirs & après je suis tellement fatiguée ! Avec toute cette fatigue, le week-end je me repose quand il ne faut pas sortir pour raison de famille . Breeef ! Je suis la, pour vous raconter Smile Smile

Comme a chaque fois je marquer toutes les heures sur un brouillons ! Smile

Levée a 8h pour ne pas êtres en retard bien sur Smile ! Prête 1h plus tard ! Smile & oui je suis une filles et encore quand je vais chez Mickey je suis 2 fois plus rapide ! lol!

Je suis dans la voiture a 9h30 ! A 10h05 J'arrive au p&ages . Et la beaucoup de mondes déjà sa promet ! 20 Minutes plus tard enfin arrivée dans le parking, La je vois ! L'affaire des voitures brulés sur le parking, qui n'avais pas été enlevées !


13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Imgp1810


Ensuite arrivée sur les tapie ! la l'ambiance arrive hihi ! A 10h50 on est rentré dans le parc Studio je cours pour voir Stitch ! Comme a mon habitude des que j'arrive il monte sur le char ! Déjà une grande déception ! De la journée !
J'ai pu voir ! Stitch, Lilo, Tic & Tac, Cruella étaient présent Smile, Clarisse et Donald rien que 20 minutes au parc ! Je n'avais jamais autant de personne MDR ! Ensuite 5 minutes plus tard Sulli et a coter de la Porte de Bou Je coours pour prendre un photos de loin , Beaucoup de monde l'attendais .

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Imgp1910

Ensuite on marche tranquille et la Ratatouille tout seul ! On y va avec ma sœur une photo oblige Smile Ma première photo avec un personne depuis bien longtemps Smile

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Imgp1911

A 11h Direction HTH ! 120 Minute d'attente ! Trop long . J'ai voulu prendre de Fast-Passe 90 Minutes pour prendre les Fast-Pass , On laisse donc tombé sa sera pour une prochaines foois ! Mickey sur le podium Smile Encore beaucoup trop de monde une photo de loin Smile

On commençais a vouloir faire quelques choses
On décide alors d'aller faire le Spectacle PlayhouseDisney ! A faire pour les petite qui regarde la chaines ! C'est simplement bien fait il font participé les enfant ! Jette de choses , Serpentin , Feuille, .. Bulle Smile Super pour les coupe des filles Razz
13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Imgp1912

1 Heures plus tard on va mangé on s'arrête dans le restaurant de ratatouille ! Mais nous avions pas vue le prix ! Qui est des 20 euros par personnes ! Nous décidons donc d'aller ailleurs on a préfère garder de l'argent pour les souvenirs Smile A 12h05 On entend ... What times is it ... Razz On va donc voir les chars de HSM Passé on commence a dansé ma soeur et moi en attendant la nourriture Smile Menu ! Pizza en forme de Mickey Smile

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Imgp1915
13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Imgp1916

A 12h36 ! Je décide d'aller voir l'attention pour Rock ! En panne ... Armaghedon blindé :s ! A13h On decide de partir dans l'autre parc ou nous croisions juste avant la sortie Tic qui était tout seul !! Il me prend dans ces bras je demande donc a ma mère de prendre une photo mais ma mère au lieu de prendre la photo a éteint l'appareille LES NERFS ! :'( Tout aller mal ! Stitch etait la aussi mais beaucoup trop de personne qui l'encerclé ! Tac pareille Lilo de même & clarisses n'en parlons même pas On s'en va donc dessus ! Dans le premier parc ! 10 Minutes plus tard on arrive ! La des pingouin de Mary-Poppins très gentille photos donc oblige Smile Puis Mary & Son hommes Smile (J'ai oublier le prénom ) Balade dans Main ... !A 13h15 Parton vers Discoverland ! J'etends Stitch je coours mais j'etais charger de prendre des Fast-Past pour Space Mountaines .. Donc Spectacle de Stitch Raté mes parents m'attendais pour Buzz L'éclaire ! a 13h30 Dans Buuz et 20 Minutes plus tard ça y est on y est Smile Rapide Smile

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Imgp1917
13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Imgp1918

Direction It's small word Smile a 14h Smile meme pas 10 Minutes de queu le sourire revien Smile !

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Imgp1919

14h 20 Direction le Labyrinthe d'Alice qu'on voulais faire ma soeur et moi on y va le temps que mes parents fasse leur pause café Smile La queue et encore au rendez-vous mais ca va rapide 5 minute on commence a y aller et la on est complément perdu MDR ! On trouver pas les châteaux :p ! Enfin arrivé au château ! Sublime vuue on redescent rejoindre les parents Smile

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Imgp2010
13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Imgp2011

A 15h J'entends une musique que je connaissais Smile Celle du spectacles Smile Mais c'était la fin malheureusement ! je n'avais même pas le temps de voir la fin les Fast-Past de Space aller bientôt finir ! Direction Space Mountaine ! Avec ma Maman ! 10 Minute de queue pas long & nous somme placé a l'avant ! Tout a l'avant ! On est sortie avec un mal de crane pas possible ! Mon pere nous offres les deux autre Fas-Past ! On y retourne CEST DES MALADE :p Mais cette fois placé a l'arrière nous avions bien sentie la différence Smile

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Imgp2012

A 15h30 Stitch est son Spectacle avait déjà commencé mais la on regarde Smile Génial on se met a danser ! avec Stitch Smile Ma mère est moi des folles Smile

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Imgp2013

A 15h50 Le spectacles sur la place aller commencer on y cours Smile la On le regarde jusqu'au bout Smile Geniaal La encore je danse ! La Choré que je connaissais déjà Smile Avec des jeunes filles derrière qui arreter pas de rigoler parce que elle n'arriver pas a danser ! Je me suis mise a coter et Hop on a dansé a 7 :p MDR Une folle ! Audrey se reveilllle Smile 16h10 sa se termine Sad

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Imgp2014

Direction aventureland ! & Pirate of caraibe Smile Photo d'un Cast trés gentille Smile a 16h30 nous étions dans le Bateau !
PHOTO

Ensuite direction Indianajones qui je n'avais pas fait depuis qu'il avait été remis a l'endroit Sad J'avais la trouille mais 40 minute d'attente nous décidons donc de prendre les Fast pass Il nous fallait juste attendre 30 Smile Nous prenons en attendant pause dans la petite boutique a coter ! On goutte evidement Smile

A 17h35 C'est lheure on y va et 5 minutes c'est parti Smile GENIAAAAAL Smile & Un deuxième tours pcq on avait 4 FAST PASS encore plus geniaaal Smile
PHOTOO

18h20Direction PInocchio ! 30! On y vaa !mais il n'y avais que 15 réellement Smile Je me suis pris encore la baleine qui me traumatise Sad
Photo

Ensuite Blanche-Neige qui n'affichai que 20 minute on y va Smile
Phooto

A18h40 On va vers Biig Moutain ! 120 Minute ouaaaa ! Donc ba la maison hanté oblige En panne ! Nous attendons un peu devant Smile et la les grilles souffre on y cours pour être les premier Smile 19h entré dans le Manoir Bloqué dedans 3 fois mais on a réussi a partir Smile ensuite balade dans les boutique pour des souvenirs ! Donc Un Stitch , un porte clé Stitch pour moi & Angel pour ma soeur! Des sucette :p A 20h10 On s'en va car ma soeur Vient de rentré au CP Donc c'est du serieux la Smile Moi au pire je suis habituer MDR

Phootoo



LES AUTRES PHOTOS ARRIVERONS DEMAIN SOIRS Smile


Dernière édition par Audreii le Dim 27 Sep 2009 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre ! Avec beaucoup de retard !   13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:54

merci pour ton TR et tres belle photo avec ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre ! Avec beaucoup de retard !   13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:15

merci pour ce TR trés bien détaillé Wink Laughing

c'est vrai que la photo avec ratatouille est superbe

amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre ! Avec beaucoup de retard !   13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 7:24

merci Audeii pour cette journée cheers et pour les photos Wink
Vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre ! Avec beaucoup de retard !   13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:23

merci audréii, arrêté d'appeler remi ratatouille!!! mur

super Tr, les photos sont magnifiques et on voit que tu as passé une agréable journée bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Empty
MessageSujet: 13 Septembre ! Avec beaucoup de retard !   13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:48

Merci pour les photos !!

c'est vrai que celle avec ratatouille est genial !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre ! Avec beaucoup de retard !   13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:11

jenny c'est rémi..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre ! Avec beaucoup de retard !   13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:56

trop sympa la photo avec rata....... affraid heu REMIIIIIIIIIIII merci pour le tr vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Maryse

Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 26/08/2009
J'aime J'aime : 0

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre ! Avec beaucoup de retard !   13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:08

Merci pour le TR! Sublime photo avec Ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre ! Avec beaucoup de retard !   13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:20

C'est REMIIIIIIIIII mdr malade
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre ! Avec beaucoup de retard !   13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:22

mdr bravo
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre ! Avec beaucoup de retard !   13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:45

trés joli photos et ainsi que le trip ca donne vraiment envi d'y retourné meme aprés deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Empty
MessageSujet: Re   13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:50

:mince: :mince: Clochette je suis desolet Embarassed Embarassed Pour Rémi Smile Smile ! Pour le reste sa sera juste les photo qui seron mis entre chaques texte Smile Enfete a chaque fois quil ya ecrit Phootoo Smile lol!


Meerci tout le mondes et encore desolet du trés trés retard ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre ! Avec beaucoup de retard !   13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:49

merci belles photos jolie tour bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre ! Avec beaucoup de retard !   13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:29

Une visite sympa que tu nous raconte là.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Maryse

Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 26/08/2009
J'aime J'aime : 0

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre ! Avec beaucoup de retard !   13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:24

vivement le reste des photos
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre ! Avec beaucoup de retard !   13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:39

merci pour ton resumer et se sont de belle photo
tu a du bien t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre ! Avec beaucoup de retard !   13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:10

Super journée et merci pour les photos bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
Contenu sponsorisé




13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Empty
MessageSujet: Re: 13 Septembre ! Avec beaucoup de retard !   13 Septembre ! Avec beaucoup de retard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

13 Septembre ! Avec beaucoup de retard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TR 22 février 2010 avec beaucoup de retard !
» De Arles au nord de l'Allemagne notre pari fou avec mon mari du 25 août au 1er septembre
» Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…
» Weekend à paris avec mon mari et retrouvaille avec mon pére et ma belle mére
» présentation en retard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-