AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DLP Learning Program : OOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

DLP Learning Program : OOA Empty
MessageSujet: DLP Learning Program : OOA   DLP Learning Program : OOA EmptyMar 23 Jan 2018 - 15:14

Bonjour à tous Very Happy
J'ai trouvé ça en fouillant dans les offres d'emplois de disney :

https://disneylandparis.mua.hrdepartment.com/hr/ats/Posting/view/1637

ou même ici :

http://careers.disneylandparis.com/fr/disneyland-paris-learning-program-une-qualification-professionnelle-et-linguistique-reconnue

et j'aimerai savoir si c'est compatible avec des études ? Histoire d'avoir une petite qualification pour l'été...

Pour faire simple, c'est un programme d'au moins 6 mois en alternance (80% de terrain et 20% de théorie) qui délivre un Certificat de Qualification Professionnel d’Opérateur Animateur d’Attraction (Ministère du Travail) et la certification linguistique anglaise (University of Cambridge) ou la certification linguistique française (FLE)...

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/12/2017
J'aime J'aime : 4

DLP Learning Program : OOA Empty
MessageSujet: Re: DLP Learning Program : OOA   DLP Learning Program : OOA EmptyMar 23 Jan 2018 - 16:01

merci maxence c'est super cette expérience si j'avais des années de moins je foncerais
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

DLP Learning Program : OOA Empty
MessageSujet: Re: DLP Learning Program : OOA   DLP Learning Program : OOA EmptyDim 28 Jan 2018 - 11:13

Je te dirais de foncer après je ne sais pas si c'est compatible avec les étude enfin comme tu a lu c'est 20% de formation avec des professionnelles du métier et 80% sur le poste de travail a disney

la en se moment les recrutement se fond par petit comite et c'est bien mieux pour être franche on attend moins xd j'ai passer l'entretien le 23 janviers après sa ne coute rien d'essayer a la fin tu est soit pris ou non xd il faut surtout que tu montre que tu est motiver aussi bien pour l'anglais que pour les cours pour le poste que tu tiendra en sachant que c'est un gros investissement en dehors des heure de travail et de formation. Après quand on est a fond je pense qu'il ne doit pas vraiment avoir trop de probleme.

j’attends la réponse mais bon plus c'est long moins c'est bon comme on dit xd

(voili je suis pas très claire dans se que je dit sorry, il explique vraiment tout lors de la présentation)
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
princessesofia
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/12/2017
J'aime J'aime : 4

DLP Learning Program : OOA Empty
MessageSujet: Re: DLP Learning Program : OOA   DLP Learning Program : OOA EmptyDim 28 Jan 2018 - 14:54

merci minnie pour toutes ces explications
Revenir en haut Aller en bas
loulouitsme
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Villennes sur Seine
Date d'inscription : 11/02/2018
J'aime J'aime : 0

DLP Learning Program : OOA Empty
MessageSujet: Re: DLP Learning Program : OOA   DLP Learning Program : OOA EmptyDim 11 Fév 2018 - 22:14

Bonsoir,

J'ai postulé il y a une semaine pour une offre de ce programme pour être vendeuse en boutique mais je n'ai eu aucune réponse cette semaine.
Dans le mail d'accusé de réception de ma candidature il est écrit que si je ne reçois pas de nouvelle d'ici 3 semaines, cela veut dire que ma candidature n'est pas retenue.
Le contrat de professionnalisation démarre en mars, pensez-vous que je puisse encore avoir de l'espoir ou en général ils fixent des entretiens rapidement (surtout qu'on est bientôt en mars) quand une candidature leur plaît?
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

DLP Learning Program : OOA Empty
MessageSujet: Re: DLP Learning Program : OOA   DLP Learning Program : OOA EmptyDim 11 Fév 2018 - 22:57

Je pense qu'il n'a pas forcément de faut espoir apres peut être que sa varie d'un candidat à l'autre apres pour OAA j'ai reçu la réponse un jour apres pour l'entretien et j'ai été pris en boutique alors que je n'avais eu aucune réponse pour celui là le début du contrat et le 20 mars mais pour certains poste pour le LP il me semble que c'est le 27 apres il recrute aussi des LP pour début avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
loulouitsme
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Villennes sur Seine
Date d'inscription : 11/02/2018
J'aime J'aime : 0

DLP Learning Program : OOA Empty
MessageSujet: Re: DLP Learning Program : OOA   DLP Learning Program : OOA EmptyLun 12 Fév 2018 - 9:17

Merci Miniie62.
Je pense que je vais poser une question de novice, mais que veut dire LP?
OOA, ce sont bien les opérateurs sur attractions? Pour ce poste il faut un certain niveau d'anglais que je n'ai malheureusement pas. C'est pour cela que j'ai postulé pour le contrat pour vendeur en boutique car ils acceptent les candidatures pour les niveaux d'anglais plus faible. Je viens juste de comprendre que vous démarriez le 20 mars, félicitations, vous devez avoir trop hâte!
Pour votre candidature pour votre niveau d'anglais, avez vous passer le TOEIC, BULAT pour justifier officiellement votre niveau?
Désolé, pour toutes ces questions, j'ai juste envie de mettre toutes mes chances pour la prochaine fois qu'une offre me correspondrait, là, j'y crois plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
loulouitsme
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Villennes sur Seine
Date d'inscription : 11/02/2018
J'aime J'aime : 0

DLP Learning Program : OOA Empty
MessageSujet: Re: DLP Learning Program : OOA   DLP Learning Program : OOA EmptyLun 12 Fév 2018 - 9:21

Encore une autre question, désolé, avez-vous postulé sur leur site ou sur monster?
J'ai postulé sur leur site directement, pensez-vous que cela vaille le coût que je postule aussi sur monster en essayant d'écrire une autre lettre de motivation peut-être si du coup la première ne leur a pas suffit?
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

DLP Learning Program : OOA Empty
MessageSujet: Re: DLP Learning Program : OOA   DLP Learning Program : OOA EmptyLun 12 Fév 2018 - 13:06

Tkt pas LP c'est learning Program
Oui c'est bien operateur animateur attraction oui c'est bien sa alors normalement c'est B1 oui mais en learning program avec un niveau A2 tu peut rentre ou il faut vraiment un bon niveau plus une 3eme langue sa va etre tout se qui et réception billetterie

Je n'ai pas un tres haut niveau d'anglais j'ai beaucoup perdu en 5 ans apres j'ai le toic oui mais se n'est pas forcement a sa qu'il font referance il demande vraiment des base lors de l'entretien
Une fois c'est suffisent il ni a pas besoin de postuler au deux sur le site c'est bien.

Merci j'ai hate et je stress deja mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
loulouitsme
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Villennes sur Seine
Date d'inscription : 11/02/2018
J'aime J'aime : 0

DLP Learning Program : OOA Empty
MessageSujet: Re: DLP Learning Program : OOA   DLP Learning Program : OOA EmptyLun 12 Fév 2018 - 15:15

Merci pour tes réponses en tous cas, c'est super sympa.
Bonne chance pour cette nouvelle vie qui démarre chez Mickey!
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

DLP Learning Program : OOA Empty
MessageSujet: Re: DLP Learning Program : OOA   DLP Learning Program : OOA EmptyLun 12 Fév 2018 - 18:28

de rien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
loulouitsme
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Villennes sur Seine
Date d'inscription : 11/02/2018
J'aime J'aime : 0

DLP Learning Program : OOA Empty
MessageSujet: Re: DLP Learning Program : OOA   DLP Learning Program : OOA EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:39

Je suis à demi déprimée, aucune news de Disney suite à ma candidature mais je viens de voir au journal qu'ils allaient s'agrandir ça donne de l'espoir pour les années à venir!
Quelqu'un sait-il si pour le DLP Learning program il y aura une autre session de recrutement cet automne ou c'est juste pour la saison d'été?
Du coup, ce n'était pas prévu mais je vais passer la journée au parc demain pour me remonter le moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

DLP Learning Program : OOA Empty
MessageSujet: Re: DLP Learning Program : OOA   DLP Learning Program : OOA EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:15

Enfaite le recrutement c'était pour mars et avril mai (quelque chose comme sa) ais ou je pense qu'il aura d'autre session pour tout se qui et OAA vente et restauration car se sont de plus petit contrat que pour tour se qui et billetterie reception ou il y a qu'une csession par an il me semble parce que les contrats dure 1 ans mais je suis pas sur que se sois exact pour ce la sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
michelsancho
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2019
J'aime J'aime : 0

DLP Learning Program : OOA Empty
MessageSujet: informations    DLP Learning Program : OOA EmptySam 15 Juin 2019 - 18:44

Bonjour

Je me présente Michel , j'ai 32 ans j'habite à Tarbes
je serais intéresser par cette formation mais je ne sais pas comment fait on pour s'y inscrire
je suis vraiment motivé à 100% , pour apprendre cette formation et faire partie de cette magie

seul bémol c'est que les bases de l'anglais donc est ce que cette formation peut m'aider à l'approfondir aussi?
si il y a une personne qui peut me guider sa serait vraiment sympathique de sa part .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leastas
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2019
J'aime J'aime : 0

DLP Learning Program : OOA Empty
MessageSujet: Re: DLP Learning Program : OOA   DLP Learning Program : OOA EmptyMar 5 Nov 2019 - 15:01

Bonjour à tous, j'aimerais vous poser quelques questions à propos du learning program...
J'aimerai réalisé cette formation au parc disney pour 2020 si possible en début d'année mais je ne connais pas les dates des casting pour cette formation,si quelqu'un a la réponse a cette question ça serais merveilleux.
Et dans 3 semaines je passe en entretien d'embauche, vous pensez que si je demande le casting program lors de cette entretien la recruteuse pourra faire quelque chose pour moi ?
Désolé je suis un peux perdu 😅

J'ai hâte de voirs vos réponse 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DLP Learning Program : OOA Empty
MessageSujet: Re: DLP Learning Program : OOA   DLP Learning Program : OOA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DLP Learning Program : OOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Princess Protection Program

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-