Sujet: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Ven 2 Oct 2009 - 17:18
Bon parlons un peu de se Roller Coaster ( allemand ) sa change des hollandais xd ( rock, space et btm )
Crush Coaster et une montagne russe d'intérieur composer de 2 lift le premier avant la partie exterieur, le 2eme avant la partir montagne russe.
Cette attraction et équiper de train a chassie rotatif ( c'est pour sa que sa tourne xd ) il y en a 17 mais 12 ou 13 il me semble sont en opération donc je vous dispense du calcul sa fait environ 930 personne par heur ( en soi c'est pas énorme)
Il y a 0 inversion vous avez une vitesse maximal de 61 km/H ( pour la première chutes ) sa parait pas xd
les harnais sont de type lap bar ( comme sur BTM et casey) contrairement au 3 autres ( Rock, space, temple) ou se sont des horsecollar ( un peut de vocabulaire xd )
parlons des lift xd
Les 2 lift sont a chaine ( le deuxième a une accélération plus prononcer pour evitez de se retrouver avec 2 train sur le lift ( erf bonjour le 101 )
voici une photo de se lift
voila je pense avoir rapidement fait le tour voici 2 photo de la construction si vous avez des question n'hésitez surtout pas
des que j'ai d'autres informations ( je vais question les cast member ) et bien je complèterais cette article
Nombre de messages: 754 Age: 15 Localisation: Sur l'étoile des nouilles héhé ... non Le Mans ^^ Humeur: Joyeux Noël et Bonne année ! Date d'inscription: 31/08/2009
Sujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Ven 2 Oct 2009 - 18:45
j'avais raison y a pas de looping ou de vrille
Invité Invité
Sujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Ven 2 Oct 2009 - 19:14
loool pourquoi on ta dit qu'il y avait des inversion a Crush ? xd
Nombre de messages: 754 Age: 15 Localisation: Sur l'étoile des nouilles héhé ... non Le Mans ^^ Humeur: Joyeux Noël et Bonne année ! Date d'inscription: 31/08/2009
Sujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Ven 2 Oct 2009 - 19:26
en faite j'ai fait crush's coaster cette été et dans la file d'attente j'ai dit à mon père : (je me demande si il y a des loopings ou des vrilles.)et une personne nous a dit :(si il un looping) donc ensuite on embarque et quand on attaque la partie dark ride mon père et moi on n'a pas senti d'avoir nos têtes à l'envers.
Invité Invité
Sujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Ven 2 Oct 2009 - 19:41
Sujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Ven 2 Oct 2009 - 19:53
dommage mais cette attraction est fuuuuuuuuuuuuuuun quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) Ven 2 Oct 2009 - 19:54
en même temps une inversion sur un spinning coaster se serait du jamais vue