AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 famille nombreuse et disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maman4garçons
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2017
J'aime J'aime : 0

famille nombreuse et disney ? Empty
MessageSujet: famille nombreuse et disney ?   famille nombreuse et disney ? EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:06

Bonjour,

Comme vous le savez j'envisage d'emmener mes enfants à Disney l'année prochaine (idéalement en avril ou mai). Je viens de regarder les prix des hôtels, des repas et ouffff je trouve que ça encore augmenté. nous étions partis il y a presque 3 ans à l'hôtel cars en pension complète 3j/2n (j'avais 3 enfants mais là: en demi-pension j'en suis déjà à 150 euros par jour. on aimerai 2 voir 3 jours.

J'ai 4 enfants (14,11,10 ans et le petit dernier aura 2 ans en mai prochain) et je me dis : est-ce que ça va être possible !!!
J'habite à 800km donc des frais de transport (train ou voiture), à part le camping, il me faut 2 chambres, les repas + souvenirs....

Avez-vous des astuces à me donner ? Comment faites-vous avec plusieurs enfants ? vous y allé à la journée, en séjour, avec un pass (est-ce avantageux pour moi ?).
Avec mon mari on bosse pas mal, cette année nous ne sommes pas partis, on veut vraiment leur faire la surprise.

Merci d'avance pour vos réponse et votre aide ....

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

famille nombreuse et disney ? Empty
MessageSujet: Re: famille nombreuse et disney ?   famille nombreuse et disney ? EmptyMar 10 Oct 2017 - 12:34

Une solution serait le Davy Crocket Ranch, c'est conçu pour 6 personnes et çà permet de faire des repas et petits déjeuners soi même... Par exemple le petit déj au ranch, le soir aussi et le midi vous pouvez vous faire plaisir avec un resto
Revenir en haut Aller en bas
maman4garçons
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2017
J'aime J'aime : 0

famille nombreuse et disney ? Empty
MessageSujet: Re: famille nombreuse et disney ?   famille nombreuse et disney ? EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:59

merci beaucoup pour ta réponse mellewinie59.
je pense que le camping pourrait être bien.
je ne connais pas du tout. A voir.
je vais aller voir les sujets le concernant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




famille nombreuse et disney ? Empty
MessageSujet: Re: famille nombreuse et disney ?   famille nombreuse et disney ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

famille nombreuse et disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chambre famille nombreuse
» OFFRE FAMILLE NOMBREUSE
» Ch. resto dépaysant pour famille nombreuse ...
» bon plan famille
» envie d un week end en famille a disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-